Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-12-2022 à 16h39

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Bonjour,

Alors voilà j'ai entamé un top pelage (difficulté deux étoiles) et je suis à la dernière etape de la pyramide et les lignes sont devenues vertes. Sauf que j'ai envoyé un cromimi du bas de la pyramide en carrière (car j'avais déjà eu le cromimi qu'il me fallait avec lui) et il y a toute une ligné qui s'est grisé alors que j'ai le bon cromimi pour faire le top pelage (en gros j'ai eu le bon mélange donc j'ai envoyé son père en carrière mais maintenant l'arbre est gris comme si je n'avais pas obtenue le bon cromimi). Alors faut il garder tous les cromimi tant qu'on a pas eu le top pelage ultime même si on a plus "besoin" de certains cromimi ? Et faut t-il que je recommence ou cela n'a pas d'importance même si la ligne est devenue grise ?

Merci !

Dernière modification par mimimignonne01 (Le 29-12-2022 à 16h44)

Hors ligne

#2 Le 29-12-2022 à 16h43

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

oui il faut garder tous les cros de base, là tu n'a plus qu'à recommencer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon courage et bon jeu /static/images/forum/smilies/ham-07.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#3 Le 29-12-2022 à 16h45

Membre Apprenti
...
Messages: 17

Ah mince. Merci pour la réponse très rapide  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement