Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 72

#1001 Le 06-11-2019 à 21h13

Membre Apprenti
...
Messages: 27

Bonsoir !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis totalement tombée sous le charme de cette crominette que j'ai appelée Rose Floconneuse.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/06/191106091253809100.png

Ses yeux violets, ses ailes et ses petites dents (qu'on ne voit pas très bien) m'ont faite craquer.  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LuneBleue (Le 06-11-2019 à 21h14)

Hors ligne

#1002 Le 06-11-2019 à 23h18

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Bonsoir,

Beaucoup de naissance et de découverte de pelage par chez moi, mais pas mal de déception (à voir sur le topic de Crobébés de Veevee).
Très jolie en effet Paonnette PichU68040.
LuneBleue, en effet, j'aurais littéralement craqué aussi pour ta souris, elle est trop belle, moi qui est un grand adepte de mélanger les pelages ici.

Hors ligne

#1003 Le 07-11-2019 à 07h36

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Lunebleu très jolie sont pelage est  super !



Ulema a écrit :

Bonsoir,

Beaucoup de naissance et de découverte de pelage par chez moi, mais pas mal de déception (à voir sur le topic de Crobébés de Veevee).
Très jolie en effet Paonnette PichU68040.
LuneBleue, en effet, j'aurais littéralement craqué aussi pour ta souris, elle est trop belle, moi qui est un grand adepte de mélanger les pelages ici.


ouai j'ai vu es pelage mais sa va il ne sont pas si raté je trouve ^^ moi j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne

#1004 Le 07-11-2019 à 09h04

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour
lunebleue trés jolie en effet ta petite Rose Floconneuse. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ulema j'ai vu tes bébés, ils ne sont pas si moche que ça mais j'avoue que Egypka est splendide

chez moi j'attends que mon premier bébé soit ado pour voir si j'ai une belle surprise ! J'attends  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bonne journée à tout(e)s

Dernière modification par Zazounette (Le 07-11-2019 à 09h11)

Hors ligne

#1005 Le 08-11-2019 à 10h29

Membre Apprenti
...
Messages: 27

Bonjour !

Merci tout le monde hihi.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vous présente sa soeur, la petite Kya, que j'avais eue dans la portée d'avant. J'étais aussi tombée sous le charme  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/08/191108102905935362.png

Ulema je suis régulièrement tes naissances dans le topic des Crobébés  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bonne journée !

Dernière modification par LuneBleue (Le 08-11-2019 à 10h30)

Hors ligne

#1006 Le 09-11-2019 à 04h47

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour
voila mon bébé ( enfin celui de Zazoue
https://i.postimg.cc/CLRLWG8G/b-b-z.png
/library/php/forum/views/smilies/wink.png il me plait
bon week end

Hors ligne

#1007 Le 10-11-2019 à 10h35

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour à tous,

Voici Lydia une crominette issue d'un croisement Emeraude et du merveilleux Tribal de Lydianeko
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/10/191110103438550313.png

bonne journée à tous

Hors ligne

#1008 Le 12-11-2019 à 18h26

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

Bonsoir a tous,me voilà de retour /library/php/forum/views/smilies/wink.png vous vous souvenez de Planta et bien c'est moi maintenant en natie7  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif je me suis absenté pendant 2 ans et demi,rappeller vous je quitter le jeu pour me marier, n'ayez pas peur je suis bel et bien marié depuis deux ans déjà et que du bonheur  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif avec mon mari. Mais vous me manquiez trop alors me revoilà, me revolie  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je suis actuellement sur une tablette car j'avais offert mon pc à mon fils. Maintenant plus qu'à trouver un pc pour moi. Jouer avec une tablette c'est cro embêtant. Alors je ferais en attendant avec ça.dans tout les cas je me réjouis d'être à nouveau avec vous et surtout de voir tous vos jolis cromimis. Bonne soirée à tous et heureuse de faire a nouveau partie de ce jeu et de toute la communauté  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1009 Le 13-11-2019 à 22h05

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonsoir

Bonheur en découvrant ma cage
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/13/191113100535981748.png https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/13/191113100802264990.png

j'ai les petits pour le blondy /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
sauf que  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

le premier est raté car c'est une fille et qu'il faut un gars
le second est raté car
   si c'est bien une fille
   si c'est le bon pelage
   CE NE SONT PAS LES BONS PARENTS!!!!!
https://nsa40.casimages.com/img/2019/11/13/191113095145580091.png

bref, comme d'habitude, il faut recommencer
                        /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Alpha16 (Le 13-11-2019 à 22h14)

Hors ligne

#1010 Le 14-11-2019 à 13h52

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

coucou la porte
alpha16 voila un joli furet ; il te fait des surprises et il te faut du courage pour ce top^^
les deux sont jolis

bonjour Natie7  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png bienvenue à toi et bon jeu ( les anciennes qui reviennent sur cro... on a du mal à s'en passer de ce jeux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bonne journée à tous  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par Zazounette (Le 14-11-2019 à 18h00)

Hors ligne

#1011 Le 15-11-2019 à 16h50

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

Zazounette a écrit :

coucou la porte
alpha16 voila un joli furet ; il te fait des surprises et il te faut du courage pour ce top^^
les deux sont jolis

bonjour Natie7  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png bienvenue à toi et bon jeu ( les anciennes qui reviennent sur cro... on a du mal à s'en passer de ce jeux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bonne journée à tous  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#1012 Le 15-11-2019 à 16h54

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

Merci Zazounette, encore beaucoup de choses à me remémorer car 2 ans et demi d'absence ça fait beaucoup  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et j'avoue que ça me fera plus plaisir de jouer quand j'aurais mon pc car avec la tablette je me tire vraiment les cheveux  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1013 Le 16-11-2019 à 18h23

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

hello la porte  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Natie, oui c'est vrai 2 ans ça fait beaucoup ; moi ça va , les 2 premiers jours juste le temps de mis remettre quoi , et après zouh c'est repartie  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Vivement que tu est ton pc c'est sur
j'ai vu que ta saskie (je crois que c'est son petit nom ou je me trompe /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! ) elle attend un bébé, c'est pour quand ?
j'ai remis ma zazoue a la reproduction avec un gruyère , pour les yeux , j'attends... on verra ce qu'elle va me faire  /library/php/forum/views/smilies/cool.png a bientôt!

a bientôt de vous lire et bonne soirée à tous  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#1014 Le 17-11-2019 à 12h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/vil-hello.gif la CROpagnie ...
Oui Chocolatine, je te comprends pour avoir moi-même bien galéré à l'avoir cet Emeraude : c'est rageant, y'a toujours un truc qui cloche !
ET le Picoudy, m'en a fait voir aussi de toutes les couleurs !
Mais, on finit par les obtenir un jour, car il n'y a pas de bug à leur niveau : la preuve, je les ai eu au final !
Meilleure chance à toi à l'avenir ...
Contente de voir le retour d'anciennes (je rajoute "d'anciens" ... pardon Pitchu' pour ce féminin restrictif employé hier /library/php/forum/views/smilies/tongue.png: ) après Pitchu' donc (ex BaltO) et Zazoue (ex Moon'), voilà Natie (ex Planta ) ... j'admire votre détermination à tout reprendre depuis la base !
D'un autre côté, ça donne un coup de pep's à vos partie, car faut bien dire que pour les anciens, ça végète un peu ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
LuneBleue ... tes petits sont mignons : on les dirait tout cotonneux comme des nuages avec de jolis dégradés dans le pelage !
Bon dimanche à tous http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/pinkhello.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-11-2019 à 12h18)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1015 Le 17-11-2019 à 19h37

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

coucou la porte, que de bonnes nouvelles ici !!! très contente du retour d'ancien et anciennes. Bon courage et il vous en faut pour tout recommencer, alpha, j'ai eu la même croisée émeraude tribal que toi, je les trouve superbes comme les croisés glace de lunebleue
chocolatiine, quelle galère pour avoir ton top émeraude et alpha c'est vraiment très rageant ce dysfonctionnement qui a suivi le top blondy pour les furets. En as-tu fait part à Novaliis ?
Je n'ai toujours pas eu la chauve souris parfaite blanche mais j'en ai des parfaites Okami, Egypte et un mix des 2. C'est déjà pas mal. J'ai eu aussi un croisé émeraude surprise avec les yeux du Tribal qui me plaît beaucoup.
Bonne continuation à tous
Bonne soirée à vous tous et toutes
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#1016 Le 18-11-2019 à 12h47

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Kakahuete tu résume bien tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'avoue que au début j'ai eu beaucoups de mal ( ARG! pas assez de cromimi d'or )
Et moi qui ne suis ABSOLUMENT pas patient je me suis dit  faut bien pas le choix hein...et au fur et a mesure j'ai monter en grade  et j'ai des cages pleine O_O mais comment c'est possible !!
est ce que les femelle avait decider de tomber miraculeusement enceinte  le jours même je ne sais pas mais elle se sont passé le mot !
Petit info Paonette Est enceinte mais je sais pas de qui  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne

#1017 Le 18-11-2019 à 19h38

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Bonsoir, bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pas grand chose à dire à part que j'essaie continuellement d'avoir de beaux mélanges. Ma collection commence à s'agrandir et j'ai plusieurs femelles en gestation  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PichU68040, je viens de voir ton profil et quel bonheur pour moi de voir que je ne suis pas le seul homme sur ce jeu lol, je me fais toujours appeler de "joueuse" et des adjectifs au féminin lol   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif (je me sens parfois être un drag queen à force qu'on me parle comme si j'étais une femme mdr, mais je ne vous en veux pas ^^)
Après, c'est compréhensible, c'est un jeu naturellement destiné pour des femmes et filles (il doit bien y avoir minimum 95% de joueurs ici qui sont des femmes et filles). Donc très content de voir un autre homme sur ce jeu.
Et pour ce qui est des cromimettes qui tombent enceintes comme ça par surprise, c'est sûrement car dans la cage, il y a tout ce qu'il faut pour cocher toutes les cases de la liste pour être enceinte, et bah si tu as toutes les cases cochées et que tu as passé une nuit, et paf les femelles sont enceintes.
Pour ma part, pour gérer mon élevage, je ne laisse jamais le biberon, le couffin et le nid d'amour dans une cage. Je les mets seulement quand je décide qu'une ou plusieurs femelles tombent enceintes d'un mâle précis et une fois enceinte(s), je retire de suite le biberon et tout le tralala, comme ça, je gère comme il faut.

Voilà un gros pavé pour lire LOL, bonne soirée

Dernière modification par Ulema (Le 18-11-2019 à 19h43)

Hors ligne

#1018 Le 19-11-2019 à 00h43

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Ulema, mais oui il y a des garçons sur le jeu !! remarque moi je suis une mémé mais j'en connais plusieurs.... faut dire que le pseudo ne donne pas obligatoirement l'indication de sexe du joueur.....Tu enlèves aussi le biberon quand tes femelles sont enceintes ? et tu peux donner à boire à tes ados ? Perso je laisse un bib dans chaque cage et j'enlève le couffin ou le nid d'amour.
Vous avez vu la nouvelle tenue alienesque créée par Lydianeko ?? UFO
Dans mon élevage un peu de calme après des repro intensives d'okami, d'Egypte et de Tribal, je n'ai pas encore renouvelé mon VIP.
Bonne soirée et bonne nuit dans les élevages et pour vous les fans du jeu
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#1019 Le 19-11-2019 à 10h41

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

coucou
chocolatine j'espére que tu aura ta fille la prochaine fois et aussi les couleurs pfff ! faut en avoir de la patience  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
pichu ah !!! ces filles si toi tu sais pas de qui elle attends un petiot il va falloir attendre sa naissance et voir les parents du petit pfff ! elle te donne du travail cette petite  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
ulema si si ici y a des garçons mais t'as raison , y a plus de filles  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je fais comme toi et comme dis mousse je retire le couffin et le nid d'amour comme ça je suis tranquille
mousse moi aussi ch'u une mamie lol)) j'adore comme Ka' les antennes et la soucoupe de la tenue qu'a fait Lydianeko
pour ma part : mon élevage avance et j'attend de voir ce que mes 3 femelles me font , pour l'instant c'est les yeux du boréal et du gruyére que je veux et faire une carrière. Voilou  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonne journée a tout(e)s

Hors ligne

#1020 Le 19-11-2019 à 13h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/faireuncoucou.gif Bonjour tout le monde ...
Pour nos joueurs, http://www.smilchat.net/smiley/sport/coupe-bravo/cheerleaders.gif !!
Ulema ... c'est vrai que tout est féminisé à tort sur le jeu : regarde les qualificatifs sous les pseudo, ils sont tous au féminin : crominette en or, crominette aprentiE ...
Mais les garçons sont bien là : on en connait plusieurs parmi les anciens, comme dit Mousse et les nouveaux peuvent se faire connaitre en le précisant sur leur profil, comme Pitchu ou sous leur avatar /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
Belle journée chez vous ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 19-11-2019 à 13h25)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1021 Le 19-11-2019 à 19h12

Membre Populaire
Ulema
...
Messages: 186

Bonsoir,

Tout à fait, les garçons et hommes, difficile de les voir et reconnaître lol.

Concernant le biberon, je l'enlève automatiquement avec couffin et nid d'amour (il suffit d'enlever un seul des 3 pour éviter que les cromimettes tombent enceintes sans qu'on le veuille). Je mets et enlève automatiquement les 3 toujours car j'ai plusieurs cages donc si je veux mettre en gestation des femelles d'une autre cage, j'ai la flemme d'aller chercher le biberon à une cage pour la mettre là ou sont mes femelles ciblées et remettre le biberon dans une autre cage.
Donc je mets les 3 et les enlèves une fois les femelles enceintes, je suis tranquille, et pas envie de payer plusieurs couffins, nids et biberons, trop chers.
Pour ce qui est de nourrir les bébés, je ne rencontre aucun souci, même sans biberon dans la cage, je les nourris à la main tous les jours.

Je vais vous montrer une capture, j'ai eu 8 naissances aujourd'hui, et ce sont TOUS des mâles  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif , ça m'a fait bizarre de n'avoir que des mâles lol.

https://i.postimg.cc/8z3rXPs6/Capture-d-cran-326.png

Bonne soirée

Hors ligne

#1022 Le 20-11-2019 à 21h35

Membre Apprenti
...
Messages: 27

Bonsoir !
Merci Ulema pour tes compliments sur Coucher de Soleil  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as beaucoup de naissances ! J'ai 7 crominettes gestantes, ça va faire beaucoup de petits à gérer comme toi.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je suis pressée de les voir et les montrer.
Bonne soirée !

Dernière modification par LuneBleue (Le 20-11-2019 à 21h36)

Hors ligne

#1023 Le 21-11-2019 à 22h50

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Ulema a écrit :

Bonsoir, bonsoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pas grand chose à dire à part que j'essaie continuellement d'avoir de beaux mélanges. Ma collection commence à s'agrandir et j'ai plusieurs femelles en gestation  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PichU68040, je viens de voir ton profil et quel bonheur pour moi de voir que je ne suis pas le seul homme sur ce jeu lol, je me fais toujours appeler de "joueuse" et des adjectifs au féminin lol   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif (je me sens parfois être un drag queen à force qu'on me parle comme si j'étais une femme mdr, mais je ne vous en veux pas ^^)
Après, c'est compréhensible, c'est un jeu naturellement destiné pour des femmes et filles (il doit bien y avoir minimum 95% de joueurs ici qui sont des femmes et filles). Donc très content de voir un autre homme sur ce jeu.
Et pour ce qui est des cromimettes qui tombent enceintes comme ça par surprise, c'est sûrement car dans la cage, il y a tout ce qu'il faut pour cocher toutes les cases de la liste pour être enceinte, et bah si tu as toutes les cases cochées et que tu as passé une nuit, et paf les femelles sont enceintes.
Pour ma part, pour gérer mon élevage, je ne laisse jamais le biberon, le couffin et le nid d'amour dans une cage. Je les mets seulement quand je décide qu'une ou plusieurs femelles tombent enceintes d'un mâle précis et une fois enceinte(s), je retire de suite le biberon et tout le tralala, comme ça, je gère comme il faut.

Voilà un gros pavé pour lire LOL, bonne soirée


Décidément je lis entre les ligne lol oh un homme comme moi super génial je me sens moin heu...féminiser tout d'un coup  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
bonj il me tarde qu'il accouche ses cros lol ainsi je pourrais enfin savoir de qui est le père de qui...Car ouaije tiens pas a avoir de la consanguinité non plus... ( ouai ouai mon nouvelle objectif avoir un cros avec mes autres cros...)
C'est dommage d'ailleurs qu'ont ne puisse pas reproduire nos cros entre les cros des joueurs du jeu sa serais tellement drôle les couleurs que sa donnerais XD


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne

#1024 Le 22-11-2019 à 11h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

https://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/bonjour-coucou/byeb07.gif Bonjour à tous ...
Moi, en dehors du fait qu'ils ne sont pas toujours très réussis, mes 8 derniers nés sont tous des femelles : pas de chance pour moi qui ai besoin de mâles pour mes repro !!! Si on pouvait faire l'échange avec Ulema !!!!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour ce qui est des "repro inter-élevages" Pitshu, oui ça serait bien : de même que des "ventes aux enchères" de Cros que l'on ne veut pas garder, mais qui peuvent intéresser  d'autres éleveurs, au lieu de les envoyer à Croland !
Ça créerait des inter-actions entre joueurs (ce qui manque un peu ) et reboosterait le jeu !
Novaliis avait dit une fois étudier des options de ce genre : j'espère que ça va vraiment aboutir un jour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !
Je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon week-end à venir !

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-11-2019 à 11h57)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#1025 Le 22-11-2019 à 15h16

Membre Actif
PichU68040
...
Messages: 141

Kacahuete a écrit :

https://www.e-moticone.com/emoticone/expressions/bonjour-coucou/byeb07.gif Bonjour à tous ...
Moi, en dehors du fait qu'ils ne sont pas toujours très réussis, mes 8 derniers nés sont tous des femelles : pas de chance pour moi qui ai besoin de mâles pour mes repro !!! Si on pouvait faire l'échange avec Ulema !!!!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour ce qui est des "repro inter-élevages" Pitshu, oui ça serait bien : de même que des "ventes aux enchères" de Cros que l'on ne veut pas garder, mais qui peuvent intéresser  d'autres éleveurs, au lieu de les envoyer à Croland !
Ça créerait des inter-actions entre joueurs (ce qui manque un peu ) et reboosterait le jeu !
Novaliis avait dit une fois étudier des options de ce genre : j'espère que ça va vraiment aboutir un jour  /static/images/forum/smilies/coeur.gif !
Je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon week-end à venir !


C'est vrais que sa a besoin d'un coup de fouet ( vlan prend ça ! ) pardon je m'égare XD.
Ah bon Novaliis en avait parler peux être le fera t'il pour les anciens ? tu sais une option pour les anciens sa serais géniale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Ancien membre: BaltO68
https://i.postimg.cc/L5jDgFLc/lola-signature.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 39 40 41 42 43 ... 72

chargement