Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 08-05-2015 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

j'ai longtemps hésité à laisser un petit mot.
Tout d'abord, j'aimerais féliciter l'équipe pour cette petite nouveauté. C'est vrai que j'attendais un truc plus WAOUH après ce silence, mais bon. Ce nouveau pelage est la preuve que vous êtes encore là.
Ensuite, je trouve le pelage joli sans plus. Cest vrai que la couleur des yeux est foncé et c'est dommage parce que cela le rend moins attirant et tout tristounet. Cela dit, il ne reste plus qu'à le croiser avec un cro avec des yeux de couleurs...
Puis, j'ai été voir les cro de Riclette. Effectivement sur son profil, on y trouve une panoplie de cromimi magnifique. Il y a bien quelques uns que j'aurais aimé trouvé au magasin.

Voilà, j'espere qu'on aura des nouveautés bientôt ! Et quelques nouvelles de vous !

Bon Courage pour votre travail et profitez bien de ce long weekend !

P.S.: J'aurais beaucoup beaucoup aimé que vous remettiez le salaire de la fédération et les carrières sur notre fiche, s'il vous plait !!
Merci

Dernière modification par NouNouNetteS (Le 08-05-2015 à 15h49)

Hors ligne

#52 Le 08-05-2015 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour le nouveau pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais on aura bientôt de nouvelles carrières ?? /static/images/forum/smilies/coeur.gif


je suis d'accord avec NouNouNetteS ... je voudrais également voir combien je gagne avec les carrière!  merci

Dernière modification par loloboom0 (Le 08-05-2015 à 16h51)

Hors ligne

#53 Le 08-05-2015 à 20h23

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Souper souper se nouveau pelage j'en ai acheter un directe  un pitit lapinou  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#54 Le 09-05-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est magnifique trop mimi !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 09-05-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ronard a écrit :

http://www.beemoov.com/documents/jpg/2015-05/cromimi-outono.jpg

Coucou les cromimis !!


J’espère que tout le monde va bien !!!

Pour cette semaine, voici un tout nouveau pelage ! Un pelage aux couleurs toutes douces, et aux motifs fleuris !!!! Bien printanier !!! <3


A très bientôt,
Bonne journée,

Ronard
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

merci beaucoup il sont hyper beau

Hors ligne

#56 Le 09-05-2015 à 13h59

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

il est pas mal voire bien et plutôt mignon   mais OU SONT LES CARRIÈRES DES LAPINS !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif    /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#57 Le 09-05-2015 à 14h05

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

mais ce lapin n'est pas cher  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit modo: le flood ( plusieurs message à la suite est interdit , utilise la fonction " modifier " ) , merci

Hors ligne

#58 Le 09-05-2015 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

"La montagne a accouché d'une souris."
Trois semaines sans nouveauté,nous supputions que vous prépariez de l'extraordinaire et là,déception totale,un cromimi pâlichon avec trois fleurettes blanches sur la tête!
Regarder la nature éclore ,écoutez le printemps des 4 saisons de Vivaldi et vous ressentirez que votre cromimi n'en est qu'un très pâle et lointain reflet.

En attendant un véritable renouveau du jeu, je vous souhaite une bonne fin de semaine

Hors ligne

#59 Le 09-05-2015 à 15h01

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

campanule a écrit :

Bonjour,

"La montagne a accouché d'une souris."
Trois semaines sans nouveauté,nous supputions que vous prépariez de l'extraordinaire et là,déception totale,un cromimi pâlichon avec trois fleurettes blanches sur la tête!
Regarder la nature éclore ,écoutez le printemps des 4 saisons de Vivaldi et vous ressentirez que votre cromimi n'en est qu'un très pâle et lointain reflet.

En attendant un véritable renouveau du jeu, je vous souhaite une bonne fin de semaine

il n'est pas si moche !! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

on n'a le droit de ne pas aimer et de le dire mais bon de là a dire "un cromimi pâlichon avec trois fleurettes sur la tête" c'est exagéré!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par noisetteabear (Le 09-05-2015 à 15h07)

Hors ligne

#60 Le 09-05-2015 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop beau !! Kiff grave ♥
Merci !!! Je l'ai déjà acheter !!
LOVE

Hors ligne

#61 Le 09-05-2015 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je l'ai acheter se pas cher /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 11-05-2015 à 11h35

Membre Chevronné
beybladenico
...
Messages: 390

coucou!
ils sont mignons les nouveaux!!!
merci!!!
à quand des carrières pour les petits lapins!!   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


bise /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#63 Le 11-05-2015 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est beau mais pas imprésioné   /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#64 Le 11-05-2015 à 19h37

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

il est beau. mon lapin est petite fleur (pour les fans de la guerre des clans)
Trop chou!!

