Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 03-11-2022 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjours ma cromimi est enceinte et ne veut pas accoucher le bug est tu regler?

Hors ligne

#2 Le 04-11-2022 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 2

jai ce problèeme aussi! ca fait quatre jours qu'elle doit accoucher dans 0 jour..

Hors ligne

#3 Le 06-11-2022 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bjr j'ai même problème

Hors ligne

#4 Le 07-11-2022 à 17h20

Nouveau Membre
kirayagami
...
Messages: 4

Bonjour, j'ai le même problème, apparemment les admin s'en foutent ou le font exprès pour que seuls les VIP puissent accoucher. Si ce jeu devient payant, merci d'avoir la franchise de le reconnaitre plutôt que de répondre "ah bon"!!!

Hors ligne

#5 Le 07-11-2022 à 17h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

kirayagami a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème, apparemment les admin s'en foutent ou le font exprès pour que seuls les VIP puissent accoucher. Si ce jeu devient payant, merci d'avoir la franchise de le reconnaitre plutôt que de répondre "ah bon"!!!


Bonjour

As-tu seulement vu que c’est la  toute première fois que nous ouvrons ce topic pour les VIP (pour les dédommager un peu de ne pas bénéficier de toutes les options de leur paiement) ?? ...
Alors que depuis 4 mois maintenant, le même topic est ouvert à TOUS les joueurs par tranches de niveaux ... et cela, en plus du topic permanent et de celui du TOP, qui eux aussi concernent tout le monde !

Alors non, on ne "s'en fout pas" (pour reprendre ton expression ) ... preuve en est, tous les topics proposés sur le forum depuis ces 4 mois (12 précisément), où nous proposons des accouchements pour TOUS les joueurs, VIP OU NON : mais que tu n'as visiblement pas pris le temps d'aller voir avant de proférer de tels propos !

Avant de critiquer, on s'informe un minimum ...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 07-11-2022 à 19h41

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

kirayagami a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème, apparemment les admin s'en foutent ou le font exprès pour que seuls les VIP puissent accoucher. Si ce jeu devient payant, merci d'avoir la franchise de le reconnaitre plutôt que de répondre "ah bon"!!!


Bonsoir si vous preniez le temps de lire avant d’ouvrir un topic ça serait bien et nous éviterais une surcharge de travail, que nous avons déjà avec l’aide que nous apportons depuis plusieurs mois.

Mais apparemment certains ne s’en rendent pas compte et préfèrent critiquer.

Hors ligne

#7 Le 09-11-2022 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour , Ma cromimette est enceinte depuis plus d'une semaine , et pourtant elle n'accouche pas .. Cela ne m'etait jamais arrivés , et j'ai pu voir que d'autres joueurs avaient le meme bug . Auriez vous d'éventuels solutions a m'apporter ?

Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#8 Le 14-11-2022 à 06h17

Nouveau Membre
Angel6239
...
Messages: 9

Bonjour  ma cromimi nono doit accoucher sa fait 1 semaine et sa reste a 0 jours et je doit passer mon niveau 20 svp pouvais vous m aider svp  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement