Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

#126 Le 25-12-2009 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums, mais aujourd'hui je vais faire un effort pour pouvoir discuter avec tout le monde et échanger mes opinions... Dans ce topic je vais vous parler un peu de moi pour ceux ou celles qui voudraient me connaitre (: Ok alors je me lance :

Je m'appelle Selma, j'ai 14 ans et je suis en 3ème dans une petite école. J'aime mes amis et ma famille avec laquelle je passe le plus de temps possible. J'aime les couleurs et je vois la vie en rose car à mon avis on a qu'une seul vie et il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Je suis amie avec tout le monde et je m'éloigne de tout problème. J'aime passer du temps sur internet pour discuter avec mes amies et pour jouer sur des sites d'élevages comme CROMIMI /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
J'aime tous les styles de musique sauf le rap. Je suis une grande fan de Vanessa Hudgens et de Leighton Meester. Je regarde tout le temps des séries ( gossip girl, one tree hill et kyle XY ) et les films aussi ( a walk to remember, mon préféré ). Le week-end je sors avec mes amis et ma famille et j'étudie pendant la semaine. Je veux être médecin. J'aimerai réussir dans ce domaine.
Quoi encore ? Je suis musulmane, je crois en Dieu et je suis contre les Racistes !
Bon je crois avoir tout dis à propos de moi, si vous voulez mieux me connaitre vous n'avez qu'a m'envoyez un MP, j'y répondrai volontiers /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous, Bisous  mimi03
AnanasTea

Hors ligne

#127 Le 28-12-2009 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous et à toutes !!!!!
Je m'appelle Virginie, j'ai 14 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France.
Je mesure 1m56 (je sais, je ne suis pas très grande ). Je suis blonde aux yeux bleus.
Je suis du signe "vierge".
Je suis en 3ème.
Mon animal préféré est le cheval, mais j'aime bien les souris.
J'adore lire !!!!
J'aime les tous animaux (sauf les serpents), mes amies, ma best, Twilight, Harry Potter, Robert Pattinson, Charmed,etc...
Je n'aime pas l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les mensonges, le rascisme, l'égoïsme les fausses amies et mon prénom.
Je manque de confiance en moi.
Je suis timide.
Je suis une bonne élève. Les gens de mon collège m'appellent ''intello''. J'ai eu 15.75 de moyenne au dernier trimestre de la 4ème.
Je fais de l'équitation.

Je crois que j'ai tout dit. ^^  Bonne journée !!!

Dernière modification par iouri (Le 28-12-2009 à 18h00)

Hors ligne

#128 Le 28-12-2009 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

A mon tour de me présenter !

Je m'appelle Delanda sur la toile, j'ai 19 ans et je fais des études d'assistante sociale (je suis en deuxième année). Je suis en blocus, c'est à dire en vacances pour étudier, mais je n'étudie pas beaucoup j'ai du mal à m'y mettre. Ca c'est parce que je suis une procrastinatrice : je reporte toujours tout et je fais toujours tout à la dernière minute /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'aime énormément les animaux et les respecte au point de ne pas engendrer leur souffrance dans ma manière de consommer (ni viandes, ni lait, ni oeuf, miel, cuir, produits testés, ... dans la mesure du possible.)
J'aime tout particulièrement les gerbilles, c'est ma passion ! J'en ai 4 chez moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png elles sont magnifiques ! Je compte me les faire tatouer un jour, quand j'aurai assez d'argent et après m'avoir fait tatouer mon quetzal (un oiseau) et mes arabesques sur mon poignet ! J'adore les tattoos /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon sinon heeeu ^^ j'ai aussi 3 gros rats d'amour !
J'habite en Belgique, sur un bateau et comme j'étudie je vis en studio. Avant j'habitais en colocation mais ça s'est très mal passé alors j'ai pris mon indépendance !

Voilà en gros, si vous avez des question ou n'importe quoi d'autre (enfin on peut rêver ^^), n'hésitez pas à me MP !

Dernière modification par Delanda (Le 28-12-2009 à 19h48)

Hors ligne

#129 Le 31-12-2009 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
je m'appelle Andréa, et j'ai repris le compte de ma soeur Estelle sur cromimi. Elle a 19ans et moi 14.
Elle ne s'est pas présentée ici, alors je vais le faire, mais comme elle est partie faire ses études assez loin de la maison, je vais d'abord la présenter, en pensant très fort à elle, en l'honneur qu'elle m'a fait de me montrer ce jeu magique.

Estelle a 19ans elle fait des études en informatique. Elle adore faire du shopping avec ses amies, elle adore s'amuser avec nos 2chats, Mickey et Julie. elle me manque et je l'embrasse!!
Maintenant, je crois que je vais mettre que j'ai 14ans sur mon profil.

à mon tour!, en tant qu'éleveuse présente.
Je m'appelle Andréa, j'ai 14ans, je suis en 3ème. Je suis plutôt mignonne, intelligente, timide et assez indépendante, je fais de la Gymnastique à un niveau de compétition, je fais du chant, j'ai une belle voix, je fais aussi un peu d'équitation, de cirque, de natation et d'escrime quand j'en ai le temps.
J'ai un emploi du temps ultra chargé en fait. Mais je laisse toujours une place importante pour mes amis, que j'adore. J'aime aussi mes 2 chats, aller sur cromimi, jouer un peu aux jeux vidéos et lire. J'écris aussi des livres!! Bref, je ne m'ennuie pas et je suis plutôt solitaire!

je n'aime pas: les gens qui abusent des autres, les surnoms débiles que mes "chers camarades" me trouvent : intello (car j'ai 17 de moyenne), robot, ordi humain, paumée in the city...
j'ai une phobie des araignées.

Je crois que j'ai tout dit

Alors a+ et bon jeu sur cromimi!!!! mimi03  mimi03  mimi03  mimi03  mimi03

Hors ligne

#130 Le 03-01-2010 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluee Moi c Madie j'aime les monkeyzz
Pi sourtou LES MANGASSSSSSS
Ma couleur pff c le jaune
Jfaiit du cirque et du cheerleading
J'ADORE CRO LIRE TWILIGHT
J'habite au Québec *****
I Luv Qc
XdxDxDxDXd
Babaya a++++
Bon jeu sur cromimi XD

Hors ligne

#131 Le 03-01-2010 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je m'appelle Elyna, Louna ou Nina pour les intimes, j'ai 14 ans, j'habite Le Mans en France, je suis en 3° & je suis malheureusement célibataire ^^

Cela fait peu de temps que je suis inscrite sur cromimi, et tout sa pour dire que j'adore ce jeux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime beaucoup mes amis & ma famille  (L)

J'adore sortir avec mes copines, faire du shopping, allez au cinéma, ... Enfin faire des trucs de filles  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


J'adore la musique, je ne pourrais pas vivre sans  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Sinon je déteste l'école  --', surtout que le brevet blanc approche  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je suis gentille, mais si on me fait chi**r je peux très bien être méchante  ...
Je suis très maladroite, bavarde, j'aime bien embêter mon petit monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon je suis très généreuse, on me dit que je suis intelligente et drôle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon ba voila je crois que j'ai fais le tour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gros Bisous à toutes 

mimi03

Hors ligne

#132 Le 03-01-2010 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

je m'appelle zénab et j'ai 13 ans  et je suis ivoirienne!!!! allez la Côte-d'ivoire!!!
j'aime la musique et les vêtements ! je veux devenir styliste (super non ?) ou chanteuse!!!!!!!!!!!!!!  mimi03  mimi03
bon je suis gentille ,méchante et emmerdante avec mon frère!!! mimi01
je suis en 4ème
je ne m'aime pas trop et je suis timide ,aussi je ne m'en sors pas avec les garçons!!!!! mimi01  mimi01  mimi01 je n'est jamais eus de petit ami!! mimi01  mimi01  mimi02
c'est pour cela que je déteste la SAINT-VALENTIN !!! il y a d'autres gens qui n'aime pas la saint-valentin ?
et ouais !
je n'est pas de meilleure amie ! et je suis nouvelle on peut dire sur cromimi
voilà
BONNE ANNée à toutes!!!!!!

Dernière modification par Popila (Le 06-01-2010 à 14h37)

Hors ligne

#133 Le 04-01-2010 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Comme vous le remarquez grâce à mon pseudo et mon avatar (et le nom de mon rongeur accessoirement), je suis une très grande fan de Rammstein ! (Tillette vient de Till, chanteur du groupe pour ceux qui ne connaissent pas).

Hors ligne

#134 Le 04-01-2010 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bOnjOur a tOus deja je vOu sOuhaite pOur cOmmencer une excellente année 2010.

  Je sOuhaite que vOu prOsperé et que vOu sOyez en bOnne santé cOmme prOspère l'état de vOtre âme. .  
Je m'appelle Grâce, j'ai 19 ans, j'habite en régiiOn pariisienne, je vis avec mes 2 sOeurs et ma mère que j'aime énOrmément. . .4 filles a la maisOn c le kiffe lOol On est trè sOudées. . .Oui 4 car mOn père est décédé il ya maintenan 6 ans c tjr difficile mais On se bat et cela nOus redOne la fOrce chak jOurs (il me manque énOrmément. . .il a fait de mOi ce que je suis aujOurdui Grassybass!!)

nOus devriiOn tOus etr sOudé c ce qui nOus rends plus fOor!!

J'adOre la musik, je suis bassiste depuis maintenan presque 5 ans dOnc pOur vOus diir JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MUSIC^^ d'Où mOn surnOm Grassybass mimi04

j'aime le spOrt: j'ai fai 8 ans de judO pr finir en ceinture marrOn, causes: les études et le manque de temps. J'aime ma famille et mOn hOmme qui m'appOrtent énOrmément. . . mimi03

J'aime le cOntact, les rencOntres, et la PAIX, le respect et j'aime vOir les gen HEUREUX et sOurire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'aime décOuvriir de nOuvelles chOses et de nOuvelles cultures, j'aime énOrmment les langues je parle: le français, le lingala (!!lOol!!) , l'anglais, l'allemand et  l'italien

J'aiime énOrmément mOn crOmimi Ocii mm si parfOi elle fai d chichis mai c pck el c que jpeu pa luii resisteii (enft el è un peu cOm mOi)

GROS BINZOU à tOus!!!! mimi03 mimi03 mimi03

Dernière modification par grassybass (Le 04-01-2010 à 17h16)

Hors ligne

#135 Le 04-01-2010 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je ne suis pas sûre de vraiment vouloir me présenter, mais comme la dit quelqu'un plus haut, mes doigts n'en font qu'a leur tête !

Etonnemment, je ne m'appelle ni nathalie, ni aucun prénom pouvant vaguement correspondre avec mon pseudo (Nathanielle = c'est le nom d'un ange dans le tarot des ange auquel j'ai rajouté le /library/php/forum/views/smilies/wink.png)!

Donc, je suis un ange ah non !
Je m'appelle Christine, j'ai tuitans ! comment ça vous n'avez pas compris mon age parce que je n'ai pas articulé ! (zavez qu'a cliqué sur mon pseudo si vous êtes curieux) Je vis seule avec mon petit chat Bagheera (il a 1 ans et demi)

J'aime :
- La lecture (livres, mangas, bandes dessinées)
- regarder des films
- les jeux (seul ou a plusieurs, sur ds ou non, ...)
- rire, taquiner, et faire de l'humour nul ! j'ai même des fan de mon humour !
- le jeu de rôle sur table (enfin, sauf qu'on a pas de table)
- les films (un peu tout sauf horreur !)
- les dessins animés
- Être belge
- être célibataire (sauf parfois)
- les mathématiques
- le rose !

Bof :
- être malade
- mon frigo vide parce que ça veut dire que je dois faire des courses
- La Belgique
- Le néerlandais

J'aime pas du tout :
- trier les ordures ! en même temps, dans un petit 20m² ou voulez vous que je mette mes trois sacs poubelle différent
- faire du sport (sauf exceptions)
- faire les courses
- la viande (bon pas tout mais presque)
- les films d'horreur !

Des défauts ? non, je vois pas a part peut-être mon sale caractère et le gourmandise ! La curiosité et la sale manie de toujours vouloir avoir raison !

Des qualités ? hum je sais pas moi : la curiosité (si ça peut-être une qualité), la gentillesse, l'humour, l'auto dérision ! je suis toujours présente quand mes ami(e)s ont besoin de moi ! enfin, même quand on a pas besoin, je suis là !

voilà, maintenant que vous en savez plus sur moi, mes doigts sont contents /library/php/forum/views/smilies/wink.png

oh, j'allais oublier je suis parfois un peu blonde, il faut me le pardonner !

Dernière modification par Nathanielle (Le 04-01-2010 à 17h27)

Hors ligne

#136 Le 06-01-2010 à 03h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans et je joue a cromimi depuis a peu près un mois (ou deux? je ne sais plus).

Dans la vie? Je suis au chômage malheureusement /library/php/forum/views/smilies/sad.png , mais j'ai des passions qui m'aident a rester positive, comme le chant, le théâtre, et les jeux vidéos. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je suis sur cromimi parce que j'aime les animaux mais je ne peux en avoir, soit par manque de place, soit a cause de mes allergies. Ici je peux avoir tous les rongeurs que je veux sans avoir les yeux qui piquent ou le nez qui coule. Génial non?

Comme les modérateurs de ces forums, je n'aime pas le langage sms, donc si tu as envie de me parler, essaie de faire attention a ce que tu écris. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci a tous ceux qui me liront et me laisseront des messages...

Poutous a tous!!! mimi03

Hors ligne

#137 Le 09-01-2010 à 01h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon c'est à moi... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Clélia alias Miss-Sashaa sur Cromimi et Sarah-Hasina sur Ma Bimbo.
14 Ans , Famille Nombreuse,rêve d'un cochon d'inde ---Maman veut pas parce que je range jamais ma chambre  mimi01 ---
J'aime Lire,Danser,Rigoler,Marine,Mathilde,Emeuh le jeudi à 10 h ,Les blondes/Bounties VS Les Lapins encore plus crétins, Le shopping, D'ailleurs si vou aimez lire je vouis conseille la collection l'accro du shopping de Sophie Kinsella,C'est Hilarant,C'est génial!!,J'aime Twilight EN LIVRE et non j'aime pas "Robert Pattinson"SAuf dans harry Potter j'ai même Pleuré quand il est Mort ='(
,J'aime mes cousines,mes parents,mes chiennes Lune et Tess deux bouledogues Français,Ma chatte Chaussette,Ma soeur Lucile 9 ans et demi et Mon Petit Frere Noah 6 ans ,Sinan j'aime 100% mag,NCIS,Bones,NIH,Malcolm,Scene de ménage,BARACK OBAMA  ^^ et oui je n'aime pas les racistes /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,j'aime aussi Meg Cabot une auteur TRop géniale,ma Prof d'histoire qui est elle aussi Géniale,Tout mes amis que je vois presque jamais,Clément Grenoble,Bastien Grenoble,Carla Nantes,Jessica Marseille(ma Bounty),Océane Albi(ma Femme),Camille Paris(vivement le 1er Avril)Capucine Toulon Marie Marseille Car ils habitent loin mimi01 ,  mimi03 mes amis d'ici Marine Mathilde Emeline,Eric,Nico,Jo',Zoé,Carlus et Soguy haha la Techno!!
Maud ma sister,et pleins d'autres,Manon ,Céline,etccc...

/library/php/forum/views/smilies/roll.png Je n'aime pas Mon frère Enzo 12 ans , "Les ragnagna",Les math,la svt,la chimie,Les gens qui se mettent sur les places handicapées,la maison de vacance qui quand t'es couché t'entend les rats courrir Yeahh,La neige quand le lendemain tu devais aller faire les boutiques et aller voir avatar au ciné en 3D!!!GRRRRR,Encore Enzo,-Les P***-Oolaa Et voilà ahhh nan J'aime pas nan plus les tomates et les courgettes Voilàà !!

/library/php/forum/views/smilies/wink.png Je vis dans une maison au coeur d'une cité située dans la capitale mondiale des fruits confits!!!
SUPER!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png



/library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je vis dans un monde de rêve,où le cauchemar est partout. J'ose l'éviter et je vis dans la peur de le croiser,Mais heureusement vous m'aidez Gracie!!! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#138 Le 09-01-2010 à 01h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grassybass a écrit :

bOnjOur a tOus deja je vOu sOuhaite pOur cOmmencer une excellente année 2010.

  Je sOuhaite que vOu prOsperé et que vOu sOyez en bOnne santé cOmme prOspère l'état de vOtre âme. .  
Je m'appelle Grâce, j'ai 19 ans, j'habite en régiiOn pariisienne, je vis avec mes 2 sOeurs et ma mère que j'aime énOrmément. . .4 filles a la maisOn c le kiffe lOol On est trè sOudées. . .Oui 4 car mOn père est décédé il ya maintenan 6 ans c tjr difficile mais On se bat et cela nOus redOne la fOrce chak jOurs (il me manque énOrmément. . .il a fait de mOi ce que je suis aujOurdui Grassybass!!)

nOus devriiOn tOus etr sOudé c ce qui nOus rends plus fOor!!

J'adOre la musik, je suis bassiste depuis maintenan presque 5 ans dOnc pOur vOus diir JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MUSIC^^ d'Où mOn surnOm Grassybass mimi04

j'aime le spOrt: j'ai fai 8 ans de judO pr finir en ceinture marrOn, causes: les études et le manque de temps. J'aime ma famille et mOn hOmme qui m'appOrtent énOrmément. . . mimi03

J'aime le cOntact, les rencOntres, et la PAIX, le respect et j'aime vOir les gen HEUREUX et sOurire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

j'aime décOuvriir de nOuvelles chOses et de nOuvelles cultures, j'aime énOrmment les langues je parle: le français, le lingala (!!lOol!!) , l'anglais, l'allemand et  l'italien

J'aiime énOrmément mOn crOmimi Ocii mm si parfOi elle fai d chichis mai c pck el c que jpeu pa luii resisteii (enft el è un peu cOm mOi)

GROS BINZOU à tOus!!!! mimi03 mimi03 mimi03

/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Pour une meilleure présentation  : Pas de language -FashiiOon StupiideE- Merci! /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par Miss-Sahaaa (Le 10-01-2010 à 15h10)

Hors ligne

#139 Le 10-01-2010 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voici une petite présentation :
- Prénom : Merve.
- Nom : ...
- Sexe : fille.
- Pseudo : I-Love-Y0ou.
- Age : 13 ans. Née le 13/10/96.
- Nationnalité : Française.
- origine : Turque.
- Habite : en Fance.
- Dans quelle ville ? : à Montélimar.
- Langue qu'elle parle : francais, turque , anglais et espagnol
- Metier qu'elle aimerais faire : docteur.
- Matière qu'elle préfère : Maths.
- Aime : le chocolat, les petits princes LU, le petit-déjeuner, les fruits, ma famille, mes amies, rire, s'amuser, les yeux vert et bleu ( j'ai les yeux marrons ), le printemps, la neige, la mode, les parfums, aller en ville ( faire les boutiques ), le ciné, le sport, avoir tout dans sa trousse d'école, les récrés, l'ordi, Msn, les Sims, écouter de la musique, dormir...
- Déteste : le miel, les serpents, les araignées, le froid, la gymnastique, les virus sur l'ordi, les réglises...

Voilà, je crois que c'est tout. Aurevoir.

Hors ligne

#140 Le 12-01-2010 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi c'est Solène jai 10 ans

je suis en cm1 jabiite a Martigues

mes qualitées /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-Gentille
-genereuse
-amicale
-intelligente (dans les premiers de classe)


mes Defauts mimi01  mimi02

timide
jalouse
chiante

personne est parfait /library/php/forum/views/smilies/cool.png

jadoore la musik et la Wii

<Bisous

Hors ligne

#141 Le 12-01-2010 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Jmapel Jessica
J'ai 11 ans
Chui brune/chatain aux yeux bleu/vert
Je suis en 6eme E
Je suis gentille ac tt le monde !!
J'ai une enorme passiont pour le chant !!
Je suis Drole et Extraverti !!
je suis heureuse detre comme je suis !!

BYE

Hors ligne

#142 Le 17-01-2010 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^
Je m'appelle Marie-Michelle et j'ai 12 ans.J'vais avoir 13 ans le 21 mars,eh oui!Le jour du printemps (enfin,depuis quelques années c'est le 20  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ).J'habite au Canada,au Québec (je suis Québéçoise),à Baie-Comeau  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je suis jamais allée en France ou à Paris et j'ai jamais voyager sauf à Ottawa en 5ième année  /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je suis en secondaire 1 (1 an après la 6ième année du primaire).Au Canada,on commence la maternelle à l'âge de 5 ans ou 6 ans au lieu de 3 ans.J'ai toujours été la plus grande de ma classe x) Je suis une géante mais quand même mince.Je suis excellente en français et en anglais mais totalement nulle en mathématiques.Je déteste les champignons,les oignons,les poivrons,les épinards,le toffu,les pas-mange-tout,les choux-bruxelles et diverses sortes de fromage.J'aime pas les livres écris en tout petits,avoir honte (personne n'aime avoir honte  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ) ect.J'adore Harry Potter,les films de Disney,Caillou (bah quoi?il est cute  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ),lire (j'ai la réputation d'une intello parce que je lis ÉNORMÉMENT),jouer sur l'ordinateur (c'est une dépendance XD),aller au cinéma.Je préfères rester chez moi plutôt qu'aller jouer dehors et magasiner est mon ennemi juré  mimi02 J'ai les cheveux aux épaules bruns,des lunettes,des broches en haut et en bas,super grande,quand même mince,dents blanches,yeux bruns,déteste faire du sport sauf du basket ball.Mes couleurs préférées sont le turquoise et le bleu ciel,mes animaux préférés sont les hamsters,éléphants,moutons,chiens et un genre d'écureuil aux grands yeux.Mes repas préférés sont le Dinner Kraft et les sushis.Voilà  mimi03

Hors ligne

#143 Le 17-01-2010 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je m ' appelle Marine j ' ai 10 ans bientot 11 le 26 avril
j ' abite en France , Bretagne

je suis en cm2 et je haie les maths par conte j ' adore le déssin le français enfin toute les matiere sauf les maths . J  ' adore démie lavato ,Sélana gomez et Miley cirus . et j ' adore aller au cinéma enfin s ' éclater .
mon animale préféré c ' est le chat le chien le cochon d' inde enfin les rongeurs et les chevaux

Hors ligne

#144 Le 17-01-2010 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
je me présente:
Brigitte
42ans
3 garçons: johnathan 18ans le 12.02
                 mickaél 14 ans le 20.02
                 nicolas a eu 7 ans le     28.12.
je suis aide de cuisine dans un collége
j'ai 1 chat noir avec une petite tache blanche sous le cou
1 chien (cavalier king charles)
2 cochons d'Indes :  pépite et oasis
j'adore tous ses jeux virtuels
je suis également sur poneys vallée et possède 173 poneys mon pseudo est le même si vous connaissez se jeu, je vous attends venez me faire un coucou et laisser moi un MP.
a bientôt
je vous attends .venez voir mon cromimi neige il en sera très heureux.

Hors ligne

#145 Le 18-01-2010 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Marion
12ans en 5 eme
j'ai 9 lapins, 2 cochon d'inde, 8 perruches et 2 chats ( + un chien et un cheval )
j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png :
- les mangas
- selena gomez
- demi lovato
- taylor qwift
- mes animaux
- mes amis
- ma famille
- la musique
- les animaux
- lire !
-jouer
- MSN
- cromimi
- jena lee
- justin bieber
- aller au cinéma
- le sport

je déteste : /library/php/forum/views/smilies/sad.png


mes ennemies
mon prof d'histoire géo
les controles
mon ancienne meilleure amie

Hors ligne

#146 Le 19-01-2010 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tous
moi c'est aurelia dit yaya

j'ai 25 ans

j'habite a montreuil sur mer dans le pas de calais 

j'ai une fille de 8ans qui a un cromimi aussi je c'est j'etais jeune quand je l'ai eu mais c'est mon choix


c'est grace a ma fille que j'ai connue ma bimbo et cromimi jeu que j'adore

mon speudo est laura10082001 et celui de ma fille est lolo1008 alors si vous voulais nous encoyer des defi on sera d'accord

mes passion sont:
m'occuper de ma fille et  des enfant en generale
fans de foot (marseille en force)
j'adore la lecture
les jeux video la tele surtout les serie americaine
j'adore twilight et harry potter

voila c'est a peu pres tout ce que je peut vous dire sur moi si vous voulez me connaitre plus envoyer moi des mp

Dernière modification par laura10082001 (Le 19-01-2010 à 09h28)

Hors ligne

#147 Le 08-02-2010 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je me présente, je m'appelle Margot, j'ai 15 ans depuis le 27 décembre. Je suis originaire du Pas-de-Calais (dans le Nord) et j'y habite. Je suis actuellement en seconde. Mon signe astrologique est Capricorne et il me correspond tout à fait ^^. Je joue d'un instrument, la flûte traversière, à l'école de musique de St Martin au Laërt (Pas-de-Calais) et je fais aussi partie de l'orchestre de cette école. J'ai commencé à étudier le solfège à l'âge de 6 ans pour ensuite commencer la flûte et pouvoir entrer dans l'orchestre. J'ai participé à la chorale avant d'être dans l'orchestre. Je fais aussi de l'équitation depuis l'âge de 6 ans le Samedi, mais je pense arrêter. Car la seconde, c'est pas de tout repos et j'ai besoin de temps en plus le weekend pour me reposer... A part ça, je suis une fille naturelle, je déteste les artifices et tout ce qui est trop superficiel. Je ne juge pas par les apparences, j'accepte les gens tels qu'ils sont. De nature très indépendante, je n'aime pas être dérangée ou collée en permanence. Je m'emporte assez facilement, il ne faut pas m'énerver. Mais je peux tout aussi bien être attentive, douce ... Je n'aime pas trop raconter ma vie, mes soucis à tout le monde - Enfin là je fais une petite exception /library/php/forum/views/smilies/tongue.png -. Mais je suis toujours là pour écouter les autres. Je suis très pensive et j'aime le silence. Je suis franche, pas trop mais parfois assez pour blesser sans le vouloir. Souvent, les personnes dont je suis proche. Alors je m'excuse auprès d'elles et je me rattrape comme je peux mais ce n'est pas toujours facile. Je déteste l'égoïsme et le fait de ne penser qu'à soit et à son petit bonheur. J'aime partager. Je préfère donner ou offrir que recevoir. Je trouve le partage très important. J'aime rendre les personnes heureuses. Parfois, je suis même un peu trop gentille avec les autres je trouve, mais bon, on ne me changera plus je pense ^^. A part ça, je suis blonde (plutôt blond foncé maintenant) aux yeux bleus. Je suis mince et assez petite. Physiquement, je ne me trouve pas très bien, enfin bon ... J'aime beaucoup lire.. Surtout les Harry Potter ♥. Question films je ne suis pas trop difficiles, mais j'aime plus le fantastique, la science-fiction, l'aventure, le suspense, l'épouvante. J'aime presque tout pour ce qui est de la musique. J'aime la nature, les animaux. J'aime me cultiver et savoir. Mais ce n'est pas pour autant que j'aime l'école, à vrai dire; Je déteste ça ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png C'est surtout le fait que l'on ne soit pas libre ... Et puis les professeurs sont parfois.. Bref, je préfère ne pas en parler. J'ai un chat, qui s'appelle Tomy, et que j'aime énormément . C'est un chat de race, un Sacré de Birmanie Chocolate Point, - précisément -. Et aussi un chien, Matisse♥ qui est à nous trois (mes parents et moi ^^), c'est un Yorkshire. Je suis végétarienne, si on peut dire ça comme ça, en fait je ne mange qu'un peu de poulet et poisson (1 à 2 fois par mois maximum). Ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 8, c'est pas important mais j'avais envie de le dire. /library/php/forum/views/smilies/roll.png Mon péché mignon, est le chocolat ♥. Mais je ne suis pas pour autant gourmande.. Ah oui, j'allais oublier; J'ai deux grands frères qui ont 24 et 27 ans. Dont un que je n'ai plus vu depuis 2 ans et demi, voir 3 ans et qui me manque. /library/php/forum/views/smilies/sad.png Mon autre frère, je le vois régulièrement et je vais d'ailleurs bientôt être tata! Et sinon, je suis marraine depuis le 9 Juillet 2009 d'un petit bout de chou qui s'appelle Soren. C'est un coeur, un très joli coeur! J'accorde beaucoup d'importance à ma famille et mes amis aussi, bien sûr...

Je pense en avoir bien assez dis sur ma vie et même trop.. /library/php/forum/views/smilies/roll.png Je remercie toutes les personnes ayant eu le courage de me lire jusque là! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Amicalement, Pearl-oftheWaves.

Dernière modification par Pearl-oftheWaves (Le 08-02-2010 à 21h49)

Hors ligne

#148 Le 08-02-2010 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon ben c'est a moi ! Voici un petit résumé de ma personnalité
Je m'appelle Sarah j'ai 19 ans !
Je pratique le volley ball et la natation & un peu d'escalade !
J'aime  lire et papoter , être avec mes amies , faire du shopping , lire toute sorte de livres , la musique ( Beyonce , Cheryl Cole Ke$ha ...) , aller au cinéma , les sortie entre copine , regarder des films d'horreur le soir avec ma meilleure amie , écouter skyrock ,regarder la télé , être sur le forum , etre sur cromimi et encore plein d'autre truc!
Je suis assez souvent sur le forum!
Je n'ai pas de Bimbo !
Je déteste les rasistes !
Je suis hyper sympa et gentille , je me met pas facilement en colère ;D
Voilà bisous à tout le monde,

Signé : Sarah /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lola8520 (Le 08-02-2010 à 22h24)

Hors ligne

#149 Le 11-02-2010 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila je mapel Alix-Marine jai bientot 18ans le 15mai ! j habite pré de saint émillion dans le 33 !

je adore :

mon homme
ma tite soeur
mon papa
les animaux
mon  ordinateur portable (avec msn ....)
écouter la music ( diam's )
faire la fete mamuser...
mes potes
...


je déteste :

les focus
les menteur(ses)
les hypocrites
les homophobes ( car jai des potes homo )
ce ki critique des kil vois le physique
.....


je suis :


jalouse
possessive
généreuse
j'ai un caractére de ....


mon physique :

blonde enfin je laisse mé cheveux redevenir brune !! je suis forte 1m69 yeux marron !! é d ici 3 ou 4 mois je me fait opéré pour me faire faire la sleeve !!!


sleeve = réduction de 3/4 de lestoma !! obliger de maigrir é je ne pouré plus jamais reprendre de poids !!



voila Bisous a vous

Hors ligne

#150 Le 15-02-2010 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou! Moi c'est Delphine (je parie que vous l'aviez deviné /library/php/forum/views/smilies/wink.png )
J'ai 15 ans, mais je suis encore en troisième (j'ai malheureusement redoublée une classe mimi01 ). J'ai un chat (zoé) et deux chiens (Heidi et.. griffon que je connais depuis toute petite; on à pour ainsi dire grandis ensemble). J'adore lire, écrire, faire du theatre et de l'équitation! Je suis quelqu'un de timide (en fait c'est presque maladif chez moi), mais je suis plutôt sympas. Je ne sais pas encore ce que je veux faire comme métier; tout ce que je sais que je veux vivre mes rêves à fond!
Au fait y à combien de niveau sur cromimi? Parce que je suis à peine au 7!

Dernière modification par Delphine1994 (Le 15-02-2010 à 20h27)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 27

chargement