Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-06-2022 à 01h27

Membre Apprenti
...
Messages: 20

Bonjour, ca fait plus d' 1 semaine que mes bebes cromimis ne veulent pas grandir et devenir ados donc je peux pas leur donner le biberon pour passer le niveau 11.
Que dois je faire svp? Suis je la seule dans ce cas??? Help
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2 Le 30-06-2022 à 06h37

Membre Habitué
Elluuu-97
...
Messages: 95

Bonjour,

C’est un bug

Dans ta situation, tu trouveras de l’aide ici:https://www.cromimi.com/forum/t83331,6-aide-crominettes-qui-n-accouchent-pas.htm#p3030342



biibii a écrit :

Bonjour, ca fait plus d' 1 semaine que mes bebes cromimis ne veulent pas grandir et devenir ados donc je peux pas leur donner le biberon pour passer le niveau 11.
Que dois je faire svp? Suis je la seule dans ce cas??? Help
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#3 Le 30-06-2022 à 09h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, ce n'est pas la même chose.


Il faut te connecter tous les jours et ne pas mettre tes cromimis à la garderie si tu veux qu'il grandissent.

Tes bébés sont nés le 28 Juin, il faut attendre 5 jours avant qu'il deviennent ados si tu te connecte bien tous les jours.

Hors ligne

#4 Le 24-07-2022 à 22h31

Membre Apprenti
...
Messages: 20

MonChaton a écrit :

Bonjour, ce n'est pas la même chose.


Il faut te connecter tous les jours et ne pas mettre tes cromimis à la garderie si tu veux qu'il grandissent.

Tes bébés sont nés le 28 Juin, il faut attendre 5 jours avant qu'il deviennent ados si tu te connecte bien tous les jours.



Bonjour, ils ne veulent toujours pas grandir . Je ne peux pas leur donner le biberon et beaucoup de mes cromimis n'accouchent pas.

Hors ligne

#5 Le 24-07-2022 à 23h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonsoir
Ils ne grandissent pas parceque tu ne te deconnectes pas avec l'onglet du dérouleur ... de ce fait, ta connexion du lendemain n'est pas reconnue : tu ne touches pas tes salaires non plus, et ton compteur de jour de jeu n'évolue pas ( tu es toujours à 11 jours de jeu) ... tes bébés ne grandissent pas !

Nous avons déjà écrit ici qu'il est capital de se déconnecter complètement du jeu quand on ne vient sur le jeu qu'une fois par jour, pour que les compteurs et tout ce qui en découle, tournent normalement  ...

Fais le et tu verras que tout redémarrera normalement et tes bébés grandiront enfin.

Pour tes Crominettes qui n'accouchent pas, vas simplement lire le forum et tu sauras ce qui se passe !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement