Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28

#451 Le 23-12-2012 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le sport j'adore ! Je fait du judo depuis maintenant 5 ans ^^ /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#452 Le 23-12-2012 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, le sport, c'est  INDISPENSABLE . Et comme on dit bien dans ses baskets, bien dans sa tête ;D

Hors ligne

#453 Le 24-12-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je trouve que le sport c'est indipensable pour avoir la santé!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#454 Le 24-12-2012 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est simple le Sport c'est Toute Ma Vie, je fais du Handball (depuis 2 ans), de la Gymnastique (2 ans de PGA, GRS et cette année j'ai commencé la Gymnastique Artistique) et de la Danse (depuis cette année)... Bref si c'était possible je ferais tous les sports que je connaissent ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'ai une petite différence avec beaucoup de personne c'est qu'en fait j'aime (pratiquement) TOUS les sport sa passe du judo, karaté à la danse, gymnastique et du hand au foot ^^.

Là je suis en dispense de sport pendant un mois et demi à cause de mes genoux et je sens que je vais pas aller bien sans mes petits sports chéris... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Maamzeelle-Manon (Le 24-12-2012 à 11h00)

Hors ligne

#455 Le 13-01-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je fais du sport et j'adore ça !
Par rapport à l' année dernière, je fais moins d'heure.
L'année dernière--> (le mardi)2 heures de sport variés au college, 1 heure de danse au college, 1 heure de danse extrascolaire;(le jeudi) 1 heure de sport variés au college; (le samedi) 1 heure d'équitation.
Cette année-->(le mardi) 1 heure de sport varié au college; (le mercredi) 1 heure de danse extrascolaire; (le jeudi) 2 heures de sport varié au college; (le samedi) une heure d'équitation. ^^ le truc qui change tout c'est que j'ai arreté la danse au college /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#456 Le 13-01-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en fait .... au college ( en ce moment je fais du badminton , de la boxe et du cirque) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#457 Le 13-01-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi j'aime le sport mais ce n'est pas ma passion, ma passion, c'est plutôt la musique !
Je fais du tennis et j'aime bien ca quand même !
Mais j'aime pas le sport à l'école : on ne choisit jamais le sport qu'on veut faire, et justement j'aime pas la gym et on en fait 4 heures/ semaine au collège !
Bon jeu !

Hors ligne

#458 Le 13-01-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fait au moins10heure de gym par semaines cet apres midi j ai fait du vélo avec le college se n est pas facile mais bonje tiens
A TOUTE CELLE QUI FONT UN SPORT FAITES ATTENTION A VOTRE LIGNE
ha oui enfaite ne pas manger trop de chocolat et de cacao:bonbonrose:

Hors ligne

#459 Le 13-01-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, je pense perso que les 3H de sport au collège sont suffisante /library/php/forum/views/smilies/lol.png
A vrai dire je ne suis pas très fan du sport excepté ceux la :
tennis de table,
Gymnastique,
et un peu l'équitation.
Voila /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#460 Le 14-01-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le chavl pour moi c'est INDISPENSABLE !!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#461 Le 15-01-2013 à 01h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rigolos, des rêves prémonitoires etc. BrautschmuckOhrringe Silber

Hors ligne

#462 Le 15-01-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sans équitation ?
non sa n'existe pas voiyons /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#463 Le 15-01-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime le sport je suis sportive et je fé de la gymnastyque.:)la gym,je ne pe pas areter cela me tien trop a coeur car j'aime vraiment les gymnastes avec qui je suis et je réalise que je ne pe pas me passer d'elles! ^^/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#464 Le 15-01-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le sport,je pas plus de la moitier des gars et toutes les filles de ma classe en sport.Moi,je fait de la gymnasique.C'est bien,ça me permet en même temps de me détendre et en même temps d'avoir de la consurence avec les autres sachant que j'adore la compétition.C'est donc un sport qui me plait beaucoup.Après j'aime le patinage,je suis asez forte,et aussi le hand-ball!

Hors ligne

#465 Le 15-01-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello à toutes

Moi je fais du basket et du roller

Hors ligne

#466 Le 15-01-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je fait de l'équitation une fois par semaine le mercredi .J'adors aussi faire du ski pendant les vacance /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#467 Le 26-01-2013 à 09h00

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

Dortix a écrit :

Jenni3 a écrit :

ben moi je fais de l'escalade, je m'entraine 6 fois par semaine et j'ai été championne de France par équipe /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bravo !!
merci


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#468 Le 26-01-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Je suis d'acord moi aussi j'ai besoin de défis et de pop's

Hors ligne

#469 Le 26-01-2013 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi mon sport c'est la danse. C'est plus qu'un loisir voir même plus qu'une passion /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Je suis entrée au conservatoire de ma ville en danse classique (à signaler que je  fait de la danse moderne et classique). Sa permet d'avoir de la souplesse ( grand écart et pleins de choses comme sa)...
Bref, je ne vais écrire tout un roman et vive la danse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par TalShyMMp (Le 26-01-2013 à 09h04)

Hors ligne

#470 Le 26-01-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ce topic ! Très intéressant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ben moi, je pratique pas de sport extra-scolaire, à cause de mon emploi du temps /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Mais je pratiquai de la gymnastique il y a 2 ans, mais ce n'était pas la meilleure expérience ma vie ! J'étais très complexée parce que j'étais avec beaucoup de filles de mon âge beaucoup plus douées que moi, moi qui savait à peine faire un équilibre correct .. Des fois ça me faisait honte donc j'ai arrêté & depuis je n'ai plus fait de sport en dehors des cours. J'adore la danse même si je n'en pratique pas. La danse moderne je trouve ça dynamique, ça donne tellement d'adrénaline /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je m'exerce avec ma soeur sur Just Dance ou des génériques de films mais je raffole aussi de danse orientale ! C'est très corporel & j'adore leurs tenues orientales !
Voili voilou pour mon opinion sur le sport /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#471 Le 28-02-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt, /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je fait su sport en club, de la GRS (ou GR), c'est ma deuxieme année et je fait deja des compétitions departemental (plusieurs departements d'iles de France), je suis au massues (la GRS c'est de la gymnastique Rytmique Sportive et on peut faire en main libre ou avec un engins: corde, cerceau, massues, ou ballon). Je suis dans un club "le club de la GRSA" a Saint-ouen, j'en fait 3h30 par semaine soit de 18h à 20H le mardi, et de 18h a 19h30 le jeudi, et je vais aussi faire de la gym le mercredi de 14h30 a 15h30 en plus ds mon college (ma prof est une ancienne gymnaste).
Sinon j'ai j'ai les heures de sports avec l'ecole 2h le mardi et 1h le jeudi, mais c pas la mm chose c'est moin dure et- moin phisique que du sport en club. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
bref voili voilou, sinon j'amerai bien faire de l'equitation en club, car j'adore sa, et j'adore les chevaux... mais c'est trop chere /library/php/forum/views/smilies/sad.png
et j'aime bien, le tennis et le basket
a bientot!

Hors ligne

#472 Le 28-02-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maamzeelle-Manon a écrit :

Moi c'est simple le Sport c'est Toute Ma Vie, je fais du Handball (depuis 2 ans), de la Gymnastique (2 ans de PGA, GRS et cette année j'ai commencé la Gymnastique Artistique) et de la Danse (depuis cette année)... Bref si c'était possible je ferais tous les sports que je connaissent ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

J'ai une petite différence avec beaucoup de personne c'est qu'en fait j'aime (pratiquement) TOUS les sport sa passe du judo, karaté à la danse, gymnastique et du hand au foot ^^.

Là je suis en dispense de sport pendant un mois et demi à cause de mes genoux et je sens que je vais pas aller bien sans mes petits sports chéris... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je pratique aussi de la GRS, et j'aime a peu pres tous les sports (sauf le judo) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#473 Le 01-03-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans mon collège on fait 4 h de sport par semaine /static/images/forum/smilies/ham-09.gif   a 8h du matin en plus!!
je hait le sport a l'école mais c'est parce-que les sports du collège son nul foot, hand, judo...
en plus je hais mon pof d'eps !!

Hors ligne

#474 Le 01-03-2013 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne suis pas trop sportive mais je fais de l'equitation

Hors ligne

#475 Le 01-03-2013 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis aussi une grande sportive, je trouve que le sport est indispensable et qu'il faut au moins en faire une petite heure par semaine. De mon côté de fait depuis mes 9 ans de la boxe thaïlandaise 4 fois par semaine sans horaire précis (je ne suis dans aucun club, on s'entraine entre ados de quartier et organisent des battles) et de l'équitation 3 fois par semaine voire plus puisque je possède mon propre cheval.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 28

chargement