Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 03-04-2015 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Petite préférence pour la 3ème  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 
Mais déçue de la 2ème car aucun éfforts à été fait...

Hors ligne

#27 Le 03-04-2015 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo pour les trois gagnantes, mais je ne comprend pas pour la deuxième .....

Hors ligne

#28 Le 03-04-2015 à 18h33

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Coup de coeur pour la première et dernière cage, en particulier la troisième qui est juste splendide.
Bravo aux trois gagnantes.
Je trouve la deuxième cage un peu trop vide à mon gout par contre /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#29 Le 03-04-2015 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis très heureuse d'être de nouveau sur la première place du podium   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  Merci à tous ce qui ont votés pour moii

Énorme coup de coeur pour la 3ème  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonne soirée et merci encore

Hors ligne

#30 Le 03-04-2015 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo à vous trois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais je ne vois pas pourquoi la deuxième cage a été élu,il y a beaucoup de cages plus belles qui méritaient etre  à sa place  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
                                       bisou /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 03-04-2015 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitation a kacahuète et loloboom pour leur jolie cage

Mais ... et oui il y a un MAIS et un énorme MAIS même !!! Qui a pu voter pour une cage qui n'est ABSOLUMENT pas décorée ??? On va retomber dans des problèmes encore sur les élections des cages ?

Nine quand tu as posté, rien ne t'as semblé étrange ? une cage avec des cros certes et de la nourriture mais totalement vide de décos et qui comptabilise suffisamment de votes pour être classée 2eme !!!!

Faut arèter de nous mener en bateau maintenant et surveiller d'où viennent ces votes si étrangement attribués à une cage qui ne le mérite visiblement pas du tout, toutes les joueuses qui ont posté précédemment ne comprennent pas plus que moi

bref je pensais que le problème avait été résolu mais là je vois bien que non pffff

Hors ligne

#32 Le 03-04-2015 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
supers cages mais la deuxième me déconcerte un peu car il n'y a pas de nourriture,peu de décos... c'est bizarre en plus beaucoup de personnes  auraient mérité cette place .
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par jennyjane (Le 06-04-2015 à 15h01)

Hors ligne

#33 Le 04-04-2015 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais l'intention de dire '' Ce ne serait pas pour être vexante, mais, qu'est-ce que la 2ème cage fait sur le podium ? '' . Mais quand je vois les commentaires des autres joueurs, j'ai envie de dire... Qu'est-ce que cette cage fait ici ?! Il y a d'autres joueurs dans ce jeu qui font des efforts dans leur déco et qui méritent plus de gagner  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif .

Hors ligne

#34 Le 04-04-2015 à 09h14

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

Je préfère la 3ème.
Je me demande ce que la 2ème fait ici. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En la voyant je me dis que j' ai mes chances de gagner.


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#35 Le 04-04-2015 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
J'adore la 3ème !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
La 1ère est bien...
Mais alors la 2ème je ne comprend pas ce quelle fait ici ?! (comme dit layla' et d'autre : moi aussi j'ai toute mes chance d'être dans le podium)

Hors ligne

#36 Le 04-04-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Félicitation à vous trois ! ♥
La première me donne envie d'aller danser et me défouler sur la piste /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Sans commentaires pour la deuxième /library/php/forum/views/smilies/neutral.png...
Et pour la troisième s'amuser dans le toboggan et se détendre dans le jacuzzi... Que du bonheur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#37 Le 04-04-2015 à 23h45

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Félicitation à toutes les 3!!!!!!


Flov

Hors ligne

#38 Le 05-04-2015 à 12h17

Membre Habitué
Angelimew
...
Messages: 67

J'espère y être un jour! *-*
Bravo à vous!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Angelimew (Le 05-04-2015 à 13h05)


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#39 Le 05-04-2015 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

joyeuse pâques à tous

félicitation aux trois gagnants

j'adore le 1er et le 3ème cages sublimes

Par contre je suis désolée de dire que la 2ème cage ne mérite pas d'être sur le podium pourquoi je dis ca :
pas décoration et nourriture pas placé correctement(c'est mon opinion)

Miss-Gigi8719


http://www.cromimi.com/dynamic/all/10/7595/6075834/avatars/6075834.jpg?v=1423994627

Hors ligne

#40 Le 05-04-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, bravo a vous trois, cdc pour la première cage
joyeuse fête de pâques a tous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#41 Le 06-04-2015 à 01h54

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Bravo a loloboom0 et Kacahuete, vos cages sont splendides!

Moi aussi je suis un peu déconcertée par la façon dont les cages sont sélectionnées, par exemple quels sont les critères qui déterminent vraiment l'éligibilité au défilé??

Quand on voit une cage comme celle-ci au défilé des cages, on peut se poser des questions...
http://zupimages.net/up/15/15/yyi2.jpg


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#42 Le 06-04-2015 à 09h25

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Bravo à la 1 et la 3 franchement et dire que il y a des gens qui votent pour la 2ème il n'ont aucun goût pour du vrai travail
J'adore la 3ème

Hors ligne

#43 Le 06-04-2015 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux 3 gagnantes mais j'i une petite préfèrence pour la 1ère  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#44 Le 06-04-2015 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations.
Concernant la seconde, je suis d'accord, elle est sans décor mais j'ai l'impression que la joueuse (papicheri) a des bugs dans ses cages, notamment car il y a des cros démesurés dans quelques-unes. (allez voir sur son profil)
Donc oui, sa cage est nue et il a peut-être eu des magouilles, mais je pense que les bugs ont aussi quelque chose à voir là-dedans. (je ne fais pas l'avocat du diable, au cas où vous le pensiez...)

Hors ligne

#45 Le 07-04-2015 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à toutes!!! Je préfère Kacahuete. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 08-04-2015 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes!

Hors ligne

#47 Le 08-04-2015 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
déjà félicitation aux gagnantes mais certaines cages n'ont rien à faire sur un podium (c'est mon avis personnel) certains votes ne sont pas compréhensibles
Beaucoup de joueuses et joueurs  passent du temps à faire leurs cages (qu'elles soient travaillées et originales) pour un jour avoir la chance d'être sur le podium, et quand on voit une cage sans rien d'original (sauf peut être le fait qu'elle soit vierge) à la deuxième position il y a de quoi se poser des questions sur les votes...

Hors ligne

#48 Le 08-04-2015 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations à loloboom0 et Kacahuete pour votre élection, vos cages sont très jolies.
Comme la plupart d’entre nous, je me demande ce que la 2ème fait là ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0