Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-10-2022 à 19h38

Nouveau Membre
Niiinouuu922
...
Messages: 6

Bonjour,

Je suis au niveau 20 depuis plusieurs semaines, il m'était demandé de ***************** cependant je ne passe pas au niveau supérieur je ne comprends pas ...
Merci d'avance pour votre aide,

Belle soirée

Post Edité pour ne pas révéler la mission

Hors ligne

#2 Le 09-10-2022 à 22h21

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Bonsoir, tes cromimis sont tous adultes, es ce que tu as regardé si la mission s'était validée juste après la naissance de tes bébés ?

Hors ligne

#3 Le 10-10-2022 à 09h36

Nouveau Membre
Naniesouris
...
Messages: 12

bonjour.
depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre mes cromimis au milieu de leur décor (cage 1 )
je sais qu'il faut cliquer sur la maison rapprocher, je fait mais rien ne se passe.
merci de votre aide.
bonne journée, bonne semaine.

Hors ligne

#4 Le 10-10-2022 à 09h49

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Naniesouris a écrit :

bonjour.
depuis plusieurs jours, j'essaye de mettre mes cromimis au milieu de leur décor (cage 1 )
je sais qu'il faut cliquer sur la maison rapprocher, je fait mais rien ne se passe.
merci de votre aide.
bonne journée, bonne semaine.


Bonjour
Que veux-tu dire par " cliquer sur la maison rapprocher " ?
Tu dois cliquer sur ton cro, puis sans lâcher le guider jusqu'à l'endroit voulu et alors lâcher ton clic ... et surtout enregistrer la modification, en cliquant sur la disquette, en bas à droite ( celle sans la flèche) !

Pense la prochaine fois, à ouvrir une nouvelle discussion pour une nouvelle question, plutôt que de te mettre à la suite d'un post dont le sujet n'a rien à voir !
Le forum n'en sera que plus lisible  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  merci !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 10-10-2022 à 12h44

Nouveau Membre
Niiinouuu922
...
Messages: 6

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Oui j'ai regardée juste après la naissance et rien du tout, et j'ai bien lancée la grossesse une fois rendu au niveau 20...
Cela fait déjà plus d'une semaine.
Je ne sais plus quoi faire...
Merci

MonChaton a écrit :

Bonsoir, tes cromimis sont tous adultes, es ce que tu as regardé si la mission s'était validée juste après la naissance de tes bébés ?

Hors ligne

#6 Le 10-10-2022 à 13h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonjour
Ce n'est pas la première fois que nous avons cette remarque de la part de joueurs : ça semble être un blocage aléatoire car d'autres valident !
Je ne vois rien d'autre à faire que relancer une autre repro  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#7 Le 15-06-2023 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Ce n'est pas la première fois que nous avons cette remarque de la part de joueurs : ça semble être un blocage aléatoire car d'autres valident !
Je ne vois rien d'autre à faire que relancer une autre repro  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


Bonjour,
J’ai une cromimi qui est enceinte depuis bien plus d’un mois et qui n’a toujours pas accouché. De plus je n’arrive pas à valider non plus la compétence citée plus haut (au moins fait 3 grossesses dont une qui n’aboutit pas)
Comment faire?

Hors ligne

#8 Le 15-06-2023 à 13h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour,
Face à ce bug non résolu,  merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :

--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.

ou l'un des deux topics temporaires :

--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
---  [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]

Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement