Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

#501 Le 12-03-2013 à 12h09

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou,
Moi c'est Margaux! J'ai 12 ans, je suis en 5e2. J'adoore le vernis et les habits, j'adoore faire les soldes! Mon rêve, ma passion et mon univers, c'est d'être Pédiatre en service hospitalier.. ♥ Sinon je suis calme et timide, jalouse, aussi :3! J'aime bien encore les dessins animés, ca fait rigoler et ce donne de bons souvenirs, ainsi que des délières avec les amies.. x) J'aime bien cromimi ainsi qu'un jeux de tchat pour ados dont je ne siterais pas le nom :p J'aime beaucoup mes amis et ma famille, j'aime bien la plage mais aussi le ski et la neige ! D'ailleurs, j'habite dans la somme et il neige depuis hier, 6h du matin!! J'aime bien me maquiller et bien m'habiller, je me prend pas pour miss monde mais je ne me trouves pas moche non plus /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bisous bisous à tous les amis /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#502 Le 13-03-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je mappelle Wonfania. J'habite dans une ville nommee Boissy-Saint-Léger. Je suis nee au 20 av Paul Eluard 93000 Bobigny le 02/12/2002. J'ai découvert une passion qu'est le piano. En ce moment je suis en recherche de concours pour des conservatoires étant donné que mon professeur m'a dit que j'étais trop surdouée pour faire ma deuxième année ici. J'ai découvert que j'etais assez fan du pianiste Franz Schubert, notamment pour son impromptu D°935.  J'ai toujours aimé le déménagement meme si je devais me séparer de mes copines. Mais j'ai toujours deteste les gens qui disent qu'ils sont tristes de te voir partir et qu'à la fin ils font la fete derierre toi les hypocrites. Mais j'adore les gens qui sont sincères avec toi et que tu sais que meme si vous etes pas pareils vous pouvez tout vous dire.

Dernière modification par fania94bsl (Le 13-03-2013 à 10h32)

Hors ligne

#503 Le 13-03-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,bonjour les z'amie !

Alors voilà ma présentation :


Je m'appelle Chloé & j'ai 16 ans. J'habite à Paris mais je n'en dirais pas plus pour pas que je vous retrouve entrain de mangez du popcorn chez moi èwé ! Je ne suis pas si nouvelle que ça, j'ai 63 jours actuellement (Le jour où j'ai postès se post voyons /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) Sinon j'adore pleins de chose mais Attition :

Je suis la plus grande fan de Kiki71 ! Alors faite bien attition cher Eleveur-Eleveuse jvou ai à l'oeil... /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Sinon j'adooore : Le Kawaii,Les gens qui respecte les règles, Ba mes cromimi ainsi que le jeu, Toute les modératrice-Modérateur, les gens qui sente bon (Hum hum O3O) et voilà, je vais pad vous dire tout sinon on en serais jusqu'à demain /static/images/forum/smilies/ham-08.gif !

Sinon je deteste : Les épinard (Argh XçX), Les pannes d'électricitée --", Les gens qui m'envoie 3014 x le même MP car ils sont apuié comme des malades "-- et voilà ect...

Sinon j'ai un tic nan pas un tic-tac mais un tic, c'est de me craquer les doigts, en un jour j'arrive à faire craquer mes doigts au moins 20 x O_________O ! Imprésionnant !


Sinon je suis passionée de l'angleterre ♥ J'addooooore l'anglais ^^ ! Même si je suis nulle en anglais :sors:.

Voilà je pense qu'on les as les 10 lignes /static/images/forum/smilies/ham-07.gif ?

Biz et bon mercredi ainsi qu'un bon jeu ^^ !

Hors ligne

#504 Le 13-03-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Moi, c'est Elise ^.^ J'habite en Belgique, et là, je suis pas à l'école à cause de la neige (VIVE LA NEIGE!!!) !!! Je vous écrit avec mon chien sur mes genoux, et ma chatte qui dort dans sa boîte, juste devant la fenêtre. En fait, elle adoooore regarder dehors, mais elle aime encore plus regarder la neige /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis une fille super gentille, vraiment à l'écoute, et je ferai n'importe quoi pour garder les amies que j'aime vraiment.

Si j'avais été un doudou, on m'aurai remplis de créativité, de gentillesse, mais aussi de maladresse, sans oublier d'hématophobie (peur du sang) et de superstition....
 
J'adore mon ordi, les jeux vidéos, les jeux tout cours, et les jeux tout longs....
J'ai d'assez bon résultats à l'école /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Mon frère (surement un peu jalou) m'appelle " L'enfant prodige", même si, croyez-moi, je n'ai pas des 20/20 partout, je n'en n'ai même aucun!!

J'adore plus que tout parler Anglais. Je suis même douée, sans me vanter, même si je le fais!!! (sans le vouloir, évidement ^^)

Quand je participe à des concours de graphisme (que ça soit sur Cromimi, mais plus particulièrement sur un autre jeu QUE JE NE SITERAIS PAS) , j'ai  toujours l'impression que ma création est la plus belle, qu'on saurait pas faire mieux.... MAIS EN FAIT SI!!! Il y a  toujours quelqu'un qui fait un chef-d'oeuvre EXEPTIONNEL auquel on se  demande si c'est vraiment un concours pour amateurs...

   J'espere t'avoir fais passé le temps!
                                                                 BK.

Hors ligne

#505 Le 13-03-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je m'appelle Jessie et j'ai 11 ans je suis née le 30 mai 2001.J'aime bien Tal et shy'm pour mes goûts de chanteuse féminine.
J'adore dessiner des mangas.Pendant les récré du collège, avec mes copines on dessine dans un endroit assez spécial qu'a nommé la Team Sonic certaine de mes amies sont inscrites sur cromimi comme Mel74anie et Kuykuy2 je vous conseille d'aller les visiter pour en savoir plus si vous le souhaiter...
J'aime chanter, je suis écolo...
je suis...

Juste
Emouvante
Super
Sympa
Intéligante
Elégante

A bientôt !

Hors ligne

#506 Le 15-03-2013 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi c'est Angelina, j'ai un certain âge, et j'ai une passion : L'équitation j'ai un galop 5 et particulièrement les pur-sang anglais http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif ils sont très beaux :] Donc j'en ai un chez moi que j'adore : C'est une fille , Dolce /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Voilà,
# Bon jeu

Hors ligne

#507 Le 15-03-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans,je suis née le 21 novembre, j'adore les chevaux de préférence les noirs et les blancs, je suis directionere, j'adore le chocolat, j'ai deux meilleure amie supers sympas on peut vraiment conter sur elle, je suis chatin clair au yeux noisette, je fait de l’athlétisme depuis 6ans, j'ai fait de la danse classique pendant 3ans, j'ai un frère de 10ans il s'appelle Clovis, une mère et un beau père.

Bonne Soirée.

Dernière modification par violetta98 (Le 15-03-2013 à 22h59)

Hors ligne

#508 Le 16-03-2013 à 08h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi dans la vrais vie :
Je m'appelle prescillia , je ne dirais pas mon âge . Je suis plutôt sérieuse mais lorsqu'il sagit de se défoulé , je suis présente .  Quoi dire de moi ? Je suis blonde fonçé , avec les yeux vert foncé à la limite marron .. J'ai une passion, qui est la natation. J'adore nager, j'adore les compétitions, j'adore les entraînements, j'adore tout dans ce sport !   D'ailleurs j'ai un compétitions aujourd'hui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

Hors ligne

#509 Le 16-03-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee de son vrai nom, Zoé, est une fille Guadeloupéenne de 6e qui a une soeur sur le jeu:Kellshey0, de son vrai nom Laurène. Giniee aime beaucoup sa soeur tout autant voir un peu plus que ses amies: Mezou,Anaislartigue,Kell'♥, DOMINO, Pokeme, HerryPotter44,Djanisse,Kenzalove2105,Ninie123,LouisXXI,Toutoudu59216,Lyandre,Couleuri,Samumu,Amaialamiss,...Et pleins d'autres. Giniee est une fraise, une fraise qui devient écarlate quand elle voit son ptit ami: Louis. Giniee est cro' double eleveur: Elle éleve les bb de ses chouchoutes: Missrizz, Zayra, Candy, Cher, et toutes mes belettes chéwiii; Ses bb sont nés tous en Mars... et Faith. Giniee est une graphiste, qui ne fait que des cadeaux, mais ne prends pas les commandes,... je fais un cadeau si la personne le mérite et est mon amie. aaaa ouaiiis, son idole c Nicki minaj. Sérieux, ouais elle vulgaire, fin dans ces chansons si t'a une tête elle parle de ce que les autres n'ose pas dire, au moins elle ben elle a pas de complexe tu vois!! Et si elle se tartine de maquillage c parce que le maquillage c fait pour se rendre beau ok, donc c pas parce qu'on l'aime, qu'on est insultés...ta gue*e, parce qu'elle a plus de talent que toi ok...Donc si t'a déjà connu l'amour, tu vas connaitre le s..., ouais j'ose et.... !! Je m'énerve pas, je donne une leçon de moral à ceux qui critique sans comprendre ce qu'elle veut dire cette "Perfection". Justin Bieber> Arrêter de dire qu'il est moche et tout et tout, vous rêver de lui toutes les nuits, vous prenez votre poupée vous l'embrasser et vous dites que c'est Justin...Hahahaaa, le nie pas je le sais. Et puis touts les mecs d'ont vous êtes amoureux et ben il ont la coupe à Justin, la mèche devant les yeux et leurs siganture et drague c'est de bouger leur mèche! Nabilla c pareiiiil!! C'est une hit-girl connue aux Eyats-Unis! Elle est apparue dans un très grand site people américain. Ok, elle a des grosses fesses et des gros boops, et alors?? Mais qu'es ce que ça t'fait, si elle ose, les bikinis, le makinas et les bustiers...Et alors haaa papapalapapaaaaaaww! Wouw! Shy'm a raison sur toute la ligne!!  Et d'où vous dites que celles qui vont dans des émissions de télé-réalité sont des potiches, des grosses bonasses,...Pfff porte kwa, vas-y rentre chez twa, mange ta soupe, va t'coucher... Tu peux aussi savoir que c'est un JEU!!! Moi je préfère largement allez à Secret Story rester dans une maison 1 mois que de crever de faim 40 jours à Koh-Lanta pour gagner 100 000 euro plutôt que 150 000 mille, et là il y a des raisons de fermer sa bouche!!Parcontre, non Giniee n'est pas parfaite, elle est contradictoire! Elle aime pas, les hypocrites, les piratges, le plaggiat, les gens qui la prennent de haut, les critiques, les gens qui parlent pour ce faire remarquer,...Bref, tu vois quoi, ben pour être mon amie, c dûr mais c facile! Okey, Giniee est affectionée, accro, chiante,...Tout kwa: Son cleb's c'est l'homme sa vie > Ron! xD!!

Hors ligne

#510 Le 26-03-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi c'est Maria 15 ans . J'ai 2 soeur une qui est parti qui s’appeler Mari et une autre qui s'appelle Joséphine . 1 mère et 1 père je suis née en France plus précisément a Paris ! J'ai pas beaucoup d'amis disons une (Cloé) mais qui ma lâcher ! Mes idoles : Rihanna Nicki minaj . Bref ! Je suis née a Paris et directement aller habiter a Londres petite a déjà 5 j'ai déménager pour aller a Montpellier avec ma mère  (a cause du divorce de mes parent). Puis j'ai vécue a Montpellier jusqu’à mais 13 ans mais 2 parent était mort je et plus personne ne pouvais me prendre en charge .... Je suis aller dans une nouvelle famille (qui me trere comme un chien) J'ai des problèmes de santés et de .. c'est dur a dire ! Bref après mais moment difficile je suis tranquille !
Mon histoire avec Cloclo :
0n c'est connu en maternelle et un peu un primaire  puis j'ai déménager et on c'est revu en fin collège on n’était heureuse mais 1 an plus tard elle ma trahi.

bon il y as encore des grosse partie difficile a dire ...

Hors ligne

#511 Le 26-03-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Bonsoir,Hello,Coucou ^^'

Voici mes présantation :

Je m'appelle Lola j'ai 10 ans je sais c'est petit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et j'habite en France *Bien sur débile ..*

Le : 10/01/2003

Je suis en CM1 Normalement en CM2 mais je suis née en début de mois ^^

J'ai beaucoup de défauts et de qualités .

J'ai un caractère de cochon tout le monde le dit !! Incroyable ..

J'aime beaucoup les animaux comme :

Les chatons,les chiens,les brebis,les faons ext.....

J'aime surtout mes amies : Nolwenn et Camille mes préféré  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'ai 1 frère et 1 soeur :

Alice , et Noah.

1 Mère géniale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

1 Père fantastique je t'aime papa !

Voila bisous a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#512 Le 27-03-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors dans la vrai vie je m'appelle Marie ,mon de famille c'est Kuo (MariK973 le 973 je vais vous expliquer maintenant)donc j'habite en Guyane mais siiiiiiiii vous savez le département FRANÇAIS en Amérique du Sud don le n°de département est 973 !J'ai des cheveux brun des yeux de la même couleur. Voilà j'ai 10 ans je suis au CM2 je suis née le 27 janvier 2003 (j'ai sautée une classe),ma meilleure amie est marine944,j'adore Tal, (je sais pas si vous connaissez)Les Enfoirés ,(même si c'est vieux)et M.Pokora.Je joue sur la tablette,j'ai beaucoup de problème de cœur,le meilleur livre que j'ai lu c'est Seize Lunes mon smyley préféré est: /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .J'adore lire,j'aime beaucoup les animaux,Harry Potter,Narnia,Sublimes Créatures,Cluedo et Canal J.J'ai 2 chats une femelle et son petit,6 chiens:un bâtard bosseron,un berger malinois,trois canicorso,un bâtard canicorso bosseron.A oui j'adore le patin à glace(même si ce n'est pas très courant en Guyane !) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif .
Voilà j'ai fini! À bientôt les cro'!
M@ri£*$
PS:désolée tout est un peu dérangé!

Dernière modification par MariK973 (Le 27-03-2013 à 18h29)

Hors ligne

#513 Le 29-03-2013 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonjour, les  cros'amis ^^ /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je me présente,  Jonathan .
j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif .
j'ai un zoo chez moi je cite :

Boulette  mon chat rouquin sale caractère, mais vraiment câlin quand il le veux bien /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif .
Jena : Femelle cochon dinde couleur feu ( noir et orange ), dont un fils  Flamesh  ( lui je l'est pas louper son nom, car il a une flamme noir sur la tête /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !
Lulu : Tortue adopter, une dame a voulu sans débarrasser je présume, car j'avais fait une annonce que je m'occuperais des animaux quand  les gens partent en vacances ( résultat plus de nouvelle de la personne ! )
Titi & rapido des tortue boueuse avec un large sourire quand ont les regarde c'est cro'choux !
Bouli & chleo  : poissons rouge reconnaissable : bouli nageoire dorsale rouge et chleo nageoire dorsale blanche.
et puis j'ai un aquarium avec des poissons d'eau douces ( black molli, tetra du congo, tetra neon, ancistrus, corydoras, betta splenden ( de ma propre repros ), et des crevette une grosse  crevettes bleu du gabon, et des petite crevette sympathique 

Bref, sinon j'aime les animaux, écrire, jouer sur ma console, dessiner, cuisiner,  et tout le tralalala, j'adore le chanteur Muse , et mon acteur préféré est Shia leboeuf ( transformer ), ou nicolas cage , en actrice j'adore hall berry, julias roberts, drew barrymoor, voila voila /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png merci de m'avoir lu les amis, et a bientôt ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 29-03-2013 à 00h45)

Hors ligne

#514 Le 29-03-2013 à 07h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle JULIE ! Je suis une fille et j'ai 11 ans (12 ans en Aout)

J'adore:
Cromimi
Le piano
Le tennis
Les Stars
La musique
Et encore beaucoup de choses que ous trouverez sur mon profil !

Je déteste:
Les gens qui se la joue
Les menteurs
Les hypocrite
Et surtout que l'on m'appelle JULIETTE je déteste ça !

Aurevoir

Hors ligne

#515 Le 30-03-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous,
alors en effet je ne suis pas trop nouvelle mais je vient juste de découvrir ton topic!
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png (la fille pas douer LOL)
Bref alors voila une petite présentation rapidosse parce que j'ai pas trop le temps.
Alors voila je m'appelle Alice (dans la vrai vie)
et j'ai *** ans.Je vous donne un indice,je n'est pas 10 ans,je suis plus grande,je n'est pas 15 ans,je suis plus petite!
 

Je vit a Nantes dans le quartier ******* (faut pas croire,j'allais pas vous le dire!!
J'ai deux grand frère...Enfin non aller voir ma fiche et vous comprendrez!!
Pareil pour ma mère et mon père.J'ai un lapin cro chouuuuuu!!
Il s'appelle Gribouille et c'est un lapin bélier!!
 
Sinon je fait de l'art plastique et du cheval depuis ...
Bientôt 7 ans!!C'est  ma passion!!
Mais petit problème,je suis handicaper d'une jambe,si nous vouler comprendre aller sur le topic "handicaper et mal formation" ou quelque chose d'en le jors de Sissi53.
Je modifirer mon message mais je doit arrêter.
 

BISE!!!
P.S:
je suis sur mabimbo,amour sucré et le chaudron empoisonné.

Dernière modification par herrypotter44 (Le 30-03-2013 à 11h27)

Hors ligne

#516 Le 30-03-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/wink.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Je suis niveau 22 et je ne trouve pas tous les vêtements !/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
Si quelqu'un peux m'aider je serai l'écouter !
Au revoir et
A+/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#517 Le 03-04-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rock et Nora ce n'est pas ici que vous devez poster ce message .

Hors ligne

#518 Le 04-04-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je m'appelle Maëva, j'ai 11 ans, mon anniversaire est le 19 février.
Je suis gentille, honnête et sympa /library/php/forum/views/smilies/wink.png mais, je suis impatiente .
J'adore le kawaii, le bleu ciel, la musique, les strass, les fruits, le chocolat, plein d'autre chose ... et les lapins nains/béliers.
D’ailleurs j'ai un lapin nain : il a les couleur d'un biscuit, c'est un mâle donc son nom est : Biscuit
Je déteste les mensonges, qu'en on envoie quelqu'un au lieu de dire soi-même qu'on est plus ami, les ippocrites, les voleurs (de créas), les rats, les insectes gluants (ver de terre, escargot ...) les fausses amies !!!!
J'habite à Metzervisse (au nord-ouest de la France)
A Metzervisse, c'est très beau, mais ce n'est pas un paradis non plus, donc la plupart du temps, quand il fait beau, je suis dehors, en train de faire du roller/vélo/trottinette ect ... Ou de chercher une amie.
Lais quand il ne fait pas beau, je suis sur l'ordi !!!
Voilà !

Hors ligne

#519 Le 08-04-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Elisagabord :

MERCI DE NE PAS FLOODEZ SUR LE TOPIQUE MERCI

Dernière modification par ChinoMika (Le 08-04-2013 à 12h15)

Hors ligne

#520 Le 15-04-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

! Bijouuuur *-* !

Bah moi je me présente :

Dans la vrai vie, Je m'appelle Salomé, oui, prénom de cacaaaaa /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! J'ai 10 ans :p.
Ma véritable passion c'est le dessin et la cuisine. (surtout la reproduction, de l'originalité et de la pâtisserie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Ça fait super pas longtemps que j'ai découvert cette passion en moi et vraiment je ne peut pas vivre sans.
Je fait surtout des desserts que j'invente ou que je personnalise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Et en dessin, comme je l'ai dis (par contre cette passion je l'ai depuis très très très jeune >///<), je fais surtout de la reproduction ou des choses imaginé, par exemple une vache volante en striiing xD !
Ensuite je pratique aussi du sport, c'est à dire le basket et la natation, mais je dois dire que je ne peux les faire que peu souvent /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Mais c'est bien dommage car, ça me permet de me défouler et d'oublier mes soucis.
Plus tard j'aimerais être journaliste, car sa relie beaucoup de choses que j'aime faire :p !
J'adore les animaux (c'est trop meuuugnon) et tout particulièrement le panda, le pingouin et les chaaaats, je les trouve vraiment super mignons et tout simplement supers. :3
Je n'aime pas du tout les cours, sa me destabilise parfois car je met la barre trop haute même si je m'y mets à fond pour réussir et que j'ai de bons résultats. Par contre je ne supporte pas qu'on me dise que je suis une intello, ça me rend enragée...
Je passe beaucoup de temps sur les jeux comme Cromimi. J'ai toujours voulue avoir les Sims 3, mais mes parents ne voulaient pas...
Niveau mecs, on va dire que je suis célibataiiiireuuuuhhh >O< ! Mais en faite, j'ai déjà été super longtemps et pleins de fois avec le même mec. Mais maintenant, après une terrible rompation (ok, j'invente des mots, sa commence maal /library/php/forum/views/smilies/yikes.png), ben en faite c'est que la dernière fois qu'on a rompu, c'était vraiment la dernière fois. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Terribles histoires d'amour de gamiiin >( ! Mais maintenant je me promène le coeur léger en étant toute amoureuse que la même personne que ma meilleure amiie, mais je m'en fiche /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Niveau amis, je m'entends super bien avec les filles et je suis un peu (mini tout petit peu comme je dis) timide avec les gars :p ! Je m'entends avec la plupart des gens de ma classe sauf deux ou trois que j'ai envie de frapper quand je les vois --'. Je trouve que, même si je suis un peu folle, je dois dire que je suis aussi mature que d'autres. Les garçons, à mon avis, ne deviennent pas mature avant le lycée si vous voyez ce que je veux dire... Ça n'a rien à voir avec le niveau de débilité, pour ne pas être grossière, mais c'est plutôt leur façon de penser par rapport aux filles ou aux amis. Enfin voilà quoi :3!
Sinon j'ai 2 chats (Titou et Gendi. Mes n'amours :p ! Gendi est roux [RWR!] rayé jaune clair ~~ Titou lui est noir légèrement rayé gris :p ! Il a une oreille presque toute coupé :'( et la queue raffistolé...) et je rêve, plus ou moins, d'avoir un hamster *D. Ensuite ma famille n'aime pas spécialement les animaux. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Un jour j'ai croisé deux p'tits chats qui venaient de temps en temps me voir, je ne connaissais pas leurs noms alors je les ai apellés; l'une Cannelle et l'autre Chouchou :p. Il y a longtemps, nous avions eu 2 chats qui étaient follement amoureux et qui ont fait beaucoup de chatons, même beaucoup trop. Malheureusement, mes parents devaient les tués, quand a la chatte, une angora très belle, protectrice et très gentille, a été victime d'un accident /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! Mais le père, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Un jour, j'avais eu une chatte, toute minuscule, rousse, tellement mignonne.. J'était trop jeune et j'ai plusieurs fois faillit la noyée ou la tué.. J'était jeune :'( ! Je m'en veux tellement.. De plus, aujourd'hui, et depuis longtemps d'ailleur, elle a été recueillis par des inconnus, pendant que j'était en vacances. ... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bon.. Passons...
Je me suis retrouvée ( je ne dirais pas une passion... ) entrain de tombé follement amoureuse de la musique genre Beatles et Téléphone... La musique pop-rock, un vrai délice pour mes oreilles *D ! J'ai dansé et chanté comme une folle devant "Help" et autres "cochoneries" de la musique. J'en raffolais, et j'en raffoles toujours :d ! Grand coup de coeur pour Alain Souchon et France Gall; j'ai plongé d'dant :B ! J'ai écouté a plusieurs reprises de célèbres clips et autres de ces artistes. Je m'suis éclatée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Je déteste :
- Les hypocrites
- Les gens qui polluent nos beaux topics... ( ou qui polluent tout court d'ailleurs ^^ )
- Être seule (même si parfois sa fait du bien)
- Les gens qui me font des "blagues" (genre; Pff, toute façon tes ****** et tu fais que de matter ****)... Pour rigoler =______= <Srx ?

Je suis aussi une fan de lecture dans le fantastique comme "Harry Potter" et le films aussi d'ailleurs. J'adore lire "Le Club Des Cinq" et autres livre d'aventures /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Et si je devais trouver un mot qui me correspond ce serait : Énergique !

Ma plus grande qualité : L'adorableté ! Je dirais cela car tout le monde me dit "que tu es mature !" ou pleins d'autres chose très gentille, et je fini par le croire d'ailleur  ! Je rend souvent pleins de service et j'adore sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Mon pire défaut : la curiosité. Je veux tout savoir sur tout. Quand il se passe quelque chose et que je suis pas au courant, je déteste ça mais j'essaye toujours dans savoir plus. En gros, je fouine partout :p. Par contre je sais garder les secrets.
Et il y a aussi que je suis beaucoup trop sensible, donc je me destabilise facilement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

En ce qui concerne mon Anniv' > 28/12 :3

Bref, tout un charabia pour raconter ma vie... :p

Hors ligne

#521 Le 15-04-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Moi je m’appelle Léa , j'ai 9 ans et je suis une fille (Logique, nan?) .Je vous préviens, j'ai un caractère très changeant et je suis colérique (Ou plutôt susceptible)...

Niveaux apparence, je suis grande pour mon âge (Même très, si vous me croisé dan la rue vous risqué de me confondre avec une fille de 12 ans!) , j'ai les cheveux châtain foncée avec des reflet roux qui m'arrive au niveaux des côtes (Je veut les laissé poussez même si c'est pas pratique les cheveux trop long!). J'ai aussi les yeux très très bleu qui devienne assez clair en été et la peaux très pâle.

J'ai un grand frère de 30 ans qui se nomme Sébastien, une grande soeur de 28 ans qui se nomme Eléonore, un papa de 53 ans qui se nomme Jean-Francois, une maman de 54 ans qui se nomme Marie-dominique, une chienne croisé boseron de 7 ans qui se nomme Luna (Se prononce Louna) et un chien blillard de 2 ans qui se nomme Patou!

J'aime:

-Tout les animaux! (Sauf les moustique et les humain, ces deux là ils sont très nuisible!)
-Ma famille.
-Mes amis.
-La verdure, les arbre etc...
-Le chocolat.
-Le silence.
-Dormir sur mon lit douillet.
-Les peluche (Et oui!)
-Les nombre pair.
-Mon ordi.

J'aime pas:
-Les hypocrite.
-La politique et les religion (Je suis neutre pour ces deux chose.)
-La pluie.
-La canicule.
-Le choux-fleur et le brocolis.
-Le froid.
-La foule.

Je suis aussi sur Wawaf.com, sous le pseudo de Tchukala10!

Hors ligne

#522 Le 15-04-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,Bonsoir,Hello,Coucou ^^'

Voici mes présantation :

Je m'appelle Lola j'ai 10 ans je sais c'est petit 

Et j'habite en France *Bien sur débile ..*

Je suis née le :

Le : 10/01/2003

Je suis en CM1 Normalement en CM2 mais je suis née en début de mois ^^

J'ai beaucoup de défauts et de qualités .

J'ai un caractère de cochon tout le monde le dit !! Incroyable ..

J'aime beaucoup les animaux comme :

Les chatons,les chiens,les brebis,les faons ext.....

J'aime surtout mes amies : Nolwenn et Camille mes préféré 

Mes choses préférer aussi :

Ma famille.
-Mes amis.
-La verdure, les arbre etc...
-Le chocolat.
-Le silence.
-Dormir sur mon lit douillet.
-Les peluche (Et oui!)
-Les nombre pair.
-Mon ordi.

J'aime pas:
-Les hypocrite.
-La politique et les religion (Je suis neutre pour ces deux chose.)
-La pluie.
-La canicule.
-Le froid.
-La foule.
J'ai 1 frère et 1 soeur :

Alice , et Noah.

1 Mère géniale 

1 Père fantastique je t'aime papa !

(Un peux comme : Zaralina ^^ )

Voila bisous a tous !

Dernière modification par Lolados (Le 15-04-2013 à 15h07)

Hors ligne

#523 Le 15-04-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Alors moi, c'est Alice, 10 ans, assez petite (1m33), je n'ai pas sauté de classe, je n'ai pas redoublé.
J'habite près de Paris, dans un trou perdu (nan, j'blague, mais la rue personne ici ne doit la connaître...)
je suis sur plusieurs sites de jeu, exemple: waf-waf, MaBimbo, Jeu.fr, Jeux.fr, jeu-gratuits, club penguin et bien entendu,CROMIMI!
On est une famille nombreuses (6 en tout, 2 parents et 4 enfants)
J'adore aller àla mer, en l'occurrence au pays de la Loire, il fait souvent beau en été! Je n'aimerais pas vivre à Marseille, pourquoi? Ne me posez pas la question!
Bon bah vous savez tout ou PRESQUE sur moi!

Bye bye,ciao, adios amigos asta la bista!

Hors ligne

#524 Le 15-04-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! moi c'est Alexanne j'ai 13 ans et je mesure 1 m 55. J'habite en région parisienne, j'ai un chat qui s'appelle Juline, un chien Nougat, un cochon d'inde Miel et deux rats, Shupa et shoup's. J'adore la nature, les animaux, la dance, l'ordinateur, le chant et la gym. J''ai un frère et deux soeur. VOILI VOILOU !!! 

Hors ligne

#525 Le 07-05-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon à moi !!!

j' m'appelle Camélia j'ai 11 ans je fais 1m47 je suis brune,ma serie preferee c'est les simpsons, mon film c'est avatar.

j'ai un chat tigrou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et je vais entrer au collège /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

alouchat tu aime bien le pays de loire et ben j'y habite !!!

Dernière modification par faniounette (Le 07-05-2013 à 19h24)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 27

chargement