Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 28-11-2022 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour à tout le monde, j'ai reçu un message m'informant que je devais recevoir une aide financière de la fédérations des cromimi de 75 mimis d'or par jour. Sauf que je ne la reçoit jamais, savez-vous comment ça se fait ?

Merci d'avance pour votre aide

Eva /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2 Le 28-11-2022 à 09h12

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 717

Bonjour

Cela vient du fait que tu ne te déconnectes pas chaque jour, avec l'onglet DECONNEXION du dérouleur de droite.

De ce fait, comme nous l'avons déja maintes fois expliqué, ta partie se ferme automatiquement soit quand tu fermes ton ordi, soit après un certain temps d'inactivité sur le jeu mais tu n'es pas réellement "déconnecter".
C'est pourquoi, ta reconnection du lendemain n'est pas reconnue puisqu'il n'y a pas eu DECONNEXION en bonne et due forme.
Ainsi tes compteurs ne se déclenchent pas :
- ton salaire quotidien n'est donc pas versé
- ton nombre de jours de jeu n'évolue pas :tu es toujours à 0 jour de jeu malgré tes connexions tous les jours depuis ton inscription
- tes Cros ne vieillissent pas non plus ... si tu as des bébés, ils ne grandissent pas !

Il est donc capital de bien se déconnecter avec l'onglet spécifique pour que toutes ces actions quotidiennes tournent normalement.
Surtout pour ceux qui ne passent qu'une seule fois par jour sur le jeu ( sinon, cela se fait à la deuxième connexion  !)

Fais le et tu verras que ton salaire tombera normalement et tout rentrera dans l'ordre !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement