Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 09-07-2014 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je haie plus que tous les maths c'est ma matière ou je suis la moins bonne, la preuve j'ai 8 de moyenne en maths je suis une pourriture... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#327 Le 09-07-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je deteste l'histoire,le français,les tables de multiplication,les verbes conjuger ou non,chercher dans le dico,la géographie,la géométrie,la symétrie,la proportionalitée...
mais j'adore les maths,la poésie et la récrée
mais le pire ses que je vais perdre mon amour parce qu'il par au colège(je suis ultra decue  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#328 Le 09-07-2014 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gatou13 a écrit :

je deteste l'histoire,le français,les tables de multiplication,les verbes conjuger ou non,chercher dans le dico,la géographie,la géométrie,la symétrie,la proportionalitée...
mais j'adore les maths,la poésie et la récrée
mais le pire ses que je vais perdre mon amour parce qu'il par au colège(je suis ultra decue  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

J'ai juste une question comme sa... Tu dis que tu déteste, et je cite : "la géométrie, les multiplications, la symétrie et la proportionnalité"
Puis plus loin du dis "mais j'adore les maths [...]" C'est complètement illogique...

Hors ligne

#329 Le 11-07-2014 à 15h59

Nouveau Membre
Quicky22
Quicky mon cochon d'inde!!
Messages: 14

Moi et l'allemand ça fait 1000... Je n'ame pas cette matière surtout que, à la base j'aurai largement préférée faire espagnol mais ma mère m'a obligée...

Hors ligne

#330 Le 11-07-2014 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#331 Le 12-07-2014 à 02h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

gatou13 a écrit :

je deteste l'histoire,le français,les tables de multiplication,les verbes conjuger ou non,chercher dans le dico,la géographie,la géométrie,la symétrie,la proportionalitée...
mais j'adore les maths,la poésie et la récrée
mais le pire ses que je vais perdre mon amour parce qu'il par au colège(je suis ultra decue  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

J'ai juste une question comme sa... Tu dis que tu déteste, et je cite : "la géométrie, les multiplications, la symétrie et la proportionnalité"
Puis plus loin du dis "mais j'adore les maths [...]" C'est complètement illogique...

XD Elle a perdu le fil de son post /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon moi, j'ai un problème avec les sciences biologiques , haaaa non seulement je déteste, mais en plus, même si je révise à fond, mes notes ne dépassent jamais .. heum heum. Je n'aime pas ça parce-que ça ne m'interesse pas du tout -.- En fait je trouve ça bien de savoir comment le corps il fonctionne et tout, mais pas plus, je veux dire pourquoi apprendre par coeur les os du corps humain, les muscles.. alala je vous dis, j'en peux plus de cette matière!

Par contre le reste, je gère /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Mais la matière ou j'excelle est math. C'est plus simple pour moi de résoudre une équation en algèbre que d'apprendre les différentes parties de l’œil . Et je me concentre plus, je lâche jamais l’affaire en maths. JAMAIS  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mes techniques pour me souvenir (de ses maudites choses qui nous constituent), j'essaie de mémoriser l'info, puis je la retranscris sur un papier ou un cahier sans regarder #biensur -.-. Quand je n'arrive pas à retranscrire la même chose, je refais jusqu'à pouvoir le faire parfaitement /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà comment (malgré tout /library/php/forum/views/smilies/neutral.png ) j'essaie d'avoir de bonnes notes en sciences.

Hors ligne

#332 Le 12-07-2014 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je ses que ses illogique mais bon c'est pas grave j'ai le droit de ne pas aimer des matière en maths et aimer les maths  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  c'est bon je dit se que je veux !!!OK!!! OK!!! OK!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#333 Le 12-07-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gatou13 a écrit :

oui je ses que ses illogique mais bon c'est pas grave j'ai le droit de ne pas aimer des matière en maths et aimer les maths  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  c'est bon je dit se que je veux !!!OK!!! OK!!! OK!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

L'abus de smiley est interdit. Je me suis permise d'en enlever quelque un. Et Je pense que tu as un problème avec ta touche " ! " et aussi un problème avec ta touche "déverrouillage des touches" (qui sert à mettre en majuscule) ainsi qu'avec la touche "o" et la touche "k".
Bah c'est pas logique excuse moi de te dire ça. Je pense que tu es encore en primaire (enfin je pense). C'est comme si moi je disais :
"J'aime pas la lecture, les dictée, lire, écrire, l'orthographe, le vocabulaire, les conjugaisons, L'imparfait du conditionnelle, le passé simple, le présent simple mais j'adore le français !" --" c'est un peu . . . bête non ? Je pourrais de sortir plein de truc comme sa.

Hors ligne

#334 Le 25-07-2015 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Pour ma part, je me débrouille pas mal au collège. Je sors toujours avec la moyenne dans chaque matière, malgré quelques difficultés dans certaines.
Il n'y a pas de matière que je n'aime pas. Par contre, celles où j'éprouve une certaine curiosité sont le latin, la biologie et les maths.

"Le latin, ça sert à rien !" dites-vous ? Eh bien si ! Comme vous pouviez l'avoir entendu, le latin a participé en grande partie au métissage de la langue française, donc ça peut aider ! Et puis, en latin, on apprend plein de choses sur l'Antiquité, notamment sur la civilisation romaine (et tout l'blabla  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ).
Ah et un p'tit préjugé : contrairement à ce que l'on peut croire, ce ne sont pas que les "intellectuels" qui apprennent le latin, hein  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Bref, si je devais citer les raisons pour laquelle j'apprends cette langue, ça prendrait du temps.

Eh oui, j'aime les maths. Pourquoi ? Parce que j'aime les choses complexes (après, ça dépend en quoi). Bon j'avoue, en cours de maths j'peux m'amuser, mais c'est pas une raison !

J'aime la biologie car c'est un domaine vaste et plein de découvertes, où il y a encore bien des mystères à percer ! Et comme je l'ai écrit avant, j'aime ce qui est complexe ; or les êtres vivants le sont ! Et ça, ça m'intéresse énormément.

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#335 Le 31-07-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gatou13 a écrit :

oui je ses que ses illogique mais bon c'est pas grave j'ai le droit de ne pas aimer des matière en maths et aimer les maths  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  c'est bon je dit se que je veux !!!OK!!! OK!!! OK!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

gatou, supprime ton message, et n'abuse pas des smileys merci

Autrement:Je me débrouille assez bien dans toutes les matières, mais je navigue un peu en mathématiques et en histoire...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0