Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 25-05-2022 à 00h38

Membre Apprenti
Astridso
...
Messages: 27

Bonjour!!

J'essaye d'envoyer ma première crominette en carrière, mais on me dit que je peux pas, parce que je n'ai pas 15 jours de jeu... Je suis pourtant sûre d'avoir plus de 15 jours de jeu. Ma première cominette a 16 jours et celle que je veux envoyer en carrière a 16 jours aussi, donc normalement ça devrait être bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'ai bien rempli toutes les autres conditions pour y accéder (mimis d'or, entrainement, performance, mimis power...etc), mais à cause de ces "15 jours" je ne peux pas l'envoyer et donc je suis bloquée et je peux pas faire d'autres missions...

Que faire? ><

Dernière modification par Astridso (Le 25-05-2022 à 01h01)

Hors ligne

#2 Le 25-05-2022 à 01h40

Membre Habitué
Pinkiwiki
...
Messages: 95

Tu as 11 jours de jeu, tu peux le voir dans ton profil

Hors ligne

#3 Le 25-05-2022 à 12h39

Membre Apprenti
Astridso
...
Messages: 27

Oui effectivement je vois ça... Il y a dû y avoir un bug dans le compte de mes jours de jeu, parce que avoir une crominette de 16 jours avec 11 jours de jeu ça fait pas sens ^^'

Hors ligne

#4 Le 25-05-2022 à 12h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bonjour Astrido

Le problème dans le décompte des jours vient de ce que parfois, certains joueurs (dont tu fais visiblement partie) ne se déconnectent pas complétement de leur jeu, avec le dérouleur de droite !
Celui-ci se ferme soit après un temps d'inactivité, soit parce que vous éteignez votre ordi et ne revenez plus sur le jeu dans la journée.
Dans ce cas, le système ne peut enregistrer votre DECONNEXION (qui n'a techniquement pas eu lieu) et le lendemain, votre nouvelle connexion n'est pas comptabilisée ... ce qui entraîne un non-versement des salaires quotidiens, et un compteur des jours/âges des Cros qui ne bouge pas !

C'est ton cas, tu as bien 21 jours de présence sur le jeu à ce que j'en vois sur ton historique, mais un nombre de fois où , non déconnecté la veille par la procédure, le jour suivant n'a pas été comptabilisé !

Nous avons déjà signifié sur le forum l'importance de se déconnecter complétement de la partie, avec l'onglet prévu dans le dérouleur https://i.postimg.cc/wj5vSxNt/dede.png
C'est le moyen d'assurer un décompte des jours correct et tout ce qui en découle.

Pense donc à te déconnecter via le dérouleur et l'onglet et tu verras ton compteur progresser normalement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 25-05-2022 à 17h02

Membre Apprenti
Astridso
...
Messages: 27

D'accord, merci de l'explication! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement