Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27

#151 Le 15-02-2010 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je me présente je m'appelle charlotte j'ai 10ans j'ai une soeur anais elle a 15ans j'abite a coudekerque -branche
j'aime
ma louloute(chat)
ma meillere ami ses anannas
ma cousine camille
mon chien gypsi
mes chat prunelle caline carotte fydji jacobe agatte
mon animater préférer
bajamin castaldi qui présente la feme sélébriter en afrique le mikaélle devai partir mais il reste
mon spor
javai fait du baskette
je suis en cm1 une de met ami dirige un club
ma modo préférer
pachamama et june90
mes rongeur
chatou carotte prunelle est cooki
j'ai 10ans
mon pére ne veut plus me voir
ce que déteste
ma belle mére ........
je la déteste
mon surnon compote
bissou

Hors ligne

#152 Le 16-02-2010 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans et j'habite en France.Je suis fille unique. Je suis née le 22 Novembre. Je suis grande,fine , les cheveux mi-longs noirs... Je suis fan de Kei$ha, De de Mickaël Jackson, de Mika... J'ai 3 chiens, 2 chats et un cochon d'inde. J'aime les pizza, mes chiens, mes chats, mon cochon d'inde regarder la télé, cromimi, ma bimbo, ohmydollz,  lire... Ma meilleure amie sur cromimi était Goujou mais elle a supprimée sont compte à cause de tous les bugs.
Je suis trop triste mimi01.
Je deteste qu'il fasse chaud, qu'il fasse froid, le chocolat, les bonbons, la confiture, le verglas...


Bonne journée/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par boubou001 (Le 20-03-2010 à 11h37)

Hors ligne

#153 Le 16-02-2010 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey hey ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi ? Ben c'est Léa , J'ai 11 ans , j'aurais 11 ans et demi le jours des vacances ( Le 20 février /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
J'habite en Ile de France , près de Paris , Dans une ville appelée Drancy.
J'ai 1 frère , ultra énervant ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je mesure 1m47 , mes cheveux sont chatains très très foncé ( Presque bruns )
J'ai sauté une classe , le CE2 , donc je suis en 5eme. j'adore ma classe , on se marre trop ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
J'ai des amis génials !
Je suis une fan des dadas , et je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans. Eh oui , ca passe vite !
Euh.. Je suis aussi une fan de Twilight.
J'adore lire , écrire des histoire , dessiner , jouer a cromimi , regarder la télé ( En particulier Les sorciers de Waverly Place , Sonny , Smallville , un gars une fille , etc.. ) Aller au ciné..

Bref , c'est tout.

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Chtite-Lilou (Le 16-02-2010 à 16h24)

Hors ligne

#154 Le 16-02-2010 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oo-My Présentation-oO
Hey!Du
Je m'apelle Chadia.Vous pouvez m'apellez Many.
J'ai 11ans j'aurais 12aans le 7avril.Et Bien Je suis marseillaise!!!!
Je suis au collège en 6eme.
Je mesure 1m67 avec 48kg
Plus tard j'aimerais bien faire soit chirurgien-dentiste soit agent immobilier ou Mannequin mais j'préfere Mannequin


Alors j'aime
-Le catch mon catcheur est Jeff Hardy meme s'il est parti /library/php/forum/views/smilies/sad.png
-J'aime la musique:Lil Wayne,Lady Gaga;Tokio Hotel ,T-Pain,Miley Cyrus,Et Toute la musique américaine.Et la seule musique Rock que j'aime c'est Lil Wayne maintenant Et Biensur les Tokio Hotel
Et j'aime bien les Opening des mangas

Mes film préféré sont:Lol,Neully-sa-mère,Crows.Zero,Crows Zero2,Accros au shoopping-Hellboy et Agathe Clery.
Mes séries préféré sont Hannah Montana,La vie de croisière de Zack et cody,Les sorciers de Waverly place,Drake et Josh,I.Carly..

Les chaines que je regarde le plus sont Nickelodeon et DisneyChannel
Sinon La Une Ou La 6
Voila.
                                 Bonne Jouneeé Tout Le Monde

J'aime trop les bonbons.Surtout les Chewing-Gum.1 paquets de chewing-gum par jour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon Bin Voila Bonne Journeé A tous
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#155 Le 16-02-2010 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je m'appelle oriane j'ai 11 ans et bientôt 12 je suis née le 1 mai 1998 a l'hôpital de firminy  je suis italienne et j'habite a st Maurice de lignon en haute-Loire (Auvergne) je suis au collège public  jean-monnet d'Yssingeaux je suis pas très douer a l'école!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

se que n'aime pas :
les hypocrites,les égoïstes heu...les radin(e) et je crois que c'est tout .

mes film préférer  :
-twilight
-avatar
-2012
-lol
-neuylli sa mère  (je suis pas sur que sa s'écris comme sa )
  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
-le grand galot

mes chanteur(se) préférer :
- lady gaga
-jena lee
-pzk
-kenza farah 
-keisha

j'accepte tous les défi sans mise

mimi03
ps:je suis aussi a la recherche d'ami(e) mimi03

bonne journée pour tous

Dernière modification par oriane43 (Le 16-02-2010 à 17h35)

Hors ligne

#156 Le 24-02-2010 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://img10.imageshack.us/img10/954/24082485374.gif



Bonjour, bonsoir (:
Alors me présenter... /: Je me nomme Lisiane & je suis née le 08 février 1997 [ce qui me fait...]. J'habite là ou j'ai toujours vécu, en Lorraine, et où je vais dans un collège assez vaseux, mais où il y a tout mes amis que j'aime ♥ Malgré que sur que cromimi, j'ai une souris domestique Abricot, nommée Danette, mon animal, plutôt mes animaux préférés sont, le chat [et j'ai une chattre cro mignonne chez moi, Chipie ♥], les chevaux [je pratique l'équitation, et j'adore], les tigres blancs [parce que c'est cro cro beau] et .. les lynx (:. Mes passions, sont euumh... d'abord... la danse ♥♥♥, le dessin ♥♥, la photographie ♥... & je sais pas quoi d'autres encore. Par contre y'a beaucoup de choses que j'aime [[: Ma famille, mes amis, les sorties entre potes, cromimi, les dragibus [de préférence les noirs], Un Dos Tres, One Tree Hill, les smiley comme ça : =3, Summerland, l'été & la chaleuur, les délires avec mes amiees : D, Europapark x)), galoper en hiver dans des champs enneigés ♥, raconter des vannes trop vaseuses... & encore pleins d'autres trucs mais là, la flemme s'empare de moi : Dd. J'aime pas aussi, les arraignées, le noir, les orages, avoir mal aux dents et au ventre, m'emm**der chez moi toute seule ):, ne pas voir mes amies pendant longtemps, quand Danette est malade, les champignons && les choux de bruxelles [[bouaarkk]]... Physiquement, je suis mince, brune aux yeux... marrons ^^, et pas physiquement x], je suis sympa, mais pas tout le temps, je suis marrante, mais euh... pas tout le temps, & je suis chiante... tout le temps (: [enfin c'est ce que disent les gens qui me connaissent]...[mais moi je pense pas l'être tellement xD]. Musiquement parlant, j'adore Green Day ♥ ♥, mais j'aime bien aussi Kesha, Oasis, Indochine à l'occasion, Pony Pony Run Run & d'autres : P


Baan ban, je pense en avoir assez dis sur moi làà... TCHOU ♥

Dernière modification par LiizOu (Le 24-02-2010 à 20h34)

Hors ligne

#157 Le 24-02-2010 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
je m'appelle Chloé. j'ai presque 10 ans.
j'ai deux sœurs dont Mama140997 !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aime :
- l'équitation
- les animaux
- les chevaux
- mes amis
- ma famille
- mes animaux
- le dessin
- la musique
- le chant

je suis très fine /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai les cheveux long brun clair avec des mèches blondes naturelles
j'ai les yeux bleus.

