Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 10-09-2022 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 1

ma cromimi est sensé accouché depuis longtemps et ça n'est toujours pas le cas si l'on pouvait m'aider please

Hors ligne

#2 Le 17-09-2022 à 19h57

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour Emma,

Désolée de la réponse tardive, j'ai été assez occupée ces derniers temps.

Ici tu es dans la partie anglophone du forum, la prochaine fois, poste plutôt dans la partie francophone /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ce qui est de ta crominette, il s'agit d'un bug malheureusement, qui s'éternise un peu. Le créateur du jeu a été mis au courant et travaille à le réparer. En attendant, tu peux poster un message ici pour que l'on puisse faire accoucher une de tes crominettes pour que tu puisses avancer dans le jeu.


☆☆☆

Hors ligne

#3 Le 25-09-2022 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,j'ai aussi un problème avec l'accouchement ca fait 1 semaine. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#4 Le 25-09-2022 à 10h25

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

bhki a écrit :

Bonjour,j'ai aussi un problème avec l'accouchement ca fait 1 semaine. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


Bonjour, il y a un topic d'aide dans la partie française du forum, en cherchant tu aurais trouvé.

Hors ligne

#5 Le 28-09-2022 à 07h39

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour je ne comprends pas pourquoi mes cromimi n'ont pas accouché depuis presque un mois au secours Aidez-moi merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 13-10-2022 à 17h58

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Didiessa, regarde mon dernier post /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ici


☆☆☆

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement