Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 07-12-2013 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
manon626 l'abus d'émoticone est interdit !!!
Aujourd'hui j'ai 3 crominettes qui accouchent demain !!!

Hors ligne

#177 Le 08-12-2013 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Pashmina a accouché aujourd'hui de ces deux premiers cromimis: Deux garçons!

Je les ai appelé Lulu et Luth (prononcé Lut) en hommage à l'un de mes profs que j'appréciait beaucoup et qui est maintenant décédé il y a une semaine.
Voilà!

Le papa de ses cromimis s'appelle Ernest, c'est un hamster de Syrie et sa maman s'appelle Pashmina, un hamster châtaigne avec des tâches rousses.

J'ai hâte de donner le biberon!
Demain mon autre crominette Rosa accouchera de deux cromimis. J'espère que ce sera des filles pour équilibrer. Pour les prénoms, j'ai pensé à Echalotte et Flora ou/et Ciboulot et Owen.

Hors ligne

#178 Le 22-08-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours moi j'ai ma Crominette qui et tombe enceinte ce matin et elle accouche dans 5 jours d'un seul cromimi !! Je suis très presse voilà bonne journe

Hors ligne

#179 Le 22-08-2014 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut les Cromimiciennes!
De mon côté, ma Crominette accouche demain!! J'ai un p'tit duel avec lili14004 ci-haut... /library/php/forum/views/smilies/wink.png


À bientôt!

Helper'XX

Hors ligne

#180 Le 28-08-2014 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma crominette Neahtid attend 1 crobébé (un peu déçue, j'en voulais plusieurs). C'est son deuxième avec son compagnon Emrys. La naissance est prévue pour le 2/09 normalement.

Bonne journée/soirée!

Dernière modification par Carooooooooh (Le 28-08-2014 à 18h31)

Hors ligne

#181 Le 29-08-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!
Grande joie ce matin trois de mes crominette sont enceinte mais je vais me concentrer sur une de ses trois crominette sur laquelle je compte beaucoup.
Aujourd'hui Isabelle est tombée enceinte c'est encore un grande joie de savoir que dans peu de temps je pourrais donner le biberon à son ou ses petits.J'espère de tout cœur que cette fois ci il aura des ailes (mélange epouvante beemoov) ses frère et sœurs eux n'ont pas eu cette chance!!
Ados:
Il y a peu de temps j'ai accueillis un cromimi étrange (race du cromimi) et le lendemain ou quelques jours après une de ses congénère est tombée enceinte.Quelle joie!!!Aujourd'hui ces petits crobébés ont bien grandi et sont devenue des ados!!ILs sont très beaux tous les deux j'ai vraiment hate de découvrir leurs pelage d'adultes!
En attendant que la temps passe et que les bébés deviennent grand je souhaite à toute les crominette une bonne maternité et je souhaite aux éleveuses un pelage réussi
Bon jeu sur cromimi♥

Hors ligne

#182 Le 23-02-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette as eu 2 CROBEBES  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif trop mimi ♥

Hors ligne

#183 Le 03-04-2015 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi defois je les trouve magnifique  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#184 Le 30-06-2015 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vient d'avoir 2 crobebe!!!
de Lucie souris grise et Napoléon souris gris et noir les crobebe se nomment Lavande et Sushi!!
  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#185 Le 19-07-2015 à 15h58

Membre Chevronné
WAKOULIT
Fidèle depuis 2010, malgré parfois de longues absences
Messages: 378

Bonjour.

Demain je verrai enfin le pelage de ma petite Eglantine :

http://zupimages.net/up/15/29/wxdy.png


Et dans deux jours, ma crominette Ecume accouchera d'1 bébé cromimi d'après le véto. J'ai hâte de le voir   http://www.zupimages.net/up/15/29/dwfw.png

Hors ligne

#186 Le 31-07-2015 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma Crominette et tombe enceinte aujourd'hui
Mais je ne sais pas si elle va bien car je ne peut plus jouer ou la caresser je ne sais pas se quelle a  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#187 Le 14-07-2017 à 20h59

Nouveau Membre
mimi77832
...
Messages: 2

Ma cromiminette et en ceinte de deux crobebe g trop atte de les voir je suis super heurense et je vous souhaite une bellle nessanse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif mes g peur de toujour pas avoir le ton de lui denais le biberon g peur qu'il meur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mes je croi pas qu'il peve mourire mes g trop ate ilseras trop cromignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif je voudrai leur donai un grooooos bisou /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  elle a deja grosi mes bon baaay:etoile:  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


slt tout le monde lanser des defi avec des mimi d'or stp pour de l'aide aller les vrai:)

Hors ligne

#188 Le 14-07-2017 à 21h02

Nouveau Membre
mimi77832
...
Messages: 2

g hate de mais crobebe mais je c pas quoit faire je stres /static/images/forum/smilies/ham-10.gif mes je suis trop heureuse /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


slt tout le monde lanser des defi avec des mimi d'or stp pour de l'aide aller les vrai:)

Hors ligne

#189 Le 21-04-2019 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 5

j'ai un probleme j'ai donner à mon cromimi bébé une potion pour qu'il devienne adulte mais avant que je lui donner le biberon du coup je suis bloquer au niveau 11 puisqu'on ne peut pas donner un biberon au adulte aidez moi svp que dois je faire ??
merci d'avance

Hors ligne

#190 Le 21-04-2019 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 5

bonjour j'ai un probléme mon cromimi est tombé enceinte et quand elle a accouché j'ai donné au bébé cromimi une potion pur qu'il devienne adulte mais avant de lui donner le biberon du coup je suis bloquer au niveau 11 svp aidez moi car on ne peut pas donner un biberon a un adulte que dois je faire ??
merci d'avance

Hors ligne

#191 Le 25-06-2019 à 09h29

Membre Régulier
Elyzabeth
Les mots s'envolent au gré du vent...
Messages: 43

Bonjour, bonjour,

Je viens vous faire partager la grossesse & naissance de ma crominette Lyzbeth. Il y a quelques jours ma Crominette Lyzbeth est tombée enceinte pour la premiere fois de Ambrose ! (Et certainement pas la dernière fois) C'était un mardi, le 18 Juin.

Nous sommes allées voir ensemble le vétérinaire et hop ! Elle attendait un bébé pro'. Quelle joie, ce fut d'apprendre cette merveilleuse nouvelle ! Pendant ces cinq jours, ma crominette n'a pas arrêter le sport, loin de là, ni de manger par ailleurs ! Tous les jours, quatre entrainements,  elle effectuait ! Puis, vient le moment où elle accoucha.

Un grand bonheur pour ma pars, puisque venait de naître Kazuki,  un bébé cru' male. Actuellement et dans un jour, tout au plus, mon petit garçon va devenir un joyeux petit adolescent. Hâte de découvrir son pelage !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Aujourd'hui, j'ai appris que ma merveilleuse Madeleine allait avoir un bébé, c'est une super nouvelle dommage qu'elle n'en ai pas plus. Faut dire que le male en question joue sur toutes les tables, espérons que les prochaines grossesses soient mieux !
De plus, un mélange violet/Rose, pourrait être fort intéressant. Ha, vivement la fin de la grossesse !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Elyzabeth (Le 25-06-2019 à 09h39)


Il y a quatre questions importantes à se poser sur la vie. Qu’est-ce qui est sacré ? De quoi l’esprit est-il fait ? Qu’est-ce qui vaut la peine de vivre, et qu’est-ce qui vaut la peine de mourir ? La réponse à chacune de ces questions est la même. Il n’y a que l’amour.
- Lord Byron

Hors ligne

#192 Le 03-08-2019 à 06h40

Membre Habitué
Maesha31
...
Messages: 55

Bonjour

Voilà je voulais un Hamster Blanc aux Yeux Vairons
Alors j'ai pris Un Hamster Panda Roux et Une Hamster Albinos
Le premier bébé n'a pas donné le pelage attendu mais il avait les yeux vairons les deux autres bébés sont un pelage mixte aux yeux Albinos mais c'est finalement le premier bébé qui a eu un enfant avec les bons yeux et le bon pelage voilà j'ai mon beau Slevin avec le pelage souhaité et attendu,je le voulais vraiment!!!
J'espère très vite avoir de nouvelles idées de pelage pour mes cro boutchous


https://i.postimg.cc/KvjHMCK0/26231143-902451336595924-3078278456751328911-n.jpg

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8

chargement