Hors ligne

#158 Le 27-02-2010 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je suis nouvelle ...
Je m'appelle Céline ...
J'ai 12 ans !
**
Je viens de Bretagne, d'Ille et Vilaine, plus précisément ...
**
Plus tard je veux être vétérinaire ! Mon animal préféré est le chat ... Et celui que j'aime le moins ... le serpent ... !!
**
A propos de mon chanteur préféré, c'est Christophe Maé
**
Mon Cromimi s'appelle Mamour !
**
A propos de mon physique ... Je suis Brune aux n'yeux noirs ... Enfin noirs marrons ...
Je suis assez grande pour 12 ans !
**
Voilà, c'est tout ! @+

Hors ligne

#159 Le 27-02-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc je m'appelle Lauriane j'ai 11 ans!!!
J'adore les manags le violet et le noir! mon animal préféré est le Lynx!
Plus tard je voudrais etre Chercheuse en biologie!
J'habite en France dans le 91 et je fais de la danse, de l'athlétisme, du violon et du solfege et
comme j'adore les chevaux l'année prochaine je fairais de lequitation!
J'adore tout ce qui est kawaii!

Dernière modification par Loly-Fun (Le 27-02-2010 à 19h39)

Hors ligne

#160 Le 28-02-2010 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
je m'appelle jade
j'ai 12 ans et demi
j'ai deux grandes soeurs
je suis née le 24 octobre
j'ai une nouvelle cousine depuis 3 jours
plus tard je serais assistante vétérinaire
je suis brune et j'ai les yeux bruns , je suis plutôt grande
j'ai 1 chat 15 poissons 1 hamster russe et 2 souris
je suis plutôt complexée par mon poids (60 kilos)
je vient des vosges
je suis fan de twilight (plus précisément de edward
j'adore jena lee , kesha...
et pis c'est tout

Hors ligne

#161 Le 28-02-2010 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous , je m'apelle florine j'ai 11ans et demi
J'adore kesha , Jena lee , Lady Gaga , et plint d'otre
Je suis neé le 22 avril
Je suis brune au yeux vert plus tard je voudrait etre estéticienne

Hors ligne

#162 Le 13-03-2010 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je m'appèle Célia est non Kenza mon deuxième prénom est Alexandra.
(j'ai mentie hi pour kenza parce que mon pseudo kenza donc voila) j'ai 10 ans bientôt 11 le 29 mars.
Je suis brune au yeux vert defois noisette comme sa (bizarre) ou des couleur vert est bleu.

c'est la lumière.
je suis PAS Algérienne.
parce que il en a qui disent souvent que ceux qui s'appellent Kenza sont algérienne.
toutes façon je m'appellent pas Kenza.

(même si mon pseudo c'est Kenza).
je suis italienne est anglaise est américaine (ma mère Italienne est mon père bas anglais américaine vive l'Italie est Angleterre est l' Amérique .
je suis en CM2.Je suis fan de selena gomez ou miley cirus....
J'adore cro mimi je joue a d'autre jeu.

J'aime lire.
J'aime sortir.
J'aime regarder la télévision.
J'aime l'ordinateur..........

J' habit en face de mon voisin.LOL
Je fais 1m 46 ou 50
Je crois que j'ai tout dit alors brune (claire très claire en faite plutôt près que blonde en faite)
Très long  (les cheveux)
Maigres.

Célia
OU 
kenza94400

Dernière modification par KENZA94400 (Le 13-03-2010 à 19h30)

Hors ligne

#163 Le 13-03-2010 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cool un nouveau topic
alors je m'appelle fanny j'ai 12 ans j'habite a jambe je suis gemeaux un caractere asser spéciale je suis celibataire et libre comme l'air XD  ma passion est le trampoline ordi cromimi aller dehor quand il fais beau je vais bientot faire un sport le trampoline je suis asser douer dans cette branche je fais saltos en avant et en arriere demis-saltos enfin plein chose a l'ecole.... la classe n'est po malle mais j'aurais bien voulus en avoir une mieux enfin bref j'acore sport science et un peut francais math je haie et c'est la meme chose pour edm et je fais de l'anglais je suis en 2 ieme j'ai 5 remarques dans mon journal et c'est pas joli a voir...a la maison j'ai un frere ma mere mon pere et mon adorable petite chzt enfin elle est pas petite elle a 2 ans elle s'appelle mimi je les trouver pres de chez moi quand je fesais du velo je les adopter pas tout de suite sa du prende du temp pour qu'on l'accepte maintenant elle se comporte bien enfin elle est tres tres tres gourmande une sacrer gloutone XD enfin j'aime ma famille mes amie mon chat (bien sur ) et tout le monde  enfin voila j'ai raconter mes passions et un ma LIFE


aller je vais vous laisser bye et bonne continuation ;-)

Hors ligne

#164 Le 14-03-2010 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour...

Prénom::Clémence !!
Age::14Ans  !!
Anniversaire::Le 30novembre /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !!
J'habite::A Noisy-le-sec , dans le 93!!
Je suis ::en 3°!!
J'adore le violet, les mangas ♥,euh........Winnie l'ourson /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, Seul two!!
Plus je voudrais faire Vétérinaire !!


Et voilà ...

Dernière modification par macaron (Le 14-03-2010 à 16h43)

Hors ligne

#165 Le 14-03-2010 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon baa je me présente
je m'appelle amélie j'ai 12 ans trois quart (faux pas oublié les trois quart) XD
j'aime faire des poéme et a se qi parrait je fais des beau dessins
et bien sur se que je sais le mieu faire c faire rire les gens !
ah et plus tard je voudrais étre journalite /library/php/forum/views/smilies/smile.png
bon voila c tout moi et c déja bien XD

Hors ligne

#166 Le 25-03-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les gens ! J'ai le temps et je m'ennui un peu alors j'en profite pour me présenter réellement, parce que ça va faire 1 an que je suis dans le jeu et vous ne me connaissez pas encore... dans les détails ...

-Tout d'abord je m'appelle
Vickie [ Qui vient de Vicky ou Viky en Americain... ], et je suis française. -

Un beau jour, un mardis plus spécialement, une mère se rendit à l'hopital avant sa césarienne. Elle devait acouchée d'une fille, Vickie. C'etait à Saint Cyr l'Ecole le 11 mars 1997 [ Je voulais laisse calculer mon âge... Mais nan j'suis gentille, j'ai eu 13 ans y a quelques jours ]. Elle a grandit et a eu deux petites soeurs [ Chloé et Eva ]. En ce moment elle a un chien [ Un boxer mal nommé Diabolo], un chat [ Une Angora nommée Eclipse ], Des poissons [ Ils sont tellement qu'ils n'ont pas la chance d'avoir un prénom ], 1 cochon d'inde [ Cooki ], et trois souris [ Nutella, Kapone et Sucrette ]. Elle est en 5eme , a une moyenne de 17,6/2o et est entourée de toute une bande d'amis [ Oceane C en 6 eme, Oceane P en 6eme, Elise en 5 eme, Laura en 5eme, Gladys en 5eme, Jr en 5 eme, Rodolphe en 5eme, Teddy en 5 eme, Maxime en 5 eme, Laurent en 3 eme, Mael en 4eme, Andrea en 3 eme, Julien en 3eme, Mathilde en 6 eme, Melanie en 5eme, Marianne en 5 eme, Melissa en 6 eme, Carolane en 6 eme, Marie F en 5 eme, Marie B en 5 eme, Chloé S en 5 eme, Estelle en 5 eme, Emeline en 5 eme, Claire en 5 eme, Lulu en 5 eme, Juliette en 6 eme ... ]. Elle adore faire la fête avec [ surtout ] Elise, sa meilleure amie ou best friend ou bestha comme vous voulez. Des anniversaires, Cremailleres, Soirées Cinée, Fêtes... Chez la mère de sa meilleurs amie, se coucher a 5 heure du matin, ecouter la musique a fond et rentrer avec des milliers de photos et de souvenirs. Elle aime aussi énormement le sport ! Surtout le Rugby ! Elle adore, c'est asser ressent mais elle a déjà été voir le tournoi des 6 nations, France - Irlande au Stade de France, elle a adoré et y retournera l'année prochaine. Elle aime beaucoup la musique au quel elle accorde énormement de temps, club flute, club chant, club musique.. Elle adore le Karting ! Elle conduit comme une folle, ce qui promet pour plus tard... Ainsi que le bowling, et toutes les sensations fortes. L'escalade, la spéléologie, l'acrobranche, dormir dans un tipi, le canoyning et les saut dans les cascades, le canoe kayak, je hot dog, la plongée elle en a fait plusieurs fois quand elle partait en colo l'été. Elle aime aussi énormement le Quad, d'ailleurs cet été elle part à Aspet 15 jours pour un stage de Quad, un centre pour les 13-17 ans [ si quelqu'un connai ^^ ]. Elle aime le cinéma, les sorties, le resto, les magasins [ de vêtements biensur ... ] et la déco... Sur New York, Londes et Paris ! Sa chambre en est recouverte du sol au plafond : Tabouret N.Y, Tableau Londres, Tableau NEw York, Tableau PAris, Verres de collections, N-y londre et paris, Boite déco Londre x2 Boite deco N-Y , Porte Crayon Londres...
Sinon physiquement, elle est brune les cheveux lisses et jusqu'en dessous des epaules, mesure 1m60 et pèse 4o kg, elle chausse du 36, a les yeux vert-noisettes, la peau claire, quelques taches de rousseurs, 2 trous par oreilles et il me semble que c'est tout. Elle adore les converses, mais elle ne peux en mettre souvent, parce qu'elle a une dorlose [ Probleme de dos ], donc elle ne peux pas souvent..
Elle vous dit au revoir et vous fait de gros bisous !

Dernière modification par ChOupette-O (Le 25-03-2010 à 18h37)

Hors ligne

#167 Le 25-03-2010 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne dis rien car c'est personnel

Hors ligne

#168 Le 26-03-2010 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !
je suis sur cromimi depuis 5 mois !
je vais sur le forum tout les jours !
je suis créatrice de prénom gifs avec yousra9 !
j'aime beaucoup les souris !
je suis sur ma bimbo !
mon pseudo : shasha32016
j'ai plein d'ami(e)s grace au forum !
je mets plein de message et répond à toute vos questions !
je réve d'etre une modo mais je suis mineur nul !
bises !

Hors ligne

#169 Le 28-03-2010 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je  m'appelle Michele j'ai 9ans et demi.
j'ai 138 mangas j'adors le japon je prends des cours de japonais
je joue aux waramers 40 000
les autres me traitent de pourie gaté
j'ai un mac book os (c'est avec lui que je suis en tain de jouer a cromimi)
je dessine beaucoup les mangas et tout le monde me dit que j'ai des main
d'or et des yeux de biches.je suis cancer je suis née le 19 juillet 2000.
je joue a de nombreux jeux 16+,18+,12+ ect...
je suis une petite geekette, j'adors le seigneur des anneaux mon personage préféré est legolas!
j'ai un cochon dinde qui se surnomme rocky alias Mr.caca (il a la teigne en ce moment)
ma chienne s'appelle tara c'est un caling king charle
jzi fahii naitre a washigton mais ma mère voulait pas
je n'aime pas trop le rose. j'adors la flander's company ou encore noob!
mon jeux vidéo préféré est super street fighter 4 sur xibox360
je suis en CM1A classe CHAM (c'est que je fais des cours de guitares pendant sertains jours de classes)
je fais de l'orgue et de la guitare et sinon bah... j'ai rien  d'autre a dire
enfin si! ma petite soeur est morte quand j'avais 5ans et elle avait a peine deux jours a cause qu'elle
n'arrivait plus a respirer

Dernière modification par Bloorane (Le 28-03-2010 à 10h25)

Hors ligne

#170 Le 28-03-2010 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Je m'appèle Clémentine et pas osfia c est juste une prenom que j aime mon deuxième prénom est Elise.
j'ai 10 ans bientôt 11 le 1 er juin.
Je suis brune au yeux vert defois noisette comme sa (bizarre) ou des couleur vert est bleu.

c'est la lumière.
je suis d origine italienne



je suis en CM2.Je suis fan de selena gomez ou miley cirus....
J'adore cro mimi je joue a d'autre jeu.

J'aime lire.
J'aime sortir.
J'aime regarder la télévision.
J'aime l'ordinateur..........

J' habit en face de mon voisin.LOL
Je fais 1m 46 ou 50
Je crois que j'ai tout dit alors brune (claire très claire en faite plutôt près que blonde en faite)
Très long  (les cheveux)
Maigres.

bisous sofia34140 ALIAS CLéMENTINE

Hors ligne

#171 Le 28-03-2010 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde!!

Moi bah, c'est Math-Merry et vous l'avez déjà deviné, à propos du prénom, je peux pas en dire plus.

J'aime mes amis, ma famille, les personnes attentionées et je ne juge pas par le physique!!

Je dis toujours qu'on juge les autres par "la beauté du coeur"!!!

J'aime aussi l'escalade, le soleil et malgré tout, j'aime aller au collège parce que ça change les idées et qu'il y a les amis!!

Après, je sais pas trop quoi dire, donc BONNE JOURNEE à tous et à toutes, à plus peut-être!

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#172 Le 28-03-2010 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

J'me présente :

Je m'appelle Mickaëla, j'ai 12 ans (13 le 1er Août) j'habite dans un coin pomé de la France et je passe tout mon temps libre sur Cromimi. Je suis fan de Mozart l'opéra rock (j'aime surtout les chanteur Mikelangelo Loconte car il est trop beau !! ) je suis aussi super fan de Mika (en plus je vais à son concert en Mai ^^ ) j'ai 2 frères et 2 soeurs. J'ai aussi 3 chiens à la maison : Choupette, Sylka et Louna. Pour vous d'écrire mon physique : je suis brune, les yeux marron-vert, je suis de taille moyenne. Je suis en classe de 5e et j'ai de bon résultats (15,3/20 de moyenne général) ^^...
Vous aller peut-être me prendre pour une folle mais j'ai une petite peluche en singe que j'enmène partout et qui s'appelle Noisette ! Je lui parle et il a même son petit appartement ^^ ! Sur Cromimi j'ai 3 rongeurs : Croquette, Pauline et Dragibus. Croquette et Pauline éssayent d'avoir des bébés mais Pauline a un beug qui l'empêche d'en avoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...
Voila, voila... Je vous laisse ! @+

Bon jeu à toutes et à tous !
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moka-68 (Le 28-03-2010 à 19h41)

Hors ligne

#173 Le 29-03-2010 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bien a moi de me présenter
mon prénom:Anthony
mon nom:rochery
mon âge:8ans
ma ville:bordeaux
ce que j'adore:être président de la terre,le jeu cromimi,les chiens
ce que j'adore pas:les limaces,les petits cons et faire du mal a mes amis
mon métier plus tard:être archéologue et star  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bien je me suis^présenter je vous dis a bientôt et bon jeu a tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#174 Le 29-03-2010 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !!
alors moi j'm'apelle Mimi j'adore les chevaux et les lapins ,j'ai 12ans j'adore l'électro eu... j'adore partager mes secret avec mes amies , et la j'adore vraiment vraiment trop les manga ,j'aime joué a la wii et a la DS

eu... c'est tout ce que j'ai a dire ^^' ! bonne journée !

Hors ligne

#175 Le 09-04-2010 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me presente, je m'appele karine.
je voudrais bien réusir ma vie.
etre aimer
etre belle gagner de l'argent
et surtout etre inteligent
mais pour sa il faudrais dans les 100.

et partout dans la rue
je veu quond parle de moi
que les cromimi se ru
pour ne défier que moi
que je monte dans le clacement
pour être dans les 100
mais pour ca il faudrai que je joue
seulement a plein temps

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 27

chargement