Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 01-02-2015 à 03h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#27 Le 01-02-2015 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Ce serait vraiment cool de mettre -70% se serait génial

Moi en tout cas je n'achète que à la 3ème démarque normalement c'est la ou sa vaut vraiment le coup d'œil !!!

Il faudrait a chaque fois que le prix BAISSE de -20% et après encore et encore...

J'adorerait qu'on est une journée d'objet GRATUIT oui je dit bien GRATUIT même quand c'est les soldes les prix sont assez chers tout de même! Un jour d'objet gratuit se serait absolument géniale !!!

Merci de retenir ma proposition "objet Gratuit"

Hors ligne

#28 Le 01-02-2015 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahah merci beaucoup mais je vais faire comme tout le monde économiser en attendant la dernière meme si j'ai déjà craquée  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 02-02-2015 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yeah! >w< thanks! ;3

Hors ligne

#30 Le 02-02-2015 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(")_(")
(_'.'_)
(")_(")
--> Voici un Lapin. Copie ce Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!

Hors ligne

#31 Le 02-02-2015 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ces soldes 8D
Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté deux cromimis dès cette deuxième démarque x)
Néanmoins, je tâcherais d'économiser pour la troisième afin d'en acheter plins d'autres, ainsi que des matériaux pour de nouvelles cages  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#32 Le 04-02-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
En fait, je voudrais savoir pourquoi il y a ces soldes.
Pour le nouvel an...?
Merci d'avance!

P.S. Si vous voulez me répondre, pouvez-vous le faire en envoyant un M.P. à souba40
Merci

Hors ligne

#33 Le 04-02-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les soldes sont là parce que dans la vraie vie il y en a, tout simplement !

Je viens faire part d'un bug, en plus de mes remerciements pour la démarque. Hier, je me connecte, et là mes 22 CROMIMIS MALADES. J'en ai fait passer 4 chez le vétérinaire, 2 doivent être opérés (300 MO chacun) et les autres je ne sais pas encore.

J'étais à plus de 8000 MO, et là avec les consultations plus les opérations à payer.. il ne va pas me rester grand-chose pour les sooooooldes !

En attendant que l'on me réponde, car tous les cro malades du jour au lendemain ça me parait bizarre quand même, je mets le jeu en pause pour me défouler le dernier jour des soldes avec la dernière démarque.

Hors ligne

#34 Le 07-02-2015 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces soldes sa fait super plaisir !

Hors ligne

#35 Le 08-02-2015 à 23h54

Nouveau Membre
ade12345678929
...
Messages: 2

fhggjfr /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


ade12345678929

Hors ligne

#36 Le 08-02-2015 à 23h57

Nouveau Membre
ade12345678929
...
Messages: 2

salue sa va je suis amoureuse Antony maloi qui est a l récole st gabriel lalement


ade12345678929

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0