Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-01-2022 à 09h21

Membre Apprenti
Marumi9
...
Messages: 15

Bonjour !

Je me demandais au bout de combien de temps une cage ou un Cromimi est de nouveau mis en avant aux élections. En effet après avoir reçu 2 prix je ne vois plus aucunes de mes cages ou Cro' y apparaître depuis 3-4 mois.

Bien entendu je ne demande en aucun cas des votes (ce qui serait d'ailleurs contraire au règlement) mais je trouve cela étrange car d'autres utilisateurs reçoivent des prix plus fréquemment.

Pour des raisons d'équité je comprends tout à fait que certaines cages et Cro' ne soient plus aux élections mais delà à ne montrer aucune cage et Cromimi pendant des mois... C'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Dans l'attente d'éventuelles réponses,

Marumi9

Dernière modification par Marumi9 (Le 15-01-2022 à 09h21)

Hors ligne

#2 Le 15-01-2022 à 09h30

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour, tu as la réponse ici


Je pense aussi que c'est parce que tu mets ton compte en vacances tous les jours.

Hors ligne

#3 Le 15-01-2022 à 09h58

Membre Apprenti
Marumi9
...
Messages: 15

Merci pour votre réponse. Cette dernière vaut-elle pour toutes les cages/Cro's (pas déjà élus) de l'utilisateur ? En dépit de ce que peut laisser penser ma description et les astuces partagées, je n'utilise plus la garderie aussi activement mais en effet, cela ne fait que 2 mois/60 jours que je ne m'en sers plus.

À dans peut être 1 mois dans les élections donc /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Merci encore

Dernière modification par Marumi9 (Le 15-01-2022 à 10h05)

Hors ligne

#4 Le 15-01-2022 à 10h15

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

La dernière fois que tu as mis tes cromimis à la garderie c'était il y a 2 semaines (le 4 Janvier), tu peux les mettre si tu sais que tu ne vas pas être là pendant une longue période car ça met ton jeu en pause mais si tu ne viens pas pendant 3-4 jours ce n'est pas nécessaire.

Hors ligne

#5 Le 15-01-2022 à 13h45

Membre Apprenti
Marumi9
...
Messages: 15

Mea culpa, mais je pense que c'était pour une soirée seulement (et c'était en effet inutile). Je n'ai pas dû perdre tant de jours mais si c'est le cas alors je serai plus vigilante là dessus.
J'en conclus également que c'est toutes les cages et Cromimis qui ne sont plus présents aux élections durant les 90 jours suivants

Hors ligne

#6 Le 15-01-2022 à 13h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour Marumi ...
Le "blocage" au défilé pour 90 jours concerne le joueur pour le podium en question, pour laisser l'opportunité à d'autres, mais tu peux toujours concourir pour l'autre.

Aussi, après ces 90 jours, vu que la sélection pour ce passage au défilé se fait parmi les joueurs connectés à l'instant T et est renouvelé toutes les 20 minutes, si tu ne te connectes que brièvement, tu as moins de chances de refaire partie de cette sélection aléatoire, par rapport à quelqu'un qui se connecte plus longuement !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0