Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 64

#176 Le 29-09-2010 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est ma prof en primaire (CE2) elle avait l'habitude de nous faire rire un jour elle a décidé de lancer les goûters:elle en a lancer un et il a atterris dans la ventilateur (qui tournait a fond)et tout la classe avait des miettes de biscuit dans les cheveux!On nous a même raconter que l'année précédente elle imitait un soldat(on sait toujours pas pourquoi XD)et une de ses chaussures (à talon) est sortie de son pied et à faillie tomber sur la tête d'une élève!

Ou sinon moi la maîtresse était partie depuis un moment et il y avait du bordel dans la classe!Etant délégué j'ai essayer de calmer la classe mais ça n'a pas marché,alors je me suis énerver j'ai pris la règle de la classe(les grandes règles jaune de 1M) et je l'ai taper sur la table du 1er rand et vous le deviner:aller essayez!Ben...elle s'est brisé en morceaux!Quand la maîtresse est revenue elle m'a dit c'est pas grave!Ouf!J'ai eu de la chance!

Ben j'espère que vous vous êtes bien marrez!

Hors ligne

#177 Le 30-09-2010 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le délire en classe c'est sa :

Julien (un gars de la classe) : Maitresse maitresse ! Je sais !

Mon prof : Oui juliette ? C'est quoi la réponse ?

Ont était morts de rires !
(le prof c'est un mec) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#178 Le 30-09-2010 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'était en 6 ème mon prof de maths était assis sur le bord du dossier de la chaise
quand soudain le dossier de la chaise ses tordu et le prof est tombé
fous rire totale

Hors ligne

#179 Le 30-09-2010 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  la  prof  elle  s'est  fait  pousser  dans  la  piscine  par  un  maitre  nageu  et   sa  casquette  etait  toute  trempe  on  a  trop  rigoler.

Hors ligne

#180 Le 02-10-2010 à 01h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tous le monde
je suis arriver au niveau 7 et j'ai pas compris les deux premeir mission j'aat vos message pour m'expliquer

Hors ligne

#181 Le 02-10-2010 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était en 6ème,avec la remplaçante de la prof d'histoire/géo,.Un jour,elle était assise sur un chaise sur le coté du tableau,je lui aie dit de se pousser,elle a failli tomber en arrière y a tout monde qui a rigolé,c'était un autre jour avec la même remplaçante,je lui avait encore dit de se pousser(cette fois elle était debout),et elle est tombée de l'estrade.

Hors ligne

#182 Le 02-10-2010 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

en fait c'est mon tonton
et le nom de son maitre c'était presque Bourdon
alors mon tonton a imité le bourdon ca a fait rigoler les autres mais a près il a eu 2 heures de colle

Hors ligne

#183 Le 02-10-2010 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la maitresse de cette année elle a été attaquer par une mouche résultat pendent 10 secondes elle était en train de chasser cette mouche

Hors ligne

#184 Le 02-10-2010 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et aussi le 1er jour (la rentrée ) elle nous a dit d'un ton a faire pitié qu'il falait pas mettre nos baskets tous les jours sinon ca allé sentir mauvais on a rigolé (mais c'est quand meme mieux qu'on voit vraiment la scène)

Hors ligne

#185 Le 02-10-2010 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle c'est du maitre de ma soeur (l'année dernière)
alors le maitre demande si ils savent ce que veut dire mannequin , alors il commence a défiler comme une craneuse dans la classe , ma soeur était morte de rire!!!

Hors ligne

#186 Le 02-10-2010 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors là sa dépassait tous les recoords!On était le premier jour de cours et en Maths il y a un élève qui s'est endormis!Je vous dit pas comment le prof était énerver et non mort de rire! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#187 Le 05-10-2010 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi c'était lorsque j'étais en 5eme, pour Halloween le prof d'anglais avait décider de nous faire plaisir et de nous laisser regarder un film d'horreur ... ( l'exorciste je crois ... ) et pendant cette fameuse scène où une musique effrayante fait son apparition, mon prof d'anglais ( musicien à ses heures perdues ) attrape sa guitare et se met a jouer la musique du film... Un des élève qui avait la télécommande de la télé met pause puis il dit au prof:
- Monsieur, on est pas à un concert de rock, et nous on est encore moins vos fan !!! Toute la classe a éclater de rire, le prof a rangé sa guitare et on a pu terminer le film mdrr =)

Dernière modification par Chopper-Girl (Le 05-10-2010 à 17h25)

Hors ligne

#188 Le 13-10-2010 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi :
-en SVT mon prof put de la guele et il quand il "parle" (il ne sais pas parler sois il cri sois il chuchote )  Mr FRADIN prener un chew-gum sil vous plais
-ma prof de histoire elle parle tout le temps de son fils et de son mari comment il la quitter un jour il lui as dit qu'il partait mettre quelque chose a la dechéterie et il n'ai jamais revenus (en meme temp elle est pas simpas elle nous guele dessu sdés que tu bouge un orteil)

Hors ligne

#189 Le 13-10-2010 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

encore moi :
donc on était en pleine classe puis elle mets le truc qui projette des images et elle mets une feuille d'exercices : alors on était en train d'écouter la maitresse au tableau pour monter et soudain une mouche se pose sur la petite feuille d'exercices et en gros comme on voyait sur le tableu on aurai dit une grosse araignée tout le monde a eu peur sauf moi parceque je remettais ma trousse tout le monde a rigolé pendant 10 minutes !

Hors ligne

#190 Le 13-10-2010 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mon prof de math de 6e, quand il parle, il lève son sourcil gauche, une fois jme sui amusé a compter et il la fait 783 fois !!!! En 1h !!!

Ou alors mon ancien prof d'histoire, de temps en temps, il s'assoi sur le bord des tables de devant pour parler et expliquer des truks et puis la ya quelqu'un qui fait tomber sa règle en métal et le prof sursaute et paf ! Par terre ! On s'est tous moqué de lui et s'est plus assis sur la table pendant au moin 3 mois !

Ou une autre fois, tout le monde parlait et lui, c'est du genre a gueler d'un coup quand personne l'écoute, alors il parlait et il parlait et a force tout le monde discuter et d'un coup il a guelé comme pas possible ! tout le monde a sursauté, yen a même un qui est tomber de sa chaise en arrière (il se balançait dessu).

Et une autre fois, il avait dit qu'il fallait absolument gaire signer un devoir et yen a qu'un qui l'a pas fait signé au bout de 4 jours, alors d'un coup le prof il lui a gueler dans les oreilles :
MAIS JE T'AVAIS DIT DE LE FAIRE SIGNER CE P*TAIN DE DEVOIR !!!!!

Toujours avec le prof d'histoire, beaucoup discutaient et ça résoner, le prof ecrivait au tableau et d'un coup y cri :
MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI ! J'EN EST MARRE DE ... Et la il se croute sur le tableau !!

Voila c'est tout !

Dernière modification par Zazibouni (Le 13-10-2010 à 14h49)

Hors ligne

#191 Le 13-10-2010 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous connaissez quasiment tous maintenant le fameux Tableau Blanc qui commence a remplacer les bons vieux tableaux a craie ou a feutre... Et bah l'année dernière ( ma dernière année dans le système scolaire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  ) pendant un cours de math la prof avait mis en reconnaissance d'écriture pour que l'ordi retranscrive en écriture d'ordi pour que se soit propre et quand elle a fais le "x" ( chapitre sur les équations ou un truc du genre ) l'ordi a décidé que cette lettre serai le mot "s*xe"  complètement hors sujet  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais bon ont avaient quand même bien tous rigolé ... vive la nouvelle technologie  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#192 Le 13-10-2010 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi cettai mon prof d'histoire geo il se la pette trop et puis un jouril ma dit Elsa arrete de parler et puis j'ai continuer et alors il dit c'est bon ta gagné fil moi ton carnet alors il est venu le chercher et j'ai hurlé attention alors il a lui aussi hurler Elsa 2 heure de colle et la ping il c'est pris le pied dans le fil du vidéo projecteur et puis donc apres il s'avait plus quoi faire car il cettai eclater le genou par terre et j'ai toujour l'arnica dans mon sac de cour car je me fait toujour mal donc je lui est passé des gelule apres il ma dit bon je te rend ton carnet car tu as pris soin de moi lol mais bon maintenant il regarde toujour par terre en classe!!

Hors ligne

#193 Le 14-10-2010 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est encore moi !! je viens de m'en rappeler, c'était en 6eme, en S.V.T et nous faisions une dissection de sardine ou je ne sais plus quel poisson et notre prof qui était assez mal a l'aise nous dit: " Regardez bien, c'est très délica, il faut planter les clous sur les pattes ... " Et tout d'un coup la prof a fait un faut mouvement et sa sardine a voler sur la table d'une des filles qui s'est mise a crier !! C'était vraiment drôle !!!
Et un jour, ( désolée si je suis longue ), toujours en 6eme, ma prof de français, une folle qui aime la poésie ... pendant un cours elle nous parlait normalement ... " Oui, Maupassant ... " Et tout d'un coup elle se met a crier: les hommes sont tous des chiens, ils vous laissent quand vous avez besoin d'eux !!!
Aparament, elle venait de se faire larguer.

Hors ligne

#194 Le 14-10-2010 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça c'est passé aujourd'hui,on était 11 en cours de maths (à la place de 35), vu que il y a blocus ds les lycées (et oui, je suis vieille, 1ere S) on a un pote qui a redoublé sa première et qui avait déjà ce prof l'an dernier et donc il parle bcp , participe etc ... et il n'était pas trop dans son état normal et le prof qui lui dit : "tu te shootes avec de l'ectasie "^^ bon je sais raconté ce n'est ptètre pas trop marrant mais je peux vous assurer que lorsqu'un prof vous demande si vous avez bu ou pris des trucs .. c'est le fou rire général en cours ^^

Hors ligne

#195 Le 14-10-2010 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On était en cour de math et d'un coup un mec sort "Mr, le prof de musique il a quel âge ? (le prof c'est un vieux genre plus de 60ans xD) Mon prof lui dit pourquoi il demande sa il a répondu "Il devrait etre a la retraite ce prof ..." On était mort de rire ! xD

Dernière modification par Graph (Le 14-10-2010 à 22h23)

Hors ligne

#196 Le 15-10-2010 à 03h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prof de math c'est le plus cool de tous !

Aujourd'hui, après les cours, j'ai été regarder par la porte d'une autre salle de classe. Je l'ai vue avec deux autres profs ( Celle d'anglais et l'autre je ne sais pas... ) Enfin, bref ! Il était debout sur un bureau entrain de jouer avec une guitard imaginaire ! Les gestes étaient fou ! Il tournait la tête, donnait des coup de jambes, les bras partout ! Enfin, bref.. Un vrai Rockeur ! Puis j'ai cognée à la porte. Il ma regardé et il c'est mit à rire. Il est descendu du bureau et venu vers moi. Je lui montra mes pouces ( Signifi : Ouaiiiiiis... Good ! O_o'' ) Il a ouvert la porte et il a dit. Met ta tête sur la porte. Je le fis. Il fermit la porte et la re-ouvre. Aha ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis on a rie. Puis je suis partis.

Hors ligne

#197 Le 18-10-2010 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un gars a voulu sauter sur un banc mais il était trop loin il c'est cassé la figure! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#198 Le 18-10-2010 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'était en anglais et ont me avait énerver et j'ai commencer a sortir des pire insulte en anglais et un peu plus tard je demander l'heure a mon proffeuseur et il me dit c'est l'heure de travalliaier et j'ai commencer a dire ta finte elle pue rentre chez toi il ma dit ben je vais appellez ta mère et je lui et dit j'men fout elle vient ce soir il ma dit bah super jlui et dit nan jrigole c'est la dame blanche qui va venir ce soir et a la fin du compte je me suis taper un rapport au principale et un cahier de suivi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#199 Le 19-10-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ma prof de français, quand elle s'enerve elle a une toute petite voix et elle devient toute rouge, alors ça donne :

- Ah non, hein, je ne suis paaaaa d'accord, hein ! si t'es pas capla... clapabe.... capable ! , de conjuguer, tu dois écouter, hien !!

et quand elle voit un exercice, elle fait :
-ah !! c'est un bel exercice, çaaaa, hein, très interessant !

Alors mon voisin de classe fait :
- Oh oui !! Oh oui !! quel magnifique exercice !! Ahh oui madame !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par loocky (Le 20-10-2010 à 15h54)

Hors ligne

#200 Le 21-10-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi un jour mon prof il a dit "LEVEZ LA MAIN LES ABSENTS"!!!
Le pire c'est que je ne sais plus qui a levé la main!!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 64

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0