Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 30-12-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo, c'est super chouette  j'ai adoré les sapins surtout celui avec les livres je le verrais  bien chez moi car des livres il y en a partout il y aurait de quoi faire    /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
vraiment bravo vous êtes des artistes

Hors ligne

#77 Le 30-12-2013 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cherche défis !!!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#78 Le 30-12-2013 à 16h58

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Bravo & merci pour cette gazette encore bien réussie. Bon jeu & bonne continuation ♥


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#79 Le 01-01-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je sais que c'est un peu déplacé.Mais j'aimerai vous posez comme question .Est ce que vous avez le pseudo d'un modérateur en ligne[s'est très urgent].merci de votre sincère compréhension

Hors ligne

#80 Le 01-01-2014 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : [Ne pas effacer] Numéro de la gazette fermé

Bonjour,

Ce numéro de la Gazette est fermé car une nouvelle édition est apparue .
Bon jeu et bonne lecture

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement