Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 01-12-2022 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour à tous, j'ai un petit problème...Cela fait 3 jours que mes cromimis sont bloqués à 14jours et les petits à 5j et je peux donc pas réaliser ma mission au niv14 de carrière. De pus ma crominette Nini n'accouche pas depuis une semaine.
Merci pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 01-12-2022 à 19h25

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, es ce que tu te déconnecte en quittant le jeu ?

Hors ligne

#3 Le 08-12-2022 à 13h43

Membre Régulier
HedaLexa
...
Messages: 31

Bonjour, j'ai le même problème : mon bébé est né il y a deux jours mais c'est toujours afficher 0... j'ai aussi des crominettes qui n'accouchent pas. Je suis coincée au niveau car je ne peux donner le biberon. Merci !


Leksa kom Trikru

https://i.postimg.cc/vZYmJFxM/images.jpg

Hors ligne

#4 Le 08-12-2022 à 13h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

Ce problème a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum.
Si les bébés stagnent, c'est que vous ne vous déconnectez pas avec l'onglet "DECONNEXION" du dérouleur de droite, comme l'a fait remarquer MonChaton ci-dessus.
De ce fait, comme il n'y a pas de réelle déconnexion, quand vous revenez le jour suivant, votre connexion n'est pas reconnue comme telle et tout stagne :
- votre nombre de jours de jeu n'évolue pas.
- vos bébés ne grandissent pas.
- et pire, votre salaire quotidien n'est pas versé.
Tout ça, dans le cas où vous ne passez sur le jeu qu'une fois dans la journée, car sinon, tout se déclenche à la deuxième connexion.

Il est donc impératif de SE DECONNECTER AVEC L'ONGLET "DECONNEXION" DU DÉROULEUR, en haut à droite.
Faites-le chaque jour et vous verrez que tout tournera normalement ...

Pour les crominettes qui n'accouchent pas, il faut aller lire les nombreux topics dans la partie ACTUALITÉS DU JEU pour voir ce qu'il en est et les solutions proposées depuis déjà plusieurs mois, hélas  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 17-12-2022 à 17h27

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

Bonjour,
J'ai deux bébés cromimis lapins qui ont déjà 8 jours et ne grandissent plus; je dois encore leur donner le biberon!
Autre chose, je vois que le jeu n'est pas en connexion privée, ce qui perturbe bien le jeu ...
Bonne journée.


Kate.

Hors ligne

#6 Le 17-12-2022 à 17h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Kate65 a écrit :

Bonjour,
J'ai deux bébés cromimis lapins qui ont déjà 8 jours et ne grandissent plus; je dois encore leur donner le biberon!
Autre chose, je vois que le jeu n'est pas en connexion privée, ce qui perturbe bien le jeu ...
Bonne journée.


Bonjour

Les bébés sont adultes au bout de 9 jours : rien d'anormal donc pour tes lapinoux ... ils seront adultes demain  !
Pour l'autre problème, un p'tit coup d'œil sur le forum t'apprendra que c'est général depuis avant-hier et en cours de traitement par Joey !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement