Cromimi_Loading

  • MP 38 511
  • Pop's 9 465
  • MO 2 612
  • Défis gagnés 609
  • Trophées Cage 0
  • Trophées Cromimi 0
  • Profil vu 727 fois
    Dernière visite le 2021-10-11 20:08:12

    pokewho
    19 ans · Niveau 34
    Hey, je suis Pokewho, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 1ère L. Bonne visite sur ma description ! Ici, vous trouverez une fanfiction fairy tail, une fanfiction cromimi, des descriptions de mes cromimis, des questions à mon sujet, et bien d'autres choses...
     
    Questions fréquentes :
    Ma série préférée? Doctor Who
    Mon manga préféré? Fairy Tail
    Mon dessin-animé préféré? Inazuma eleven (même si c'est un animé manga, je sais ! ) et Pokemon (animé aussi mais les petits considèrent ces deux mangas comme des dessin-animés...)
    Ma couleur préférée? Le violet
    Ma musique du moment? Ariana Grande, Focus
    Ma saison préférée? Le printemps
    Ma matière préférée? L'espagnol
    Ma matière détestée? Les mathématiques
    Mon livre préféré? Un garçon comme une autre, de Joel Breurec (oui, un garçon comme UNE autre)
    1ère fois sur cromimi? Non
    Célibataire ou en couple? Célibataire
    Mon plat préféré? Les pâtes à la carbonara, le couscous, le riz au thon.
    Ai-je des animaux? Avant, j'avais une chienne nommée Gaïa mais elle est morte d'un cancer du sang :'(, à présent j'ai un perroquet qui s'appelle Coco (classique comme nom de perroquet mais je l'ai récupéré de ma voisine elle aussi décédée décidément bonjour l'allégresse...) et un chat (lui aussi récupéré de la défunte voisine) appelé Minou (trop classique...)
    La musique sur laquelle je danse? Twice, Heart Shaker
     
    Description de mes cromimis:
    ​Clara: Cromimi souris femelle grise. Mignonne, fidèle et dévouée, un peu courageuse mais un peu timide. Son dicton est "Courez, espèce de petit malin, et souvenez-vous de moi...".
    David: Cromimi souris mâle bleu pastel. Courageux et énergique, une vraie pile électrique, fidèle, ne s'énerve que quand il le faut. Son dicton est "Allons-y !"
    Lucy: Cromimi femelle boréale. Belle, élégante et courageuse, elle est émotive et fidèle mais un peu susceptible. Elle protège ses amis et apprécie leur rendre service. Elle est quelquefois très hilarante.
    Hibiki: Cromimi mâle écureuil. Beau gosse et séducteur, ce cromimi fait tomber toutes les filles à ses pieds. Son physique n'est pas son seul atout, il est aussi très intelligent et aide beaucoup. Même si parfois il drague trop, son obstination peut se révéler bénéfique dans certaines situations.
    Donna: Cromimi femelle bleu pastel. Déscendante de Clara et David, Donna ressemble beaucoup à son père. Elle a un carcatère dur et fort, qui peut se révéler drôle quelques fois. Elle est très attachée à sa famille et aime voyager.
     
    Fanfiction Cromimi: Une vie cro belle !
     
    Chapitre 1: Mon colocataire...
     
    Il vivait, entre le Monde des Humains et le Monde des Cromimis, une harmonie parfaite. Loin de moi l'idée de prendre ces petits bouts de choux pour des Pokemons, je les trouvais contre toute attente fort domestiques. Je vivais une parfaite entente avec eux et décidai de la reporter dans ce journal. Tout (re)commença avec Clara. Un jour, alors que je m'ennuyais, j'eus soudain un flash. Je me rappelais de tous mes anciens cromimis et les aventures vécues. Alors, j'entrepris d'adopter après de longues années une de ces petites bestioles pleines à craquer, à croquer. Une mignonne petite crominette grise avec des yeux... trognons ! Je la plaçai dans une cage, la nourrit, et quelques temps plus tard, décidai d'acheter un compagnon bleu pastel, très mignon lui aussi. Je me mis alors à observer avec attention leur comportement, leur réactions, leurs humeurs... si bien que je pus réussir à me mettre à leur place. C'est donc à présent dans la peau de Clara que je me glisserai...
    Il était bleu, d'un bleu pastel, d'un bleu très romantique et doux comme le bleu du ciel. Il se nommait David, il avait des allures de magicien car quand il me parlait, il avait des mannies telles que les mains qui bougent, de grands gestes, ainsi que le ton fort et majestueux. Mais il était cependant tendre et sage comme une image, il était un peu frimeur, c'est vrai. Mais pas trop peu ni trop. Juste la dose de frimeur qu'il me fallait et qui me convenait. Il bougeait partout, il fallait toujours qu'il se déplaçe, comme si des puces eussent envahit son corps, ou comme si le sol était de charbon flamboyant, alors que le sol était de la neige, fraîche et douce. Il aimait me prendre par la main pour m'amener à la roue bleu-vert qui se trouvait au coin de notre résidence. L'Humain nous avait même acheté une maisonette, du sopalin - d'ailleurs pourquoi? - ainsi qu'un joli banc blanc comme neige et de très enjolivantes fleurs. Ajouté à cela une belle lanterne blanche, elle aussi, qui émettait une lumière bleuetée. Mon nouveau colocataire semblait être de très bonne compagnie, malgré son manque de calme par moment mais je l'adorais. Il devint mon meilleur ami. Tous les deux nous mangeions la confiture que nous apportait l'Humain tels La Belle Et Le Clochard, nous courions à l'intérieur de notre roue, nous profitions de l'adoucissante odeur des hibiscus,... Jusqu'au jour où, et ce jour fut le meilleur de toute ma vie, ce jour où, rougissant, il m'avaoua qu'il voulait plus avec moi, qu'il ne supportait plus de n'être qu'un meilleur ami, qu'il voulait faire de moi sa petite amie. Alors, également rouge comme une tomate je lui répondis: "D'accord!".
     
    FIN DU PREMIER CHAPITRE.
     
    Fanfiction FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 1: Bienvenue!
     
    Dans le monde de Fiore, le temps se faisait tout gris, les nuages recouvraient Crocus. Cette ville m'avait toujours plu avec ses rues fleuries, ses décorations végétales et son somptueux palais. Je sortis de chez moi, l'air discret, et me dirigeai vers le magasin magique de Crocus, où j'avais l'intention de m'acheter des épées. Quand je rentrai dans la boutique, la vieille dame s'adressa à moi:
    "Bonjour, que puis-je faire pour toi, Vincent?

    - Bonjour, Ultia. Je venais chercher des armes de chevalerie.

    - Oh, j'ai justement dans la réserve une épée qui, si son propriétaire a une force magique de 300 ainsi qu'une bonne maîtrise, se transforme en une épée de glace.

    - Ah, je vois, si vous me dites qu'il faut une force magique de 300, c'est que quelqu'un l'a testé au potentio-magicomètre?

    - Exactement. Patiente quelques instants."

    La magie m'avait toujours intéressé et je rêvais de pouvoir la pratiquer depuis le jour où j'avais été abandonné par mes parents et recueilli par une dame, qui était la propriétaire de ma maison. Son loyer n'était pas donné mais il restait juste pour l'aspect des lieux. Ainsi, ma propriétaire m'avait initié à la magie des épées dès l'âge de 5 ans. Le temps était très vite passé...me voilà, dix ans plus tard, dans une boutique de professionnels. Enfin, je n'en étais pas un mais j'avais tout de même 3 formes d'armures et d'épées différentes dans mon arsenal. Mon rêve était de rencontrer Erza Scarlet, une mage très talentueuse de Fairy Tail qui pratiquait la même magie que moi. Soudain, la dame revint.
     
    "J'ai trouvé également ceci avec.
     
     - Une notice?

     - Exactement. Allez, file t'entraîner, gamin!"

    Elle était tellement gentille, la dame. Non mais m'appeler gamin! J'avais tout de même 15 ans... et puis elle, je pouvais lui dire que c'était une dame âgée, on aurait dit parfois qu'elle perdait la mémoire, elle répétait sans cesse "exactement". Ainsi, je quittai la boutique et me rendis dans mon jardin. 3 heures plus tard, totalement essoufflé, j'entendis que l'on toquait à ma porte. J'ouvris et soudain je fis un bond de deux mètres, les yeux écarquillés, la bouche bée... Gray Fullbuster de Fairy Tail ! Je l'adorais tellement ce mage. Mais que venait-il faire chez moi?
     
    "Eh, pas solide ta porte, j'aurais pu la défoncer si je n'avais pas retenu ma force. Salut, c'est bien chez Vincent Aromia que je suis?

    - Bonjour...euh...oui.

    - Tu peux m'emmener le voir s'il te plait?

    - Euh.. eh bien c'est que... c'est moi.

    - Quoi? Te payes pas ma tête gamin, il est où?

    - Devant vous monsieur, c'est moi Vincent.

    - La vache, tu déconnes pas? Mais tu n'es qu'un gamin?

    - J'ai 15 ans, monsieur.

    - Bon d'accord, moi aussi je n'aimais quand on me traitait de gamin à ton âge, mais évite de m'appeler "monsieur", tu veux? Et, aussi, tutoye-moi s'il te plait, tu me vieillis... Bon, si je suis venu te voir, c'est parce que le maître de la guilde de Fairy Tail, Gildarts, m'envoie te chercher. Il avait complètement zappé de me dire que t'étais encore si jeune. La vache. Tu manies donc les épées?

    - C'est ça. Mais vous voulez dire que... je peux faire partie de Fairy Tail?!

    - Oui, bienvenue!
     
    - Mais pourquoi moi? Je veux dire, je suis carrément excité à l'idée de faire partie de votre... de ta guilde, pardon, mais comment avez-vous entendu parler de moi?
     
    - Je t'expliquerai en chemin."
     
    Son sourire était radieux. $) Ce corps de rêve, cette voix fidèle et ce caractère de gars solide et tranquille... mais pourquoi m'avait -t-il avoué me chercher pour faire partie de Fairy Tail? Quoi qu'il en était, j'en fus heureux! Jamais je n'aurais pu le croire une seconde si l'on m'avait dit cela! 
    Chapitre 2: Une nouvelle famille !
     
    Le voyage de Crocus à Magnoria m'avait épuisé. Je me sentais vaciller comme un pigeon sur un fil électrique. Mais entamer le trajet avec un mage de Fairy Tail, et en plus un de mes préférés, était absolument jouissif. Gray m'avait raconté que Natsu et lui se battaient toujours autant mais qu'ils ne restaient pas moins de très bons amis, fidèles à leurs liens de famille.
     
    "Vos liens de famille?, lui lâchai-je

    - Ouais, ça paraît incohérent que la glace et le feu puissent s'entendre mais...

    - Non, je ne parle pas de votre relation ami-ami mais de vos liens: tu viens de me dire que vous aviez des liens familiaux? Vous êtes frères?

    - De cœur, seulement. Natsu et moi ne sommes pas de vrais frères, mais on se considère comme tels.

    - Des frères...de cœur...

    - Ouais. Mais dis-moi, qui sont tes parents au juste?

    - Oh, je n'ai pas de parents.

    - Alors toi aussi tu es orphelin? Tu sais que la plupart des mages de Fairy Tail erraient dans la nature seuls, à la recherche d'aide?

    - Oui, je lis tous les articles vous concernant !

    - Wow, ça alors, c'est flatteur ! Mais attends, si tu lis tout, ça veut dire que... oh non c'est pas vrai ! rougit-il

    - Oui, je sais que Juvia ne te lâche toujours pas et veut toujours sortir avec toi, souriais-je

    - Oui, bon, passons...

    - Donne lui une réponse claire.

    - Quoi? Mais je rêve, c'est un gamin qui me fait une leçon de vie? ria-t-il. On croirait entendre parler Erza.

    - Erza !! Est-elle à Fairy Tail en ce moment? J'ai trop hâte de la voir !

    - Heureusement, non. Depuis que Gildarts à succédé à Makarov, Erza le remplace dans les missions de plus de 100 ans.

    - Oh dommage.

    - Oui, enfin ça dépend pour qui...

    - Oui, Natsu et toi la craigniez, n'est-ce pas ?

    - Duh, pas du tout ! Que vas-tu imaginer? Il ne faut juste pas la contredire, c'est tout.

    - D'accord, me moquai-je."

    Magnoria aussi semblait briller de mille feux. Nous approchions de Fairy Tail tandis que j'observais le visage de Gray et sa musculature. "Trop la classe", pensais-je.
    Puis, se souvenant de ma question quand il était venu sonner à ma porte, il m'expliqua que Gildarts avait entendu parler de moi aux Grands Jeux Mini-magiques organisés pour les mineurs. Du fait que j'avais atteint la 27ème place parmi des millions de mages mineurs, il m'avait remarqué. Cependant, je me demandais toujours pourquoi il m'avait choisit moi, et pas le premier par exemple. Mais je me dis que mes réponses ne tarderont pas à se montrer et laissai tomber. 
    A peine avions nous mit les pieds dans la guilde que la joie se faisait ressentir. Kinana et Mirajane servaient Elfan, Lisanna et Eric, un membre des Oracion Seis qui avait été recruté à Fairy Tail, tandis que Natsu et Lucy se bécotaient, assis au bar, sirotant une boisson pourpre. L'ambiance était festive, au point que Bacchus des Quatro Cerberus et Cana, ivres comme des zombies ambulants, se mirent à boire de plus belle. Gray hurla un bon coup pour me présenter et tout le monde me souhaita la bienvenue. Emu par les applaudissements et les sourires, je me mis soudain à verser trois petites larmes de bonheur. Juvia se jeta quant à elle sur Gray qui, me regardant avec un air plaintif, rougit et la repoussa d'une main. Petit problème, sa main était appuyée sur la poitrine de Juvia...

    - Mr.Gray ! Juvia est très gênée par votre geste mais a adoré ! Oh, Mr.Gray...

    - GRAY ! VIENS TE BATTRE AU LIEU DE DRAGUER ! vociféra Natsu en se ramenant, le feu à ses pieds.

    - Euh, minute Natsu, répondit le mage de glace. Espèce d'imbécile, tu pourrais au moins avoir la politesse de dire bonjour au nouveau, ma parole !

    - Ah oui, pardon, salut toi ! Tu es ici chez toi ! Gray m'a dit que tu étais sans famille? Eh bien tu es ici, dans ta nouvelle famille !

    - Merci beaucoup, Natsu. Ca me touche énormément. Oh fait, tu n'avais pas annoncé aux journaux que Lucy et toi étiez ensemble...

    - Oui, euh.. pour une raison simple et confidentielle... on se cache un peu, en fait. Je détesterais que des membres d'autres guildes nous bassinent à ce sujet, et Lucy aussi d'ailleurs. Au fait Gray, tu m'as traité de quoi ?

    - Et ça y est, une heure après, t'es long à la détente mon vieux."

    Et les voilà repartis pour une bonne castagne. Donc, à présent, ma famille... c'est Fairy Tail !
     
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 3: Que se forme la plus jeune équipe de Fairy Tail!
     
    "Allons bon, qu'est-ce que c'est que tout ce raffut, encore?, dit une voix d'homme puissante et posée.
     
    - Maître, répondit Gray, je vous ai amené Vincent comme vous me l'aviez demandé.
     
    - Vincent Aromia, c'est ça?
     
    - Euh...oui, monsieur !
     
    - Bien, votre attention s'il vous plait, dit-il à la guilde qui se tût aussitôt, je vais vous présenter le nouveau. C'est Vincent Aromia, qui n'est d'autre que le petit protégé de Kagura Mikazuchi, l'ancienne amie d'Erza et ancienne membre de la guilde de Mermaid Heel, il a 15 ans et pratique la même magie qu'Erza.
     
    - Qu...Quoi? Vous voulez dire que la proprio de ma maison et ma mère adoptive était l'amie d'Erza? demandais-je subitement
     
    - Oui, maintenant, si tu nous montrais de quel bois tu te chauffes?
     
    - Ouais ! Bats-toi contre moi, rugit Natsu"
     
    Mais soudain il eut un gros coup sur la tête. C'était Gildarts qui lui avait flanqué une raclée...
    Alors, un peu stressé, j'inspirai un bon coup et commençai à me métamorphoser. Une lumière aveuglante m'enveloppa et me dévêtit entièrement. Ensuite, elle disparut peu à peu jusqu'à ce que l'on découvre mon armure.
     
    "Voici Râyonna, dis-je fièrement, l'armure du roi soleil."
     
    J'avais imaginé cette armure un après-midi de dimanche, sous le soleil en pleine campagne.
    Elle était constituée d'un haut-de-forme jaune, d'une armure de chevalier orangée ornée de motifs en forme de soleil, d'un col ressemblant à la fourrure d'un lion et d'une ceinture noire. Je portais des bottes en cuir jaune. Un sceptre magique en forme de soleil se tenait dans ma main, c'était mon arme la plus puissante.
     
    "J'ai également deux autres armures, Gelée l'armure des glaces du Nord qui me permet de passer de l'attaque à la défense et vice-versa, et Lepus, l'armure du lièvre sprinteur, qui, comme son nom l'indique, me fait courir aussi rapidement qu'un lièvre afin de m'enfuir ou d'esquiver et me permet de rassembler mes forces.
     
    - Mais, m'interrompit Natsu, comment tu peux récupérer des pouvoirs en courant?
     
    - En fait, c'est simple, ce ne sont pas mes jambes qui se déplacent, mais c'est mon armure qui me fait courir, en d'autres termes je flotte, ou je glisse. Pour les armes, j'ai ici mon sceptre du soleil mais je possède un katana et Rosa Espada."
     
    La guilde était éberluée de ma prestation et de mes explications.
     
    - Attends, tu as bien dit "Rosa Espada"? me demanda Gray, lui aussi impressionné, ça me rappelle quelqu'un... Oui ! Sugarboy ! Le mec en armure rose à Edolas ! Son épée pouvait ramollir tout ce avec quoi elle entrait en contact !
     
    - Oui, c'est bien ça. Je l'ai choisie parce que je la trouve adéquate aux débutants, elle est stratégique et puissante à la fois.
     
    - Bon, reprit Gildarts, si tu veux savoir pourquoi je t'ai choisi, c'est parce qu'à toi seul tu réunis la force, la détermination et la fidélité. Les 26 autres enfants qui te surpassaient ne détenaient pas ces qualités."
     
    Et alors que Wendy et Roméo rentraient de mission, ils vinrent m'acclamer et à ma plus grande surprise, me proposèrent de les rejoindre afin de former un trio de choc. J'acceptai et fis un câlin à chaque membre de la guilde en terminant par le meilleur, Gray. Lui qui d'ailleurs n'était pas tendre, il se fit au contraire une joie de me prendre dans ses bras. J'étais en pleine allégresse dans laquelle se glissèrent des battements de cœur énormément forts. Je ne compris plus ce qu'il m'arrivait. Je nageais dans un océan de bonheur et quand soudain Gildarts voulu prendre la parole pour me féliciter, je fis demi-tour et là, je ressentit une sensation de peine. J'étais triste? Bref, Wendy et Roméo, qui formaient un couple mignon de 16 ans, m'accueillirent et m'hébergèrent et alors je m'endormis en repensant à Gray...
     
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 4: Mon cœur et Gray...
     
    Ce matin, alors que Roméo était partit chercher une mission simple, Wendy me servit un petit-déjeuner exquis comportant du pain, du riz et un verre de jus de fruits. J'avais lu dans le magazine Sorcerer que Wendy, bien que débutante en cuisine, concoctait de très joli plats. Je pris donc une bouchée, très impatient d'avoir un goût succulent.
    Mais aussitôt je recrachai.

    "Pouah! Kof ! Kof !

    - Ce... ce n'est pas très bon, c'est ça? s'exclama Wendy timidement

    - Mais non, c'est juste que... hésitai-je

    - Bon, allons manger à la guilde, ça vaut mieux. Je suis désolée, véritablement désolée... mes plats sont à vue d'œil très esthétiques mais au goût, c'est autre chose...

    - Tout le monde a le droit de faire des erreurs, ne t'en fais pas."

    Du coup, nous nous sommes mis en route pour la guilde, qui n'était qu'à quelques pas de là où nous nous trouvions. Après avoir marché tout droit, nous aperçûmes de jolies prairies verdoyantes et jaunâtres qui se mouvaient au rythme du vent telles des vagues. Ensuite, nous vîmes Happy et Carla, les deux exceeds, qui volaient en se tenant par la main, ce qui m'avait d'ailleurs étonné. Je pris donc la parole :

    " Dis Wendy, Carla ne vit plus à tes côtés?

    - Non, depuis qu'elle est en couple avec Happy, elle ne cesse pas de se coller à lui..."

    Puis, après un silence un peu désagréable:

    " Et dire qu'au début, c'était Happy qui la collait sans qu'elle craque sur son charme.

    - Oui, c'est étrange en effet, c'est comme si leurs personnalités avaient changé."

    Puis enfin nous arrivâmes à la guilde, comblée de fêtes, de bagarres et de rires, et qui, de l'extérieur, semblait une véritable discothèque mêlée à un ring de boxe... Je vis Natsu et Lucy, toujours avec cette boisson de couleur pourpre, ils se tenaient par la main et dans le même verre ils buvaient à la paille. Ensuite, j'aperçus Macao, Wakaba, Canna et Elfman qui dégustaient une nouvelle bière rougeâtre. Puis, sans savoir pourquoi, mes mouvements oculaires se sont mis à s'accélérer et à chercher une personne en particulier. Mon cœur lui aussi battait la chamade tandis que mes jambes commençaient à trembler et jouer des maracas. Soudain, je m'arrêtai. J'étais comme figer dans le temps, ou dans la glace. Je voyais Gray. J'avais une sensation à la fois de chaleur d'été et de froid d'hiver. J'étais ailleurs tandis que Roméo nous appelait du fond de la pièce, entre les chaises cassées et les tables renversées. Wendy m'emmena vers lui en courant et en enjambant les débris. Elle m'avait observé regarder Gray et se mit à me filer un clin d'œil, comme celui quand quelqu'un vous charrie avec l'amour. Je compris enfin que ce que j'éprouvais pour Gray demeurait plus que de l'admiration. Ce fut bon mais à la fois insupportable parce que Gray était un garçon et je ne pouvais pas...
     " J'ai trouvé la mission qui est faite pour Vincent !

    - Vas y mon chou, explique-nous !

    - Alors, tout d'abord, voyez-vous qui est Mr.Sol des Phantom Lord?

    - Oui, s'empressa Wendy en tournant son index dans ses longs cheveux bleus, c'était un des 4 éléments.

    - Exact, eh bien notre cible sera son fils, Mr. Show. On pourra l'identifier à sa façon de parler puisqu'il a un accent anglophone comme son père. Donc, dans un second temps, vous rappelez-vous de l'ordre des Loups affamés?

    - Je sais, fis-je, c'est une bande de personnes qui s'occupent de châtier les criminels dans la prison du château de Fiore, non?

    - Bien, l'ami ! Alors voilà le topo: Mr.Show a infiltré l'ordre des Loups affamés dans l'unique but de manipuler les autres membres et de tuer des innocents pour venger son père. Ainsi, il choisit des victimes et les emprisonne dans cette sorte de grotte afin que ses compagnons croient qu'il s'agisse d'ennemis criminels à punir. Ce n'est pas tout, une fois l'avoir attrapé, on devra le livrer au Conseil de la Magie pour qu'il soit jugé et condamné. Les récompenses sont 1 million de joyaux et en prime un accessoire de la seconde origine !

    - Trop bien, m'excitai-je, euh... c'est quoi la seconde origine...?

    - Eh bien, débuta Wendy, c'est en quelque sorte un réservoir de magie, comme un subconscient de la magie qui, quand il est activé, décuple les pouvoirs magiques de celui qui l'utilise. Avec cet accessoire, tu deviendras plus fort ! Mais il faut en payer le prix...

    - Comment ça?! fis-je, apeuré

    - Tu devras endurer souffrance et douleur pendant quelques minutes...

    - Oh la la, ça me fait peur tout d'un coup..."

    Nous quittâmes donc tous les trois la guilde, mes yeux rivés sur ceux de Gray, et jaloux de Juvia et de ses manières câlines avec lui. De retour à Crocus, j'en profitai pour faire un crochet par ma maison et la faire visiter au couple. Ils l'avaient trouvée charmante malgré les coins poussiéreux où se logeaient des toiles d'araignées à foison. Je pris donc la nouvelle épée que j'étais allé m'acheter au magasin magique de Crocus. J'expliquai donc à mes nouveaux camarades qu'il faut atteindre une force magique de 300 et une bonne maniabilité pour qu'elle se change en glace. Une arme qui irait très bien avec Gelée, mon armure des glaces du Nord. Ils n'avaient pas encore vu l'étendu de mes talents puisqu'ils s'étaient jetés sur moi après que je m'eusse métamorphosé avec Râyonna. Cela dit, moi non plus je n'avait pas encore vu leurs pouvoirs, mais nous allions tous les trois les rencontrer à l'occasion d'une chasse à l'anglophone !
     
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 5: Première mission, premiers ennuis...
     
    Nous nous dirigeâmes tous les trois vers le fameux Palais des Enfers, où sont exécutés tous les criminels, qui se situait sous le château de Crocus qui s'appelle Mercurius, une entrée sous-terraine existait pour y accéder. Je le savais parce que Kagura m'avait tout appris et, en plus, je lisais tous les journaux concernant les mystères de Fiore et les guildes.
    Cependant, aucune information quant aux bourreaux du Palais des Enfers, l'ordre des Loups affamés, ne me parvenait aux oreilles ou aux yeux. Discrètement, nous longeâmes un couloir qui était surveillé par des gardes. Wendy se transforma en bourrasque afin de les déstabiliser tandis que Roméo les enchaîna grâce à ses flammes, qui avaient pris l'apparence de cordes. Je découvrais donc leur potentiel qui, jusqu'aujourd'hui n'avait cessé de progressé. Soudain, nous entendîmes des pas, je décryptais un bruit de sandales, un autre bruit de bottes, et un dernier qui semblait un peu plus lourd, ressemblant à des pas causés par des sandales traditionnelles à semelles extrêmement élevées. Je crus donc reconnaître deux personnes: celles à sandales classiques et celles à bottes, qui étaient certainement Kamika et Cosmos, les deux seules filles de la troupe des Loups affamés. Nonobstant, j'entendis d'autres pas qui provenaient d'une quatrième personne portant des chaussures... Immédiatement, je fis pars de mes observations, ou plutôt de mes écoutes, à Wendy et Roméo qui, surpris que je reconnaisse de tels bruits à peine discernables, hochèrent la tête mais tout comme moi s'interrogeaient sur les deux autres personnes. De plus, dans cet ordre, il est sensé y avoir cinq mages et non pas quatre. C'est alors que d'un seul coup, les voix commencèrent à venir jusqu'à nous:

    "J'ai entendu un gamin qui parlait...

    - Moi aussi, Cosmos. Mais ne t'en fait pas, grâce à notre nouvelle équipe et à ma magie des papiers, je n'en ferai qu'une bouchée !

    - Oh, no no no, ce n'est pas le moment de parler, ladies, allons kill les pêcheurs qui se trouvent ici, dit une voix avec un certain accent anglais, qui correspondait sûrement au sujet de notre mission.

     - N'ayez crainte, Mister Show, Kamika et Cosmos.. vous n'aurez même pas besoin de vous battre. J'ouvrirai leurs veines d'un seul coup de sabre."

    Nous approchions. Je tremblais comme une feuille à l'idée de faire face à des exécuteurs parce que, finalement, je trouvais cette mission trop difficile pour moi. Voilà ce que je n'avais pas: la confiance en moi. Mais au moins j'espérais m'en sortir grâce à mes camarades, c'était déjà ça. Et soudain, nous nous retrouvions face à face. Mais quelque chose clochait. En effet, comme j'avais pu le constater, il n'y avait que quatre mages au lieu de cinq, mais je ne m'attendais pas à ce que je voyais...

    "Ikaruga? m'interrogeais-je

    - C'est exact, je suis celle qui jadis servait Jellal à la Tour du Paradis.

    - Ah, je comprends, c'est donc toi qui échoua face à Erza. affirma Wendy

    - Ah oui, je me souviens l'avoir lu ! me souvins-je

    - Oui, j'ai effectivement échoué face à Titania, c'était d'ailleurs ma première défaite depuis mon arrivée à la guilde des Skulls mais cette fois, je vaincrai, de plus qu'Erza n'a pas l'air d'être avec vous... je fais partie des Trinity Raven, l'équipe la plus puissante des Skulls, je vais vous exterminer ! Pour prendre ma revanche et pour vous punir de vos pêchés !

    - Quoi? Comment ça, quels pêchés?

    - Yes, yes, yes ! Si vous êtes ici, c'est bien parce que you are bad, parce que vous êtes des criminels ! repris Mr Show en se dandinant.

    - Pas du tout, protestai-je, d'ailleurs Kamika, Cosmos... et Ikagura, nous sommes venus pour vous sauver de vos crimes! Mr Show, ici présent n'est d'autre qu'un criminel qui vous manipule et vous pousse à tuer des innocents qu'il capture lui-même quand vous avez le dos tourné !

    - Je rêve, dit Cosmos sèchement, c'est un gamin qui nous fait des reproches ! Dis, belle poupée aux cheveux bleus, c'est toi qui a recruté ce poltron? Tu te rappelles de moi, n'est-ce pas?

    - Laisse tomber, Vincent. C'est inutile, ils ne nous croient pas ! Cosmos ! J'ai évolué, je ne tomberai plus sous tes fruits acidulés !gesticula Wendy

    - C'est ce qu'on va voir, rétorqua Cosmos avec un sourire narquois, magie des plantes, SPORES EXPLOSIVES RINKA RENKA!

    - HURLEMENT...DU DRAGON CELESTE! cria Wendy en lançant son attaque qui pulvérisa tous les spores.

    - Si Mr Show avait des intentions telles que vous les exposez, ça se saurait, et nous prendre pour des naïfs est impardonnable ! se mit en colère Kamika, la mage des papiers. Magie des papiers, TEMPETE DE PAPIER: DANSE BLEUE!

    - Argh ! Sa magie du vent est plus forte que la mienne ! s'exclama Wendy

    - Je ne vais pas te laisser salir le joli visage de ma belle ! parla Roméo, les sourcils froncés. FLAMMES VIOLETTES, CORDES INDESTRUCTIBLES! lança-t-il en direction de Kamika.

    - No, no, no, mon garçon ! On attaque pas les girls, un homme se doit de se conduire en vrai gentleman... WHITE FIREWORKS !

    - Aïe, se plaigna Roméo, la vache, il maîtrise la magie des feux d'artifices, et je peux vous dire que ça explose parfaitement bien...

    - Moi non plus je ne vais pas me laisser faire, TRANSFORMATION! GELEE, ARMURE DES GLACES DU NORD ! ROSA ESPADA !"

    La bataille allait éclater...et elle allait être très acharnée mais je comptais bien me battre pour sauver l'honneur de Fairy Tail, et pour montrer de quoi j'étais capable !
     
    ! Passage !
    Si je devais choisir un opening et un ending pour chaque chapitre, ce serait :
    Chapitre 1 - Opening 7 Evidence 
                    - Ending 4 Kimiga Iru Kara
    Chapitre 2 - Opening 6 Fiesta
                    - Ending 9 Kono Te Nobashite
    Chapitre 3 - Opening 2 Sense of Wonder
                    - Ending 12 Yell Kagayaku Tame No Mono        
    Chapitre 4 - Opening 18 Break Out
                    - Ending 6 Be as One
    Chapitre 5 - Opening 9 Towa No Kizuna
                    - Ending 17 Kimi no Mirai
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 6: Wendy vs Cosmos, le duel retour !
     
    La petite Wendy avait déjà affronté Cosmos l'an dernier ou il y avait deux ans au cours des Grands Jeux Intermagiques. Cependant, la petite Wendy avait grandi. Cosmos n'avait qu'à bien se tenir parce que Wendy la chasseuse de dragon céleste était de retour pour lui botter les fesses ! Après tout, quelque fusse la situation contre cette mage des plantes, la chasseuse de dragon avait toujours réussi à s'en sortir. Alors, Cosmos débuta son action avec des vignes.
     
    " VIGNES! cria-t-elle
     
    - Elles sont plus rapides qu'avant, remarqua Wendy, mais je peux les esquiver.
     
    - Très bien, ma chère petite, passons donc à la vitesse supérieure voyons donc si tu peux sortir indemne de MAKURA KAMURA !"
     
    Makura Kamura était un sort végétal qui faisait pousser des fruits acidulés appréciés par Cosmos qui libéraient des spores soporifiques. Autrefois, Wendy s'était endormie face à ce sort mais avait résisté grâce au sort Re-Rays. Cette fois, il lui suffit de projeter son Hurlement du dragon céleste pour déraciner les plants. Elle essaya de contre-attaquer immédiatement avec les Griffes du dragon mais qui malheureusement se firent repousser par les vignes de Cosmos.
    Cosmos commençait à s'impatienter.
     
    "Petite garce, tu n'es plus la même qu'il y a un an... tu me déçois, tu n'es plus la jolie poupée, tu es moche!
     
    - Hein? Non mais je ne te permets pas !
     
    - Goûte à mon ATTRAPE-MOUCHE !
     
    - Ahhh !"
     
    L'attrape-mouche goba Wendy d'un seul coup qu'il en faut à un chien pour mordre des croquettes. Wendy ne représentait que la nourriture, elle était une mouche.
     
    "SERRES DU DRAGONS CELESTES !
     
    - On peine à entendre ta si jolie voix casse-pieds à l'intérieur de mon attrape-mouche , fit fièrement Cosmos, pensant que le sort de Wendy serait inefficace.
     
    - Tu me dégoûtes, je vais t'envoyer valser pour que tu entendes de que nous avons à vous dire, à toi et tes copines. Je te le répète, Mr.Show vous manipule !
     
    - C'est ça, et puis quoi encore?
     
    - DEUS EQUES! Avec ce sort, j'augmente fortement mes capacités physiques et je peux enchaîner avec POING DU DRAGON CELESTE !
     
    - Ma foi, tu n'es pas facilement attaquable mais tu manques de jugeote, mes VIGNES vont te le prouver, YAH!"
     
    Malgré les efforts de Wendy, Cosmos se cachait sans cesse derrière ses vignes, et, inversement, malgré la puissance de Cosmos, Wendy parvenait tout de même à s'en sortir. C'était un affrontement nul. Mais soudain, Kamika prêta main forte à son amie et prononça :
     
    "TEMPÊTE DE PAPIER: DANSE VIOLETTE ! C'est le dieu des entraves, avec ce sort, tu es paralysée.
     
    - Je n'arrive pas à me dégager, gesticula Wendy.
     
    - Notre combinaison est infaillible, reprit Cosmos, je renchéris... GROW FLOW !
     
    - Oh non! s'inquiéta Roméo, ce sort permet à l'utilisateur d'invoquer une plante qui aspire tout sur son passage !
     
    - Ne t'en fais pas, Roméo. J'ai la solution... RE-RAYS...permet-moi de résister face aux anomalies d'une situation anormale de ce genre. RE-RAYS !"
     
    En un éclair, Wendy fit disparaître les papiers pourpres qui lui collaient au corps. Je décidai d'intervenir car la plante était toujours en train d'aspirer Wendy.
     
    "RÂYONNA, ARMURE DU ROI SOLEIL! Un rayonnement de soleil dans ma main gauche, mon sceptre solaire magique chargé dans ma main droite... LASER-SOLAIRE et FLASH ENSOLEILLE !"
     
    FAIRY TAIL: Génération Gidarts
       
     
    Chapitre 7: La force de l'admiration et des sentiments !
     
    Le combat entre Ikaruga et moi arriva. J'angoissais beaucoup. J'avais des sueurs à la fois froides et chaudes, les jambes ramollies et le cerveau à l'envers. Les longs cheveux roses de ma rivale flottaient parmi les feuilles de cerisiers qui virevoltaient à la manière d'ailes de papillon malgré le fait qu'il n'y ait aucun arbre à proximité. J'ouvris mon cœur, tendis l'oreille et pus ouïr le son d'une douce et envoutante mélodie qui semblait être la fameuse musique des sakuras que j'appréciais tant. Je sortis donc Gelée, mon armure des glaces du Nord et attaquai calmement mon adversaire grâce à la musique apaisante.
     
    "ATTAQUE GIVREE ! Prends...ça !
     
    - Ha! Ridicule... ECLATS DES ESPRITS !
     
    - Quoi, ma nouvelle épée?! Elle est fissurée ! Je ne comprends pas, j'ai... Ahhhh ! C'est impossible... Tu as brisé mon armure qui résiste pourtant au coups? Très bien, alors essaye de briser celle-là. LEPUS, ARMURE DU LIEVRE SPRINTEUR ! ROSA ESPADA !"
     
    Je me mis à courir avec autant d'entrain qu'un cheval de course, aussi rapide que la lumière pour parvenir à me rapprocher d'Ikaruga et je lui lançai ma Rosa Espada en priant pour qu'elle atteigne sa cible.
     
    "Tu ne peux rien face aux ECLATS DES ESPRITS ! Ah, ah, ah, ria-t-elle, tu vois que tes attaques sont moindres et pittoresques. Ma Mugetsu Ryu peut... quoi?
     
    - Ce serait plutôt à moi de rire mesquinement car ce n'est pas toi que je visais mais ton épée... En la dirigeant vers toi, j'étais certain que tu userais de ton épée pour fissurer la mienne. Mais en faisant cela, ton épée était plus ou moins en contact avec elle, de ce fait, elle s'est ramollie.
     
    - Petit impertinent !
     
    - Maintenant, RÂYONNA, ARMURE DU ROI SOLEIL! Eh oui, que crois-tu? Je n'allais pas sortir le grand jeu immédiatement sans savoir l'étendu de tes pouvoirs...METEORES SOLAIRES !"
     
    Elle encaissa de plein fouet cette puissante attaque. Sans son épée, elle ne pouvait évidemment pas se protéger ni attaquer. J'enchaînai avec un LASER SOLAIRE, qui aurait dû l'achever. Mais elle était coriace et encaissa tout coup que je lui portais.
     
    "Bon, ça suffit. Je vais te pulvériser avec mes BOULES DE SOLEIL !
     
    - Zut! Cet incapable ne peux pas me battre...
     
    - Yes ! criai-je avec enthousiasme.
     
    - Oh non, je suis vaincue, dit mon ennemie avec un rire moqueur et ironique.
     
    - Quoi?!!!!! Elle a brisé toutes mes boules de soleil? Mais comment...?
     
    - Réfléchis, le môme. Je suis un mage de Skulls, une guilde d'assassin. Si je me faisais battre à plates coutures par un avorton de ton genre, je serais renvoyée, je suppose. Je peux invoquer autant de fois que je le souhaite une Mugetsu Ryu ! A présent, souffre le martyre ! Tiens ! Toi et ta petite bande de moucherons ne valent rien face à nous. A MORT, FAIRY TAIL !
     
    - ARRGG...
     
    - Mwa hahaha !
     
    - Elle...elle m'a ouvert les veines des jambes...dis-je intérieurement.
    Ok... LEPUS, ARMURE DU LIEVRE SPRINTEUR !
     
    - Encore cette armure? Mais je l'ai déchirée, elle ne te sers donc plus !
     
    - Malgré ce qu'elle endure, cette armure fonctionne tout de même, je m'impressionne. Elle me fait bouger. Ainsi je n'ai pas besoin de mes jambes pour me déplacer. KATANA ! Je te porte un coup ! Puis un autre ! Puis un autre ! Et encore un autre !
     
    - ECLATS DES ESPRITS ! Je vais à présent trancher les veines de tes bras pour que tes offenses cessent. Yah !
     
    - AAAAAAAAAAAAAAAARGH...
     
    - FLAMMES VIOLETTES, CORDES INDESTRUCTIBLES !
     
    - Qu...? Mon épée !
     
    - Roméo ! me réjouis-je.
     
    - Tiens, Vincent ! Bats-la avec sa propre arme !
     
    - Merci, l'ami. Bon... tu as osé me faire souffrir... tu as osé m'insulter, moi et ma guilde... j'y suis depuis hier et ce n'est pas toi qui vas détruire sa réputation ! Pour Erza que j'admire tant... et pour FAIRY TAIL ! FLAMMES DU GARUDA!
     
    - Impossible ! C'est mon épée, c'est ma technique de magie, c'est... AHHHHHHHH !
     
    - Remballé, c'est pesé. annonçai-je fièrement."
     
    Le combat cessa enfin, tout comme la légère et douce mélodie...
     
    FAIRY TAIL: Génération Gidarts
    Chapitre 8: Les larmes sont des armes.
     
    Cosmos avait eu un peu de temps pour récupérer de la magie tandis que j'étais encore épuisé du combat que je venais de mener. La grotte verdâtre sombre ressemblait à un spectacle nocturne. Les sorts qui se confrontaient jaillissaient tels des feux d'artifices. Bon, il est vrai qu'il y avait des feux d'artifices, lancés par Mr.Show, mais les autres magies donnaient lumière et couleurs. Cosmos s'approcha de moi en me lançant un regard noir et, inspirant un grand coup, chantonna une formule de ce genre:
     
    " Tournesols, tournesols, sans vous je deviens folle,
    Courageux, affectueux, mes preux chevaliers dansez dans les cieux.
    Tournesols, tournesols, sortez de ce piètre sol,
    Pulvériser la vermine avec votre douce mine...
     
    - Mais... mais pourquoi est-ce qu'elle chante ainsi? Ne me dites pas que c'est une incantation ! Et elle parle de tournesols...fis-je
     
    - Elle chante toujours aussi mal, ajouta Wendy."
     
    Soudain, un tremblement de terre survint, le sol se craquela et le vrombissement devint de plus en plus net. Puis, de longues et langoureuses pétales sortirent des abysses, suivies par des tiges à l'allure puissante. Tout un champ de tournesols avait envahi l'espèce de grotte immonde avec des restes d'os dans laquelle nous nous trouvions. Cosmos se mit à rire de manière diabolique et grotesque, un peu comme une meurtrière. Puis elle leva les bras très haut et vociféra:
     
    " PULVERISEZ LA VERMINE MES PREUX CHEVALIERS !
     
    - Mes preux chevaliers? Mais elle débloque totalement ou quoi? me demandais-je, même si le moment était mal choisit pour penser à ça.
     
    - Ma chérie, faisons un sort combiné ! s'exclame Roméo
     
    - D'accord, mon cœur, répondis Wendy
     
    - FLAMMES ARC-EN-CIEL ! Vous allez voir ce qui arrive à ceux qui s'oppose à Fairy Tail...
     
    - ARMS ! Décuple la puissance de mes alliés !
     
    - Merci Wendy, remerciâmes Roméo et moi."
     
    Puis, après avoir boosté notre puissance, elle se mit à absorber l'air autour d'elle, ou plutôt les aethernanos, qui sont les particules de magie. Elle déclencha en elle ce que l'on nomme le pouvoir du dragon, une sorte de stade de puissance qui, après avoir été franchi, augmente la célérité, la force, et le contrôle de l'air environnement de son utilisateur. Wendy avait même changé de couleur de cheveux. Ses longs cheveux bleus étaient à présent d'une couleur particulière, d'une teinte qui se situait entre le rose et le violet et qui s'apparentait à du mauve clair. Elle était radieuse et très puissante. J'étais certain qu'à elle seule elle put mettre K.O. tous les membres de l'ordre des Loups Affamés d'un seul coup. Hélas, Mr.Show n'était pas de cette avis:
     
    " No, no, no ma chère, vous n'avez pas le droit de vous moquer impunément de nous like this... Je vais vous faire regretter votre arrogance, little girl. RED FIREWORKS ! Ces fireworks ont le power de diminuer la force d'un sort puissant tel que le vôtre...
     
    - Qu'est-ce que... AAAAAAAAAAARGH...
     
    - Mais aussi de vous faire tordre de douleur, particuliarly.
     
    - Mais le vent est toutefois idéal face aux feux d'artifices, hi hi... HURLEMENT DU DRAGON CELESTE, TORNADE CELESTE ECLATANTE ET.... POING DU DRAGON CELESTE !"
     
    Wendy enchaînait les coups avec brio. Sa superpuissance, son hypervitesse, et le contrôle si facile de l'air lui donnaient l'air d'une déesse. On voyait ses bras former rapidement des cercles de vent, des rafales, des tourbillons extrêmement forts et violents, toutes ces choses comparables à des catastrophes naturelles mais qui, dans ce monde, étaient surnaturelles. Mr.Show ne pouvait qu'encaisser tous ces affreux coups. Son visage était complétement déformé, on ne le reconnaissait plus. De plus, son accent anglophone était devenu un langage de martien.
     
    " - Non, Mr.Show ! Vous allez payer... Cosmos, aide-moi avec tes tournesols à exterminer ces morveux pas si faiblards que ça ! s'exclama Kamika.
     
    - Très bien, attaquez, mes enfants du soleil: RAYONS ULTRAVIOLETS !
      
    - TEMPËTE DE PAPIERS: DANSE VERTE ET INDIGO !"
     
    Ce n'était plus un spectacle à présent mais un Chaos, un véritable Chaos qui se déversait et qui abîmait les parois de la grotte. Le sort de Cosmos nous cuisait, c'était à la fois chaud, piquant, douloureux et fiévreux. Le sort de Kamika, lui, était l'alliance du poison et de l'amour: nous souffrions atrocement car nous étions tous trois asphyxiés, brûlés et aussi traumatisés par notre passé. Pour ma part, je revécus le moment où mes parents, Fanny et Victor, m'avaient abandonnés... Je me voyais à 5 ans... Mes parents étaient à côté de moi, dans la forêt de Wors... ils avaient apporté du pain, de l'eau dans une gourde et mon doudou... ils m'avaient proposé de jouer à cache-cache et de compter jusqu'à 100... mais, le temps que je compte, ils s'étaient enfuis... je les voyais en pleine fuite en pleurant, leurs pas causaient des bruits de feuillage et le rythme cardiaque s'accéléra en vue de l'essoufflement qu'ils avaient... J'avais toujours détesté mes parents après ça... c'est inhumain d'abandonner son enfant de 5 ans dans la forêt, qui plus est qu'il y avait des monstres dans celle-ci... je les haïssais... c'est alors que j'entendis ces dernières paroles:
     
    "Vincent, mon chéri, mon bébé...snif... je suis désolée... tellement désolé... je m'en veux tellement de faire ça...
     
    - Fanny... on a fait le mieux. Si nous ne l'abandonnions pas ici, il se ferait capturé par les membres de la Tour Du Paradis...notre village est assailli, nous ne pouvons plus rien faire."
     
    Alors c'était pour me protéger qu'ils m'avaient abandonné comme une vulgaire chaussette? Je repris conscience. Et je criai:
     
    "MERCI !
     
    - Mais comment est-ce possible? Il vit un traumatisme et respire le poison... et il réussi tout de même à crier?! n'en revint pas Kamika
     
    - Vous...n'avez... AUCUN DROIT SUR NOTRE VIE PRIVEE ET SUR NOS SENTIMENTS ! SALES EGOÏSTES, VOUS VOUS CROYEZ MALINS ET FORTS? MAIS PERMETTEZ-MOI DE VOUS DIRE QUE VOUS VENEZ DE COMETTRE UNE GRAVE ERREUR... PARCE QUE MES PARENTS ME PROTEGENT! ET QUE CHAQUE JOUR ILS ME PROTEGERONT ET SERONT A MES CÔTES DANS MON COEUR ! BANDE DE CINGLES !!!
     
    - Vin...cent... hésita Wendy.
     
    - Je voulais juste vous faire comprendre que Mr.Show est un criminel... je ne voulais pas vous faire trop de mal... mais là... c'est une autre affaire car cela s'adresse à nos propriétés et à NOS sentiments... ALORS JE NE VAIS PAS TERGIVERCER PLUS LONGTEMPS ET VOUS SORTIR LE GRAND JEU ! ARMURE DE LA NATURE ! DANSEZ MES CHERES EPEES, RONDE DES EPEES !
     
    - Quoi?! Mais c'est l'armure d'Erza? s'écria Wendy.
     
    Alors, mes épées se mirent à tourner tout autour de moi en cercle et je les envoyai sur mes ennemis d'une vitesse fulgurante, et d'une puissance inimaginable pour moi. L'ordre des Loups Affamés se fit donc battre en un éclair par mes compagnons et moi-même...
     
    FAIRY TAIL : Génération Gildarts
    Chapitre 9: Une surprise générale !
     
    " J'ai réussi, m'exclamai-je, je ne pensais as pourvoir y arriver mais..."
     
    Mais aussitôt, je m'effondrai. C'était évident, j'avais usé beaucoup trop de magie... Alors Wendy vint me soigner, à son tour très fatiguée et exténuée.
     
    " Tu es quand-même inconscient, Vincent. Une telle quantité de magie libérée peut causer du tort, me lâcha Wendy.
     
    - Oui, de plus, nous aurions pu t'aider un peu plus.
     
    - C'est ça, me moquai-je, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup été utile...
     
    - Hé oh ! J'étais face à deux ennemis, contrairement à toi ! Je n'ai fait que me défendre dans la plupart des cas.
     
    - Bon, ça suffit ! s'énerva Wendy. Je vous rappelle que la mission n'est pas encore terminée, il nous faut encore livrer Mr.Show au Conseil de la Magie."
     
    Je tournai la tête vers nos ennemis, qui, à l'agonie, tiraient une tête vraiment drôle que je n'aurai pas du tout aimer être obligé de faire. Le visage de Mr.Show, qui avait subi les coups impressionnants de la chasseuse de dragon céleste, était complétement défiguré tandis que son costume blanc et sa veste noire semblaient troués de part et d'autre. Ikagura avait le long manteau déchiré par les FLAMMES DU GARUDA et Cosmos était couverte de blessures à ses jambes. Kamika, elle, était un peu brûlée mais également couverte de plaies incicatrisables.
    Nous emmenâmes alors notre sujet au Conseil de la Magie qui, ravis, nous sourirent et nous firent signe de rentrer à la guilde. Mais avant d'exécuter leur demande, nous sortîmes du grand bâtiment vert et, dehors, Wendy et Roméo commencèrent à parler à une lacryma de communication. Ils contactaient Gildarts pour le tenir au courant de notre exploit et celui-ci leur avoua que l'auteur de la requête n'était d'autre que... Jade E. Fiore, la princesse du royaume. Tendus comme des piquets, nous nous rendîmes avec trac au château de Crocus, Mercurius, et demandâmes aux gardes à l'entrée de nous laisser passer, ce que, bien évidemment et l'on si attendait, ils ne firent pas. Ils nous demandèrent de leur montrer nos tatouages pour prouver que nous étions de Fairy Tail puisque le maître avait contacté la Garde Royale que la mission avait été confiée à ses protégés. Wendy souleva sa manche pour faire voir son signe de Fairy Tail azur, Roméo mit en avant son épaule pour son signe rouge, et moi je baissai mon T-Shirt bleu clair afin de faire percevoir mon tatouage violet. C'est Mirajane qui me l'a tamponné après mon arrivée. Les gardes, éberlués que nous soyons des mineurs, nous laissèrent passer et nous montâmes au dernier étages. Le château ressemblait à une prairie surpeuplée de gardes. Nous fîmes une révérence envers la princesse, qui nous pria de cesser ces honneurs et de nous relever. Ses cheveux verts et ses yeux émeraudes reflétaient parfaitement son nom. Elle nous remercia et nous donna nos récompenses, à savoir la seconde origine ainsi que le million de Joyaux promis. Nous étions très angoissés, Wendy un peu moins peut-être puisqu'elle avait déjà côtoyé la princesse.
     
    "Je vous remercie encore de l'aide que vous venez de m'apporter. Je paraîtrai honnête en vous révélant que pour moi, la seule guilde capable de mener cette mission à bien, et surtout, avec le cœur, c'était la vôtre. J'espère toutefois que cette fois, les dégâts se sont faits moindre...
     
    - Euh... me souvins-je de mon attaque destructible"
     
    La princesse soupira mais sourit un instant après en fermant ses yeux, signe de confiance et de joie mais avec une touche de peine pour nous. Pourquoi? Je ne savais pas. Mais de retour à la guilde...
     
    " Mais vous êtes timbrés ou quoi?! se fâcha le dieu de la guilde
     
    - Le vieux, c'est pas la première fois que des membres de Fairy Tail écrasent tout sur leur passage ! ria Natsu
    Mais... Aïe !
     
    - Imbécile, combien de fois je t'ai dit d'arrêter de m'appeler le vieux?! Bref, je ne veux pas savoir que c'est une fois encore un cas de dégâts, en plus au château ! Je vais me faire tuer par le Conseil de votre faute !"
     
    Après nous être excusés, la stupéfaction et la surprise étaient mêlées à une crainte du maître qui s'alimentait par les dégâts qu'avait subi la grotte après notre passage. Personne ne me pensais capable de sortir une armure puissante, et de plus, celle d'Erza. De plus, Lucy, Gray, Juvia et Natsu, ainsi que les témoins Wendy et Roméo, me complimentèrent et dirent que c'était génial. La prêtresse céleste et le fan de Natsu étaient persuadés que mon attaque était plus puissante que la même lancée par Erza. Je ne les crus pas et fis volte-face. Personne à part à la rigueur Natsu et Gray, et sûrement pas moi, ne pourrait surpasser Erza alias Titania ou la Reine des Fées... c'était impossible !
     
    Chapitre 10: Happy Birthday, Fairy's Queen !
     
    "Bienvenue sur Namatata. Nous allons commencer tranquillement la séance de relaxation avec cette consigne: allongez-vous doucement et fermez les yeux. Imaginez-vous dans la forêt, la chaleur du soleil vous caresse la joue et vous sentez vos pieds tapoter les feuilles et le sol. Puis, vous voyez une belle cabane en bois , la porte ouverte, elle vous invite à entrer. Un lit se trouve dans la pièce, vous décidez donc de rentrer et de vous y allonger sereinement. Vous sentez vos pieds qui respirent. Essayez de percevoir les points de contact de votre corps sur le matelas moelleux et reposant. Vous inspirez...et expirez...inspirez...
     
    - Salut la compagnie !
     
    - Ah !! Gray? Mais que fais-tu chez moi, j'étais en pleine séance de méditation...rougis-je
     
    - Oui, j'ai remarqué. c'est pas mon truc mais tu as l'air tellement serein quand tu le fais que ça me donne envie de le faire... me dit-il timidement
     
    - Je... je te donne envie de te relaxer?! Toi?!
     
    - Ouais...
     
    - Euh..."
     
    Un silence lourd et pesant s'installa dans ma maison. J'étais un peu gêné de la conversation mais j'étais relaxé, calme. Alors je m'apprêtais à prendre la parole pour complimenter Gray, quand soudain je vis au travers de ma fenêtre une ombre qui se glissait, une forme humanoïde qui nous épiait sous le lampadaire de l'aube.
     
    "Juvia?! s'étonna Gray
     
    - Mr.Gray, je ne veux pas que vous draguiez ce nouveau, même si il est très gentil et très courageux.
     
    - Que...rougit-il. Je ne drague pas ! Et puis c'est un garçon, de toutes façons..."
     
    A ce moment, je me demandais si il disait vrai. Si le fait d'aimer un garçon ne faisait pas partie de son habitude ou si il cachait son jeu, ou si tout simplement et c'était ce que je pensais il était homophobe.
     
    "Bref, Vincent... je voulais te demander quelque chose.
     
    - Euh...oui? pris-je peur
     
    - Erza fait son retour parmi nous ! m'avoua t-il en sachant pertinemment que j'admirais la Reine des Fées.
     
    - Oui, sautai-je de joie, j'aurais bien aimé me rouler parterre mais en votre présence, je m'en abstiendrai... riai-je
     
    - C'est son anniversaire alors pour son retour, il faut que l'on prépare la salle principale de la guilde, tu nous donnes un coup de main? me demanda Juvia.
     
    - Pour moi, question idiote."
     
    Nous marchâmes en direction de la guilde. Le soleil brillait et étincelait dans le ciel azur et les fleurs chantaient de joie et dansaient en des va-et-vient tels des vagues. Nous arrivâmes à la guilde et les préparatifs pour la fête débutèrent. Je commençai à installer une jolie et énorme banderole avec le nom d'Erza inscrit dessus. Jellal, qui ne venait à la guilde que pour son anniversaire parce qu'il ne voulait plus lui causer d'ennui (et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il avait créé la guilde Crime Sorcière pour éliminer Zeleph et se libérer des pêchés) arriva une heure après le début des installations. Il passa le bonjour à tous et engagea la conversation avec moi, me complimentant, me félicitant, me plaçant sur un piédestal,... Natsu voulait à tout prix enflammer des bougies mais Lucy le contredisait parce qu'elle savait que Mirajane n'aurait pas voulu. Mais borné, Natsu incita Lucy à lui donner les bougies en s'énervant et en crachant du feu...maladroitement sur la banderole que j'avais attachée quelques minutes plus tôt. La banderole prit feu, et le nom d'Erza partit en cendres, jaillissant dans les flammes de Natsu.
     
    "IMBECILE ! crièrent la plupart des membres de Fairy Tail à Natsu, à commencer par moi.
     
    - Quoi, c'est pas moi, ce sont mes flammes... et puis vous n'aviez qu'à accepter de me donner les bougies pour que je les enflamme ! se plaignit-il comme un enfant de 4 ans qui fait des caprices."
     
    Les lampions qui servaient de décorations multicolores explosèrent, causant d'autres ravages au bâtiment. C'est alors qu'Erza rentra une heure avant en avouant être partie plus tôt de son lieu de mission parce qu'elle était exténuée. Elle vit alors le bâtiment endommagé de l'intérieur et tous les doigts se pointèrent sur Natsu, à qui elle démembra le corps...enfin c'est une façon de parler...ou pas. C'est alors que sous l'enthousiasme collectif éclata une dispute entre Cobra (Eric) et Cubelios (Kinana):
     
    " Tu me saoules! Je veux plus te voir ! Tu m'as abandonnée et je ne te le pardonnerai jamais ! Tu m'entends? JAMAIS!
     
    - Mais, Kinana... je ne t'ai jamais fait une chose pareille, tu es mon amie depuis tout petit, tu as juste disparue, je ne t'ai pas abandonnée !
     
    - Bien sûr que si, arrêtes de mentir et montre ton vrai visage de monstre à tous ceux ici qui n'auraient jamais dû t'accepter ! rétorqua Kinana en courant vers la sortie.
     
    - Mais... Kinana !" se leva Eric sans partir à sa poursuite.
     
    Le silence ne cessa pas et la nuit tomba au-dessus de la ville de Magnolia où le fraisier d'Erza fondait pour la première fois devant elle...
     
     
    Salut à tous, si vous lisez ceci, vous devez probablement avoir lu les dix chapitres de ma fanfiction fairy tail, et si c'est le cas, je vous en remercie. Le 10ème chapitre est en quelque sorte un épisode entracte qui permet de passer du premier arc au deuxième. Le premier arc ( L'Arc Mr.Show ) est terminé. Le 11ème chapitre débute le deuxième Arc que j'ai appelé l'Arc Manipulation.! PASSAGE DE POKEWHO !Je vous souhaite bonne visite et bonnes futures lectures =)
    Chapitre 11: Mystérieuse rébellion de Kinana !
     
    Cela faisait quelques jours déjà que Cobra et Cubelios, pourtant meilleurs amis, se disputaient au sujet d'un soi-disant "abandon". Visiblement, Cobra, ou plutôt Eric, ne semblait pas comprendre cette entourloupe...Puis, au contraire, Kinana était folle de rage envers lui, d'après ce que traduisaient son ton ferme et sec, ses sourcils froncés, et ses yeux violets flamboyants de colère. Les tensions se multipliaient par dizaines sans qu'un quelconque membre de la guilde n'y comprît la véritable raison. Alors, passablement énervé de cette situation, le maître de la guilde leur gueula un jour:
     
    "Vous voulez vous déchaîner comme des bêtes sauvages? Très bien, mais à l'extérieur du bâtiment ! Votre comportement m'insupporte et si vous continuez ainsi, je vous...je vous vire de la guilde !
     
    - Eh, Gildarts ! T'es vache, quand même ! s'interposa Natsu, un peu hésitant parce qu'il avait une petite frayeur d'être devant lui.
     
    - Premièrement, appelle-moi "Maître" comme tout le monde, sombre crétin ! Deuxièmement, ils pourrissent l'ambiance ici.
     
    - Mais... Maître, ajouta Lucy de sa douce voix, Natsu a raison, même si c'est un peu dérangeant, il faut l'admettre, des disputes sont la preuve que nous nous connaissons et que nous nous aimons, c'est ce que Makarov disait. Et je ne dis pas ça que parce que je suis la copine de Natsu, dit-elle avec honnêteté et spiritualité, où se cachait un sourire moqueur envers son amoureux chaleureux.
     
    - Makarov, c'était Makarov. Moi, c'est moi. Je sais, tout comme lui, reconnaître les vraies disputes et les disputes de gamins que se lancent Natsu et Gray.
     
    - Quoi encore? J'ai rien fait ! grommela Gray devant Juvia qui admirait sa silhouette, ce qui me tordit d'horreur.
     
    - Il suffit. La discussion est close."
     
    Plusieurs jours passèrent. Nous voyions de temps en temps Eric passer au bar de la guilde, de temps à autres Kinana donner un coup de main à Mirajane, mais jamais les deux à la fois. Si ils avaient le malheur de se croiser, Kinana jetait un regard extrêmement noir et empli de haine tandis qu'Éric baissait le regard, comme pour examiner ses chaussures marrons. Il avait intégré la guilde grâce à Jellal. Pour commencer, il avait fait partie de la guilde clandestine formant un des trois piliers de l'alliance Baram: Oracion Seis (Les 6 prières). Ensuite, pour expier ses fautes, à savoir la tentative de contrôler le Nirvana, le scellement de l'Horloge Infinie dont parlait la clé du ciel étoilé et bien d'autres, il était entré dans la lumière avec Jellal et Meldy, dans la guilde Crime Sorcière. Enfin, Jellal vint un jour en priant de bien vouloir accepter Cobra dans la guilde. Alors qu'elle avait perdu sa trace, Kinana l'avait un jour retrouvé sans retourner avec lui lors de la bataille de l'Horloge Infinie. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés dans la guilde, ils ne s'étaient jamais quittés, tels deux aimants qui ne cessent de s'attirer. Et voilà que tout d'un coup ils s'étaient disputés pour la première fois lors de l'anniversaire d'Erza...C'était à n'y rien comprendre. Quant à moi, je remplissait des missions par ci par là avec mes deux acolytes, Wendy et Roméo. Mais un jour...
     
    " Eh ! Les amis ! Kinana a fugué ! hurla Mirajane, désespérée.
     
    - Quoi?! s'écria Eric, en panique.
     
    - Tu veux dire qu'elle a quitté Magnolia, carrément? s'interrogea Lucy.
     
    - C'est ça... reprit Mira
     
    - Je pars à sa recherche ! se décida spontanément Eric
     
    - Je viens avec toi, Eric, gémit Natsu, alors qu'il venait à peine de gober une grosse cuisse de poulet. Happy, on y va !
     
    -...
     
    - Euh... Happy?
     
    - Il est avec Carla, répondit Wendy. Carla ne veut plus le lâcher, ils sont près de chez toi, va les voir si tu veux."
     
    Ni une, ni deux, il partit en direction de sa maison en bois très jolie de l'extérieur mais dérangée à l'intérieur pour y trouver son meilleur copain. Puis, une fois Carla en pleurs et Happy en joie (allez savoir pourquoi), ils partirent rejoindre Eric qui lui, s'envola à l'aide de Panther Lyly, contre le refus de Gadjeel. Mais ils ne la trouvèrent point. 3 jours après, n'ayant aucun signe d'elle, Eric laissa tomber et jugeait bon d'attendre qu'elle revienne de son plein gré. Il la connaissait, il savait qu'elle allait revenir. Et il avait raison... Elle lui donna rendez-vous dans un sous-bois pas loin de la guilde pour se réconcilier mais quand il fut arrivé, elle n'était pas là. Lui avait-elle posé un lapin? Soudain une ombre longue et sinusoïdale fonçait en sa direction et l'assomma...  
     
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 12: Enquête stupéfiante !
     
    Depuis quelques jours, nous n'étions pas rassurés à l'idée que Kinana eusse disparu, et que, pire encore, Eric aussi. L'inquiétude laissait place à certaines hypothèses, du genre "ils veulent être tranquille", "il est peut-être arrivé quelque chose", ou encore "mais c'est affreux, ils ont peut-être étés kidnappés et on ne les reverra jamais". Vous vous en doutiez, dans tous les cas, c'était la panique totale. Bien décidé à mener l'enquête, j'allai voir Wendy pour lui proposer de demander à Gray si il voulait m'accompagner. Elle me répondit:
     
    "C'est beau l'amourrrrrr ! avec ce roulement de "r" comme le faisait Happy autrefois.
     
    - Oui, bon ça va, Wendy. Alors, tu acceptes? S'il te plaît !
     
    - Je refuses ! Mais si tu veux, je peux t'aider à y aller. Regardes, tu marches trois pas devant toi, tu passes à droite de Kanna et son tonneau de bière, ensuite tu enjambes le banc sur lequel sont assis Elfman et Lisanna, et enfin tu fais cinq pas vers le poteau. Je m'occupe de distraire Juvia en lui demandant de m'aider pour une mission.
     
    - Bon, d'accord, lâchai-je en soupirant."
     
    Et alors, je pris mon courage à deux mains et rejoignis Gray. Sa posture était magnifique: son bras était appuyé sur le poteau et sa jambe repliée contre le mur. Et bien sûr il était torse nu, comme pour pas changer. Je déviai la tête d'un centimètre pour apercevoir Wendy, derrière, qui tentait de décrocher Juvia de la silhouette du mage de glace. Avec scrupule, je pris la parole:
     
    "Euh... Gray?
     
    - Ouais? me répondit-il d'un ton tranquille
     
    - Tu...ça te dirait de venir avec moi pour enquêter sur la disparition de Cobra et Cubelios?
     
    - Attends, quoi? Déjà, Cobra et Cubelios, c'est terminé normalement. On les appelle Eric et Kinana. Et, pourquoi moi?
     
    - Oh...euh... parce que...je...
     
    - Parce qu'il t'admire énormément et que, comme c'est toi qui es allé le chercher, il pense que tu es la meilleure personne pour aller avec lui, me sauva Wendy.
     
    - Ah. Bon, d'accord alors.
     
    - Merci, Wendy, je te revaudrai ça" murmurai-je.
     
    Mais le rêve dont Gray était le principal objectif se brisa en mille morceaux quand j'entendis Natsu, Lucy, Erza, Wendy et Roméo...et Juvia crier qu'ils voulaient eux aussi se bouger les fesses. Ma mine réjouie était à présent renfrognée et inconsolable. Pour me sauver un petit peu la mise, je proposai de se séparer en équipe.
     
    - Natsu, Lucy, Roméo et Wendy, vous pouvez interroger la guilde pendant que Gray et moi inspectons la chambre à l'étage dans laquelle dort Kinana. Et Erza peut demander des renseignements aux autres membres d'Oracion Seis, ça lui fera plaisir de revoir Jellal.
     
    - Je ne suis même pas dans son plan ! Dis donc, l'nouveau, t'es pas le chef, ici ! ricana Juvia
     
    - Toi, j'ai juste envie de t'étriper. lui fis-je cruellement, ce qui me surpris car d'habitude, je n'étais pas aussi direct.
     
    - Oh, Mr. Gray. Vous avez vu de quelle façon il parle à Juvia?
     
    - C'est bien, t'as de la répartie, Vincent. J'aime ça. approuva Gray sans comprendre la raison pour laquelle j'avais agi ainsi, ce qui me rendit le sourire pendant que Juvia tirait une tronche abominablement dégoûtée et refroidie.
     
    Erza s'en alla donc en direction du Q.G. habituel de Crime Sorcière, bien que cette guilde indépendante eusse été instable et bougeait tout le temps. Les deux couples interrogèrent les membres et Gray et moi commençâmes à inspecter la chambre. Ah oui, avec Juvia...
     
    Il y avait trois lits disposés de part et d'autres de la pièce, sûrement où dormaient Kinana, Mirajane et le maître. Le sol était propre et l'ambiance était calme et reposante, ce qui n'est pas au rez-de-chaussée. C'était dingue de se dire que dans un même bâtiment, il pouvait y avoir deux caractères opposés. Mais directement, un détail me choqua. Il y avait dans cette chambre trop humble un élément qui ne respectait pas cette simplicité: un papier portant des inscriptions étranges. Les symboles indescriptibles formaient deux lignes et demi et paraissaient stricts. La personne qui avait gribouillé ça devait sûrement être de mauvaise humeur. Gray me félicita pour cet exploit qui, et il l'avoua, trouvé si rapidement était impressionnant. Juvia quant à elle posa son coude sur la table de chevet d'un air jaloux et possessif. 
     
    " Alors comme ça vous avez trouvé ces inscriptions noires sur un bout de papier dans la chambre? nous demanda Lucy
    On n'y comprend rien... AH ! Mais on pourrait... dit-elle à part.
     
    - Oui, répondit Gray, c'est Vincent qui l'a trouvé dès que nous sommes rentrés dans la pièce. Une chose est sûre, il mérite de faire partie de Fairy Tail.
     
    - Merci, Gray. Tu...ça... ça me touche... ajoutai-je avec une profonde allégresse dans laquelle se mélangeaient amour et angoisse.
     
    - Cependant, si tu pouvais arrêter de me coller sans arrêt comme le fait Juvia, ça devient stressant d'être épié comme ça. Et, sérieusement, pourquoi ta langue fourche à chaque fois devant moi? Il y a un problème?
     
    - Quoi? Je... non...


    Mon visage radieux s'éteignit, il était foudroyé comme un éclair qui frappait la terre humide et causait ainsi un incendie qui se propageait.

     
    - Bref, nous en reparlerons plus tard. Tu avais une idée, Lucy?
     
    - Oui. Levy pourra sûrement nous aider. C'est littéralement la reine des symboles indéchiffrables comme ceux-ci.
     
    - Vous avez besoin de moi ?" entra-t-elle dans la pièce.
     
    Elle était assez petite mais très mignonne. Elle portait un serre-tête bleu et des lunettes rouges derrière lesquelles se logeaient des yeux ravissants, petits eux aussi. On voyait à son comportement qu'elle était futée et remplie de savoir. Après avoir décrypté les écritures, elle se redressa d'un coup, comme pour éviter un objet. Elle semblait stupéfaite, abasourdie. Elle nous avoua sans plus tarder la traduction du message:
     
    "Traître, traître... tu dois retourner dans ta cellule...traître..."
     
    FAIRY TAIL: Génération Gildarts
    Chapitre 13: Trous de venins !
     
    " Kinana voudrait donc ramener Eric au Conseil? Mais pourquoi? C'est sa meilleure amie ! s'exclama Lucy
     
    - Tu veux plutôt dire que c'est sa petite copine, haha, se moqua Natsu
     
    - Natsu, c'est pas le moment de lancer tes blagues à deux balles ! s'énerva Gray
     
    - Quoi? Mais c'est qu'il me cherche le congélateur !
     
    - Bon. Maintenant ça suffit ! hurla Erza, revenue de Crime Sorcière
     
    - Oui, oui, d'accord ! obéirent les deux rivaux, sous la colère d'Erza qu'ils craignaient tant.
     
    - Il faut immédiatement la retrouver, dit courageusement Wendy
     
    - Oui, je crois percevoir un étrange pouvoir derrière ces menaces écrites, s'inquiéta Levy
     
    - Mais c'est tout de même étrange qu'elle ait voulu faire ça, elle n'est pas comme ça, d'habitude ! remarquai-je
     
    - Eh bien, ajouta Lucy, quand nous avons demandé à Mirajane, elle nous a révélé que son comportement était normal avant-hier, mais que tout d'un coup, elle avait perçu un changement radical, comme une sorte de choc émotionnel qui l'aurait mystérieusement fait passer du côté obscure...
     
    - ... de la force, ne put s'empêcher Natsu, malgré le fait que Star Wars n'était apprécié que chez les Saber Tooth et que chez Fairy Tail, c'était plutôt Doctor Who que tous regardaient, surtout moi.
     
    - Imbécile...soupira Lucy.
     
    - Raison de plus pour se dépêcher", dit Erza en revenant sur la conversation la plus sensée.
     
    Natsu repéra Cobra grâce à son flair infaillible. Cependant, Lucy pria pour qu'il ne nous eusse pas emmené vers les baies délicieuses de l'autre côté de la chaîne de montagnes qui se tenaient devant nous. Nous avançâmes tranquillement derrière Natsu qui ne cessait de courir, comme d'habitude, mais qui parfois s'arrêter pour reprendre son souffle. Roméo lui donnait de temps en temps des mini-boules de feu de différentes couleurs pour qu'il eusse pu se sustenter. Le pauvre Roméo... il admirait tant Natsu et voilà à quoi il en était réduit: à un garde-manger. Plus loin, devant nous, nous vîmes 3 chemins bien distincts. Le problème fut posé: lequel prendre? Réponse: les trois ! Lucy et Natsu prirent celui de gauche, Erza et Gadjeel celui de droite et Wendy, Roméo, Gray, Juvia et moi celui du milieu. C'est alors qu'un énorme trou s'ouvra au moment où je posai le pied dessus ! Je failli tomber mais heureusement, mon preux chevalier me retînt par le bras et me tira de ce mauvais pas (c'était le cas de le dire). Dans ce trou avait été versé du venin.
      
    "Du venin? s'étonna Wendy
     
    - Oui, affirma Gray en me remontant.
     
    - C'est Kinana qui a dû se transformer en Cubelios pour en cracher, sans doute, approuvai-je
     
    - Très bien. Dans ce cas... PATINOIRE OLYMPIQUE !
     
    - Mais, Gray...euh... qu...que fais-tu ? lui demandai-je le cœur à la fois léger et lourd.
     
    - Et... LUGES DE GLACES ! Les luges vous feront sûrement frissonner mais au moins, c'est le moyen d'éviter tous les trous, de trouver rapidement Kinana et de nous amuser !
     
    - Woah ! m'exlamai-je émerveillé
     
    - Tu recommences, remarqua Gray, tu sembles joyeux tout le temps avec moi...
     
    - Oh ! C'est parce qu'il se force trop, Mr.Gray. Il ne vous aime pas, c'est pour ça qu'il fait semblant mais Juvia a remarqué son stratège !
     
    - Eh voilà, Juvia est jalouse de toi... Je n'y comprends rien.
     
    - Bon, j'en ai marre de faire semblant, lançai-je sèchement.
     
    - Ah, vous voyez, Mr.Gray ! Juvia avait raison...elle...
     
    - Bon, la meuf sans conscience, silence, tu me saoules ! l'interrompit Gray
     
    - Je... ça peut paraître bizarre mais...tu me plaîs, Gray.
     
    - Quoi? fit-il choqué
     
    - Voilà, t'es content? me mis-je en colère contre moi.
     
    - C'est assez bizarre en effet mais... écoute. Tu me flattes mais je ne veux pas être gay, c'est clair? Alors oublies ça s'il te plaît.
     
    - ARGHHHH ! Le rival de Juvia payera !!! rugit-elle
     
    - Juvia, calme-toi !" tenta Wendy pour la canaliser.
     
    J'étais à la fois soulagé, triste, en colère, j'étais partagé entre prendre cette situation bien ou mal. Alors, en sanglotant, je lui rétorquai que j'abandonnai à l'idée de me rapprocher de lui. Il me rassura un peu mais ce n'était pas un grand sentimental. Il était juste taciturne, à moitié lunatique et macho. "Pas fait pour moi", je pensai.
    Nous arrivâmes près d'Era, la ville où siégeait le Conseil de la Magie. Nous aperçûmes Erza en costume de kangourou avec dans sa poche ventrale Gadjeel, visiblement malade et agonisant. Elle nous expliqua qu'il était tombé dans un des gouffres venimeux. Puis, quelques minutes après, Une horloge marchait devant moi, suivie par Lucy.
     
    " Où est Natsu? s'empressa de demander Roméo
     
    - Je suis là... dit-il au plus mal, fit l'horloge.
     
    - Natsu, imbécile, cria Erza, tu es tombé toi aussi? Je me doutais que Gadjeel et toi étiez de vraies courges, mais à ce point...
     
    - Merci... dit-il avec ironie en agonisant", refit l'horloge avec sa voix qui...muait?
     
    Soudain, nous entendîmes tous les neufs une voix (celle-ci ne muait pas) qui nous était familière. Celle de Kinana. Elle entra dans le grand bâtiment verdâtre en se présentant et en déclinant ses intentions. Les gardes la laissèrent passer, à notre plus grande surprise !
     
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Nelly (1/8)
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Lucy (2/8)
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Gruvia (3/8)
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Daigo (4/8)
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    Rose (5/8)
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    Hibiki (6/8)
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Gray (7/8)
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Juvia (8/8)
    Bac blancGrille roseNeige
    Banc NeigeBiberonPot de confitureRoueChaletLanterneFaisceau lumineuxFleurs SurpriseFleurs SurpriseLanterneFaisceau lumineuxCheval à basculeVTT RonardMaison Pain d'épiceChevetBoîte à MusiqueBoite aux lettresNounours LutinCommodebonhomme de neigeSapinSapinSapinSapinSapinSurf des neiges
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris GlaceAdopte un(e) Souris Glace
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Adopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris BoréaleAdopte un(e) Souris Boréale
    Adopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris NeptuneAdopte un(e) Souris Neptune
    Navidad sonriendo (1/3)
    Copeaux de boisBac Halloweengrille Halloween
    ChaiseTable Halloween
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    Fantôme HalloweenGrimoire HalloweenFantôme HalloweenCitrouille HalloweenAraignée HalloweenAraignée HalloweenLanterneFaisceau lumineuxBalancellePorteLucioles HalloweenPanier OsierAraignée HalloweenBiberon
    Adopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris EcureuilAdopte un(e) Souris Ecureuil
    LivresLivresLivresMirroirLivres
    Calabaza Extraña (2/3)
    SableTahiti 1Tahiti 1
    PalmierPot en terre fleurTransatFleurs SurpriseFleurs SurprisePot en terrePot en terre fleurRayons de SoleilPerroquetTableTélévisionRocking Chair
    Bajo el sol (3/3)
    chargement