Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 23-04-2023 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Je suis bloqué au niveau 20, j'ai déjà lancé 3 grossesses, les souris ont accouché mais la mission ne se valide pas.
Je fais quoi ?

Hors ligne

#2 Le 23-04-2023 à 16h29

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, relis la mission, il y a peut être un petit détail qui t'as échappé, tu pourras le faire quand il sera Ado.

Hors ligne

#3 Le 28-04-2023 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 2

J'aurais besoin d'un peu plus d'aide que ça, j'ai encore eu plusieurs cormimi enceintes qui ont accouché, les bébé sont de venus ado, je leur ai donné ****, la mission ne se valide toujours pas.

***** mission masquée *****

Je dois faire quoi de plus

Edit/ il est interdit de recopier le texte d'une mission sur le forum,  ni même d'en détailler le contenu : elles doivent rester une découverte pour les autres joueurs au fil de leur jeu !!

Hors ligne

#4 Le 28-04-2023 à 15h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour  Maia ...
Tu sembles ne pas te déconnecter à chaque fois avec l'onglet DECONNEXION du dérouleur de droite.
https://i.postimg.cc/vTwZT9Rp/deco.png
De ce fait, la partie reste " ouverte" et les actions effectuées par la suite, comme présentement ce que tu as fait pour cette mission, ne sont pas actualisées.
Essaie de te déco avec l'onglet et reconnecte-toi pour voir.

Avec une déconnexion en règle (avec l'onglet) tu assures aussi le versement des salaires quotidiens et la bonne rotation des compteurs de jours de jeu et d'âge des cros, comme nous l'avons déja plusieurs fois expliqué sur le forum  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 11-05-2023 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonjour,
j'ai eu plusieurs cromimi qui on accoucher mais le niveau ne passe pas alors que je respecte la mission malgré le fait que mess cromimi sois devenu adulte

Hors ligne

#6 Le 11-05-2023 à 11h10

Nouveau Membre
black44
...
Messages: 6

Bonjour je suis au niveau 51. J'ai acheté ma tenue complète et je l'ai enregistré sur mon cromimi mais ça ne fonctionne pas.

Hors ligne

#7 Le 11-05-2023 à 12h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

prune49 a écrit :

bonjour,
j'ai eu plusieurs cromimi qui on accoucher mais le niveau ne passe pas alors que je respecte la mission malgré le fait que mess cromimi sois devenu adulte

Bonjour
Relis ce que j'ai répondu à la joueuse Maia juste au-dessus de ton post.
En te déconnectant correctement avec l'onglet, tu devrais, je pense, actualiser les actions réalisés et permettre la validation de la mission.

-------------------------------------------

black44 a écrit :

Bonjour je suis au niveau 51. J'ai acheté ma tenue complète et je l'ai enregistré sur mon cromimi mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour
Aux vues de tes derniers achats, tu ne sembles pas avoir acheté une tenue complète, mais les éléments un à un qui forment la dite-tenue ... mais ça ne peut valider ce qui est demandé puisque ce n'est pas une TENUE COMPLÈTE achetée en tant que telle  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement