Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 58

#226 Le 04-06-2023 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,

Je suis actuellement bloquée au niveau 11 car ma crominette nommée Cerise n'accouche pas.

Merci beaucoup pour votre aide

Edit/ OK

Hors ligne

#227 Le 05-06-2023 à 00h39

Nouveau Membre
AlanaWhite
...
Messages: 1

Bonjour, je voudrais vous demander si vous pouvez m'aider à donner naissance à mon cromimi Bianca s'il vous plait, afin que je puisse monter au niveau 11, puisque j'ai uniquement pour mission ***************************

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit : OK/ édité, les missions ne doivent pas êtes révélées sur le forum

Dernière modification par AlanaWhite (Le 05-06-2023 à 00h39)

Hors ligne

#228 Le 05-06-2023 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour pourriez vous faire accoucher ma crominette Latte svp? Je suis niveau 11 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#229 Le 05-06-2023 à 03h42

Nouveau Membre
raccoondu50
...
Messages: 10

Bonjour,

Pourriez-vous faire accoucher ma crominette Vivi pour le niveau 38 s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Edit/ OK

Hors ligne

#230 Le 05-06-2023 à 04h32

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour tout va bien ? Pouvez-vous faire accoucher un de mes chromimi, je suis niveau 11 et je ne sais pas quoi faire.

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé !) et de régulariser

Hors ligne

#231 Le 05-06-2023 à 04h46

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour tout va bien ? Peux-tu donner naissance à ma crominette Yumi, j'en suis au niveau 11 et j'ai besoin de monter de niveau

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé !) et de régulariser !

Hors ligne

#232 Le 05-06-2023 à 09h23

Nouveau Membre
Lastar56
...
Messages: 6

Bonjour, je suis bloqué au niveau 20 ma crominette s'apelle Louane merci.

Edit/ OK

Hors ligne

#233 Le 05-06-2023 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour,

Pouvez vous faire accoucher ma crominette Gnocchi pour passer au niveau 39 ?

Merci par avance ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#234 Le 05-06-2023 à 10h47

Membre Régulier
Julie2904
...
Messages: 38

Bonjour,

Serait-il possible de faire accoucher Milky pour que je puisse passer au niveau 21 ?

Merci  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#235 Le 05-06-2023 à 10h53

Nouveau Membre
jeannemina
...
Messages: 6

Bonjour, moi ma crominette s'appelle Boréale et elle n'accouche toujours pas, ce qui me bloque pour le niveau 11.

Merci par avance pour votre aide

Edit/ OK

Dernière modification par jeannemina (Le 05-06-2023 à 15h40)

Hors ligne

#236 Le 05-06-2023 à 11h48

Membre Habitué
OkamiPlume
...
Messages: 83

Bonjour, possible pour Arlette, pour le niveau 56 ?
merci bien

Edit/ OK

Hors ligne

#237 Le 05-06-2023 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
Pourriez-vous faire accoucher ma Crominette Arrakis, s'il vous plaît ? Cela me permettrait d'accomplir une mission pour passer au niveau 12.
Elle attend des jumeaux et j'ai hâte de les rencontrer  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci d'avance et bon courage à l'équipe !

Edit/ OK

Hors ligne

#238 Le 05-06-2023 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

J'aurai besoin que ma crominette creamss accouche  je suis bloqué au niveau 20.

Merci d'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par siimleyy (Le 06-06-2023 à 11h42)

Hors ligne

#239 Le 05-06-2023 à 14h28

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

bonjour,

Ce serait pour Althéa pour la carrière Gémeaux s'il vous plaît

Merci

Edit/ elle a déjà accouché le 21 mai pour cette carrière et une deuxième demande refaite le 30 a déjà été refusée !!


Oups pardon  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par HedaLexa (Le 06-06-2023 à 21h43)


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#240 Le 05-06-2023 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour ma crominette Toupou n'a pas accocuhé pouvez vous le faire svp ? merci

Edit : OK

Hors ligne

#241 Le 05-06-2023 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour, je suis bloquée au niveau 20 car ma Crominette Pipou n’accouche pas, pouvez-vous le faire  svp ?

Merci d’avance !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Edit : OK

Hors ligne

#242 Le 05-06-2023 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, pourriez-vous faire accoucher ma crominette Abricot afin d'avancer pour le niveau 39 ?

Merci beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit : OK

Hors ligne

#243 Le 05-06-2023 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 1

bonsoir, ma crominette s'appelle stily et j'ai besoin qu'elle accouche pour passer mon niveau  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

merci beaucoup !

Edit : OK

Hors ligne

#244 Le 06-06-2023 à 14h24

Nouveau Membre
ineisnes33
...
Messages: 2

Bonjour, est-il possible de faire accoucher Liro pour passer le niveau 20 ?

Edit/ OK

Hors ligne

#245 Le 06-06-2023 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau 20 est-il possible de faire accoucher ma crominette creamss.

Merci d'avance

Edit/ OK

Hors ligne

#246 Le 06-06-2023 à 15h46

Nouveau Membre
Aldarsa
...
Messages: 4

Pouvez-vous faire en sorte que Siri ne soit pas enceinte, je veux qu'elle commence une carrière "photographie" (niv22), merci d'advance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Edit : merci de lire le 1er post

Hors ligne

#247 Le 06-06-2023 à 22h31

Membre Apprenti
lea547
...
Messages: 15

Bonjour,
pouvez vous faire accoucher ma crominette Lisa pour valider le niveau 49 s'il vous plaît ?
Merci d'avance  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#248 Le 06-06-2023 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,

Je vais essayer d'être aussi aimable que possible mais vu comment les admins ont tendance à répondre à ce genre de message ça m'étonnerait pas que mon message soit eventuellement supprimé.

Je comprends bien que Joey et tous les autres admins ont des vies et du travail en dehors de Cromimi, et je ne m'attends pas non plus à ce qu'ils passent tout leur temps à répondre aux messages des utilisateurs, mais ça fait maintenant plus d'un an que ce bug des accouchements dure. Je ne suis pas programmeuse donc peut-être que c'est plus compliqué que ce que je pense de le réparer, mais le fait qu'il y a un silence radio complet de la part de Joey est vraiment décourageant. Tout ce qu'on sait c'est que "Joey est occupé, ne nous pressez pas", mais à un moment on aimerait bien savoir ce qu'il en est, même si le bug n'est pas encore réparé.

Personnellement, ça fait longtemps que j'ai fini tous les niveaux, et avant ce bug j'essayais de me concentrer sur les accouchements pour avoir tous les cromimis rares, donc comme je ne suis pas qualifiée pour le déblocage manuel, j'ai plus grand chose à faire sur ce site.


De plus, ça ne me concerne pas personnellement parce que je suis adulte mais j'aimerais rappeler à certains admins que la majorité des joueurs sont des enfants ou des jeunes ados, et la façon désagréable dont vous répondez aux messages juste parce qu'un gamin de 9 ans a oublié de dire bonjour au début d'une demande est franchement ridicule. Vous le répétez vous même dans plusieurs réponses, vous faites ça gratuitement pendant votre temps libre. Si ça vous déplait tellement d'aider les gens sur un site de jeux, surtout des enfants, rien ne vous empêche de faire autre chose de votre vie. Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps libre après le travail, donc c'est simple, je me porte pas volontaire. Je suis sûre que d'autres personnes plus aimables seraient ravies de vous remplacer vu que vous avez clairement autre chose à faire.

Bref, ça fait plusieurs mois que je ne joue plus, j'ai juste décidé de vérifier aujourd'hui si le bug était réparé. Comme je vois que ce n'est pas le cas et que les joueurs se font toujours remballer dès qu'ils demandent un peu d'aide, je voulais juste dire ce que j'avais à dire avant de quitter ce jeu, en espérant qu'on m'écoutera peut-être au lieu de supprimer mon message.

S'il vous plaît, merci beaucoup, aurevoir, gracieusement, avec courtoisie (au cas où ça ne soit pas assez poli pour vous)

Je ne savais pas que demander de dire Bonjour était désagréable, c’est juste de la politesse et contrairement à ce que tu dis nous répondons à tout le monde de façon aimable.

Lire un post sans un minimum de politesse, pour moi ça c'est désagréable  et c’est aussi un manque de respect

Hors ligne

#249 Le 06-06-2023 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour, je suis au 20eme niveau et j'ai besoin que ma crominette Lily donne naissance

Edit/ accouchement refusé : merci de lire CECI (en cliquant sur le mot grisé et de régulariser.

Hors ligne

#250 Le 07-06-2023 à 02h02

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour! Mon cromimi Star est prêt à accoucher ! J'ai besoin qu'elle passe aussi le niveau 11.
J'ai attendu mais je suppose que cela devait être en français.

Dernière modification par SolomonBunny (Le 01-07-2023 à 22h49)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 58

chargement