Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 03-10-2021 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
quelle carrière est la moins chère ? car ca fait plusieurs jours que je bloque sur le niveau 14 et je n'ai que 480 MO... donc c'est trèèèès long
pouvez vous m'aider ? merciiiiii

Hors ligne

#2 Le 03-10-2021 à 09h31

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour Boudinette,

Ça dépend de quelle espèce sont tes cromimis. Les moins chères sont généralement les plus anciennes, celles que tu trouves sur les dernières pages des carrières. Sauf erreur, la moins chère doit être "Star de dessin animé" à 250MO, mais en la faisant tu ne gagnes que 1MO de plus par jour.

Il peut être intéressant d'attendre d'avoir un peu plus de MO pour envoyer tes cromimis dans des carrières plus chères mais plus rentables comme "Princesse" ou "Fées".

Bon dimanche !
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#3 Le 03-10-2021 à 12h46

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

boudinette a écrit :

Bonjour,
quelle carrière est la moins chère ? car ca fait plusieurs jours que je bloque sur le niveau 14 et je n'ai que 480 MO... donc c'est trèèèès long
pouvez vous m'aider ? merciiiiii


Bonjour
Pour compléter, je peux te dire qu'un joueur MagicLola avait une fois, fait un tableau récapitulatif de toutes les carrières, de leur coût de départ et de leur rentabilité et qu'il avait posté ça sur le topic des astuces : c'est ICI (clique sur le rouge, pour avoir un accès direct au dit-topic) il faut descendre au post 5 et ouvrir le spoiler qui correspond à la race que tu cherches ... tu auras la réponse à ta question !

Attention, les moins chers n'étant pas forcément les plus rentables dans le temps : ce serait la "Footballeur" qui rapporterait le plus vite, rapport coût/gain !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, la moins chère, si l'on ne regarde que la dépense de l’achat, c'est la "Star de dessin animé" !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0