Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-12-2022 à 19h26

Membre Actif
Pierredelune
...
Messages: 143

bonjour a tous,
je n'arrive pas à faire valider le parrainage de mes amis et j'en ai parrainé deux mais je n'ais pas reçu mes mimis d'or.
J'ai envoyé le lien que j'avais copié par ma boite gmail , la personnes à reçu mon lien. Elle a ouvert et à adopter un cromimi et ouvert son compte et puis elle à reçu 300 mimis d'or et moi rien.
Je ne comprend pas se qui a été mal fait.
Merci pour l'explication
Bonne soirée

Hors ligne

#2 Le 25-12-2022 à 20h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonsoir
Comme je viens de te le répondre par MP, il faut peut-être attendre la mise à jour de cette nuit !
Elle vient d'ouvrir son compte seulement aujourd'hui  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 25-12-2022 à 21h10

Membre Actif
Pierredelune
...
Messages: 143

A ok  merci pour la réponse
Je n'avais pas vu ton message.
Merci
Bonne soirée tous

Hors ligne

#4 Le 26-12-2022 à 11h30

Membre Actif
Pierredelune
...
Messages: 143

coucou tous,
Pas de chance encore cette fois, je viens de regarder après la mise à jour de cette nuit et je n'ai pas eu mes points de parrainage. Je dois vraiment pas être doué.
Bonne journée à tous

Hors ligne

#5 Le 26-12-2022 à 12h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Pierredelune a écrit :

coucou tous,
Pas de chance encore cette fois, je viens de regarder après la mise à jour de cette nuit et je n'ai pas eu mes points de parrainage. Je dois vraiment pas être doué.
Bonne journée à tous


Bonjour
C'est la personne qui s'est inscrite qui n'a pas du faire ce qu'il faut pour valider ton lien : c'est la seule explication ... car elle est inscrite sans avoir de parrain (c'est donc qu'elle n'a pas utilisé ton lien ... ou pas correctement en tout cas !)
Et de ton côté, tu n'as pas de filleul répertorié ... même en attente de validation d'Email  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement