Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 28

#476 Le 01-03-2013 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ma compagnie

Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime bouger en faisant du roller ou courrir.
Pour moi le sport c'est un loisir où je peux bouger

Hors ligne

#477 Le 01-03-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore le sports ! Je fais de la gym , de la danse classique et du handball !

Hors ligne

#478 Le 01-03-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je le dit comme ca mais moi le sport c'est un peu ma vie:lol:/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png
<3 le sport:cro08:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#479 Le 01-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi, j'adore le sport! Mais je ne suis pas très douée... Sauf dans mes sports préférés qui sont la natation (brasse en particulier) et foot (défenseuse redoutable niark niark!!!)

Hors ligne

#480 Le 01-03-2013 à 21h57

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Oh  Catalys , les coups que tu nous envoient! Je te jure ma tête prends le trajet du soleil... En plus rapide! Et POUF! Un tête! Ça lobe et j'ai mal à la tête /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Et, mais, toi, tu es trop trop forte en natation! Allez, POUF! Un petit 20/20 /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Oui, tu es super forte toi!

Moi, Basket, Foot (évidemment /library/php/forum/views/smilies/wink.png et Danse.
En faisant des matchs, les garçons se disputent mais alors TOUT LE TEMPS pour m'avoir dans leur équipe --" Une fois Rayan (un rageur) et Amine (un AUTRE rageur) se sont criés dessus en français, et oui, en français [...] Ça m'a mis dans l'embarras total moi!!!!!!!!!
Alors, je suis surtout en défense, car en attaque y'a les garçons, mais, j'ai marqué un but, une fois, contre les mecs les meilleurs de la classe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre; faites gaffe, je suis une hyper mauvaise joueuse!! Et... Quand je dit ça, ça en vient aux larmes et à la dépression; lol /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  J'ai la 'rage' ! xDDDDDD

Je me surpasse tout le temps! Elise, Célia & tout... C'est à ça que mes fameux twinx servent /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

QUI A DIT QUE LES FILLES NE JOUAIENT PAS AU FOOT??

Na!

Hors ligne

#481 Le 01-03-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le foot c'est pas trop mon truc, de sorte que le foot, le rugby, le handball, le basketball, et tous les sports de ce genre, j'adhère pas du tout! ^^'

Non, moi ce que je préfère, c'est plutôt les sports "artistiques", comme la gymnastique, que j'aimerais pratiquer l'année prochaine, l'équitation, la danse, etc. (:

J'aime aussi beaucoup le chant et la musique, même si ce ne sont pas des sports, ce sont des loisirs quand même! Mais je n'ai pas la chance d'en faire =/ La musique coûte trop cher...

Voilà ! ^^

Hors ligne

#482 Le 02-03-2013 à 00h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi en dehors du collège je fai de la natation depuis 2 ans la natation c'est toute ma vie !
Malheureusemen on est o printemps et je repren la piscine en avril parce que c'est fermer de decembre jusqua avril , 4 mois sans natation pour moi c horrible! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#483 Le 02-03-2013 à 18h38

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Lauralolote  --> La musique ?! Trop cher? Qu'est-ce que c'est dommage...

Moi, en musique je fais de la flûte traversière et du piccolo (; en flûte je joue du Debussy, Pour invoquer Pan, dieu du vent d'été. J'en suis à ma 7 ème année, ayant commencé à 6 ans car j'avais rien à foutre (;

Hors ligne

#484 Le 03-03-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromania'   et  Catalys  --> Je suis en attaque, moi (; Les boulets & les "cloches" je peux pas les arrêter!!

Hors ligne

#485 Le 03-03-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou .
Moi je fais de la gymnastique depuis très longtemps. J'adore sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png j ai commencer quand j étais toute petite maintenant je fais beaucoup de compétition /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#486 Le 04-03-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Moi je fais du tennis et du volley mais c'est pas ma passion.
Je trouve qu'il faut en faire pour notre santé mais qu'il ne faut pas faire QUE CA.
J'en fais parce que j'aime bien, mais c'st tout (et aussi pour ma santé).
Bon jeu ! <3

Hors ligne

#487 Le 07-03-2013 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi je pratique de l' athlétisme depuis un ans et du badminton j'ai commencés
seulement cette année et j'ai me bien sa!/library/php/forum/views/smilies/smile.png bonne journée!

Hors ligne

#488 Le 07-03-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ADORE le sport, je fais de la danse je prends plaisir au cours a l'école

Hors ligne

#489 Le 08-03-2013 à 12h03

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, c'est trop bien l'athlétisme et le tennis (j'en fait en club)

Hors ligne

#490 Le 08-03-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je faisais de l'athlétisme. Ca m'intéresse plus tant que ça. Et puis on en fait déjà assez en cour. Mais là j'ai envie de me mettre à la danse.

Hors ligne

#491 Le 11-03-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais du poney et de la piscine et à la fin la piscine sa me saoule unpeu mais j'ai trop envie de me mettre à la patinoire !!!!!!!

Hors ligne

#492 Le 11-03-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !


Moi le sport, j'aime pas trop, mais je suis extra fine !

Mais je fais de la gym , se qui me plait chez la gym, ses que tu fais le grand équard, le poirier, ext...  Je faisais aussi de la danse moderne, mais j'ai arretter depuis que je me suis cassé le bras. Bref maintenant je refais du sport !

Dernière modification par dosdolo (Le 11-03-2013 à 18h15)

Hors ligne

#493 Le 11-03-2013 à 18h18

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour-Bonsoir !
Le sport est indispensable mais bon...
JE SUIS PAS FAN !
C'est sure que je préfère rester tranquille
sur mon petit canapé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon, je fais du Tennis le vendredi soir,
Par contre, ça, c'est Cool !
Bye-Bye Les amis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#494 Le 11-03-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls: tu as de la chance d'avoir des raquettes de tennis pour en faire!!!

Hors ligne

#495 Le 14-03-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je deteste le sport je trouve sa nul quand tu veu faire un metier du genre garagiste ok on a besoin de muscle ou pas mais pour les styliste par exemple se n est pasaubliger!
/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#496 Le 14-03-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben biensûr, le sport c'est I-N-D-I-S-P-S-A-B-L-E!!!!!!!
Le corps a besoin de se bouger, de se muscler,...Le truc c'est que vous mangez, et après comment voulez-vous perdre ces kilos? C'est impossible. Moi je trouve que ceux qui n'aiment pas le sport sont des ramolos. Franchement demandez aux plus belles femmes du monde, elle font du sports pour ne pas être maigre!! Musclé & fine sont élément mais musclé veut aussi dire fin > Les sportives sont fines, minces, mais dedans il n' y a que du muscle.

Kitty: On ne te demande pas si ce que tu veux faire plus tard ou si ce que tu pratique tu veux en faire ton métier. Mais le sport est totalemeeeeent indispensable!!

Sinon moi j'adore la natation d'ailleurs je suis sur Youtube, et je suis ème de Paris en Crawl. Bref, je suis musclé et en même temps fine.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#497 Le 14-03-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je pense que le sport est indispensable en effet comme dit Giniee
Mais c'est quand même dur de se motiver pour en faire !
J'ai souvent fait du sport en club comme du judo, de l'équitation ou de la gym, mais j'ai arrêté car je n'appréciais souvent pas l'ambiance...
Pourtant si j'avais la motivation, j'adorerais ça !

Cet après midi je vais courir avec un ami, ça me fera le plus grand bien.
Je vous conseille à toutes,  si comme moi vous n'aimez pas trop le sport  mais que vous avez envie d'entretenir votre corps,  de voir avec vos amis si vous ne pouvez pas faire une activité ensemble.
Quand on se motive à deux, c'est amusant et bon pour vous  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#498 Le 14-03-2013 à 12h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben il faut se motiver, certes c'est soulant mais il FAUT absolument en faire!!!

http://www.pixule.com/195654026522_le-sport-estil-indispensable.html

Voici un sondage!!

Hors ligne

#499 Le 14-03-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!demander moi en amies!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#500 Le 14-03-2013 à 12h34


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 28

chargement