Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19

#376 Le 21-04-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En voici une deuxième des mes Hamster Robine & Macaron :

Un jour , je décida de m'acheter un rongeur et j'économisa des MO.Je chercher donc des SOURIS à l'animalerie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais au bout d'un moment je changea d'avis et je finie par acheter Robine,un hamster douceur.Mais je vis qu'elle était seul dans cage /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (parce que j'en ai une pour souris et une pour Robine)alors pour lui tenir compagnie je mis l'enfant d'Amoris et Kenzo,qui s'appelle Caresse /static/images/forum/smilies/ham-05.gif pour tenir compagnie à Robine le temps que j'économise des MO /library/php/forum/views/smilies/smile.png le jours où j'ai eu assez d'argent pour acheter un hamster,je pris un hamham chocolat au lait et le mit dans la cage où était Robine et ils sont tombés amoureux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif quelque jours après,je vis que Robine était enceinte  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif et je filais le plus vite possible chez le véto pour savoir combien elle attendait de petit,et elle avait 1 petit hamham /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Voici leurs histoirs /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par InesLol1236 (Le 03-05-2013 à 14h55)

Hors ligne

#377 Le 21-04-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#378 Le 21-04-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chipie << Les posts sans message sont INTERDITS
De plus, les emicones seuls sont INTERDITS

Hors ligne

#379 Le 21-04-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La mienne:

Tonic était une petite souris Dance mâle.Un jour,je remarquai qu'il se sentait un peu seul.Alors j'ai économisé,et j'ai attendu le nouveau rongeur de Noel.J'achetai finalement une femelle Paillettes nommée Aloé.Alors,je la mis dans la cage de Tonic...Et,le lendemain,je remarque que Aloé a un gros ventre.Alors je l'emmène chez le véto et elle a deux petites souris dans le ventre.Plus,tard,elle accouche et ils vivent heureux avec leurs enfants.Plus tard,Tonic trompa Aloé avec Madness mais c'est pas important.

Hors ligne

#380 Le 21-04-2013 à 22h05

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Qui est miss-miss ??? On en parle presque dans TOUTE les histoires de ce topic !!!
C'etait pas le petit cro a gardé avant ????


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#381 Le 21-04-2013 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part, mon petit Chrome n'a rien demandé du tout. Peach est arrivé grâce au niveau 5 et la le coup de foudre.

Hors ligne

#382 Le 21-04-2013 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quota1278/600 c est bloquer /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#383 Le 26-04-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maelys:je suis d'accord miss miss est dans toutes les histoires !!!

Hors ligne

#384 Le 03-05-2013 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment avoir 5 coeurs svp ?

Hors ligne

#385 Le 06-05-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est une histoire assez compliqué :X
Au tout début il y avait Nelson <3 Ensuite j'ai acheté Lola, une petite Praline qui dés qu'elle a vu Nelson est tombée amoureuse !
Nelson est aussi tombé amoureux de Lola.
Ils ont fait un beau bébé Mélissa magnifique !
Mais ensuite j'ai acheté Nina, une belle et mignonne Venise !
Nelson petit à petit est tombé aussi amoureux de Nina !!!
Mais il aimait aussi Lola et ne voulait pas se séparer d'elle !
Lola c'est finalement énervée de jalousie et à divorcer avec Nelson !
Nelson su finalement qu'il aimlait vraiment Nina.
Il eut des enfants avec Nina et ils vivent très heureux avec leurs deux p'tits bout'chou !
Plus tard je ne sais pas comment Lola fut encore enceinte de Nelson ?!
Actuellement elle est enceinte !
Mais je ne vais pas garder son bébé puisque c'est une erreur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Plus tard je vais acheter un beau mâle à Lola <3 Et un autre beau mâle pour sa fille (puisqu'elle est adulte actuellement).
Elles ne sauront plus seule !

Hors ligne

#386 Le 07-05-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon petit cromimi arriva il s'ennuie il avais quitter tout ses frère et soeur il ma demander ; maitresse je peut tu avoir une compagne ? je lui est dit ; oui mais quelle race ? il ma dit qu'il voulais les classique je allais en acheter mais lui il ma dit amour ... mais j'ai acheter une autre crominette  quand elle arrivas lui tout triste il va dans son coin 2 jour après il tombe amoureux 1 semaine après je vais chez le vétérinaire et elle aitais enceinte !

Hors ligne

#387 Le 07-05-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crumbecile a écrit :

comment avoir 5 coeurs svp ?
ses pas ici:/

Hors ligne

#388 Le 19-05-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout a commencer le mercredi 19 mai 2013 vers 21H00. Une belle soirée était annoncer, Arc-en-ciel était toujours en train de papoter avec Queen, Miss et Boréale. Et là, quesque les CroMinette de la cage Naissance voiyent ? Un beau CromimiNine mâle nommé SuperMan qui s'installa dans la cage. Boréale alla tout de suite le voir pour se présenter etc.. Au début, cette connaissance était juste par amitié, mais Boréale vu que se mâle n'était pas comme les autres, c'était LE CroMimi de ses rêves !! Alors ils discutèrent pendant une dizaine de minutes, ils tombèrent sous le charme l'un et l'autre. Mais avant que Boréale sois conquis par le charme de SuperMan, elle en demanda un peu plus de lui. Alors, SuperMan lui offra un baiser /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Et voilà, bam. Elle était sous le charme. Ils s'embrassèrent, et ils s'embrassèrent...
Ils ont déjà le projet d'avoir des petits CroBébés !! Je vous tiendrais au courant si elle tombe enceinte.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


C'était la magnifique histoire d'amour de Boréale et SuperMan ♥

Dernière modification par Floriiane06 (Le 19-05-2013 à 21h12)

Hors ligne

#389 Le 21-05-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour esque quelqun peut me dire comment promener son cromimi:cro03:

Hors ligne

#390 Le 01-06-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Histoire numéro 1 : Tulipe qui se sentait seul dans sa cage voulait partir à Cromimi Land. Je n'avais pas envie qu'elle parte, alors laissant tomber les niveaux, je me suis précipité à l'animalerie pour acheter un nouveau Cro. Quand ma belle Tulipe a vue Minuit, le nouveau, elle est tout de suite tomber amoureuse. Quelques temps plus tard on m'annonce que Tulipe est enceinte d'une petite Cromimette s'appelant Orchidée.

Histoire numéro 2 : Orchidée en avais assez d'être avec sa mère et son père, partit en carrière, lui manquait énormément. Je lui ai acheté une nouvelle cage mais cela ne suffisait pas. j'ai donc acheter un nouveau Cro. Au début, Orchidée ne s'entendait pas bien, et un beau matin, voyant que Orchidée ne se sentait pas bien, Le docteur Ham à dit qu'elle était enceinte de deux petits jumeaux, Malabar et Berlingot, en ce moment, Orchidée est enceinte d'une deuxième portée.

Histoire numéro 3: Tulipe très contente d'être grand mère, souffrait énormément du départ de Minuit. Moi qui n'aimait pas la voir triste, j'ai acheté Nutella et ils sont rè-dingue l'un de l'autres. En ce moment Tulipe est enceinte.

Hors ligne

#391 Le 01-06-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors:
Voici la belle histoire d'Améthyste...
Améthyste,qui se sentait un peu seule dans la cage,décida d'aller se faire une vie dans ma cage plage. Sa mère et son père ne voulait vraiment pas la voir partir après Angel,leur fille aînée,mais Améthyste étais vraiment décidée. Un beau jour,Améthyste faisait sa dernière promenade,elle entrevu derrière les buisson,un beau cromimi. Améthyste,qui était entraint de succonber a son charme,désida de lui parler.
Le cro' s'appelais Coco. La conversation se passait comme un rêve,pour Améthyste et quand Coco lui demanda "tu veus sortir avec moi ?",Améthyste,en guise de oui,déposa un doux baiser sur ses lèvres /static/images/forum/smilies/coeur.gif .
Plus tard,ils se marièrent et s'installèrent dans la cage Naissance,ils eurent une petite fille,qu'ils appelèrent Opale.
FIN.

Hors ligne

#392 Le 03-06-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou est que je peut seduire ma souris avec un hamsteur je voudrait savoir avant d acheter merci les fille aimer ma page en meme temps:coeur:/library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#393 Le 03-06-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif merci de vite repondre

Hors ligne

#394 Le 03-06-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Alors moi, mon premier rongeur a ete Tomi. J'ai beaucoup beaucoup economiser pour adopter une souris femelle car il se sentait seul et du coup il tombait malade..
Je finis par adopter Elizio, qui lui fit vite remonter le moral. Ils devinrent amis puis amoureux. Et voila, Elizio va bientot etre enceinte !

Hors ligne

#395 Le 05-06-2013 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou reponder moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#396 Le 06-06-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

La rencontre de ma première crominette est super touchante./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Elle s'appelle Nirette. Un jour en rentrant dans la boutique pour acheter des pommes pour son gouter, Nirette aperçut un cromimi timide. Elle sorti de sa caisse de transport pour aller le regarder de plus près. Tout à coup une chauve-souris cromimi arriva près d'elle.Il lui dis bonjour et elle lui répondait. Après cette discussion, le cromimi timide s'avança vers elle et en tomba fou amoureux. Une jolie histoire d'amour commença entre ces deux êtres.La chauve souris en était très jalouse. Elle s'en alla très loin. Nirette était stérile et ne pouvait pas avoir d'enfant... Un jour elle appris que ces parents étaient des crominavis. Elle fit ses adieux à Tokya (son amour) et partis pour toujours.

Hors ligne

#397 Le 19-06-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
comment on fait pour que nos cromiis tombent amoureux

Hors ligne

#398 Le 19-06-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut, comment on fait pour que sa crominette tombe encenite ??/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#399 Le 19-06-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sousouris :coeur: sombrelle

sousouris fut ma 1er souris,
nous avions passer bien des niveaux et franchis bien des étapes
un jour alors que nous avions passer un niveau mon sousouris qui d'habitude était si joyeux a chaque niveaux passer ne fit rien cette fois ci..:mimi01:.je me dit alors qu'il ne l'avait pas remarquer (ce qui aurait etait etonnant) alors je lui montra de plus près il se força a sourire et repartit dans sa cage...:mimi01:
je me dit alors qu'il avait peut etre envie d'une friandise je couru lui en chercher un a l'animalerie...
je revint essoufler mais sousouris ne la mangea meme pas :mimi02: ! alors je tentait de jouer avec lui mais il n'était pas décider je pris donc la décision de l'emmener faire un tour en ville:un peu d'exercice au stade ? :mimi01: sousouris continua son chemin sans meme regarder le stade (le stade et son endroit préférer) un peut de shopping ? il me fit non de la tete !tu veut peut etre aller au parc ?il me fit tristement non de la tete :mimi01:! désespérer de le revoir sourire j'allais l'emmener chez le vétérinaire quand tout a coup le sourire lui revient :nous venions de passer devant l'animalerie ! j'ouvris donc la porte et laissa mon pauvre sousouris me guider la ou il vouler aller il s’arrêta net devant la cage d'une jolie crominette de race épouvante :mimi03: et c'est a ce moment la que je compris,combien pour cette crominette ?1200 MO ?! c'est dans mon budget je prend !
et il vivent de super moment ensemble !ils sont maintenant inseparable

sousouris et sombrelle vivent a présent heureux dans une jolie cage rien que pour eux
et sombrelle a eu un beau petit crobébé souris et se ne sera certainement pas le dernier !

tu peut passer voir mes 2 cromimi grandeur nature si mon histoire ta plus !!!





choco :coeur: et les filles de sombrelle et sousouris

la 2 eme histoire est courte :
blanca la fille de sousouris et sombrelle s'ennuyer car elle n'avait que ses parents avec elle elle n'avait ni soeur ni frère je partit donc acheter un cromimi choisi part blanca elle coura a toute vitesse vers un petit chocolat au lait tout timide
combien ? 1500 ! je n'ai pas les sous mince !
attendez dit la caissière !il y a moins trente pour cent sur tous les article du magasin !
folle de joie blanca se rue sur mon porte monnaie et donne les sous elle ouvrit la cage le prit par la main et partirent tous les deux...
choco tomba par la suite amoureux de toute les filles de sombrelle et blanca qui était genereuse ne lui en voulait pas et laissa ses soeur vivre des moment comme elle a pu vivre car elle souhaite les partager avec tout le monde !

Dernière modification par sousouris1 (Le 18-07-2013 à 20h15)

Hors ligne

#400 Le 24-06-2013 à 00h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment savoir si notre cromimi et enceinte.

Hors ligne


Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19

chargement