Hors ligne

#65 Le 11-05-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je vais l'achetter cool!
merci ronard

Hors ligne

#66 Le 11-05-2015 à 23h44

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Je l'aime bien, même si ce n'est pas le Cromimi du siècle, il a son charme. Il semble peut-être terne pour les joueuses qui sont là depuis longtemps mais il est parfait pour les autres moins experimentées. Ce sont les débutants qui permettent de payer l'équipe et nous de profiter d'un jeu comme Cromimi sans obligation d'achat. Il est vrai que certains jeudis il n'y a pas eu de nouveautés mais avec tous ces jours fériés...

Ce topic semble avoir succité beaucoup de critiques mais je crois que les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs sont indispensables pour faire évoluer le jeu.

Merci Ronard et à toute l'équipe /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#67 Le 12-05-2015 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 2

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  :
Bravo!!!!!!!!!

Edit modo: l'abus de smileys est interdit

Hors ligne

#68 Le 13-05-2015 à 07h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis un peu de l'avis des autres joueuses. J'ai vu des tas et des tas d'autres de Crominette (ex : Riclette) avec des cromimis super bien coloré ext...Et là on nous sort un cromimi sans plus, il est mimi certe mais il est vraiment fade less yeux gris, des fleurs c'est trop ordinaire ! Enfin bref je donne juste mon avis. Mais peut être que j'achèterai un lapin qui sais.

Hors ligne

#69 Le 13-05-2015 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je dirai comme beaucoup d'autres joueurs, ce cromimi est plutôt mignon mais c'est un peu une déception après ces 3 semaines sans nouveautés. Les yeux gris, une couleur "déjà" vu et des motifs sans plus d'intérêt... Mignon mais pas exceptionnel.

De plus on attend de nouvelles carrières depuis un moment, surtout pour les lapins.

Enfin, on a de plus en plus l'impression que l'équipe admi délaisse le jeu. Cela s'est remarqué lors des nombreux bugs et corrections qui ont mis soit du temps à être corriger (et qui ont coûter chers à bons nombre de joueurs!) soit ont mis du temps à être remarqué malgré nos réclamations (réf à défilé des cages).
Et aujourd'hui la diminution des nouveautés dans le temps, le manque de transparence et réponse de l'équipe admi et des nouveautés fades qui nous laisse sur notre faim, tout cela rend ce jeu de plus en plus lassant et c'est bien dommage...

J'espère de tout coeur que les prochaines communications de l'équipe admi et/ou les prochaines nouveautés seront répondrent aux attentes de chacun.
Merci d'avance!

Dernière modification par Netzach (Le 13-05-2015 à 20h43)

Hors ligne

#70 Le 13-05-2015 à 20h56

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

Netzach a écrit :

Je dirai comme beaucoup d'autres joueurs, ce cromimi est plutôt mignon mais c'est un peu une déception après ces 3 semaines sans nouveautés. Les yeux gris, une couleur "déjà" vu et des motifs sans plus d'intérêt... Mignon mais pas exceptionnel.

De plus on attend de nouvelles carrières depuis un moment, surtout pour les lapins.

Enfin, on a de plus en plus l'impression que l'équipe admi délaisse le jeu. Cela s'est remarqué lors des nombreux bugs et corrections qui ont mis soit du temps à être corriger (et qui ont coûter chers à bons nombre de joueurs!) soit ont mis du temps à être remarqué malgré nos réclamations (réf à défilé des cages).
Et aujourd'hui la diminution des nouveautés dans le temps, le manque de transparence et réponse de l'équipe admi et des nouveautés fades qui nous laisse sur notre faim, tout cela rend ce jeu de plus en plus lassant et c'est bien dommage...

J'espère de tout coeur que les prochaines communications de l'équipe admi et/ou les prochaines nouveautés seront répondrent aux attentes de chacun.
Merci d'avance!

tu as raison <3

Hors ligne

#71 Le 14-05-2015 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi c trop bien avec tout les pelages /static/images/forum/smilies/bonbon.gif 

Edit modo: l'abus de smileys est interdit

Hors ligne

#72 Le 15-05-2015 à 17h38

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

j aime ces boules de poils avec les fleurs ca donne un coté nature  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement