Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 11-11-2009 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je t'aime...


Je voudrais tant te dire ce que je ressent pour toi...
Mais je ne sais pas pourquoi...
Je n'y arrive pas, pourquoi?
Je voudrais tant te dire"Je t'aime!!!" de toutes mes forces...
Mais il faudrait que je me force.
Pour te dire mes sentiments,
Ce serait très touchant,
Tu l'ignores encore...
Mais Je T'aime Très Fort ...


                                                                Ce poème est dédié à  Clément, mon amour
                                                                 qui ne sait pas mes sentiments pour lui...


Merci et dites moi ce que vous en pensez...

Hors ligne

#127 Le 12-11-2009 à 09h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

Je t'aime...


Je voudrais tant te dire ce que je ressent pour toi...
Mais je ne sais pas pourquoi...
Je n'y arrive pas, pourquoi?
Je voudrais tant te dire"Je t'aime!!!" de toutes mes forces...
Mais il faudrait que je me force.
Pour te dire mes sentiments,
Ce serait très touchant,
Tu l'ignores encore...
Mais Je T'aime Très Fort ...


                                                                Ce poème est dédié à  Clément, mon amour
                                                                 qui ne sait pas mes sentiments pour lui...


Merci et dites moi ce que vous en pensez...

Ton poème est vraiment très beau ! mimi03

Hors ligne

#128 Le 12-11-2009 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais en 3 ème.. ce qui commence à remonter un peu puisqu'il y a presque 10 ans de ça.. j'ai écris une histoire de Fantasy de plusieurs centaines de pages.. Je vous propose le tout début.. (ça me fait beaucoup rire de relire ça après tant d'années d'ailleurs ^^)

Le soleil se couchait doucement à l’horizon. Marie savourait pour quelques instants encore le magnifique tableau orangé que lui offrait la nature. Elle ferma quelques secondes les yeux et sourit tristement. Devant elle, l’ombre de la nuit commençait déjà à se propager dans les feuilles des arbres, qui ondulaient doucement dans la brise du soir. Un couple, main dans la main, traversa l’allée à quelques mètres du banc de la jeune fille. Elle les regarda passer en silence puis reporta son attention à sa montre. Le temps était venu pour elle de rentrer. Marchant d’un pas vif à travers les rues étroites et silencieuses de la ville, elle arriva rapidement devant une petite maison bourgeoise, où deux grands arbres semblaient garder la demeure derrière la grille. Elle ouvrit le lourd mur de fer, et s’avança dans l’allée de gravier, bordée par de vastes massifs aux fleurs odorantes et colorées. Face à elle, l’épaisse porte d’entrée marron semblait peu propice aux visites, si courtoises soient-elles. Marie soupira en levant les yeux sur la façade de l’habitation.

Tout ça pour dire aux jeunes filles (et jeunes hommes d'ailleurs même si il n'y en a pas beaucoup) dont je lis ici les poésies et les écrits qu'ils continuent à le faire.. Manier les mots, créer les situations, s'exprimer.. l'écriture est une force et permet bien des choses.. Continuer à écrire vos rêves, vos sentiments, vos tristesses..
Et continuer à publier ici, j'aime beaucoup passer voir vos créations :-)

Dernière modification par ptikuik (Le 12-11-2009 à 09h17)

Hors ligne

#129 Le 12-11-2009 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptikuik a écrit :

quand j'étais en 3 ème.. ce qui commence à remonter un peu puisqu'il y a presque 10 ans de ça.. j'ai écris une histoire de Fantasy de plusieurs centaines de pages.. Je vous propose le tout début.. (ça me fait beaucoup rire de relire ça après tant d'années d'ailleurs ^^)

Le soleil se couchait doucement à l’horizon. Marie savourait pour quelques instants encore le magnifique tableau orangé que lui offrait la nature. Elle ferma quelques secondes les yeux et sourit tristement. Devant elle, l’ombre de la nuit commençait déjà à se propager dans les feuilles des arbres, qui ondulaient doucement dans la brise du soir. Un couple, main dans la main, traversa l’allée à quelques mètres du banc de la jeune fille. Elle les regarda passer en silence puis reporta son attention à sa montre. Le temps était venu pour elle de rentrer. Marchant d’un pas vif à travers les rues étroites et silencieuses de la ville, elle arriva rapidement devant une petite maison bourgeoise, où deux grands arbres semblaient garder la demeure derrière la grille. Elle ouvrit le lourd mur de fer, et s’avança dans l’allée de gravier, bordée par de vastes massifs aux fleurs odorantes et colorées. Face à elle, l’épaisse porte d’entrée marron semblait peu propice aux visites, si courtoises soient-elles. Marie soupira en levant les yeux sur la façade de l’habitation.

Tout ça pour dire aux jeunes filles (et jeunes hommes d'ailleurs même si il n'y en a pas beaucoup) dont je lis ici les poésies et les écrits qu'ils continuent à le faire.. Manier les mots, créer les situations, s'exprimer.. l'écriture est une force et permet bien des choses.. Continuer à écrire vos rêves, vos sentiments, vos tristesses..
Et continuer à publier ici, j'aime beaucoup passer voir vos créations :-)

Merci pour les conseils et ton texte est vraiment super ; j'aurais bien envie de lire la suite !

Hors ligne

#130 Le 12-11-2009 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lea0826
c'est gentil à toi..

Pour ton texte à toi un peu au dessus..
je ne porterais aucun jugement car je ne le fais sur aucun texte (chaque texte est personnel et je ne considère pas avoir la capacité de juger les autres..)..
je vais juste te donner un tout petit conseil.. attention au temps des verbes.. je sais que c'est difficile mais il faut que tu essaies d'être bien cohérente dans les temps employés.. par exemple.. "je me réveilla".. ça n'existe pas en français.. (le passé simple est: je me réveillai)
Continue comme ça .. c'est un texte très noir mais c'est bien d'exprimer aussi parfois les émotions négatives  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#131 Le 12-11-2009 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fabien94 a écrit :

Nakikatana a écrit :

Je t'aime...


Je voudrais tant te dire ce que je ressent pour toi...
Mais je ne sais pas pourquoi...
Je n'y arrive pas, pourquoi?
Je voudrais tant te dire"Je t'aime!!!" de toutes mes forces...
Mais il faudrait que je me force.
Pour te dire mes sentiments,
Ce serait très touchant,
Tu l'ignores encore...
Mais Je T'aime Très Fort ...


                                                                Ce poème est dédié à  Clément, mon amour
                                                                 qui ne sait pas mes sentiments pour lui...


Merci et dites moi ce que vous en pensez...

Ton poème est vraiment très beau ! mimi03

Merci beaucoup! Je suis contente que ça te plaise, d'ailleurs, il faudrait que je fasse un exemple de lettres que je pourrais lui envoyer mimi03, je le citerais.


Ptikuik: ton histoire est vraiment très belle, j'ai hâte de lire la suite, comme le livre de MissLP2I

Dernière modification par Nakikatana (Le 12-11-2009 à 13h02)

Hors ligne

#132 Le 12-11-2009 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouuais !!! J'adore écrire /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Voici un de mes poêmes préférés .
Je vous explique le contexte. La cage de Cristal, c'était un morceau que je faisais à l'époque. Monsieur Exerjean a été mon professeur de piano durant 5 ans, au Conservatoire. Il a été très dur. Je pensais le haïr... Jusqu'à ce qu'il parte. J'ai pleuré lorsqu'il m'a caliné le jour où il est parti ... On s'est longtemps écrit, mais je ne l'ai pas revu depuis ...

Monsieur,

Je suis si triste que vous partiez,
Vous, qui m’avez vu si souvent pleurer,
Dans les couloirs, tout le monde s’affole !
Monsieur Exerjean quitte cette École.

Meilleur professeur de piano au monde,
Acteur et musicien de génie,
Poète merveilleux, personne ne le nie,
Vous aviez toujours une grande faconde.

Sans vous, ce conservatoire n’est plus le même.
Je penserai toujours à vous, chaque matin,
En me disant que vous veillez sur mes deux mains,
Mais que ma cage de cristal est encore frêle.

Je penserai toujours à vous, chaque soirée,
En me disant que c’est vous qui m’avez donné,
Une passion pour un instrument si banal,
Et, pour vous et moi, je me suis donné du mal.

Je crois que j’ai réussi, car aujourd’hui,
J’entre au conservatoire, avec un gros espoir,
Celui de vous revoir,
Rien que de vous apercevoir.

Alors, je vous dirai que je vous remercie,
Pour tout le bien que vous m’avez fourni.
Pour cette passion que vous m’avez transmise :
Le piano, bien sur, mais aussi la franchise.

En me disant que je pouvais y arriver,
Seulement si je le voulais,
Je vous ai cru, et j’ai bien essayé,
Et bien sûr, tout ça a marché.

Vous m’avez transmis bien d’autres choses,
Comme l’écriture et le savoir,
C’est d’ailleurs pour ça que, ce soir,
Je me mets devant mon ordinateur, et ose

Vous dire ce que j’ai voulu dire mercredi soir :
Monsieur Exerjean, au revoir,
Nous nous reverrons, c’est promis, un soir
Mais ne sortons pas nos mouchoirs.

Hors ligne

#133 Le 13-11-2009 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre que je devais envoyer à Clément:

Cher Clément

Je ne sais pas si je suis trop brusque, ou si je suis sûre de mes sentiments pour toi, mais je crois que...Je t'aime. Je suis une imbécile, en étant tellement timide pour te le dire en face, tu dois savoir que cela a été très dur pour moi, de supporter mes sentiments, d'avoir le stress dès que je te parles...
J'ai eu tellement peur! Mais je pense que tout cela est passé, et j'espères que tu me répondras à l'adresse ci dessous:

xxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxx


Merci beaucoup, et je comprendrais très bien que tu ne me répondes pas...Je suis si stupide .
           
              Camille





Merci et dites moi qu'est-ce que vous en pensez

Hors ligne

#134 Le 13-11-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est cro mimi j'en pleure mimi01  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png super poème kakikatana !

Dernière modification par Darya32 (Le 13-11-2009 à 18h39)

Hors ligne

#135 Le 13-11-2009 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ptikuik a écrit :

Lea0826
c'est gentil à toi..

Pour ton texte à toi un peu au dessus..
je ne porterais aucun jugement car je ne le fais sur aucun texte (chaque texte est personnel et je ne considère pas avoir la capacité de juger les autres..)..
je vais juste te donner un tout petit conseil.. attention au temps des verbes.. je sais que c'est difficile mais il faut que tu essaies d'être bien cohérente dans les temps employés.. par exemple.. "je me réveilla".. ça n'existe pas en français.. (le passé simple est: je me réveillai)
Continue comme ça .. c'est un texte très noir mais c'est bien d'exprimer aussi parfois les émotions négatives  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour,

Merci  mimi03
je vais t'expliquer pourquoi le texte est noir : c'est parce que je fais partis d'un groupe de lecture/écriture et il fallait rédiger un texte portant sur un crime  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

Nakikatana je trouve que ta lettre à Clément est très bien mais mon avis personnel c'est que tu te rabaisses trop!Je pense que tes sentiments pour lui son présent et fort alors il faut lui dire ( il ne faut jamais faire les choses à moitié)
et puis il faut tout tenter pour rien regretter !

Hors ligne

#136 Le 13-11-2009 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord avec toi, Lea0826. Je trouve ton texte très bien, je l'ai déjà dit, mais quand tu en parles, c'est vrai que tu ne t'affirmes pas assez.
Bah alors ? Tu l'aimes ! Montre le lui  = D

Hors ligne

#137 Le 14-11-2009 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euuh...D'accord , merci de vos conseils.
Donc, je vais changer ma lettre:

Cher Clément,
Voici un poème qui t'es dédié:
*là je mets le poème que j'ai écrit sur cromimi un peu plus haut*

Cette poésie révèle mes sentiments pour toi...Dis moi tes sentiments pour moi, quelle que soit ta réponse, bonne ou mauvaise, j'espère seulement que tu me répondras...

Merci beaucoup, et je comprendrais très bien que tu ne me répondes pas, mais sache que je t'aime passionément.
           
              Camille



Merci et dites moi ce que vous en pensez!!

Dernière modification par Nakikatana (Le 14-11-2009 à 10h35)

Hors ligne

#138 Le 14-11-2009 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca y est les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai écrit mes sentiments à Clément mimi03


Mais j'ai trèèès trèèès peur de sa réponse!!! mimi01  mimi01  mimi01

Hors ligne

#139 Le 15-11-2009 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zazanne-moii a écrit :

Tu lui as dit comment ? Message ? MSN ? Face à Face ? SMS ?

Je lui ai dit sur Facebook...J'ai pas le courage d'aller le voir et de lui dire que je l'aime, c'est trop dur! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mais je n'ai pas sa reponse et j'ai dit par message que s'il ne m'aime pas, autant qu'il me le dise derrière son écran pour que je puisse tout simplement pleurer, quelle que soit sa réponse. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#140 Le 15-11-2009 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, je me lance! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais commencer à écrire un livre, j'éspère qu'il vous plaira!

Stéphani, Caroline, Kathie et Dominique.
Chapitre 1: Les présentations.

Stéphani est blonde aux yeux bleus marine avec une grande frange qui dégouline sur son nez;
Son surnom est Stéph.
Caroline a des cheuveux chatains, des yeux marrons elle est métisse et ses cheuveux son frisés;
Son surnom est Caro.
Kathie est brune et ses yeux sombres sintillent au soleil.
Son surnom est katt.
Dominique est rousse aux yeux verts.
Son surnom est Domi.

Stéphani et Dominique voulaient des hamsters, mais pour les avoir, elles devaient passées les "épreuves suprèmes". un jour, Stéphani parla à ses amies:
-Les amies, demain nous irons passer les "épreuves suprèmes" pour gagner chacune trois hamster! Sa vous va?
-Bien suur!!! s'ésclama Dominique.
-Euhhh... Oui... D'acors... dit Katthie hésitante.
-Moui, je.. je ve bien!! Dit Caroline qui avait l'air à moitiée partante.
-OK! Vivement demain!! Cria Stéph.

Dernière modification par bbambam (Le 15-11-2009 à 17h35)

Hors ligne

#141 Le 15-11-2009 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chapitre 2: Maxime.

Le lendemain, Stèph révailla les autres filles de la maison. Aprés les avoir révailler, elle s'écria:
-C'est le grand jour pour nous, non?
-Si, si, si! dire en coeur ses amies.
-J'éspère que sa se passera bien! Espéra Stèphe.
C'est ainsi que la troupe se dirigea vers le seule vendeur d'hamster de la ville, don le magasin s'appelle "Maxime te ses hamster".
-Bonjour Max! Cria Domi.
-Salut Maxime! Dit joyeusement Stèph.
-S... S... Sa... Sa... Sallut... dit timidement Katt.
-Salut les filles! Comment va?
-Bien, on voudrait avoir 3 hamster grâce à l'épreuve suprème. Dit Caro qui parla enfin.
-A l'épreuve? Tu veux dire AUX épreuves!! explica Maxime.
-Quoi!!!! Plusieurs!! Plusieurs épreuves!! hurlai Katt.
-Mais oui, bien sur! assura Max.
-Je m'en doutais! Réplica Stèph.
-Vous aurez six épreuves: l'épreuve du courage, l'épreuve de l'amitiée, l'épreuve de la vie, l'épreuve du travaille -sa vous fera réviser!-, l'épreuve des animaux et l'épreuve des hamster! Sa vous va?? Demanda Maxime.
-Euhh.. dire les filles en coeur.

Hors ligne

#142 Le 16-11-2009 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bbambam: ton livre est bien, mais je voudrais plus d'action!!!Sinon il est bien...J'ai hâte de voir les épreuves...>.<

Hors ligne

#143 Le 25-11-2009 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les gens,
désolée pour cette longue abscense, mais les devoirs arrivent en masse (a croire qu'ils veulent tous nous coller une sommative avant noël --' bref, voici la suite de mon livre. Désolée pour l'attente pour ceux qui le lisent =S




Le médecin commenca à évaluer l'empleur des dégats que mes parents -ou plutot moi , selon notre version des faits- m'avaient infligé, tandis que le stress qui me dévorai s'enfuyait lentement au contact de nos mains. Après un bon quart d'heure passé là, a me faire des tests auquels je ne connaissais ni le pourquoi, ni le comment, le médecin nous sortit sa version des faits sur les conséquences que cette blessure infligerait à ma main.
- Et bien, dit-il avec une certitude absolue en regardant la forme informe qu'était devenue ma main, vous ne la perdrez pas, cette main, mais vous avez bien failli, me dit-il ensuite avec un ton de reproche dans la voix. Par contre, je me demande comment vous avez fait pour vous faire cela toute seule, ajouta-t-il d'un air septique. On pourrait presque croire que ce n'est pas vous qui l'avez gravé...
Il resta sur sa déposition. Mallory prit en charge mon dossier -un bon trou pour son assurance, la faute à qui ?- , bref, au bout de deux heures et une anésthésie locale je me trouvais abbuflée d'une attelle de poignée.
Génial.
Mais le pire m'attendait encore.
Au moment ou nous sortîmes de l'hopital, le portable de Mallory vibra, interrompant notre conversation sur le thême de la naïveté des médecins.
Sa première vibration stoppa net notre débat. Le silence nous paru immense malgré le brouhaha permanent des voitures zigzagant dans le parking à la recherche d'une place libre.
La deuxième vibration le fit réagir. Il sortit le portable de sa poche et jeta automatiquement un coup d'oeil au numéro. J'allais lui dire de répondre quand il me coupa dans mon élan.
- Monte dans la voiture, m'ordonna-t-il d'une voie dure et restant sur la défensive. Avec la main qui lui restait, il sortit les clefs de son autre poche et ouvrit la voiture à distance. Il me fit signe d'y aller. Pourtant, je ne bougeai pas d'un pouce.
- Qui c'est ? demandais-je, même si je considérais plus ça comme un ordre que comme une question.
Il marqua un temps d'arrêt, stupéfié, le doigt à quelques milimêtres de la touche "décrocher".
Sans lui laisser le temps de répondre, et voyant bien qu'il ne le ferait pas, je m'emparai de son portable et lui tournai rapidement le dos pour ne pas qu'il puisse me le reprendre avant que j'aie lu le nom. Il ne m'arrêta pas, à ma plus grande surprise, mais je supposai qu'il devait quand même être frustré.
Je n'eus besoin de jeter qu'un bref coup d'oeil au portable qui terminait une troisième vibration pour me rendre compte de la réalité.
Quand je me retournai vers lui, après quelques secondes de vide complet, je n'eus aucune réaction face à son visage d'ange torturé par les remords. Je le regardai dans les yeux, le surplombant bien que je fus plus petite que lui.
Je tendis mon bras devant moi, le portable en main, le regardant dans les yeux tout en ne voyant que du vide.
- Tu devrais répondre, lui dis-je de la voix la plus haineuse qui soit.
Sur ce, je lâchai l'appareil dans ce qui aurait pu être une flaque des larmes que j'aurai versé, si seulement mes yeux en avaient été capables.
Le fracassement du portable contre le sol fut le plus grand des bruits se produisant dans le grand vide qui nous entourait désormais, et nous séparait peu à peu.
Je virevoltai violemment et commencai à m'enfuir en courant. La tête me tournait, et je n'arrivais plus à savoir où j'étais.
Cela m'importait peu, d'ailleurs. Je voulais juste le fuir, lui aussi, lui qui m'avait dit ces mots avec une telle sincérité qui avait été tellement fausse, lui qui était venu me chercher pour m'abandonner ensuite. Je commencais à m'arracher les cheveux, à pleurer, crier, hurler.
Tout à coup, je trébuchai.
Le monde autour de moi devint le vaste vide de mon esprit, et tout disparu.
Je ne l'avais jamais eu.
Son coeur était déjà vendu.

voila par contre le truc de l'attelle de poignet je pense que je développerai un peu plus ... dites moi ce que vous en pensez, si vous pensez que c'est réaliste ou pas.
Merci et a plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#144 Le 25-11-2009 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est tres beau moi j'ai quelque chose de tres court !!

        Je pleure en silence
        En te regardant partir
        C'est mon coeur qui balance
        J'ai l'impression d'etre un marthyr

        Je ne peut plus penser
        Je ne peut plus parler
        Mais simplement regarder
        Te regarder

        Les bruits autour de moi ne sont plus
        La pluie qui glisse sur moi ne mouille plus
        La lame que tu vint de m'enfoncer dans la coeur est invisible
        Et seule moi peut la resentir

        J'espere te voir revenir
        Toi et ton beau sourire
        Car avec toi tu as emporter
        La moitier de mes annees

JE l'ai ecrit tous a l'heure car aujourd'hui celui que j'aime ma laisser tomber pour une autre fille il est peut etre pas super mais je me sens mieu ^^

Dernière modification par juliettee (Le 25-11-2009 à 21h06)

Hors ligne

#145 Le 27-11-2009 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juliettee:tu défoules ta colère non? dis toi que moi j'ai tout dit a clément avec la lettre et tout sur facebook, ben maintenant, toute ma classe sait que je l'aime, parce-qu'il y a un crétin qu'a tout raconté!

Axellotte: je pense que ce forum est anonyme, et ça ne se fait pas de demander ça a des gens!

MissLP2I: j'ai continué à lire ton livre, vraiment passionant....J'adoooooore!!!!!

Hors ligne

#146 Le 27-11-2009 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le première fois que je t'ai vue
J'avais l'impression de t'avoir toujours connu
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps,
Et de penser à toi chaque jours à tout moments.

Amour rime avec Toujours
Mais avec nous
Amour rime plutout avec sourd

Notre amour est une haine
Qui n'a pas de fin
Malgrès tous ces moments de haine
je t'aimerais jusqu'a ma Fin.

Je t'aime n'est pas un mot pour dire a quel point je tien a toi
Tu me hante du soir au matin
Mes pensé ne sont que pour toi
Mes paroles ne parles que de toi

Quand ton regard croise le mien
Mon coeur bat a toute a l'heure
Quand ton regard croise le mien
Je ne pense plus qu'a lui

Bref je te la passe!

Hors ligne

#147 Le 28-11-2009 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliettee a écrit :

merci nakikatana tu a de la chance avec clement moi il ma annocer qu'il partais pour une autre fille
et il se fou de moi dans la cour (doigt d'honneur , insulte) et le pire c'est que je l'aime encore
je sais plus quoi faire je suis desesperé

Sauf que tu vois, clément m'a dit :

Je sais pas trop dsl.

Sympa la réponse!Depuis, on m'embête dans la cour en disant ouuuu clément il t'aime paas donc oui c'est soulant! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

/library/php/forum/views/smilies/mad.png Et sinon, le garçon n'a pas a te faire ça! t'as qu'a lui dire:
tu sais, je t'ai avoué mes sentiments, si c'était toi qui l'aurai fait, je t'aurais envoyé chier!!

Pardon pour les grossièretés, mais je trouve ça dégueulasse de sa part! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#148 Le 02-12-2009 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si tu savais combien je t'aime
Tu n'aurais plus cette flemme
Ton ame me fait rêver ;
Pendant que la mienne n'arrette pas de me hanter;
Quand tu viens chez moi
Je ne me retiens pas
De t'embrassé
Et de t'aimé
Pour moi tu est l'amour de ma vie
c'est pour cela que tu me fait envie
de t'aimer
Mon bébé

Dernière modification par Epson1998 (Le 02-12-2009 à 14h19)

Hors ligne

#149 Le 02-12-2009 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Epson1998 a écrit :

Si tu savais combien je t'aime
Tu n'aurais plus cette flemme
Ton ame me fait rêver ;
Pendant que la mienne n'arrette pas de me hanter;
Quand tu viens chez moi
Je ne me retiens pas
De t'embrassé
Et de t'aimé
Pour moi tu est l'amour de ma vie
c'est pour cela que tu me fait envie
de t'aimer
Mon bébé

Il est très beau ton poème!Tu écris ça pour quelqu'un???? /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Et surtout, continuez tous a poster des messages!!! mimi03

Hors ligne

#150 Le 02-12-2009 à 15h34

Membre en Argent
Paulinedu9
...
Messages: 630

Si je vais bien aujourd'hui,
C'est en partie grâce a Toi.
Tu m'as protégée de la pluie
Qui s'abattait sur Moi.
Tu es devenu toute ma vie,
Cela en quelques mois.

Aujourd'hui c'est mon tour,
De te protéger D'elle.
C'est un aller sans retour,
Comme quand tu m'as prise sous ton aile.


Nougat, Chips, Caramel et Vanille attendent vos défis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

chargement