Absolutely Mangas by Synea - Forum Cromimi
#51 24-07-2009 14:15
Re: Absolutely Mangas by Synea
Ichingo > Calycee a déjà fait une très bonne présentation de Pink Diary à la 1ere page du topic, ça serait bien de suivre un peu et de ne pas se contenter de balancer tes résumés pris sur le net 
Je te l'ai déjà dis à plusieurs reprises.
Et moi oui j'ai entendu parlé de Black Rose Alice, le scénario a l'air intéressant mais je ne suis pas très attiré par le style du dessin, si un jour je le trouve en librairie j'essaierais de le feuilleter pour voir un peu mieux.
Bon, dans mon prochain post je présente un manga, un peu la flemme là x)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#52 24-07-2009 21:48
Ouaou 
Le pur bonheur ce topic <3
Alors moi je vais vous insité ou plutôt vous obliger [Mouahaha]
à lire/regarder : Death Note
J'ai beaucoup hesité à regarder ce mangas
[Oui, parce que je pas acheté le livre xD]
Mais au bout du compte je l'ai fait.
Et je tiens à remercier Synea car sans elle j'aurais jamais connu ce mangas fabuleux.
♥ _Love de son Homme_ ♥
♥ _13/02/2010_ ♥
#53 24-07-2009 23:39
Ah je suis horriblement dégoutée, tout à l'heure j'ai écris un looong message et je l'ai effacé sans faire exprès, du coup ça m'a frustré je l'ai pas recommencé xD
Donc je lance le mode repeat et je recommence --"
Je disais donc :
Ilirea, quelqu'un a parfumé ta chambre de gaz hilarant non ? ^^
Alors j'ai déjà regardé quelques épisodes de Magical Doremi sur mid...la 5 =D
Je ne pense pas que ça passe encore vu que ça passait déjà il y a 7-8 mois.
Pour Othello, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir le côté tragique du manga vu que je ne l'ai pas terminé, mais j'ai trouvé la double personnalité (Nana) assez marrante, même plutôt dingue.
Le truc qui m'a fait rire dans Shugo chara, et qui m'a marqué, c'est le chara X qui dit "Do you like English ?" d'un air...démoniaque xD
Bon j'étais censé présenter un manga mais je suis encore frustré de mon message effacé alors...plus tard !
Enlye !! Je crois que j'ai complètement oublié de te répondre, honte à moi, c'était pas volontaire T-T
Bah dis donc, je suis contente que tu aimes DN autant que ça ^^ Donc tu as finis l'anime ? tu as acheté les mangas ?
Moi j'ai seulement les tomes 1 et 2, je ne les ai même pas encore lu, maintenant que j'ai vu l'anime j'ai un peu la flemme de le lire, mais j'attends d'oublier un peu comme ça j'aurais plus plaisir à le lire !
#54 25-07-2009 13:10
Ilirea a écrit:
AAh... Death Note... Super manga avec bien evidemment un dessinateur et un scenariste! J'ai pas lu la fin, mais je sais comment ca fini xp
J'ai une amie qui s'est achetée un Death Note (pas le manga mais le carnet) a la Japan Expo et elle voulais me marquer dessus pour voir si ca marchais xD
Je presume que ça n'a pas marché xD 
♥ _Love de son Homme_ ♥
♥ _13/02/2010_ ♥
#55 25-07-2009 17:07
Moi aussi j'en ai un de Death Note ! °(^.^)° J'ai aussi le "L" en bijou de portable, et un porte monnaie death note, et une trousse, et une casquette et...je crois que c'est tout =3
Kawai kima ça fait un peu beaucoup d'émoticônes là ^^" Des ♥ auraient été plus discret x)
Et moi je regarde plus d'animes, ou très rarement, j'arrive plus xD Dès que je commence à regarder un épisode et que j'aime bien je me dis "non il ne faut pas que je regarde la suite, je vais l'acheter en livre" et du coup j'ai plus envie de regarder><
#56 27-07-2009 14:52
#57 28-07-2009 21:27
Kawai > Voilà j'ai pris une photo vite fait de mes petits goodies (je mets juste le lien sinon ça prend trop de place ^^) http://www.hebergeur-image.net/data/ima … 27_01_.jpg
Donc il y a le coffret Death Note (à droite) qui comprennait : le death note, la plume, le bijou de portable, le poster et le CD. + le porte monnaie (je n'ai pas pris la trousse elle est pareille) ET la casquette !
Ilirea > Hum je ne vois pas du tout ce que tu veux dire pour la boîte x)
Pourquoi tu veux attendre l'année prochaine pour la bague Nana ? ^^ J'en avais une mais je l'ai cassé
Ahhh d'ailleurs j'ai aussi une bague L ! (c'est mon chéri qui me l'a donné
)
Et moi non je ne suis jamais allée à la JE
Mais je compte bien y aller l'année prochaine ! En attendant je vais me contenter de la Japan Touch à Lyon...
Et sinon pour en revenir aux mangas, ma cousine vient de s'en acheter un et j'ai trouvé l'histoire principale plutôt originale, je ne l'ai pas encore lu mais j'éditerai mon message quand ça sera fait !
En faite c'est un recueil d'histoires courtes de Yuu Watase
En attendant mon avis sur ce manga, voici le résumé :
Découvrez un florilège d’histoires courtes par la maîtresse des histoires d’amour, Yuu WATASE ! Dans Sunde ni TOUCH! Miyuki est une charmante jeune fille qui souffre de nosophobie, elle refuse tout contact avec ce et ceux qui l’entourent de peur d’attraper des maladies. L’arrivée soudaine dans sa maison de Akio, le fils d’un collègue de son père va semer la zizanie, mais également la forcer à apprendre à gérer son problème !
#58 30-07-2009 16:55
Synea a écrit:
Ce n'est pas parce qu'une femme écrit un manga que c'est forcément un shôjo ^^ Cela dépend en partie du magazine de prépublication dans lequel un manga est publié.
Un point sur lequel je ne peux m'empêcher de donner mon avis -> Les scans c'est MAL ! Bouuuh x)
Non sérieusement je trouve que c'est un manque de respect envers les auteurs, selon moi, quand on aime les mangas on les achète.
Et surtout, rien ne vaut le plaisir d'avoir le livre entre les mains
Moi aussi je préfère les mangas normaux mais je peut pas en acheter >.<" seule solution les scans... vu que dans mon college personne n'aime les mangas :s *seule au monde* c'est vrai que c'est un manque de respect T___T regarder des animes sur Wat tv c'est un manque de respect ? ;___;
#59 30-07-2009 18:09
mouuuuh les manga c'est pas super mon rayon .. sortie de la saga herlock que je vénère (et deux trois bricole genre la fille des enfer, lovely com ou rosario + vampire...)
par contre je voudrais un avis sur un truc, j'ai eu une affiche au japan de vampire kiss... c'est jolis.. ca m'attire mais bon j'aimerais bien que vous me dite si vous l'avez lu ou vu et si c'est bien =)
marci =D
#60 30-07-2009 19:19
Ikkram en premier point c'est pas la peine de venir poster ici si tu n'aime pas les mangas (ou alors développe )
de plus ta signature est trop grande.. merci de réduire comme tu es nouvelle je t'invite aussi a lire ceci merci
#61 30-07-2009 21:06
Salut a tous les fans de mangas !!
J'ai quelques mangas a vous proposer :
-Mew mew Power -Card Captor Sakura ( ou Sakura chasseuse de Cartes)
-Chobits -Ah! My Goddness
-Negima -Shugo Chara (parcontre je n'ai jamais trouvé l'épisode 19 ...)
#62 31-07-2009 01:13
- Sakura-Chan
- Nouvelle
- Site web
Ah un topic pour les fans de mangas ♥
*ayé je me sens mieux la ^^*
Pour ma part, les seuls que j'ai lu c'est Death Note (Ahhh Kira ♥ *oops pardon je m'emballe*) et la j'ai commencé Vampire Chronicles, un manga qui a commencé y'a pas très longtemps (vivement le tome 4).
Les autres je les ai vu en VO sous titré français, j'ai surtout regardé : Card Captor Sakura (manga de quand j'avais 10 ans, je le regardais le mercredi après midi dans M6 Kid =D ), la j'ai attaqué Tsubasa Reservoir Chronicles (on reste avec Sakura et Shao Lan
). J'ai aussi dévoré les épisodes d'Inuyasha mimi03 J'ai attaqué D.Gray-Man mais un peu lâché par manque de temps. Faut aussi que je regarde Vampire Knight, on m'en dit beaucoup de bien. Pis après bien sur, les grands classiques : DBZ que je regardais quand j'étais petite avec mes grands frères
et l'éternel Pokémon (Suis amoureuse de Pikachu mimi03)
† The Hardest Thing In This World Is To Live In It †

#63 01-08-2009 22:33
Je suis dans mon élément là 
Personnellement le premier Manga que j'ai lu c'était un Random Walk. L'histoire peut paraître un peu banale, mais je trouve les dessins magnifiques. ♥
Tout les autres mangas que j'ai lu, vous les avez cités