Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-06-2022 à 02h10

Membre Apprenti
...
Messages: 16

bonjour j ai vu ce que vous avez répondu au forum sur le sujet de la  cromimi qui n accouche pas mais ca n aide pas du tout  est un gros problème que vous devez résoudre j ai besoin que ma cromimi accouche pour que je complète les missions sinon je n avancerais jamais Jai deux cromimi maintenant qui n'accouche pas svp veuillez résoudre ce problème /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2 Le 13-06-2022 à 12h37

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Weeeee, toujours rien depuis 3 semaines, il faut continuer à attendre que le bug soit solutionné par Joey !

Bon courage !


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#3 Le 13-06-2022 à 13h16

Membre Apprenti
...
Messages: 16

j ai maintenant 4 cromimi qui n'accouche pas  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
combien je dois attendre pour que vous puissiez résoudre ce problème?

Dernière modification par weeeee (Le 13-06-2022 à 13h17)

Hors ligne

#4 Le 13-06-2022 à 13h20

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonjour, il faut attendre que Joey ai résolu le problème mais je ne sais pas quand ça sera.

Hors ligne

#5 Le 13-06-2022 à 18h14

Nouveau Membre
zakianona13
...
Messages: 5

s il  vous plait aidez moi
mon cromimi est enceinte ça fait 10jours mais elle ne veut pps accoucher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#6 Le 13-06-2022 à 20h33

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

zakianona13 a écrit :

s il  vous plait aidez moi
mon cromimi est enceinte ça fait 10jours mais elle ne veut pps accoucher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


Bonsoir
le mieux serait que tu lises les topics des bugs et de l'entraide et tu auras la réponse en plus tu n'es pas la seule
D'ailleurs la modo administrateur MonChaton te donne une réponse juste au dessus de ton post
Patience Joey va venir a bout de ce bug

Dernière modification par mamie45 (Le 13-06-2022 à 20h34)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement