Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28

#451 Le 23-12-2012 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le sport j'adore ! Je fait du judo depuis maintenant 5 ans ^^ /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#452 Le 23-12-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, le sport, c'est  INDISPENSABLE . Et comme on dit bien dans ses baskets, bien dans sa tête ;D

Hors ligne

#453 Le 24-12-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je trouve que le sport c'est indipensable pour avoir la santé!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#454 Le 24-12-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est simple le Sport c'est Toute Ma Vie, je fais du Handball (depuis 2 ans), de la Gymnastique (2 ans de PGA, GRS et cette année j'ai commencé la Gymnastique Artistique) et de la Danse (depuis cette année)... Bref si c'était possible je ferais tous les sports que je connaissent ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'ai une petite différence avec beaucoup de personne c'est qu'en fait j'aime (pratiquement) TOUS les sport sa passe du judo, karaté à la danse, gymnastique et du hand au foot ^^.

Là je suis en dispense de sport pendant un mois et demi à cause de mes genoux et je sens que je vais pas aller bien sans mes petits sports chéris... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Maamzeelle-Manon (Le 24-12-2012 à 11h00)

Hors ligne

#455 Le 13-01-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je fais du sport et j'adore ça !
Par rapport à l' année dernière, je fais moins d'heure.
L'année dernière--> (le mardi)2 heures de sport variés au college, 1 heure de danse au college, 1 heure de danse extrascolaire;(le jeudi) 1 heure de sport variés au college; (le samedi) 1 heure d'équitation.