Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 21-08-2022 à 22h46

Nouveau Membre
azaim2
...
Messages: 3

Bonsoir,

cela fais plusieurs jours que mes cromimi sont énervées.
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il fallait apparament leurs donner à boire, jusque la tout va bien.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que leurs abreuvoir est remplie!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Y a t-il un autre moyen de leurs donner à boire ou serait ce tout simplement un beug ??
/library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Envoyez moi un message si vous avez une eventuelle réponse!
Merci aux personnes qui m'aiderons  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


yaya

Hors ligne

#2 Le 22-08-2022 à 09h49

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour !

Ce n'est pas un beug, une fois que tes cromimis sont énervés, il ne suffit pas de leur donner à boire.

Pour qu'ils retrouvent des Coeurs et qu'ils ne soient plus énervés, tu peux les caresser. Ils ne seront plus énervés du moment qu'ils ont plus de 2.5 Coeurs.

Petit conseil pour qu'ils ne soient pas énervés, il faut veiller à ce qu'ils aient assez de nourriture, assez d'eau, et une cage propre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 22-08-2022 à 12h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 733

Bonjour

En effet, l'eau surtout leur est capital et une fois qu'ils sont énervés, il va leur falloir un peu de temps pour récupérer même avec des biberons à nouveau remplis, la nourriture et la cage propre.
Les caresses, comme on te l'a conseillé ci-dessus, aident, c'est vrai ! 
Mais reste aussi connectée suffisamment de temps pour qu'ils fassent plusieurs siestes et ça devrait achever de les remettre en forme /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1

chargement