Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 64

#76 Le 10-02-2010 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est ma prof de svt on est en cours et tout le monde fait du bruit et là elle dit en hurlant:
La prof: Vous etes mon heure de la semaine la plus nulle à ch***!!!
Et bien sûr, polie comme je suis je lui ai dis
Moi: Bah, moi c'est tout mon emploi du temps qui est nulle à ch***!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#77 Le 10-02-2010 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais étudiante (2ème année de bts), je me suis amusée à écrire au crayon de bois avec une copine sur l'écran de notre ordinateur ! oui on faisais les folles !
Une semaine plus tard, notre professeur a vu que l'ordi était gribouillé et elle dit à ma copine et moi :
_"encore ces jeunes de seconde qui s'amuse à détériorer leurs matériel ! Si jamais je découvre qui c'est, je lui enlève ses c******.
Nous on la regarde, on lui répond :
_ A ces jeunes.... tous des inconscients !!

Évidemment, une fois notre prof parti, on a eu la crise de fou rire !

Hors ligne

#78 Le 18-02-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c un élève en cours de maths son portable sonne il décroche et dit:
"allo maman .....oui ..... Mais attends chui au tableau en train d'écrire la réponse à l'exo.... oui je t'aime aussi bisous ...."
la prof la exclu !!!!!

Hors ligne

#79 Le 20-02-2010 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois quand j'etais toute petite 9eme, la prof a demande a un eleve (alex) si il a eu juste ou faux dans un exercice mais il voulait pas repondre. Ensuite il a dit qu'il avait faux. La prof s'est fache et elle lui a dit:

"Va tout au fond de la classe! Je veux plus te voir! (Prof)
"Non, moi je fais ce que je veux et tu decide pas pour moi" (alex) /library/php/forum/views/smilies/lol.png
La prof le prend et le force a se mettre tout aus fond.
"Toi tu commence a me gonfler les nerfs" Alex
"Tu te tai! prof
Il a commence a pleurer puis tout le monde s'est moque de lui meme la prof.
"Et si c comme ca" alex
Il lance son bureau sur la prof et elle tombe par terre (la prof etait vieille) Alex dechire son cahier. La prof appelle la directride et ses parents viennent a l'ecole et il se fait renvoye et la prof revient a l'ecole 2 mois apres car elle avait le bras casse et elle arrivcait plus a ecrire.

P.S. Il y a longtems j'etait en 9eme et a l'ecole.

/library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

(\")_(\") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l\'aider à conquérir le monde !                                    ()   ()
(_\'.\'_)
(\")_(\")

Hors ligne

#80 Le 22-02-2010 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai pas d'anecdote particulières, mais j'avais un profs d'histoire géo qui m'a marqué au collège, on était la même classe de la 6eme a la 3eme et on a suivi ses cours en 4eme et 3eme, ce prof était complètement fou, mais il nous a fais adoré sa matière, il mangé en classe devant nous en se léchant les babines, pendant les contrôles il essayait de nous déstabiliser en nous parlant de sa vie ou il nous raconter des blagues, t'arrivais a la fin de l'heure t'avais pas fais la moitié du contrôle parce que t'avais parlé tout le long avec lui, il parlait de choses pas très catholiques avec les gars de ma classe, enfin c'était vraiment un prof avec une philosophie complètement différente de ses collègues, c'est pas vraiment drôle mais j'avais envie de partager ca avec vous car les prof les plus fou sont pas forcement nul en tout cas lui était sans doute un des meilleurs prof que j'ai jamais eu, qui as su faire partager sa passion

Hors ligne

#81 Le 22-02-2010 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milla a écrit :

moi j'ai pas d'anecdote particulières, mais j'avais un profs d'histoire géo qui m'a marqué au collège, on était la même classe de la 6eme a la 3eme et on a suivi ses cours en 4eme et 3eme, ce prof était complètement fou, mais il nous a fais adoré sa matière, il mangé en classe devant nous en se léchant les babines, pendant les contrôles il essayait de nous déstabiliser en nous parlant de sa vie ou il nous raconter des blagues, t'arrivais a la fin de l'heure t'avais pas fais la moitié du contrôle parce que t'avais parlé tout le long avec lui, il parlait de choses pas très catholiques avec les gars de ma classe, enfin c'était vraiment un prof avec une philosophie complètement différente de ses collègues, c'est pas vraiment drôle mais j'avais envie de partager ca avec vous car les prof les plus fou sont pas forcement nul en tout cas lui était sans doute un des meilleurs prof que j'ai jamais eu, qui as su faire partager sa passion

Je suis d'accord avec toi. Les profs fous ne sont pas tous nuls. Par exemple , l'année derniere , mon prof de maths était cinglé. Mais on rigolait bien !
Maintenant , cette année , Y'a pu d'ambiance.. Le prof nous sort des blagues et des jeux de mot pourris qui font rire que lui.. =="

Hors ligne

#82 Le 22-02-2010 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Raaah à peine la rentrée et j'ai déjà des 'tits trucs pas drôles mais drôles quand même à raconter :p

Alors :

On arrive en cours de maths ( oui, encore et toujours les cour de math ) et la, le cour il commence dans le bazar total. Le prof' il essaye d'avoir les silence. et puis au bout de 10 min depuis la sonn'ire à peu près, la calme s'installe. Et la mon prof' il soupir. Et y'a une amie à moi qui lance bien fort : " 'Z'inquiétez pas monsieur, il reste plus que 6 s'm'aines /library/php/forum/views/smilies/wink.png "

Hors ligne

#83 Le 22-02-2010 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

...

Hors ligne

#84 Le 23-02-2010 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ,mon prof de math ( encore un prof de math :p )  depuis la rentrer il arrete pas de dire : tout de suite maintenant vous prenez vos cahier !!     du coup on est tous mort de rire a chaque fois qu'il dit : tout de suite maintenant !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#85 Le 23-02-2010 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c dans la salle de mon prof de math sa put le cigare et quand i parle c pire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#86 Le 24-02-2010 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

youp97 a écrit :

moi c dans la salle de mon prof de math sa put le cigare et quand i parle c pire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et .. C'est sensé être .. drôle ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#87 Le 24-02-2010 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi j'suiis en 2nd Et c'est ma prof" d'anglaiis elle est troop malade !!

A chaque cours elle nous ressors la mm histoire ( censée être drôle biien-Sûre ^^)
"Prof: Vous les jeunes vous êtes trop mdr, lol et tout ça...ça me fait penser qu'une foisj'parlais avec ma ptite niècve sur msn et je lui dis"t'as des bonnes notes?" et elle me répond" Nan mdr" et moi j'lui dit" tu vas te faire tuer par ton père" et elle me réponde " LOL". "
et là nous on est censé être morts de rire ... maiiis bon

Bref pour vous diire à peu près le niveau de son "humour décalé" (très décalé) ! en plus elle elle est troop bizarre !



bsx

Hors ligne

#88 Le 24-02-2010 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dernière grosse vanne de mon prof de latin
"vous être mou à la gachette pire que des lucky lucke de super marché au temps des soldes"
un petit peu vexant

  on était allé voir une pièce de théâtre géniale avec des vampires dedans une des répliques plutot terrible était "relevez bien votre col monseigneur" voilà ce qui c'est passé ensuite
prof: ah oui c'était génial^^
(on discute de la pièce)
moi: relevez bien vôtre col madame...
prof: *fait un bon pas possible de sa chaise en attrapant le col de sa chemise* pourquoi il est mal mis?!
autre prof (qui avait pas vu la pièce mais incrusté la conversation): ah elle est mignonne
moi: c'était a vous que je pensais en lui disais de prendre garde à son cou
l'autre prof: *retrousse les lèvres* kssssssssshhhhhhhhhhhh
moi: (admiration totale) vous faites trop bien le vampire la classe!

après c'est bête parce que je sais plus ce qu'il a dit c'était l'année dernière mais je vous laisse quand même juger de comment était les gens de mon ancien collège

Hors ligne

#89 Le 26-02-2010 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah tient j'y pense j'ai des vidéos de mon ancien prof d'anglais et de son stagiaire !

http://www.youtube.com/watch?v=SZHsjHr_hk8
xptdr  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  là mon prof est celui qui dit le testament, son satagiaire le frisé maigre (le beau frèr) et un surveillant du collège fait le neveu avec le chapeau sur la tête
http://www.youtube.com/watch?v=kBaT8eGYyBU&feature=related
mon prof là est le chevalier du milieu au début avec le big bouclier

Hors ligne

#90 Le 26-02-2010 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y en à qui sont pas sympas avec leurs profs

Hors ligne

#91 Le 26-02-2010 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Punaise vous me faites trop rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Nous , on a un petit jeu. On a chacun un nom de fruit ou de légume , genre moi je suis la banane ^^'
Quand Benjamin dit le nom d'un fruit ou d'un légume , la personne concernée doit se lever et quand il dit " Corbeille de fruit " , tout le monde se lève xD , en tout cas c'est vachement marrant mais on peut pas le faire avec tout les profs ^^' .

Hors ligne

#92 Le 27-02-2010 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi une foi c'etait le prof d'svt il c'etai trhaller a cause d'un crayon ,au depar tt le monde riait mais quand on a vu quil saignait ... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#93 Le 28-02-2010 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il s'est fait quoi avec un crayon ton prof d'SVT lulu-praline?

         Jeudi une amie a eu la mauvaise idée de dire que l'assistante de la prof d'Italien s'était fringuée comme Kate Benkinsale dans Underworld (c'était vrai elle était toute vétue de noir avec des bottes à hauts talons, un pantalon effets cuir très très moulant, un haut décolté bien moulant aussi, et un grand imperméable un peu gothique). Il y a eu un attroupement de mecs du côté de sa salle ;D
Ah les mecs de cet âge... irrécupérables

Hors ligne

#94 Le 28-02-2010 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En cours d'histoire, l'année dernière, j'étais assise a côté d'un copain, et a chaque fois que le prof nous distribuait une fiche, on disait merci... Sauf que lui, il nous répondait " Plaisir " ^^ Pas " Avec plaisir "... Juste plaisir... Alors on se foutait de sa gueule, et un jour lorsqu'il distribuait des exos, avec mon copian on a dit bien fort " Merci" et tout aussi fort, il nous a répondu " PLAISIR" on a pas pû se retenir et on a éclaté de rire... Depuis, le prof ne l'a plus jamais dit... ^^

Hors ligne

#95 Le 12-03-2010 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous etes dans des classes de fous ! xP

Hors ligne

#96 Le 14-03-2010 à 01h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , avant-hier , en français , le prof était pas là , donc c'est un mec qui veux faire prof de français plus tard qui a assurer le cours , le problème , c'est qu'il a une voix d'homo , et comme j'ai 4 tarées dans ma classe ( avec un mec dans la bande ) , ils leurs disent : " Monsieur , vous êtes homo ? " , et ils chantées et tout et tout , et Chayma , une qui fait partie de cette bande elle lui a dit à chaque fois ce qu'ils les faisait rire !

Hors ligne

#97 Le 14-03-2010 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon prof de français c'est un vieux crouton:D
quand il essaye de nous sortir une blague (une tous les 3mois...)eh ba il rigolent et nous aussi on rigole sauf que c'est pas de sa blague quon rigole c'est de sa tete vous verrez c'est un vrai bouldog en train de rigoler il a les yeux plissés et les dents comme un cheval avec la bouche grans ouverte mais les dents serrer c'est trop marrant

Hors ligne

#98 Le 14-03-2010 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon prof de math un jour il avait la ceinture douverte et on voiyié le haut de son callesson tout le monde rié et lui il avait remarqué que a la fin du cour que sa ceinture étais ouverte il étais tous jéné et tous rouge a la foit c'étais tros marrent ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#99 Le 14-03-2010 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un petit souvenir qui me revien :

J'étais en classe, puis ce jour là, nous avions eu un cour d'anglais :

(J'étais en CM2 et ma prof' normal allait faire cour de géographie tous les lundi et jeudi pendant que nous ont faisait un cours d'anglais) Bref ! Ma prof d'anglais part chercher des images qu'elle avait oublier sur son bureau, (ma prof' normale était dans l'autre classe) donc, pendant sa petite absence, un garçon cri hyper fort :

"Le dernier qui a touché le carrelage est un gros ***"

Donc evidemment, tout le monde commence par toucher le carrelage et là, la prof d'anglais ce ramène, nous ont étais par terre comme des idiots et là elle dit :

"Bon les limaces, sa suffit maintenant"

Pendant que nous ont était explosés ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#100 Le 21-03-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lool Xx-Frais-xX

vendredi on était en espagnol, la prof nous prlait des des fêtes en espagne a un moment elle nous demande quel était le jour de "el dia de los belenes vivientes"  ("le jour des crèches vivantes" du 1 au 11 décembres les espagnols prennent des animaux et se deguisent en berger pour faire des crèche de noel)
et là y a un mec qui sort "el dia de los belenes vivientes" est "le jour des baleines vivantes"

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 64

chargement