Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

#426 Le 02-09-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
eh bien, Je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans depuis le 25 août, et j'entre en seconde.
J'ai pas mal de passions; les principales sont la "nature", je voudrais être chercheur (chercheur, zoologiste, … je sais pas trop encore ^^') plus tard, j'aime les animaux et tout ce qui tourne autour;
et il y a l'art aussi. Je suis entrée au conservatoire, je fais du piano et du chant, ce que j'adore faire. Mon premier solo était à Pâques 2012, bref ^^', mais il n'y a pas que la musique, je dessine beaucoup chez moi, je fais de l'aquarelle, des dessins au graphite et sur tablette tactile. Ah, oui, j'aime écrire, aussi.
    Sinon, j'ai des bonnes notes, j'habite dans l'Ouest de la France, et je suis une grande lectrice ! Particulièrement l'Héroic Fantasy, même si j'aime changer de temps en temps. Par contre, je déteste les mangas. Je dirais que mon point faible, c'est tout ce qui touche au sport. Je suis du genre maladroite, et ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est plutôt que le sport ne m'aime pas ^^ Je n'ai jamais été douée en danse, tous les trucs comme ça.

J'ai un chat de 6 ans, Cookie, que je trouve magnifique, il est roux Feu, avec des bandes brunes et des chaussettes blanches. J'ai deux sœurs que j'adore, toutes plus grandes que moi, et qui quittent la maison cette année, tiens.

Voilà voilà ! ^^bisous, et n'hésitez pas à me contacter par MP, si un de ces sujets vous intéresse, et que vous voudriez en discuter ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#427 Le 03-09-2012 à 02h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je me présente :
Je m'appelle Nina j'ai 17 ans, j'aurais 18 ans le 22 Octobre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'habite à Épinay-Sous-Sénart près de Paris.
Je suis d'origine Portugaise.
J'attaque ma dernière année au lycée, je suis en Bac Pro Secrétariat donc ce qui veut dire que je vais devenir Secrétaire. Vivement la fin des cours /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Une passion : Les animaux !
Mais sinon mes passe-temps favoris sont la musique, la lecture, les sortis entre potes, ...
J'ai une petite soeur, une vrai folle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je sais qu'elle va me tuer quand elle va lire sa !
J'ai aussi un petit frère.
J'ai 2 chiens et un chat, mes amours /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je suis folle amoureuse de mon Chéri ! 4 ans, que le temps passe vite /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Envisage de s'installer avec lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis gentille, généreuse, parfois bête /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ...
Mon plus grand défaut : ma timidité !

Si vous voulez devenir mon amie ou tout simplement discuter contacter moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je pense que j'ai dit un peu près tout ( je vais pas raconter ma vie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par MllexNinaa (Le 03-09-2012 à 02h10)

Hors ligne

#428 Le 03-09-2012 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a tous et a toutes !!

Bon je me présente:
Je m'appelle Winona (oui c'est un rare prénom), j'ai 11ans et j'en aurai 12 le 7 septembre.Vous l'aurez devinez, je suis Vierge qui veut dire calme, ordonnée...pour ma part je suis plutôt la Vierge folle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!Je suis d'origine:Française(évidemment :p ), Autrichienne, Polonaise et Italienne.J'adore les pandas, faire les boutiques (surtout pendant les soldes), écouter de la musique,faire la folle(enfin sa je ne fait pas exprès, c'est naturel...)et cromimi !!
Ma couleur préférée est le rose bonbon .

Euh oui j'avais oubliée:Je suis blonde aux yeux marrons, je fait 1m54.
J'ai un mini dégradé et mes cheveux arrivent pil poil aux épaules !

Voili je crois que c'est tout ,je vous laisse !

Bye !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#429 Le 03-09-2012 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je m'appelle Alix, j'ai 14 ans.
J'habite dans le Nord-Est de la France, je ne serais pas plus précise.
Je vais passer en 3eme. Je suis assez bonne eleve, certains m'appellent l'intello.
Je suis sympa, gentille quand je veux, tétue mais pas rancunière.
Je fais du Hand-ball, je vais commence rma 7eme année (et je ne sais faire que ca comme sport ), et je chante dans une chorale, ou on danse en meme temps, c'est ma passion. Sinon j'aime lire, parler avec ma petite soeur (elle me fait trop rire) et voire des amis. Je n'ai aucuns animaux , j'en ai peur (meme des touts petits ! )
Coté physique, je suis chatains, avec des yeux bleus. Je fais 1m59. Je ne sais pas marcher sur des talons.
Je regarde les séries Glee et "Championne à tout prix" (celle la je regarde avec ma soeur). Je ne regarde que ca, parce ce que je n'ai pas de télé.
Voila, j'ai tout dit. Bisous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#430 Le 03-09-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me présente:
Je suis Léa.
Je vais rentrer en 6imèe
J'ai 11ans presque 12!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je fais souvent du basket ball et j'adore ça!C'est l'un de mes sports favori!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis hyper bonne a l'école.
Vous voulez connaitre mes  idoles?Très bien les voila:
Selena gomez (au si je te rencontrer!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif)
mais il y'a aussi mon chouchou ( il est trop beau) c'est ian somerhalder:mimi02:/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ma chanteuse préférer est selena gomez  et china anne mcclaine et mes chanteurs
préféré sont sexion d'assaut:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Le métier que je voufrai faire plus tard est décoratrice d'inteterieur, j'adore sa !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Voici mes qualités:
gentil
intelligente
cro belle(je rigole)
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
poli
humble et modeste(désoler mais c'est la vériter car je c'est que des gens vont se dire des trucs négatifs sur moi!)
et bien d'autres

mes féfaut:
impaciente
gourmande
agressive quand on me cherche!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
et parfois jalouse ou méfiante!

Ce que j'aime chez les gens:
leur gentillesse
leurs politesse
généreuse
et leurs honnettetes

sinon ce que je n'aimes pas chez les gens c'est tout le contraire et aussi l'hypocrésie!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par cromimina2001 (Le 03-09-2012 à 12h00)

Hors ligne

#431 Le 03-09-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je me présente:
Anaïs
12 ans
Passe en 5 e
D'origine Italienne et Espagnol!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Habite au sud est de la France ,pas plus pas moins.
J'ai 2 soeurs.
1 chat tricolors Chipie!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je fait de l'Equitation,Escalade après danse et gymnastique!!!!
Couleurs préféré:
rouge,rose,violet bleu!
Je suis brune cheveux carré plongeant,yeux marron!
Petite de taille 1 m 45
Mon poids 25 kg!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon je pense que j'ai fait le tour !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
allez
Bonne appétit!

Dernière modification par chipoune2000 (Le 03-09-2012 à 13h20)

Hors ligne

#432 Le 03-09-2012 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'me p'résente :

J'mapelle Léanne

Jai 9 an

Chui brune

je suis dorigine portugaise

J'abite en france

J'ai 2 frère

je vait passer en CM1

Je fait du HIP HOP

Et de l'équitation

Voila!

Dernière modification par ilove60 (Le 03-09-2012 à 12h24)

Hors ligne

#433 Le 03-09-2012 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CrazyWinoo a écrit :

Coucou a tous et a toutes !!

Bon je me présente:
Je m'appelle Winona (oui c'est un rare prénom), j'ai 11ans et j'en aurai 12 le 7 septembre.Vous l'aurez devinez, je suis Vierge qui veut dire calme, ordonnée...pour ma part je suis plutôt la Vierge folle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!Je suis d'origine:Française(évidemment :p ), Autrichienne, Polonaise et Italienne.J'adore les pandas, faire les boutiques (surtout pendant les soldes), écouter de la musique,faire la folle(enfin sa je ne fait pas exprès, c'est naturel...)et cromimi !!
Ma couleur préférée est le rose bonbon .

Euh oui j'avais oubliée:Je suis blonde aux yeux marrons, je fait 1m54.
J'ai un mini dégradé et mes cheveux arrivent pil poil aux épaules !

Voili je crois que c'est tout ,je vous laisse !

Bye !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Hey tu es comme moi en physique ( Blonde ( chatain clair ) Dégradé jusqu'au épaules Au yeux marrons et sinon je fait 1M59 , 49 KG. )

Dernière modification par sophie50663 (Le 03-09-2012 à 13h18)

Hors ligne

#434 Le 03-09-2012 à 19h05

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,

Je me présente :

Je m'appelle Emma,j'ai 11 ans,Je suis née le 09/08/12 à Marseille (en France), En 6ème...

Je pèse 33 kg, je mesure 1m 65, Je suis Chatain/ blond les yeux Bleu les cheveux long ...

- J'ai 3 grandes soeurs : Savanah, 21 ans, Manequin de magasine/ joue dans des films ... et Sarah 19 ans, fait des études de médecine.

- J'ai une jumelle qui s'appelle Noah (on partage notre conte).

- j'ai aussi un frère : Alexis de 7 ans ...

- Mes parents sont divorcés et mon père remarié :

Ma mère s'appelle Ambre, elle est Manequin/ joue dans des films et mon père s'appelle Alexandre, il est dans plusieurs films et il étais manequin avant , Ma belle mère s'appelle Armelle, elle est Photographe ...

Mon Sport :

Le basket ( Comme ma grande soeur de 23 ans elle étais champione dans  sa catégoris au colège).

Animaux :

J'ai deux chiens et six chiots ( race : Golden Retriever).

Voilà j'ai fini !

Pour plus de questions me les poser en messages priver ...

Ah et aussi je cherche plein d'amis !

Bon jeux et à bientôt.

Dernière modification par doncha391 (Le 11-09-2012 à 18h35)


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#435 Le 08-09-2012 à 02h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Présentation:
Bonjour à tous moi c'est kywinne.J'ai 14ans et je suis originaire d'Angleterre.Je vis avec un parent.Je suis en 3ème.Pour moi cestte année là;sera la dernière au collège:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif.
Se que j'aime:
J'aime le foot(fan de Messi),One Piece(fan de Zorro,Sanji),je pratique du basket,de la natation,de la guitare(les 2sortes)et du taekwondo(ceinture noir).J'aime aussi la musique(Michael Jackson).../static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ma description physique:
Je mesur 1m73 pour 42 kilos.Je suis très fine(trop d'ailleurs)./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif.
Mon caractère:
Je suis gentille avec tout le monde (petit comme grand),je suis très calme(je vais pas vers les autres).Et je suis ÉNORMÉMENT TIMIDE /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif.
Bon voilà j'ai fait le tour.Au revoir et bon jeu à tous./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#436 Le 08-09-2012 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

Coucou,

Je me présente :

Je m'appelle Emma,j'ai 11 ans,Je suis née le 09/08/12 à Marseille (en France), En 6ème...

Je pèse 31 kg, je mesure 1m 65, Je suis Chatain/ blond les yeux Bleu les cheveux long ...

- J'ai 3 grandes soeurs : Savanah, 21 ans, Manequin de magasine/ joue dans des films ... et Sarah 19 ans, fait des études de médecine.

- J'ai une jumelle qui s'appelle Noah (on partage notre conte).

- j'ai aussi un frère : Alexis de 7 ans ...

- Mes parents sont divorcés et mon père remarié :

Ma mère s'appelle Ambre, elle est Manequin/ joue dans des films et mon père s'appelle Alexandre, il est dans plusieurs films et il étais manequin avant , Ma belle mère s'appelle Armelle, elle est Photographe ...

Mon Sport :

Le basket ( Comme mon grand frère de 23 ans il étais champion dans  sa catégoris au colège).

Animaux :

J'ai deux chiens et six chiots ( race : Golden Retriever).

Voilà j'ai fini !

Pour plus de questions me les poser en messages priver ...

Ah et aussi je cherche plein d'amis !

Bon jeux et à bientôt.
Bonjour Emma j'aime ton temoignage

Hors ligne

#437 Le 08-09-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me présente:
Anna, 11 ans je suis née le 21/02/2001 quelque part, suis en 6 ème.
Je père 33 kg je mesure 1m 35, je vis avec mon frère ma mère et mon père.

J'aime dessiner, le kawaii powa:bonbon:, l'écologie l'art /static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai un chat qui s'appelle Kanelle et des poisson tropicale.

J'aime faire du patinage artistique.
Je voudrais devenir écrivain/auteur.

Je cherche plein d'amies /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Cro bisoux!

Hors ligne

#438 Le 11-09-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi je m'appelle Fiona et j'ai 16 ans, je suis née le 20 Janvier 1996 à Nantes.
Je vis en Bretagne avec ma mère, mon grand et mon petit frère, Micha et... les araignées /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Animaux
- J'aime beaucoup les animaux (tant qu'ils n'ont pas plus de quatre pattes)
Je suis dégoûtée de savoir que des gens sont assez cruels pour abandonner leurs animaux pendant les vacances. Quand on adopte un animal, c'est qu'on est d'accord pour l'aimer, pour qu'il soit notre ami. Et un ami, ça ne se jette pas comme ça. Surtout qu'à côté de ça il y a des gens, tristes d'avoir perdu leur animal (mort), qui sont toujours prêts à donner de l'amour et d'ouvrir leur maison à un autre animal.

- J'avais une chatte qui s'appelait Sixteen, et qui est morte renversée par une voiture.
Maintenant j'ai un chat qui s'appelle Micha. Sixteen me manque je l'aimais beaucoup. Nos animaux à nous font partie de la famille.

- On a déjà eu des poissons, mais ils sont tous morts /library/php/forum/views/smilies/sad.png

- J'ai très peur des araignées, c'est horrible, dès que j'en vois une c'est /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Musique
J'écoute beaucoup de musique, à peu près de tous les styles.
J'aime beaucoup la Korean pop (K-Pop) et le metal surtout.
Exemple de musiques que j'écoute :
SHINee, 2NE1, EXO, B2ST, 2AM, Killswitch engage, Hammerfall, Evanescence, Skillet, Korpiklaani, Michael Jackson, etc pleins d'autres.


Ecole
Je suis en 1ère L dans un lycée, et je préfère carrément ça au collège! J'aime les cours, je comprends vite, et les matières dans lesquelles je suis la plus forte sont l'anglais et l'allemand. Et aussi j'ai une très bonne orthographe (ici si jamais j'en faisais ce serait des fautes de frappe ^^)

Internet
Je passe pas mal de temps sur mon ordinateur (qui n'est pas vraiment le mien - mais bon, c'est moi qui l'utilise le plus ) bon d'accord, beaucoup de temps ^^
Sur des sites de jeux, sur youtube, sur facebook, sur MSN, bref un peu partout.
Mon jeu préféré c'est Cromimi.
J'adore passer mon temps aussi sur le site Jeteroll.com et 9gag, j'adore les mêmes, même si ça me fait perdre mon temps ^^.


Télévision ou émissions sur internet
J'aime beaucoup le catch, je regarde les shows de la WWE, surtout Monday Night Raw sur NT1.tv
à la télé j'aime regarder Malcolm sur W9, Une femme d'honneur sur TMC et Joséphine Ange gardien sur TF1 (quand il y a)

Autres
Je suis célibataire et fière de l'être. Je ne veux pas de petit copain, pas d'enfant car je n'aime pas m'en occuper, plus tard je vivrais chez moi seule avec un gros rat (rires).
Comme mon grand frère, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas (j'ai jamais essayé mais de toute façon ce serait une mauvaise idée). Et je sais que c'est bizarre mais je n'aime pas faire la fête.

Je suis une grosse mangeuse de pain grillé avec du nutella et j'adore les bonbons et le Coca-Cola

Je déteste
Ce que je déteste, c'est qu'on me dise ce que je dois faire (même ma mère!), qu'on me parle comme si j'étais une gamine et qu'on me crie dessus. J'ai aussi horreur de bruits continus comme ceux d'un aspirateur, d'un sèche-cheveux, d'un mixer etc...


Cromimi
C'est vraiment mon jeu préféré. Je compte y rester jusqu'à ce que ça n'existe plus ^^ J'adore les rongeurs et j'ai toujours voulu en avoir un. Je trouve ce jeu génial /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par FC470 (Le 11-09-2012 à 18h08)

Hors ligne

#439 Le 15-09-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'appelle Léa  j'ai 11 ans
Je suis un peu en surpoids mais pas trop
je suis completement folle et rigolote
tetue et maladroite de temps en temps
mais intelligente et compréhensif
j'adore selena gomez mais pas justin bieber
mon plat préféré est le ravioli
miam miam
Mon jeu préféré est cromimi mon loisir est l'ordi
mon sport préféré est le basket c'est cro bien!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

et si vous avez besoin d'amis je suis la et sa se fait en mp!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bonne cro journé

Hors ligne

#440 Le 16-09-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je m'apelle smilette3...dans le jeu evidemment!!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Dans la vraie vie je m'apelle Léa je suis bavarde et rigolote:D

ce que j'aime:
le week-end,le shopping,rigoler,faire la folle(je suis tout le temps folle:lol:)
chanter, j'adore chanter!!!Regarder la télé aller sur l'ordi être avec ma famille,
mes ami(e)s...

ce que j'aime pas:
Qu'on ce moque de moi ou de ma famille ou de mes ami(e)s ou...ceux qui font ça!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png*************
non je suis pas du genre à insulter tout le monde...

j'aime:
ma famille,mes ami(e)s mon chat:)

mon plat préféré:
les lasagnes:P!

mes chanteurs/chanteuses préféré(e)s sont:
Katy perry rihanna lady gaga...et mes chanteurs bob marley,usher...

mes séries préférées:
hollywoodgirl,glee

mes groupes préférés:
queen,maroon five...

:coeur:en amour je suis timide pas question d'avouer à quelqu'un que je suis amoureuse!...si il disait non?j'aurais la honte!!!/library/php/forum/views/smilies/roll.png

J'adore mon chat:Bidul

mon rêvequi pourrai devenir réaliter,je l'espère!)
c'est de devenir chanteuse!parce-que j'adore le chant!!!

voilà A+/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par smilette3 (Le 16-09-2012 à 10h53)

Hors ligne

#441 Le 18-09-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je mappelle Helene jai 11ans.jaime /library/php/forum/views/smilies/wink.png danser,faire de la gym,jouer avec mes animaux.....
je suis tres timide.....mais jessai de me deffendre quand on membete!!!!!jaime me faire des amies sur cromimi!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png
a plus!!

Hors ligne

#442 Le 21-09-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello :3
Bon, Today Je suis d'humeur a me présenter !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  Alors, C'est parti xd :

La base :
Je m'appelle Chloë avec tréma. (Mes parents u__U' ) J'ai 12 ans, je suis née le 6 mai 2000. J'ai des origines Espagnoles et je suis Bretonne.

Physiquement :
Je suis brune aux yeux bleus foncés. Je mesure 1m51 [Sans commentaire] Et je pèse... 41kg ! Mais je fais moins apparement. J'ai les cheveux un peu ondulés et au niveau de la poitrine. Mais en général je me les lisse. ^^'

Caractère :
Je suis gentille, Folle, intelligente (Oupas), Drôle, et très indiscrète.  :x Mais je suis aussi flemmarde, Raleuse, Je crie facilement, Dépressive... :\

Gouts :
Ma couleur préféré est le bleu.Mon chiffre porte bonheur et préféré est le 2 (C'est facile de l'utiliser en maths /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) Mon pêché mignon est, sans hésitation, le NUTELLA /static/images/forum/smilies/coeur.gif *0*.  J'aiiiiime trooop Sexion D'Assaut. J'adoooore l'Espagnol c'est une superbe langue. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'apprends ca au collège. ¡Me gusta mucho apprender el español!  (Des progrets a faire)

J'aime pas :
Les pizzas, le Coca, Le Shwepps, le RedBull, L'Orangina, le Fromage, Le Fanta, Le Tabasco x3 (Meme si ca me fais trop rire d'en metttre dans les verres des invités xD), Le chocolat noir, les BN a la fraise // Les araignées, les clowns (Ils me font peur :'( ) , les serpents, les insectes, Les devoirs x3, Les maths, Les menteurs, des gens que même sur internet je ne compte pas citer. ^^'

Moi plus en précision:
Folle, Oui a 99%, le 1% est parti parce que je lui faisais peur... Je dis beaucoup de bêtises et je suis très maladroite. Ca fait rire vraiment tout mon entourage. Au pire, tant mieux ^^. En général les gens m'apprécient car : je suis gentille, drôle et a l'écoute. Après tout, c'est très bien. :d

Sur Cromimi :
Je joue depuis plus d'un an mais j'avais laché un peu mon compte a une période. Mais je reviens. Sur le forum je suis plus ou moins connue. xd reste a voir hein.

Bon ca va etre bon je pense. ^^ Voila vous savez tout. [:
Bonne fin de journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#443 Le 25-09-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut la compagnie ! Moi c'est Mathilde et j'ai 12 ans le 6 octobre !
Mes qualités ::
- Généreuse .
- Sens de l'humour.
- Plutôt intelligente
- A presque toujours la pêche

Mes défauts ::
- Timide ( hé oui xD..)
  - Embêtante quand on cherche !
J'aime ::
- Hamburger frite
- Mes n'amis <3
- Grimper dans les arbres/ L'escalade
- La danse / Gym / Ski

....
J'aime pas ::
- Les racistes
- Les jaloux(se)
- Les pamplemousses
- Les frimeusesjavascript:;
Je suis brune au yeux marrons je pèse 35 kilos ma taille je sait plus xD ( en tous cas je suis petite .) j'ai les cheveux ondulés ... Ma couleur préférer est le violet . Mon chiffre préférer est le 6 *-* ..



Bonne soirée à vous .

Dernière modification par MllxMathildex (Le 25-09-2012 à 20h44)

Hors ligne

#444 Le 07-10-2012 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et enchantée^^

Je me présente Suzie et j'ai l'age de Sarah Michelle Gellar (please, je suis trop genée avec mon age dites 12 eternellement:cro10:) je suis Parisienne du sud et j'adooore tout ce qui animaux, hamsters et m'en occupée très consciensement./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je vais faire comme célésta:

J'aime

- La sérénité
- Mariah Carey (peut etre un peu trop  mais çà n'a pas l'air de déranger mes proches, ils en redemandent) et Michael Jackson
-La musique!
- l'amitié, les fous rires, l'ouverture d'esprit et l'amour universel
-la perfection d'une création et la fiérté que tu epprouve à la faire!

J'aime pas
-Les gens renfermés dans leur monde
-les psychosent des rageux, je ne supporte pas, grr!
-la haine dans le monde
-ne rien faire
-ne pas avoir d'objectif dans la vie

Qualité
-brave, héroique (je kiff Buffy é-è)
-travailleuse et appliquée (enfin, je tache de l'etre)
-fidèle et une vraie maman-poule avec mes proches et les gens que j'aime.
-peu rancunière mais tache d'etre un tant soit peu honnéte meme avec moi meme d'ou mes nombreuses remise en questions.

Défaults
-Tétue
- je retiens quand meme assez vite quand on me fait une crasse et lache pas l'affaire jusqu'à qu'on s'explique co-rect-ement, je supporte pas l'injustice!
-les fakes, les faux et les gens qui se foutent de toi
-nerveuse et s'emporte vite, assez colérique. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-est très mais alors très très sensible et assez timide aussi.

Dernière modification par sweetheart01 (Le 07-10-2012 à 22h42)

Hors ligne

#445 Le 09-10-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok alors c'est à mon tour :

Je m'appelle Clara (et ici c'est clara-hamster) , j'ai 14 ans depuis le 23 septembre 2012 (et j'suis née en 1998) . Je suis en 3ème . J'ai 2 petites soeurs (mamanita et Luciie-love , mais elles ne se connectent casi jamais) , elles ont 11 ans et ce sont des jumelles .

J'aime : ♥

*en général les gens qui m'aiment
*les intelligents
*les gentils
*les animaux
*rigoler
*l'histoire et les maths
*skier

J'aime pas :

*LES POISSONS :S (vivants et morts)
*les débiles (dsl pour eux)
*les 6èmes qui vont derrière dans le bus
*les frimeurs et les prétentieux
*les méchants
*les gens qui puent
*avoir en dessous de 17/20 à un contrôle
*les gens trop sérieux
*et pleins d'autres trucs (si je les dits tous je vais prendre trop de place)

Qualités:

*intelligente
*modeste
*j'adore rigoler
*rêveuse
*je pense plutôt jolie ... (d'après mon entourage )

Défauts :

*j'aime pas parler , je préfères le silence (sauf quand je commence à devenir complètement folle et à rigoler pour rien , d'ailleurs merci à mes amies d'exister pour ça , parce qu'elles sont comme moi (elles sont mi-intellos mi-débiles mentales xD) !)
*trop modeste
*pas sure de moi
*trop timide avec les gens que je connais pas (sauf ceux plus jeunes que moi)
*trop sensible

Voila , j'pense que j'ai fait une jolie petit tour de MOI , vous me connaissez mieux qu'avant maintenant !

Dernière modification par clara-hamster (Le 09-10-2012 à 18h43)

Hors ligne

#446 Le 09-10-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut je me présente Delphine 12 ans je fait du hip hop, du theatre...
je suis en 6eme je déteste me lever le mercredi
j'adore: rester au lit ha ha, faire du nail art....danser rigolé, mes amis....
bon bref aller a bientôt, si vous me ressembler envoyé moi un message

Hors ligne

#447 Le 11-10-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi je m'appelle Marie j'ai 10ans et demis
j'ai 1 lapin 2 poisson 1 jument 1 cheval et je vais avoir 1 poney
j'abite a 50 km de toulouse ( larrazet)
lan prochain le collège m'atend
plus d'info anvoyer moi un message /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#448 Le 11-10-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et je fais de l'équitation:coeur:
voila

Hors ligne

#449 Le 12-10-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

je mappelle helene jai 11ans.
jaime:les animaux,ladanse moderne,le velo,la piscine,lété,la mer,ma famille,mes amie...
je naime pas: le college,ranger mes affaires,me doucher,faire mes devoirs...
mes defaut: je suis timide,je suis trop gentille,je narrive pas a juger les mitomanes!!
mes caliters: je suis quelqun qui garde les secrets, je me moque pas,je n e tue pas les animaux,je suis calme, jai de limagination,je suis pas mechante...

mon metier: etre chimistre!!

Dernière modification par hemisphere32 (Le 13-10-2012 à 12h18)

Hors ligne

#450 Le 19-10-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous connaisez ?
http://www.poney-academy.com/index.html
meme moi je connais pas lol

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 27

chargement