Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 15-06-2022 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Bonjour,

Je suis nouvelle alors désolé si les questions ont déjà été posé ou si je ne m'adresse pas au bon forum je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'ai plusieurs questions,

Dans la boutique, lorsque j'ai passé un des premiers niveau j'ai du acheté un nouveau cromimi du sexe opposé à celui que j'avais. Ce que j'ai fais, et j'ai du payer ce cromimi seulement 1MO. (Celui qui ressemble à un gateau)

Je me suis dis que c'était une offre pour passer mes premier niveau, comme un tuto, mais je peux encore ahceter ce même cromimi pour 1MO C'est normal ?

Egalement désolé pour ma bêtise parce que ca doit être une information facile à trouver mais je ne sais pas combien je peux avoir de cromimi maximum par cage ?

Est ce que cela pose problème d'avoir plusieurs espèces dans la même cage ?

Egalement lorsque je lance des défis, avec des mises, si j'annule le défis ou que le joueur en face ne l'accepte pas, est ce que je suis censé récupéré la mise ? Parce que j'ai l'impression que je perd beaucoup de MO dans mes défis alors que je fais exprès de prendre des cromimi moins fort que les miens et je fais que m'appauvrir je me demande si ca ne viendrais pas de là.

Enfin, j'ai vue que cette fois la question avait été posé, mais j'ai aussi ma crominette qui n'accouche pas. Dois-je le signaler dans un forum particulier pour que mon bug soit pris en compte ?

Merci et encore désolé pour tout ce roman !

Hors ligne

#2 Le 15-06-2022 à 14h54

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

bonjour ZEKAN
je me permet de te repondre
le cromimi a 1 MO est un cadeau
tu peux avoir 10 cro par cage et pas de soucis pour mettre les 4 espèces dans la même cage
pour les mises , je pense si j'ai bien lu que tu perd les MO si le joueur annule ou que ça s'annule tout seul

Hors ligne

#3 Le 15-06-2022 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 12

Merci de la réponse,

Pour le Cromimi à 1MO d'accord c'est un cadeau, mais je peux encore l'acheter, en faite je peux acheter le même cromimi à l'infini pour 1MO c'est normal ? Ca me semble un peu bizarre personnellement.

Dommage pour les défis, du coup ce n'est pas vraiment le bon plan pour gagner des MO de ce que je comprend ...

Hors ligne

#4 Le 15-06-2022 à 15h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Bonjour  ZEKAN ... oui, le cro-anniversaire est disponible tout le temps à  1mo, c'est normal,  c'est le cadeau anniversaire du jeu ( même si au départ,  il devait être temporaire,  finalement, nous l'avons laissé à ce prix là)
Pour les défis, ce n'est pas toujours les cros faibles qui perdent ... il y a une part d'aleatoire qui fait qu'un cro fort peut être battu par un plus faible  ... sinon, il n'y aurait aucune surprise !
Ce n'est donc pas un plan qui garantit les gains  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si tu annules le défi, tu perds les gains engagés mais si c'est l'autre qui refuse le défi, alors ta mise t'es re-attribuee.

Pour toutes les questions basiques du jeu, je te conseille d'aller lire L'aide ou la Foire Aux Questions, visibles toutes les 2 dans le dérouleur de droite  !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement