Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 11-12-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-yo si c'est pour dire ça ne poste pas de message c'est vexant bon moi i eu 3 poissons, 3 chats, 2 cochons d'indes et 1 lapin :
Mon premier chat s'appelait Tigri mais il a disparu a 4 ans ...
Mon deuxième chat s'appelait Guimauve mais elle s'est fait écrasé a 6 mois ...
Mon troisième chat est encore vivant, il s'appelle Oscar mais il a une maladie du coeur....
Mon premier poisson est mort a 1  semaine il coulait et il s'appelait MisterKetchup ...
Mon premier cochon d'inde s'appelait Léa , elle est morte ....
Mon deuxième cochon d'inde s'appelait Madelaine elle est morte aussi ....
Mon lapin s'appellait Théo il est mort ....
Au final presque tous mes animaux sont mort  et les autres ont un problème
Mon deuxième poisson s'appelait MlleBubulle et pareil elle coulait, elle a vécu 2 semaine ....
Mon troisième poisson s'appelle MonsieurPirate car il a un oeil de crevé ...
Mon premier

Hors ligne

#252 Le 13-12-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours
Moi mon rêve est d'avoir un serpent.
C'est mon animal préféré.
Au revoir.

Hors ligne

#253 Le 14-12-2013 à 10h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alice' ça se voit que tu adores les serpents

Hors ligne

#254 Le 03-04-2014 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis plus que passionnée par les animaux

Mon animal préféré est le chien !!! en race le chihuahuas !

je possède beaucoup d'animaux en voici la liste .

1 rat : ratatouille
2 gerbille : salomé, et jasmine
2 cochons d'indes : boby marley et Shakira
1 lapine bélier : Sunny
3 furets : Gucci, Cacharel et Dior
et 3 chiens : 1 york : Tissie de 12 ans et 2 jeunes chihuahuas Iwok et Hinaya de race à poils long !

j'aimerai avoir un cheval des biquettes un âne et pleins d'autres animaux mais à savoir qu'il faut le budget qui suit ^^ peux être plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#255 Le 03-04-2014 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
J'ai une lapine blanche qui se nomme bambie. Désolé je ne peux pas mettre de photo ... Et je reverais d'avoir un cheval ou un poney !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#256 Le 03-04-2014 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

Salut !
J'ai une lapine blanche qui se nomme bambie. Désolé je ne peux pas mettre de photo ... Et je reverais d'avoir un cheval ou un poney !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Trop mignon le prénom de ta lapine la mienne c'est Sunny !

tu pratiques l'équitation pour vouloir un cheval ? moi aussi j'en rêve !

Hors ligne

#257 Le 04-04-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flaviou76 a écrit :

Fillylicorne a écrit :

Salut !
J'ai une lapine blanche qui se nomme bambie. Désolé je ne peux pas mettre de photo ... Et je reverais d'avoir un cheval ou un poney !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Trop mignon le prénom de ta lapine la mienne c'est Sunny !

tu pratiques l'équitation pour vouloir un cheval ? moi aussi j'en rêve !

Oui je pratique l'équitation depuis 5-6 ans et j'ai mon galop 3 . Sunny aussi c'est joly !

Hors ligne

#258 Le 04-04-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fillylicorne a écrit :

Flaviou76 a écrit :

Fillylicorne a écrit :

Salut !
J'ai une lapine blanche qui se nomme bambie. Désolé je ne peux pas mettre de photo ... Et je reverais d'avoir un cheval ou un poney !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Trop mignon le prénom de ta lapine la mienne c'est Sunny !

tu pratiques l'équitation pour vouloir un cheval ? moi aussi j'en rêve !

Oui je pratique l'équitation depuis 5-6 ans et j'ai mon galop 3 . Sunny aussi c'est joly !

Moi j'ai mon galop 4 de validé en niveau 5/6 mon moniteur m'en fait voir de toutes les couleurs par moment  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif mais en ce moment je peu plus monter j'ai des vertèbres et lombaires déplacés suite à une violente chute de cheval je fais de la kiné puis ensuite un ostéo va me remettre tout les os en place ! ça me manque tellement ! vivement que je puisse remonter !

bonne fin de journée à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#259 Le 04-04-2014 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vous dirais pas les noms !
Sinon moi, j'ai une chienne, 1 chat, quelques chats dehors, des milliers de poisson [A ma soeur], 2 souris [a ma soeur] une winter white [hamster miniature "Hiver Blanc" XD]
Je voudrais 1 cochon d'inde, 1 lapin et 1 furet ! J'ai vue une SUPER belle furet femelle qui est SUPER gentille  a l'animalerie ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :'D :'D :'D :'D ! Elle coute 200 $ par contre. '-- Je veux aussi d'autres chiens, d'autres chats, et aussi 1 souris et un autre winter white !
Pour plus d'infos sur ma winter white venez voir ma fiche xd :p

Hors ligne

#260 Le 05-04-2014 à 00h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir!
Alors moi j'ai 2 chats Bengal, Maya (2ans) et Rubis (4 ans). J'ai toujours eu des chats depuis mon plus jeune âge, je les adore ^^ Ensuite j'ai un furet albinos qui s'appelle Vanille. Je l'ai eu il y a 3 ans et demi. Ah et bon j'ai un poisson (un Béta) qui s'appelle Bubble VI (Sisi c'est mon 6ième et il détient le record avec 7 mois!) J'aimerais bien avoir un chien, mais je sais pas comment mes chats réagiraient (surtout Rubis qui est hyper méfiante envers des étrangers) et j'aurais peur pour ma tite Vanille xD Si j'aurais un chien j'aimerais beaucoup un Golden retriever, un Beagle ou un Huskyyy /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#261 Le 05-04-2014 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mina-Rina a écrit :

Bonsoir!
Alors moi j'ai 2 chats Bengal, Maya (2ans) et Rubis (4 ans). J'ai toujours eu des chats depuis mon plus jeune âge, je les adore ^^ Ensuite j'ai un furet albinos qui s'appelle Vanille. Je l'ai eu il y a 3 ans et demi. Ah et bon j'ai un poisson (un Béta) qui s'appelle Bubble VI (Sisi c'est mon 6ième et il détient le record avec 7 mois!) J'aimerais bien avoir un chien, mais je sais pas comment mes chats réagiraient (surtout Rubis qui est hyper méfiante envers des étrangers) et j'aurais peur pour ma tite Vanille xD Si j'aurais un chien j'aimerais beaucoup un Golden retriever, un Beagle ou un Huskyyy /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si un jour tu as la possibilité d'avoir un chien c'est possible mais il faudra un chiot le tenir en laisse et les faire sur rencontrer sur un terrain neutre les chats doivent avoir un endroit ou se réfugier si ils prennent peur ! il se peu qu'au début les chats se mette à faire le dos rond et cracher c'est un instinct chez eux ! mais c'est faisable mais toujours sous surveillance et petit à petit les faire se renifler quand la tension est descendu moi j'ai une amie qui a 2 chats adultes depuis un moment elle c'est acheté un chiot et ça se passe très bien même avec ses rongeurs donc voilà ! par contre si tu as des rongeurs attention aux gros chiens surtout ceux de chasse même si le toutou est adorable il a un instinct de chasseur j'en ai eu l'expérience ! j'avais pris en famille d'accueil a la spa un petit chien croisé jack rusel il m'a tué un bébé cochon d'inde   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif il faut être prudent ou avoir des pièces dans la maison sécurisé pour séparer les espèces !

voilà j'espère t'avoir apporter un peu de conseil si tu as besoin de plus d'infos contact moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#262 Le 14-04-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai eu :
-1 chat qui s'appelle sushi
-3 poisson; poisson d'avril,bouli bouff tout bayonnais et cacao
-1 tortue qui s'appelle tortue
-1  hamster qui s'appelle chica

Hors ligne

#263 Le 14-04-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#264 Le 14-04-2014 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#265 Le 16-04-2014 à 04h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUT MOI LES CHATS SON MES ANIMAUX PREFERES ET J'ADORERAIS EN AVOIR UN
http://ekladata.com/3ccOUMK3YKWbnpQJYk2A9QpOqJA.jpg

Dernière modification par niamaru (Le 16-04-2014 à 04h37)

Hors ligne

#266 Le 16-04-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

niamaru a écrit :

SALUT MOI LES CHATS SON MES ANIMAUX PREFERES ET J'ADORERAIS EN AVOIR UN
http://ekladata.com/3ccOUMK3YKWbnpQJYk2A9QpOqJA.jpg

Si tu es en âge de t'en occuper et que tes parents sont d'accord ça pourrait le faire !

Mais attention un animal coûte de l'argent et demande du temps !

tu as une race de chat préférée ? bisous !

Hors ligne

#267 Le 16-04-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, j'ai un chien, un berger austarlien, depuis 2ans maintenant ! il a 2 ans et quelque mois.

j'ai aussi un chat, qui a grndit en même temps que moi, je l'ai eue chaton il y a 8 ans et on a grandit ensemble ! je l'ai depuis mes 5 ans

Hors ligne

#268 Le 16-04-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leopoldine a écrit :

moi, j'ai un chien, un berger austarlien, depuis 2ans maintenant ! il a 2 ans et quelque mois.

j'ai aussi un chat, qui a grndit en même temps que moi, je l'ai eue chaton il y a 8 ans et on a grandit ensemble ! je l'ai depuis mes 5 ans

Qu'elle belle race le berger australien moi j'ai 2 chihuahuas poils long et une york
prend bien soins d'eux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#269 Le 27-04-2014 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,j'adore les animaux et j'en ai pas mal quand même...
Voici la liste:
-Un chien qui s'appelle Patou.
-2 chatons qui s'appellent Choupi et Chouchou
-3 chats qui s'appellent Naîs,Dina et Kinou.
-4 cochons d'inde qui s'appellent Loutte,Crème,Choupette et Grisette.
-4 lapins qui s'appellent Mimie,Coton,Réglisse et Pouille.
Voilà,si vous avez des questions sur eux,n'hésitez pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu et bonne journée/library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS:Si ça vous intéresse,je vais bientôt mettre sur ma fiche des photos de mes animaux.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

chargement