Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 02-04-2015 à 01h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MissSimone a écrit :

Kr0km0u a écrit :

moi j'aimerais bien savoir ou l'ont peu voir ce que l'ont gagne par jours s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est vrai que cela serait pratique, de connaitre le détail et la totalité donné par la fédération, les carrières.

Je suis aussi pour cette demande!

Avant la nouvelle version, on savait précisément combien on gagnait par jour avec la fédé et les carrières. Aujourd'hui, ça passe inaperçue (pour ma part, j'ai beau scruté la barre de défilement dès 00h, je ne vois pas apparaître le fameux message qui est censé précisé combien on reçoit par jour!).

Hors ligne

#152 Le 02-04-2015 à 08h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Netzach a écrit :

MissSimone a écrit :

Kr0km0u a écrit :

moi j'aimerais bien savoir ou l'ont peu voir ce que l'ont gagne par jours s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est vrai que cela serait pratique, de connaitre le détail et la totalité donné par la fédération, les carrières.

Je suis aussi pour cette demande!

Avant la nouvelle version, on savait précisément combien on gagnait par jour avec la fédé et les carrières. Aujourd'hui, ça passe inaperçue (pour ma part, j'ai beau scruté la barre de défilement dès 00h, je ne vois pas apparaître le fameux message qui est censé précisé combien on reçoit par jour!).

Idem, j'espère que c'est pas un moyen pour nous dire que c'est nous qui avons mal vu, car j’apprécierais pas du tout :S

Hors ligne

#153 Le 02-04-2015 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est bien gentil de parler du problème de classement soit disant fait, mais c'est juste que vous savez pas bosser correctement, je pourriez très bien les ressoudent, et le problème de salaire est résolu certes , mais le bug ou pour certains ont a perdu je sais pas combien de mimis d'or, moi vous me devez toujours 3370MO, vous les redonnez quand à tout les joueurs que vous avez pris grace à votre bug , car pour moi toujours pas rendu. ça fait deux semaines que j'attends, il faudrait pas faire une collection de baobab des les mains /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Alcyone09 (Le 02-04-2015 à 19h26)

Hors ligne

#154 Le 03-04-2015 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ronard,

J'ai un BUG sur une crominette HF-CHATINETTE. Elle ne peut pas avoir de bébé, pourtant cela fait plus de 10 jours que ses bébés sont devenus adultes. Cela fait au moins 20 jours que HF-CHATINETTE a eu des petits ... elle devrait pouvoir être à nouveau enceinte ... et pourtant. J'aimerais qu'elle tombe enceinte afin d'avoir un TOP pelage "Hamster Bigout"

Merci pour votre aide

Edit modo: le flood ( post hors sujets ) est interdit , les bugs à signalés ce sont par Mp aux modos et non sur le forum , merci de lire les règles .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

chargement