Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 06-04-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilou et coco, ici c'est pas un défouloirs pour parler de n'importe quoi alors merci de lire le règlement fait un effort que diable /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#102 Le 06-04-2013 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour javai juste une petite question pk les prix des sourie cromimi(et petetre aussi les hamstere) on augmenter? ses plus conplicer pour les arrivent il doive attendre plusieur semaine pour sertein cromimi moi meme je suis nouvelle mais javai un notre compte AVANT et les cromimi etai au environ de 500 ou 800 mimi d'or alor nma question et pk on a elever les prix des cromimi????/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#103 Le 06-04-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ta k rlc googol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#104 Le 06-04-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour les question c'est ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png http://www.cromimi.com/forum/t65857,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Hors ligne

#105 Le 06-04-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#106 Le 06-04-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 1

koolsouris a écrit :

Bravo aux gangant(te)  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je joue sur moviestarplanet moi aussi

Hors ligne

#107 Le 06-04-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une superbe idée pour la 3emecage de faire un jardin et la maison ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Donc j'ai une préférence pour la 3eme cage ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
miniPaques:etoile:

Hors ligne

#108 Le 06-04-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !!!! Les cages sont super !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#109 Le 06-04-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo j adore la premiére !! vous etez forte et vous mériter vs trophées !! seul qui veule voir les miennes et me dire se quel en pense a vos clik kissss

Hors ligne

#110 Le 06-04-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une petit préférence pour la 3 emme cage 

venet voir mes cage et voter les !!!!!!!!! merci  beaucoup !!!!



   /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#111 Le 06-04-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les cages sont très belle:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

_________________________________

mais venez voir aussi les mienne please!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

ok alicia00100je vais les voir!!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#112 Le 06-04-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , j'adore la 2ème , mais elle sont toute très belle /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#113 Le 06-04-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes
/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#114 Le 06-04-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

déis svpl
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#115 Le 06-04-2013 à 12h15

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

Tre jolie les cages
Félicitations aux gagnantes !!!!


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#116 Le 06-04-2013 à 12h24

Membre Actif
cycyB7
...
Messages: 116

Venez voir mes cages aussi SVP !!!!!!!!!!! Naizitee pas ma mecrire des messages  aussi !!!!!!!
Merci d'avance !!!!


<b>--image supprimée--</b>
si tu aime la gazette des rondentiens, mais ça sur ta signature !

allez voir ma fiche !!!!

Hors ligne

#117 Le 06-04-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super belle vos cage voter pour la mienne svp
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#118 Le 06-04-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif:cro05:felicitation

Hors ligne

#119 Le 06-04-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

courant15 a écrit :

déis svpl
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Petit rapelle de règle aux nouvelles joueuses 

- Le Hors Sujet ou HS est interdit



* Que pouvons nous poster en réponse dans les discussions ?

Vous pouvez faire part de ce que vous pensez EN RAPPORT avec le topic. N'ayez pas peur de vous exprimer, tout ce qui est en rapport avec le sujet est le bienvenu


* Ce qu'il ne faut PAS poster en réponse aux discussions de ce forum :


  - Ce n'est pas un TCHAT. Donc pas de salut ça va, je m'appelle untel ou unetelle et tous autres types de messages style chat. Vous voulez chater, allez sur des sites de chat appropriés.

  - Ce n'est pas non plus la foire aux questions ! Vous avez besoin d'aide, alors c'est par là
topic d'entraide dans la partie "jeu cromimi"

-Les défit ne sont pas a faire dans d'autre topic , mais uniquement dans le topic concernée sur le forum.

Je considère maintenant que vous êtes tous avertis et si vous persistez dans le non respect, vous gagnerez quelques jours de vacances loin du forum pour y réfléchir. Si votre message est supprimé, c'est qu'il ne respectait pas l'une de ces règles :


A partir de maintenant, si ces règles ne sont pas respectées, les sanctions tomberont que vous soyez nouvelle ou non, que ce soit votre 1er post ou non.

Dernière modification par BaltO68 (Le 06-04-2013 à 14h19)

Hors ligne

#120 Le 06-04-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

défis svp

Hors ligne

#121 Le 06-04-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Manon tu le fait vraiment exprès ou je rêve ?

Hors ligne

#122 Le 06-04-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitations à vous trois !!! Super belle cages !!!! Encore Bravo !!/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#123 Le 06-04-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super nul /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-06.gif .Je préférais celles de la semaine dernière /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif.

Hors ligne

#124 Le 06-04-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

horrible les cages /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#125 Le 06-04-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gagnant(e)s /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Gros coup de coeur pour la première cage /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

chargement