Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 90

#626 Le 06-08-2009 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Bonjour

J'aimerais télécharger la police d'écriture des banniere de kristen stewart et de taylors swift ceux de daffont ne marche pas sur mon ordi

merci d'avance

Hors ligne

#627 Le 06-08-2009 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans tous cela moi je m'y retrouvee pas^^ J'ai actuelement photofiltre et je ovudrais savoir comment cela fonctionne avec les utilisations et tous le tralalla si il faut avoir une image de départ c'est qoi les tatos ou je ne sais trop quoi!!je n'y comprend pas grand chose a tout sa moi ^^

Hors ligne

#628 Le 07-08-2009 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment faire pour mettre sa signature a la fin de chaques messages ?

Hors ligne

#629 Le 07-08-2009 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

galatte a écrit :

Comment faire pour mettre sa signature a la fin de chaques messages ?

Bonsoir.
Tu vas dans mon rongeur > Mon profil (son le tableau des palmarès) > Editer mon profil (en haut de l'onglet bibliothèque) > En bas il y a un carré blanc ben tu colles ton code. Pour l'avoir faut héberger l'image avec mabul par exemple. Puis tu auras un code qui commence par tu le copies & tu le colles dans le carré blanc et en bas valide ^^. Bisous.

PS : un petit bonjour, merci, s'il vous plait & aurevoir ne serrait pas de trop ^^.

Hors ligne

#630 Le 08-08-2009 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-bijou a écrit :

dans tous cela moi je m'y retrouvee pas^^ J'ai actuelement photofiltre et je ovudrais savoir comment cela fonctionne avec les utilisations et tous le tralalla si il faut avoir une image de départ c'est qoi les tatos ou je ne sais trop quoi!!je n'y comprend pas grand chose a tout sa moi ^^

http://www.cromimi.com/forum/t3833,22-creation-le-bric-a-brac-des-createurs.htm
sa va peut-etre pouvoir t'aider ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#631 Le 08-08-2009 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pouvais me créer une bannierre avec des chevaux dessus
répand moi par mp

Hors ligne

#632 Le 08-08-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis allée sur le site pour les polices, dafont et j'en ai trouver des très belles /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Je les ai téléchargées pour mon ordi mais je me demandais si c'était gratuit. merci à ceux pouvant me répondre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#633 Le 08-08-2009 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui XSarousa les polices que tu telecharge sur dafont sont gratuite ! tu peux te faire plaisir !

Hors ligne

#634 Le 08-08-2009 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tishes a écrit :

oui XSarousa les polices que tu telecharge sur dafont sont gratuite ! tu peux te faire plaisir !

Merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#635 Le 08-08-2009 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xSarousa a écrit :

Tishes a écrit :

oui XSarousa les polices que tu telecharge sur dafont sont gratuite ! tu peux te faire plaisir !

Merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ah baa tien en parlant de dafont j'ai téléchargé quelques écritures puis en trouvant sur un blog, ils ont expliqué que pour l'installé sur photofiltre il sufit de faire:

"Il suffit d'installer la police avec photofiltre Fermer sinon il ne la reconnaitra pas !!
Ensuite vous vous rendez dans le répertoire où se trouve le dossier "font"
et vous faites F5 plusieurs fois pour être sûr que photofilre détectera la nouvelle police
Maintenant vous pouvez réouvrir photofiltre et la police apparaît !!"


Quand je le fait ça marche, mais chaque jours les polices qui ce trouvaient dans photofiltre disparaisse   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png donc tout les jours je suis en train de me déchéné comme une folle sur F5 avec toute les polices  !   /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Vous comprenez c'est énervant à la fin  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc quelqu'un aurai la solution, s'il vous plais ? Merci.

Dernière modification par mllexHell (Le 08-08-2009 à 23h50)

Hors ligne

#636 Le 09-08-2009 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllexHell a écrit :

xSarousa a écrit :

Tishes a écrit :

oui XSarousa les polices que tu telecharge sur dafont sont gratuite ! tu peux te faire plaisir !

Merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ah baa tien en parlant de dafont j'ai téléchargé quelques écritures puis en trouvant sur un blog, ils ont expliqué que pour l'installé sur photofiltre il sufit de faire:

"Il suffit d'installer la police avec photofiltre Fermer sinon il ne la reconnaitra pas !!
Ensuite vous vous rendez dans le répertoire où se trouve le dossier "font"
et vous faites F5 plusieurs fois pour être sûr que photofilre détectera la nouvelle police
Maintenant vous pouvez réouvrir photofiltre et la police apparaît !!"


Quand je le fait ça marche, mais chaque jours les polices qui ce trouvaient dans photofiltre disparaisse   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png donc tout les jours je suis en train de me déchéné comme une folle sur F5 avec toute les polices  !   /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Vous comprenez c'est énervant à la fin  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc quelqu'un aurai la solution, s'il vous plais ? Merci.

Moi je suis toujours en train de chercer des polices que photofiltre peut prendre ^^. Certaine photofiltre ne les prends pas enfin elle marche pas avec ^^. Donc c'est peut être que tu as téléchargé une police qui marche pas. Des fois sur msn quand tu changes ta police tu peux trouver celles que tu as téléchargées mais qui marche pas avec photofiltre. Donc voili voila ^^.
Bisous bonne soirée.

Hors ligne

#637 Le 09-08-2009 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow les gens! Voici mes dernières créas faites avec Toshop, mais malheureusement le logiciel ne fonctionne plus =S

http://img196.imageshack.us/img196/2876/pikachuo.pnghttp://img191.imageshack.us/img191/7757/milo.pnghttp://img44.imageshack.us/img44/3415/spidero.pnghttp://img199.imageshack.us/img199/2784/musti.png

Hors ligne

#638 Le 09-08-2009 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Caroline0 > jaime bien tes ban' mais le fond de la 2eme nest pas beaucoup travailler jaime bien la spider man =P

voila une ban' fait a la va vite des avis

http://photo.ma-bimbo.com/2/806/moy/644521.jpg

Hors ligne

#639 Le 09-08-2009 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour la 2eme signature, oui cest vrai le fond est vide mais j'ai eu du mal avec se tuto.

J'aime bien ta créa sinon

Hors ligne

#640 Le 09-08-2009 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

mllexHell a écrit :

xSarousa a écrit :


Merci de m'avoir répondu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ah baa tien en parlant de dafont j'ai téléchargé quelques écritures puis en trouvant sur un blog, ils ont expliqué que pour l'installé sur photofiltre il sufit de faire:

"Il suffit d'installer la police avec photofiltre Fermer sinon il ne la reconnaitra pas !!
Ensuite vous vous rendez dans le répertoire où se trouve le dossier "font"
et vous faites F5 plusieurs fois pour être sûr que photofilre détectera la nouvelle police
Maintenant vous pouvez réouvrir photofiltre et la police apparaît !!"


Quand je le fait ça marche, mais chaque jours les polices qui ce trouvaient dans photofiltre disparaisse   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png donc tout les jours je suis en train de me déchéné comme une folle sur F5 avec toute les polices  !   /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Vous comprenez c'est énervant à la fin  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc quelqu'un aurai la solution, s'il vous plais ? Merci.

Moi je suis toujours en train de chercer des polices que photofiltre peut prendre ^^. Certaine photofiltre ne les prends pas enfin elle marche pas avec ^^. Donc c'est peut être que tu as téléchargé une police qui marche pas. Des fois sur msn quand tu changes ta police tu peux trouver celles que tu as téléchargées mais qui marche pas avec photofiltre. Donc voili voila ^^.
Bisous bonne soirée.

A ok /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et où on peut trouvé des polices que photofiltre accepte ?

Hors ligne

#641 Le 09-08-2009 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllexHell a écrit :

Pika-Pika a écrit :

mllexHell a écrit :


Ah baa tien en parlant de dafont j'ai téléchargé quelques écritures puis en trouvant sur un blog, ils ont expliqué que pour l'installé sur photofiltre il sufit de faire:

"Il suffit d'installer la police avec photofiltre Fermer sinon il ne la reconnaitra pas !!
Ensuite vous vous rendez dans le répertoire où se trouve le dossier "font"
et vous faites F5 plusieurs fois pour être sûr que photofilre détectera la nouvelle police
Maintenant vous pouvez réouvrir photofiltre et la police apparaît !!"


Quand je le fait ça marche, mais chaque jours les polices qui ce trouvaient dans photofiltre disparaisse   /library/php/forum/views/smilies/neutral.png donc tout les jours je suis en train de me déchéné comme une folle sur F5 avec toute les polices  !   /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Vous comprenez c'est énervant à la fin  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Donc quelqu'un aurai la solution, s'il vous plais ? Merci.

Moi je suis toujours en train de chercer des polices que photofiltre peut prendre ^^. Certaine photofiltre ne les prends pas enfin elle marche pas avec ^^. Donc c'est peut être que tu as téléchargé une police qui marche pas. Des fois sur msn quand tu changes ta police tu peux trouver celles que tu as téléchargées mais qui marche pas avec photofiltre. Donc voili voila ^^.
Bisous bonne soirée.

A ok /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et où on peut trouvé des polices que photofiltre accepte ?

Ben en faite, tu peux pas savoir ce qu'accepte photofiltre. Moi j'ai vista et j'en ai téléchargé aujoud'hui une. Voilà les noms (si tu aimes bien :p) : Morgan . Moi je l'aime bien ^^. Bisous.

Hors ligne

#642 Le 09-08-2009 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, grande fan de Photoshop, je poste une de mes créations ^^
http://img17.imageshack.us/img17/2300/header12k.jpg

(Omg, le  spoiler ne marche pas >w<)

Dernière modification par Bickyn (Le 09-08-2009 à 22h10)

Hors ligne

#643 Le 10-08-2009 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bickyn a écrit :

Alors, grande fan de Photoshop, je poste une de mes créations ^^
http://img17.imageshack.us/img17/2300/header12k.jpg

(Omg, le  spoiler ne marche pas >w<)

Oh ! Bonjour.
Peux tu m'expliquer le fonctionement de photoshop que j'ai l'impression que c'est un traitement de texte....
Si c'est possible de faire un tuto ? Enfin pas obligé xD. Merci d'avance ce serrait très gentil de me répondre que au bout de 1 mois qu je l'ai, j'ai rien compris >.<
Bisous

Hors ligne

#644 Le 10-08-2009 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà je suis un peu pommé xd j'ai fait des tutos sur Gimp mais il prennent beaucoup de place je mets que les liens ?

Hors ligne

#645 Le 10-08-2009 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour des polices d'écriture aller sur dafont.com /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'adore t'as bannière Bickyn **

Hors ligne

#646 Le 10-08-2009 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Snow-Flaks a écrit :

Voilà je suis un peu pommé xd j'ai fait des tutos sur Gimp mais il prennent beaucoup de place je mets que les liens ?

Non tu peux mettre les images ^^

Hors ligne

#647 Le 11-08-2009 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
pouvez me dire quel logiciels gratuits premetent de créer des bannieres animées

Merci D avance les ami(e)s

Hors ligne

#648 Le 11-08-2009 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zizou828 a écrit :

Salut,
pouvez me dire quel logiciels gratuits premetent de créer des bannieres animées

Merci D avance les ami(e)s

Pour animé il y a Unfreez & Photoscap qui sont gratuit.
Sur photoscap, il y a plus de chose alors que pour Unfreez c'est direct & très simple.
Pour animer j'utilise Unfreez. Mais pas souvent Photoscap.
Ah oui ! Pour photoscap tu as un aperçut de se que sa donne alors que pour unfreez non.

Voilà, si tu as besoin d'un tuto pour un logiciel. Tu peux me demander ^^

Hors ligne

#649 Le 11-08-2009 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pika-Pika a écrit :

zizou828 a écrit :

Salut,
pouvez me dire quel logiciels gratuits premetent de créer des bannieres animées

Merci D avance les ami(e)s

Pour animé il y a Unfreez & Photoscap qui sont gratuit.
Sur photoscap, il y a plus de chose alors que pour Unfreez c'est direct & très simple.
Pour animer j'utilise Unfreez. Mais pas souvent Photoscap.
Ah oui ! Pour photoscap tu as un aperçut de se que sa donne alors que pour unfreez non.

Voilà, si tu as besoin d'un tuto pour un logiciel. Tu peux me demander ^^

merci, mais C Koi un tito ?!! et comment je fait pour savoir le code pour le mettre dans la signature ????

Dernière modification par zizou828 (Le 11-08-2009 à 23h49)

Hors ligne

#650 Le 12-08-2009 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zizou828 a écrit :

Pika-Pika a écrit :

zizou828 a écrit :

Salut,
pouvez me dire quel logiciels gratuits premetent de créer des bannieres animées

Merci D avance les ami(e)s

Pour animé il y a Unfreez & Photoscap qui sont gratuit.
Sur photoscap, il y a plus de chose alors que pour Unfreez c'est direct & très simple.
Pour animer j'utilise Unfreez. Mais pas souvent Photoscap.
Ah oui ! Pour photoscap tu as un aperçut de se que sa donne alors que pour unfreez non.

Voilà, si tu as besoin d'un tuto pour un logiciel. Tu peux me demander ^^

merci, mais C Koi un tito ?!! et comment je fait pour savoir le code pour le mettre dans la signature ????

Un tuto c'est une aide en image.
Et pour le code ben tu ajoutes une photo et la tu as un code .

Hors ligne


Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 90

chargement