Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

#351 Le 24-02-2013 à 02h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif ils sont tout de suite tombé amoureux /static/images/forum/smilies/coeur.gif
et on eu 1 petit bébé qui se nomme Cici
puis sa maman s'appelle Rocky et le papa c AbricotLeVrai mais sont vrai vrai nom c king-king !

Hors ligne

#352 Le 27-02-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut alor moi  jai deux cromimi une femeil le et un male jesuis au niveaux 6 je vien de venir et le truc c que je narrive pas a le passer car je na
Rrive pas a faire des defie vous voiyier puis j aime les amie alor mon psedau c est lola 2544:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#353 Le 27-02-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien ma crominette ( Missrizz) a flashé sur Faith ; sa couleur et sa luminosité.
Et  Faith est tombé amoureux de Missrizz grâce à sa looooongue cheveulure blanche et son grain de beauté...
Ca a payé...Un nouveau évenement arrive prochainement.

Pour  Cher  et  OmNom ils se sont aimés grâce à leur pelage si mignon et si créatif.

Et  Zayra  et  Daniel grâce à leur présence dans la même cage.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#354 Le 27-02-2013 à 18h57

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Coucou ,

Moi ma petite Chanelle était triste d'être seul , donc le lendemain je lui ai acheté Coco,  ils ont eus un enfant puis deux , les 2 (Amande & Nougat) Sont tombés amoureux , puis le 3ème est arrivés (Les parents sont Coco & Chanelle)

Bonne soirée ^^

Hors ligne

#355 Le 27-02-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je nvenais d'adoptée Zergaï,quand,j'ai pensée quel ne souhaiterais pas eter seul..Et comme c'était les soldes j'ai sauté sur l'occasion!J'ai achetée Ulisse.Ils sont maintenant parents de deux bout'chous


/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#356 Le 01-03-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour se reproduire dans cromimis sans livre
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#357 Le 06-03-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SOS
COMMENT ON FAIT POUR TOMBER ENCEINTE ,SUR CROMIMI,UNE 2 éme fois

REPONDEZ MOI VITE

Hors ligne

#358 Le 08-03-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous avez vus les nouveaux pelages ces dingue comme c'est crobeau!!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Les furets autant que les autres ils sont trop beaux mais moi le plus beau que je trouve c'est le CIRCUS!!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
                                           :bonbon:Quayna:bonbon:

Hors ligne

#359 Le 10-03-2013 à 07h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Dabore moi j'ai eu Contesse puis j'ai acheté Cool ? j'ai economisser pour acheter un lit d'amour un berceau et un biberon .
ma crominrtte à enfin eu 5 jours et au bout du 6 eme jour j'ai été cher le docteur HAM.
Hier mais deux fille (Lila et Laly) sont devenu adulte
Je leur ai fait gagner de coeur avec Cool et aujourd' hui le docteur HAM m'a anoncer que Laly et Lyla attendaient 2 bébé Chaqun.
Demain ou apres demain je pence que Contesse serra de nouveau enceinte
         Voila jolie Histoire d'amour avec Cool
Ps : au solde (ps N° 2 c'est quand le solde ? svp) j'acheterer un nouveau male pour aider Cool

                         Merci d'avoire lu aurevoir

Hors ligne

#360 Le 20-03-2013 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au départ, ma souris Amoris était toute mignone mais seul /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif jusqu'au jour où je décide d'acheter Kenzo un cromimi blanc et gris /static/images/forum/smilies/ham-content.gif puis au premier regard...il sont tomber fou amoureux l'un de l'autre /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif Puis un jour, j'ai pris rendez-vous avec le vétérinaire et j'ai eu la chance d'entendre qu'Amoris attendait 1 bébé cromimi /static/images/forum/smilies/ham-05.gif et elle va accoucher le 22 mars 2013
Voilà l'histoire d'Amoris et Kenzo /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par InesLol1236 (Le 03-05-2013 à 14h53)

Hors ligne

#361 Le 25-03-2013 à 00h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour .. L'histoire de mes Cromimi est :
Tayou etait Seul a s'ennuyer dans sa petite Cage donc j'ai decider de lui Offrir un Compagnon et depuis ce jour là il sont fou amoureux .. Et ma belle Tayou accouche dans 0 jour jattend xD

Hors ligne

#362 Le 25-03-2013 à 01h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!! mon premier et premiere cromimi: (partie en carriere) : laiyla et alexis
bon !! un jour lorsque javais juste laiyla, jai décidée de lui faire plaisir. jai acheter un male : alexis des la premiere fois que je les ait fait séduire, ils été déja amoureux!! ils sadorent!! meme sil sont en carriere!!!  je crois quil pensent les moment qui on vécu, et en faisant sarahlou leur petite fille (la premiere que jai eu)    mes maintenant je crois quils aiment leures  carriere et quils pensent a moi./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#363 Le 25-03-2013 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brenda9710 a écrit :

SOS
COMMENT ON FAIT POUR TOMBER ENCEINTE ,SUR CROMIMI,UNE 2 éme fois

REPONDEZ MOI VITE
si les conditions sont toujours remplie elle accouchera donc le lendemain que sa fait dix jours.

Hors ligne

#364 Le 27-03-2013 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma crominette se sans seul:mimi01: et je voudrait lui acheter un furet j'espere qu'il vont bien santendre:mimi03: pas qu'il vas avoir peur:mimi02:/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#365 Le 29-03-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment il tonbe amoureux j suis au niveau 18 et j arrive pas a passer la mission repondez svp

Hors ligne

#366 Le 29-03-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#367 Le 31-03-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brenda9710 a écrit :

SOS
COMMENT ON FAIT POUR TOMBER ENCEINTE ,SUR CROMIMI,UNE 2 éme fois

REPONDEZ MOI VITE
Si tu la fait un 2 éme fois , refait se que ta fait la premiére fois , mais avant faut attendre 10 jours.

Hors ligne

#368 Le 31-03-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

inlesfolles a écrit :

comment il tonbe amoureux j suis au niveau 18 et j arrive pas a passer la mission repondez svp
Je vais pouvoir t'aider , c'est très simple tu verras !

Tu vas dabors cliquez sur " Mon cromimi "

Ensuite il y a ton Cromimi , a gauche tu vois des icones

Tu vois ? ensuite , par du haut tu vois 2 coeur , tu clique . " C'est Séduire un Cromimi "

Ensuite tu choisie qui vas tu séduire Ex : " Crominette X séduit X "

Puis tu clique sur Séduire .

Si sa atteind les 3 coeur c'est gagner !

Hors ligne

#369 Le 31-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour,mon piti Nougat se promenais dans les couloirs de ma cage Lycée(qui est remplacée aujourd'hui par la cage Jardin),il était très triste car il n'avait pas d'amis dans cette cage.Soudain,il vu un ange(enfin,c'est ce qu'il cru voir),une petite crominette Douceur toute rose avec des cheveux noir de jaie et des yeux gris si beaux qu'il ne voulu plus les quitter des yeux(j'ai tirer cette phrase d'un livre)l'ange s'appellait Dragée.C'est le coup de foudre absolu!!!!Il ne se senti plus du tout triste et il se senti submergé de bonheur.10 ans plus tard,à un âge mûr,il n'avait toujours pas oublié Dragée.En se promenant dans la cage Jardin(anciennement Lycée),il appercu Dragée,puis se dirigea vers elle.Il l'invita au café,il se parlèrent,il se parlèrent.Ils apprirent beaucoup de chose l'un de l'autre.Puis Nougat fit une demande en mariage,Dragée dit oui et il fêtèrent leur mariage dans la joie et le bonheur.Quelque mois plus tard Dragée est enceinte d'une petite fille:Angel.Aujourd'hui,Angel est partie faire sa vie en carrière sirène et bien que triste de ne plus voir leur petite fille,Nougat et Dragée purent vivre leur amour tranquillement.
                                            FIN
J'espère que l'histoire vous a plu et que vous ne vous êtes pas endormis( /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )!!!!
M@ri£*$

Hors ligne

#370 Le 31-03-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon puisque personne se lance allez!
Il était une fois,une crominette prénomée Mili,ses parent avais été acheté un mois plus tôt dans un torrent de larmes.Un beau jour,une fille vint à l'animalerie,elle était un peu perdue dans l'immense ville de l'animalerie,pour les rongeur abandoné ou sauvage.Soudain elle aperçu une petite crominette au poil roux et brillant et des grands yeux gris mouillés de larmes.Elle déçida de l'adopter,avec l'amour de sa nouvelle maîtresse son moral remonta de trois cœurs.Sa complicité avec sa maîtresse l'avait remontée!Ensemble,elle passèrent des niveau et des niveau jusqu'au jour ou elles durent adopter un nouveau rongeur.Elle se rendirent à l'animalerie et elle arpentèrent les couloirs,jusqu'au moment ou elles aperçurent un beau cromimi traverser pour se rendre à l'étagère d'en face c'était Mr.Sixtini(Sixtini c'est son nom de famille!).Elles décidèrent de l'adopter.Mili lui fit visiter la cage,mais Abrico (Sixtini)n'était pas sous le charme.Jusqu'au jour ou ils allèrent a la piscine pour remonter le moral à Mili(qui était au bord de la dépression à cause d'Abrico),Mili nageait paisiblement,soudain,quelqu'un plongea et percuta Mili qui sur le coup commença à se noyer.Et Abrico vint la sauver et c'est à ce moment qu'il réalisa qu'il était fou amoureux de Mili.Quelque mois plus tard Mili était enceinte.Et un beau jour,Nougat est né.Aujourd'hui,Nougat est marié(avec Dragée) et Mili et Abrico purent jouir de leur fils,petits-enfant et etc...
            Fin
Voilà je croit que je pourrais faire romancière!!!!XD

Hors ligne

#371 Le 31-03-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

neigenoir a écrit :

et bien moi mon petit male se sentait tous seul dans sa cage alors j lui ai acheté lolita et maintenant il fond tous ensemble!! c'est pas cou ça?
coucou !

la meme !!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#372 Le 31-03-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut ', envoyer moi des defis merci !! Byye /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#373 Le 04-04-2013 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MiissChipiie223 a écrit :

Saluuut Alor Mwa Mes Cromimi Sont Des Souri Ma Femelle S'apelle MissChipiie92 et Mon Mâle Crakers92 Ils Ont Un Enfant Un Mâle Il S'apelle MiniiCrakers92 Et Ma Femelle Et Encore Enceinte.Je Suis  Au Niveau 21 /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#374 Le 14-04-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j etais aller a l animalrie et ma crominette a rencontrer saly sa a ete le coup de foudre:cro11:mais maitenant j attents pour faire des enfent:mimi02:et je n aime pas attendre

Hors ligne

#375 Le 21-04-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

l'histoire de mes cromimis:

j'au une prémiére crominette nomée Caline se sentait seul et désirait avoir des petits bébés souris .Mais moi je ne m'en doutais pas un jour voyant Caline malade je l'emméne chez le vétérinaire ( le docteur Ham)et le doc.Ham me dit que Caline est triste mais ne sait pas pourquoi Caline est si triste.Moi qui commence a m'inquiétée car  d'habitude Caline me dit tout .Alors je vais la voir et je lui demande ce qu'il ne va pas.Et la elle explose et me dit qu'elle désire des enfants .Alors elle moi nous allons a l'animalerie et la elle croise le regard de Bubble Rose et quelques mois plus tard Caline tombe enceinte et quelques jours plus tard elle accouche de 2 jolis petit mâles nommé Cookie et Biscuit qui eu tombe amoureux de 2 jolies crominettes nommée : Rosa et Candys et en ce moment il sonts amoureus et je crois personnellement que les 2 couples vonts avoir des petits.

Hors ligne


Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0