Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 64

#126 Le 23-04-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je keaffe corriger les fautes d'orthographes, et mon prof de physique en fait tout le temps -.-' Le jour où l'inspecteur est venu je la joue discrète "Hey monsieur, y'a un "x" à caillou" lol.
Puis une autre fois ou on étaient en demi-groupe, il parle-parle-parle et d'un coup il postillonne et là t'as un élève qui fais "Wouah il était gros celui-là!" toute la classe était morte!

Hors ligne

#127 Le 23-04-2010 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon ancien prof de math avai essuyé son tableau avec un tissu mais il s'est mouché dedans juste apres!!  ah,, les prof

Hors ligne

#128 Le 23-04-2010 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop drôle /library/php/forum/views/smilies/lol.png c'est fou ce que le profs peuvent nous faire rire sans le savoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#129 Le 28-04-2010 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois, ma prof essayait d'ouvrir la porte d'une classe avec sa clée. Je lui ai dit "Mais madame, c'est pas notre étage!" elle a dit "A oui, c'est vrai" et elle est montée comme s'il ne s'était rien passé.

Hors ligne

#130 Le 28-04-2010 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous on avait fait opération autruche (tous sous la table) et la prof nous cherchait

Hors ligne

#131 Le 28-04-2010 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bin nous c'est la prof de sport qui a ouvert la porte du vestiaire pendant qu'on mangeait des bonbons ^^ et qui a dit " ce n'est ni le lieu ni l'endroit ! " XD

Hors ligne

#132 Le 15-05-2010 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma prof d'allemand à moi :
-Ophélie tu change place . (elle est Russe et ne connait pa trop le français)
-(naturellement je change de place)
-Bon Ophélie toi tu as heure de colle parce-ce tu fait promenade dans la classe !

Ensuite ...
- Vous faitez les exercices de la page de gauche le dialogue Urbung 3 .
-(a gauche pas de dialogue alr je montre la page a ma prof ) ceux la madame ?
-Non les exercices de gauche !!!
-(je vais pres de son bureau et lui montre la gauche de la droite en expliquant) gauche=links droite=rechts .
-D'accord Ophélie (puis elle continue a dire gauche pour la droite et droite pour la gauche puis elle me dit) Toi avoir heure de colle parce-que tu a perturbé le cour .

*CHERCHEZ L'ERREUR*

Se qui est pas mal avec ma prof de math c'est qu'elle fait des remix de la langue française :
-Je ne suis pas une machine a chut cela fait 5 minute que nous sommes en classe je trouve sa inadmissible de devoir me repeter !
-Vous me stabilosserez l'introduction de ce chapitre !
Quand on a etudier les probabilité elle a repeter au moin 10 fois :
-un dés pipé est un dé truqué !
Et a chaque heure de cour on a le droit a :
-Si j'etait élève de premiere BTH (a chaque fois qu'elle nous donne un conseil --')

Hors ligne

#133 Le 15-05-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prof est soulant il a 47 ans ce qu' il a fait : Il y avait une fille qui est aller dans le preo , elle sais fait mal ,elle l' a dis au prof , le prof c 'est moqué de elle en disant : "Elle pleure pour cacher sa betisse !" Le lendemain elle etais pas l' a et le jour d' apres elle revien avec une entorese et 2 bequille .... Les parent de la fille son aller portes pleinte a la police , Le prof qui etais au telephone avec le directeure a commencé a chialé et a ecrasé son portable ... "C' est parce que je suis un NOUVEAU prof que vous me traiter comme ça ?"

Hors ligne

#134 Le 15-05-2010 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol ton prof comment y joue trop la victime mdr ^^

Hors ligne

#135 Le 15-05-2010 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! ;D sympa, ce topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi, j'ai un p'tit truc a raconter, en faite c'est pas grand chose mais bon...:
Mon cousin, il est en quatrième mais l'année derniere il était en 5eme. C'est un truc qu'on ma raconter :

Mon couz, parlant avec un de ses potes :
- blablabla
- LOL (son pote)
- Gael (mon couz donc), je te dérange ? (sa c'est le prof de ch'ais pas quoi qui parle)
-Heu...non...enfin si...j'veux dire nan nan...Rhââ mais c'est pas marrant ! (mo couz)

Toute la classe pétée de rire !

Pour ceux qui ont pas compris (comme moi la 1ere fois!) : Si Gael repondait "Oui" a la question du prof, bah...sa aurait voulu dire fin...chez pas moi on va pas dire a un prof "monsieur/madame vous me déranger" mais si il répondait "non" ben sa veut dire qu'il pouvait continuer de discuter avec son pote !

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Aleyx26 (Le 15-05-2010 à 22h27)

Hors ligne

#136 Le 18-05-2010 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Lea a écrit :

Coooool c'est ouvert !

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi qui aime me moquer de mes profs, ce topic est fait pour moi!!!

En 4ième y'a mon prof d'histoire qui a voulu claqué la pose, il a mis son pied contre le mur et tout ... et quand il a voulu poser son pied par terre il l'a mis dans la poubelle!! Tous le monde à rigolé; et il était trop énervé!!

Sinon je kiff trop quand les prof crient et qu'ils sont grave énervé et qu'ils bug!! Exemple > Pour dire "bon maintenant ça suffit", ils disent "bon mainetant ça fussit" !! .... Par contre faut pas rigoler dans ces moments là!

Cette année y'a mon prof de maths qui m'énerve mais un truc de malade, c'est un bouffon, il dis des veilles blagues périmées depuis 3 siècles et y'a les bécasses de ma classe qui rigolent ... tsssss
D'ailleurs je l'ai dessiné, faudra que je vous montre mon dessin!! Bin quoi, faut bien s'occuper en cours!

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  moi aussi je déssine en classe

Hors ligne

#137 Le 18-05-2010 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime pas ma Prof /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 19-05-2010 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'anné dernier mon prof venner  en trotinette un il a fais cours de maths avec oreilles de minie !
c'était un jeune comme cette anné !!!!!!!!!!!! je suis en cm

Hors ligne

#139 Le 19-05-2010 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici mon bêtiser c'était en classe c'était mon anniversaire en CP on était allez avec mon copain est la j'ai fait tomber le gâteau et moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#140 Le 19-05-2010 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous en anglais c'est toujours le bazar!Ce jour là s'était le jour du contrôle mais tout le monde discutait (comme d'habitude!) et la prof criais:"C'est normal qu'un prof crie pour qu'il ait le silence?" et là un gars de ma classe réponds :"Oui." La prof le dévisagea et dit:"Arthur venez avec moi ,on va chez la CPE" et Arthur se lève et crie :Ah non vous avez pas le droit j'ai rien fait j'ai juste répondu à votre question." La prof se lève pour l'emmener et lui il reste assis.Elle le prend par le bras mais lui il s'accrochait à sa table! On étaient tous explosés de rire! Et finalement il quand même allez chez la CPE./library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#141 Le 19-05-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois je suis arrivée à l'école avant qu'il y ai de la surveillance et y'avait des mecs qui jouaient au foot. Le directeur est passé dans la cour et leur a dit "Alors les gars on s'éclate grave hein ?!" franchement il a dans les 55 ans alors quand les personnes "agées" qui on l'habitude d'être serieux toute la journée et qui essaient de parler "djeune" comme ils disent ça le fait pas trop ... J'était avec une copine on a pouffé de rire et on a couru aux toilettes, dès qu'on est arrivées on a éclaté de rire.

Hors ligne

#142 Le 20-05-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou alors aujourd'hui j'ai une petite anecdote toute fraîche de ce matin.On étaient tous rentrés en classe.Puis on entend frapper à la porte.La prof dit d'entrer et la un mec de ma classe(Arthur,eh oui je sais encore!) entre et dit :"Alors on attend pas Patrick!?"(phrase reprise du film Camping)et la prof l'expulse direct du cours.:lol:Mais s'est pas fini! Il va en permanence mais il revient dix minutes après et il dit:"Patrick is back!"(traduction:Patrick est de retour!).Les rires redoublent.Puis il explique à la prof qu'il a besoin d'un mot d'elle pour qu'il puisse être accepté.Mais la prof au lieu de lui faire un mot elle lui donne un texte pour qu'il s'occupe! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Quand même des fois,les profs et les élèves!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#143 Le 20-05-2010 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mon prof' de math Qui se colle toujours a ma table et comme je suis au premier rend du milieu il se colle il pus grave de la boouuche et l'autre jour il a poustilonner et une gros goutte de salive et tomer sur mon livre et j'ai peter un cable A prendre des mouchoir a tout le monde et a faire Mais c degueu !! LOL Bref il et etais trop gener AAHAH

Hors ligne

#144 Le 20-05-2010 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une autre anecdocte , C'est un copin qui est en 4e et mmoi je suis en 5e et il est venu dans un cours et il c mis au fond de la classe et quand la prof c'est apercus qu'il n'etais pas dans cette classe et lui dit , mais que fais tu la tu n'es pas dans cette classe et lui il a sortit " Ah .... Ah.. AH ba ouais Merci madame !! " LOL

Hors ligne

#145 Le 22-05-2010 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ais ma prof qui a peurt de faire agrécé et tout....bon sa fait 2 semains que un mec de mon ecole,la sui ,ou elle va il la sui,elle part prandre son cartable, il est la enfin praife..alors aujourd'huit elle rentre dans la classe et le mec lui bonjour madame (il est pas dans ma classse) et elle sort de la classe en hurlent.lol c'etais trop drole

Dernière modification par celia98 (Le 27-10-2010 à 23h50)

Hors ligne

#146 Le 28-05-2010 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors moi c'est cette année une amie trouve que chaque année le prof de maths (elle l'a eu l'année dernière et cette année) a à chaque fois un agenda avec des singes dessus alors elle lui demande :

éleve : Monsieur vous aimez bien avoir des singes sur votre agenda !
prof : Oui ! j'aime bien avoir mon portrait sur mon agenda !
élève : ... (gros moment de solitude)

au final moi et ma voisine et la voisine de l'élève en question explosont de rire, car on était presque les seules a avoir entendu même si ma voisine et moi sommes au fond de la classe !

Hors ligne

#147 Le 29-05-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma Prof elle a de la crai partout même sur le ...

Hors ligne

#148 Le 30-05-2010 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ce topic,il est fais pour moi.
Moi c'est mon prof de math,il est super chiant à peine on bavarde un peu ou on demande quelque chose par.ex : Un effaceur ect... il nous colle après l'école -__-'
Une fois c'étais trop marrant, Un de ma classe l'énèrver en le contrariant,alors mon prof il a dit : J'ai besoin pas d'assistant x)
Explication : Enfaite moi je fais l'lécole billingue  (Français , Allemand) et les maths sont en allemand donc mon prof parle allemand mais quand il s'énèrve souvent il nous fait la moral en français donc on a presque tous envie d'éclater de rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#149 Le 30-05-2010 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

y'a pas longtemps j'ai vu un de mes prof faire de la tectonik c'était affreux il était trop nul lol

Hors ligne

#150 Le 30-05-2010 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un mauvais souvenir me revient :

J'étais en CM2 ma prof normale n'arrêtait pas de me critiquer, un jour, j'en ai eu marre, et je suis sortie du cours toute seule elle a voulu me rattrapper, et j'ai courue, du cup, elle s'est tapée une gamelle ! Elle était furax ! Puis le lendemain, je ne suis pas venue car j'allait changer d'école /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ..

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 64

chargement