Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 30-08-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah... Personnellement, je suis une pure accro à l'ordinateur (comme la majorité d'entre-ceux qui postent sur cette discussion). Même pendant les journées de cours, je fais facilement 7 - 10 heures d'ordinateur. Et je ne parlerais pas pendant l'été, où je peux carrément dire que je dépasse les 15 heures! Je n'étudie que très rarement, mais pourtant mes notes restent toujours les meilleures de la classe, donc mes parents ne s'en font pas autant (même si parfois ils pètent les plombs car je passe trop de temps dessus). Pour être honnête, ils n'ont pas beaucoup de pouvoir sur mon ordinateur, étant donné que je m'y connais beaucoup mieux en informatique ou ne internet qu'eux, ce qui m'avantage.

C'est un peu triste à dire, mais ce fait est surtout dû à cause que je m'ennuis énormément à l'école. Même si j'ai quelques amis, je ne peux pas dire que ça me motive plus. Personnellement, je n'ai pas de truc et je n'en cherche pas réellement.

Mais pour dire vrai, tout pourrait marcher: se trouver une autre activité plus plaisante (sport, cuisine, lecture, etc.) ou simplement accepter de sortir avec ses amis (et si on en a pas, bah, on peut toujours s'en faire).

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

chargement