Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 08-04-2021 à 11h40

Membre Habitué
Anastaz
...
Messages: 55

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question en recherchant par mot clef, bien qu'elle doive déjà exister. Quand je survole un cromimi dans une cage, on me propose de le caresser, de séduire et bien d'autres choses. Au sein de cette roue, il y a la fonction "jouer". Seulement, je ne comprends pas son utilité, le cromimi se trouve simplement dans une autre pièce sans interaction possible, augmentation du moral ou autre. Pouvez-vous donc m'expliquer à quoi sert cette fonction? Peut-être que je l'utilise mal?
Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.

Hors ligne

#2 Le 08-04-2021 à 11h50

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

Bonjour,

La fonction "Jouer" doit normalement augmenter le moral de ton Cro.

Tu es sûre que son moral n'a pas augmenté ?

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne

#3 Le 08-04-2021 à 12h07

Membre Habitué
Anastaz
...
Messages: 55

Merci pour la réponse, il se trouve qu'il y  avait finalement un bug: le bouton "commencer à jouer" n'apparaissait pas, je pouvais seulement changer de cromimi. Il semble que ce soit réglé  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.

Hors ligne

#4 Le 08-04-2021 à 13h25

Membre en Argent
sucre2000
I LOVE CROMIMI
Messages: 634

(Re)Bonjour,

De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui ça devait être un bug.
Si ça recommence à l'avenir, actualise la page et si ça marche toujours pas, déconnecte toi puis reconnecte toi.

Bonne continuation  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/jq9hhjfx/ze9a.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement