Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#51 Le 03-12-2022 à 23h59

Membre Expérimenté
Natie7
...
Messages: 418

bonsoir mouss je n'ai aucune crominette avec autant de jours, les miennes sont jeunes dans deux cages , cuisine bébés et chalet bébés

mes crominettes accouchent et la plus ancienne je ne sais meme pas si elle à 100 jours ou 200 maximum, c'est Agora

je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai la très nette impression que l'ont se fout de nous, je penses que faire accoucher nos crominettes au compte gouttes est fait exprès.

on oses plus acheter de cromimis pour faire de nouveaux croisements

je me sens mal car j'ai l'impression d’être manipuler , si joey est en Amérique, qu'est ce qu'il empêche très franchement de réglé le bug

j'ai tant aimé ce jeu, je me suis régalé pendant des années et depuis mon mois de retour en Mai après 3 ans d’absence , je me demande chaque jour ce que je fait ici et aujourd'hui faites ce que vous voulez avec moi , bannissez moi , ça n'est pas grave.
car nous faire espérer espérer et encore espérer et le pire c'est que les plus jeunes vont trouver ça normal d'aller demander des bébés,
malheureux pour eux franchement . pourquoi ne pas faire intervenir une personne qui répare ce bug si ca en ai bien un? il y à asser informaticiens.

et encore une chose, pourquoi les anciennes tiennent et restent, c'est ma question, oui tout comme moi , ils aiment cromimis mais c'est plus normal du tout pour moi

il est tard donc les plus jeunes ne verront pas ce message
mais j'avais qu'une envie c'est de dire ce que je penses une bonne fois pour toute, pour moi faire l’hormone pour demander des bébés ça n'est pas normal du tout

bonne nuit à tous

Hors ligne

#52 Le 04-12-2022 à 10h28

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, non nous ne nous foutons pas de vous et faire accoucher les crominettes au compte goûtte n'est pas voulu mais c'est la seule chose que nous pouvons faire à notre niveau.

Tu trouve peut être que c'est au compte goutte mais je te rappelle que Kacahuete, Lily et moi nous sommes bénévoles et que nous avons une vie et un travail en dehors du jeu.

Hors ligne

#53 Le 04-12-2022 à 12h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour

Tout comme MonChaton ci-dessus, j'apprécie grandement ton "on se fout de nous" alors que nous faisons vraiment tout ce que nous pouvons pour améliorer la situation : sachant que nous n'avons pas la main sur  tout et que la décision de faire intervenir quelqu'un pour résoudre le BUG, ne nous appartient pas.
Nous ne sommes pas les décideurs et le statut d'"Admin" ne nous a été accordé que pour pouvoir agir sur plus de choses qu'un "simple modérateur" (tout en restant entièrement bénévoles ceci dit en passant) : mais rien de la programmation ne nous est accessible.
Sache bien que s'il y avait une autre manière que le "compte goutte" et les accouchements un à un, genre un clic pour faire accoucher toutes pour tout le monde, nous l'aurions fait depuis bien longtemps, ne serait-ce que pour nous soulager nous-même !

Donc non, rien n'est "fait exprès" : nous ne sommes pas non plus satisfaites de la situation, nous faisons juste ce que nous pouvons avec nos moyens, tout en sachant bien que ce n'est pas entièrement satisfaisant ... mais ça, nous n'en sommes pas responsables !

Après, nous pouvons tout aussi bien ne plus rien faire et laisser le jeu dépérir de lui-même ... jusqu'au retour de Joey et si tu penses que nous cherchons juste à vous" faire espérer espérer et encore espérer" avec cet argument, rien n'est calculé : nous sommes dans la même attente que vous, avec les mêmes doutes ... juste que nous ne voulons pas laisser décliner notre jeu préféré !

Pourquoi les anciens restent ? ...  ils pourront venir te le dire ici s'ils le souhaitent.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#54 Le 04-12-2022 à 13h28

Membre Actif
Petunia2022
...
Messages: 137

bonjour,

Natie7
J'ai moins de 1an de jeu mais Cromimi est attachant,un jeu sans combat où tu ne gagnes pas en prenant la place de l'autre.Un jeu où tu peux passer du temps à t'occuper de tes animaux donc apprendre à être responsable.Un jeu où tu peux discuter avec des personnes de pays différents(vive google traduction).Un jeu où tu peux t'évader de ton quotidien et de ta souffrance.

Alors oui,Joeyest lent pour réparer le jeu mais c'est surtout son absence de communication avec les joueurs qui est responsable de notre lassitude et de notre sentiment d'abandon.
Nos modos font un travail remarquable pour nous distraire et nous retenir mais elles devront peut-être rappeler à Joey que s'il veut sauver le jeu et que nous restions encore,il ne faut pas seulement le réparer il doit aussi venir nous expliquer ce qu'il fait et ce qu'il veut faire pour que Cromimi continue d'exister .

Garde courage

Hors ligne

#55 Le 04-12-2022 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour à tous

Nous sommes tous d'accord sur le travail exceptionnel que vous les modotes réalisez.
Je jouais déjà à Cromimi il y a quelques années et j'ai toujours connu Cromimi avec des bugs ; mais ces bugs étaient résolus en quelques jour.
Là, ca fait quand même 6 mois et je comprend le sentiment d'abandon des joueuses. Ce que je pense que nous ne comprenons pas ; c'est pourquoi l'administrateur ne prend pas quelqu'un pour le remplacer. En plus, il ne communique pas.
Je redis que cela n'a rien à voir avec vous les cromodos.
Alors, on patiente, on attend... mais on est en droit d'être aussi un peu énervé vu que là le bug dure et dure ; on n'en voit pas la fin !
Je suis nostalgique du cromimi d'avant.
Bonne journée à tous et encore merci aux bénévoles

Hors ligne

#56 Le 04-12-2022 à 17h23

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Nous comprenons que vous soyez énervé et c'est normal par contre ce qui n'est pas normal c'est qu'on nous dise "qu'on se fout de vous" pour moi ce n'est pas tolérable surtout qu'on fait notre maximum pour vous aider.

Hors ligne

#57 Le 04-12-2022 à 18h11

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Je rejoins petunia qui a bien résumé le jeu cromimi, je suis une ancienne qui reste et qui s'est battue avec d'autres pour que Beemoov n'arrête pas cromimi, le jeu est resté en roue libre une année et a été repris par Novaliis puis par Joey, heureusement les modos ont un peu plus de pouvoir que du temps de Beemoov et peuvent nous proposer des jeux avec des récompenses en mos  ce qui n'est pas négligeable et elles ont trouvé le moyen de débloquer les accouchements ce qui est extraordinaire et devrait générer la reconnaissance de tous les joueurs et non des réflexions méchantes et déplacées. Je reconnais dans la réponse de Ka toute sa sincérité, sa disponibilité et sa gentillesse qui sont aussi les qualités de MonChaton et nous avons bien de la chance de les avoir et de pouvoir compter sur leur investissement bénévole, elles donnent énormément de leur temps et ne méritent pas tes insinuations Natie
Je reste sur le jeu car je me régale avec ou sans reproduction en m'occupant de mes cages, de la déco, de mes boules de poils, en communiquant avec les cropines, les jeunes qui m'envoient des défis et à qui je donne des conseils, j'ai l'impression d'être dans une grande famille de "gentils" et je m'y sens bien.
Les modos ,'ont pas accès à mes cromimis et ne peuvent pas débloquer mes 60 crominettes enceintes peu importe, ce n'est pas de leur faute, je fais avec. C'est un jeu, j'y trouve mon compte, je me régale et voilà pourquoi je reste là.
J'en profite pour remercier sincèrement Ka et MonChaton
Bon jeu à tous, entraide, bienveillance, politesse et gentillesse  doivent être la règle de tous
Merci de m'avoir lue
Bon jeu
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 04-12-2022 à 18h46)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#58 Le 05-12-2022 à 19h29

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Moi tout pareil que Mousse
Aucune obligation de rester sur ce jeu ,si c'est pour casser tout le monde
bisous les cromimis et crominettes
kiki♥


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#59 Le 06-12-2022 à 06h47

Nouveau Membre
...
Messages: 10

borriglion a écrit :

coucou,
Moi tout pareil que Mousse
Aucune obligation de rester sur ce jeu ,si c'est pour casser tout le monde
bisous les cromimis et crominettes
kiki♥


Bonjour

Demander à ce que l'administrateur passe un coup sur le jeu pour nous dire ce qu'il en est je ne pense pas que ce soit casser tout le monde. Ca s'appelle juste du respect ; c'est tout.
Bonne journée à tous

Hors ligne

#60 Le 06-12-2022 à 08h13

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjour, est-ce possible de faire accoucher ma crominette claire pour mon niveau 20, merciiiii

Edit/ ce n'est pas le bon topic pour cette demande.

Hors ligne

#61 Le 08-12-2022 à 13h10

Membre Actif
Edea
J'assume ce que je suis et tant pis pour les autres!!!
Messages: 119

Bonjour a tous!
Je me permet de dire ce que je pense aussi , en toute bienveillance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis de retour depuis quelques semaines après une longue absence et ce qui m'a fait revenir c'est le plaisir de m'occuper de mes cromimis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai été fort déçue des problèmes avec les accouchement mais , oui, on s'y fait et on a pas le choix de toute façon..
J'ai quand même hâte que tout redevienne normal  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je rejoins certains joueurs sur le faite que j'aimerais un petit mot de Joey pour nous rassurer qu'il est bien la..
Mais je suis très contente que les modos fassent le maximum pour nous malgré le boulot que ça doit être (en plus de leur vie) et je les en remercie! (je serais incapable d'en faire autant  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif )

Il y a quand même des accouchements (avec de la patience, tout le monde arrive a avoir des bébés), des jeux, des concours etc..

Donc ce qui me fait rester, moi, perso, c'est le plaisir de m'occuper des boules de poils, m'amuser a refaire encore et encore mes cages et découvrir les petites nouveautés régulièrement.

Merci a tous de m'avoir lue et merci a tous les modos!!!!!
Restez comme vous êtes!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 17-12-2022 à 17h33

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

Bonjour et un grand merci aux modos et administrateurs pour leurs dévouements! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Kate.

Hors ligne

#63 Le 17-12-2022 à 17h39

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

Très juste on a tous aussi une vie et il faut respecter cela!!!!Les modos et administrateurs font de leur mieux, je pense, actuellement!
Bonne journée!

MonChaton a écrit :

Bonjour, non nous ne nous foutons pas de vous et faire accoucher les crominettes au compte goûtte n'est pas voulu mais c'est la seule chose que nous pouvons faire à notre niveau.

Tu trouve peut être que c'est au compte goutte mais je te rappelle que Kacahuete, Lily et moi nous sommes bénévoles et que nous avons une vie et un travail en dehors du jeu.


Kate.

Hors ligne

#64 Le 31-03-2023 à 22h29

Membre Apprenti
Bunygurl
...
Messages: 18

Hi plzzz help mimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#65 Le 01-04-2023 à 13h38

Membre Actif
Kate65
...
Messages: 151

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Hello et bon week-end !

Pas si grave , on patientera.... Respect des vies personnelles de nos modos si chouettes, présentes et engagées!

A très bientôt; bon jeu! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Kate.

Hors ligne

#66 Le 02-04-2023 à 18h48

Membre Apprenti
...
Messages: 18

Bonjour, je voulais savoir si vous allez continuer a faire des sos cigogne ? Car malheureusement pour moi je ne sais pas toujours surveiller le forum pour les naissance flash  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci de votre réponse  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 06-04-2023 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 1

BONJOUR pouvais vous me dire quand le bug se remetra je sais c'est ces pas facile pour vous et pour les joueur merci pour tout vous faite de votre mieux mais sa reste long  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#68 Le 11-04-2023 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour,
mon cromimi est sensé accouché depuis quelque jour maintenant, mais toujours rien.
Lorsque je clique sur elle, il s'affiche "accouchera dans 0 jour"
Pouvez vous m'aider à régler se problème s'il vous plait ?

Merci par avance

Bonne fin de journée

Hors ligne

#69 Le 11-04-2023 à 18h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Saraa78 a écrit :

Bonjour,
mon cromimi est sensé accouché depuis quelque jour maintenant, mais toujours rien.
Lorsque je clique sur elle, il s'affiche "accouchera dans 0 jour"
Pouvez vous m'aider à régler se problème s'il vous plait ?

Merci par avance

Bonne fin de journée


Bonjour

La situation n'est pas nouvelle, hélas.
Merci de prendre connaissance de la situation en lisant les topics de la partie ACTUALITÉS DU JEU pour y comprendre le bug et voir les solutions proposées pour aider les joueurs bloqués !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3

chargement