Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19

#176 Le 08-02-2012 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon ptit cherie (Bruno Mars) le rongeur pas le star je vous rassure, et amoureux de Anaïs, ma femelle preferer !!    /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
C'est ti pas cro mimi?  Par contre , Bruno Mars a 2 couleur, et Anaïs en a une seule, est-ce qu'ils peuvent faire un bébé cromimi?  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#177 Le 08-02-2012 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie et Mickael: 

Lucie s'entrainait dans le stade Mickael à été à la 1ère position puis c'est Lucie à la 1ère tout à coup le coup de foudre /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif il se sont promener ensemble...Et il ont eu leur bébé Minette !

Julien et Angélina :

Angélina été partie à pile poil shop, elle achetée des habits..Puis elle c'est perdue !:cro02:Alors Julien vient à coté d'elle puis l'acompagne chez elle Angélina lui avait donnée son adresse du coup Angélina l'a inviter à déjeuner et depuis il vivent ensembles et essayent d'avoir leurs 1er bébé !

Hors ligne

#178 Le 15-02-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais pas koi faire j'ai abusé peut-etre de la séduction mais la ils sont tous rouges avec plein de coeurs sur le visage aidez moi envoyer moi un message c Sganarelle je suis alle chez docteur ma di kil été bien . A laide je pense kil vont bientot avoir un bébé !!!
o securs je me fé du mourron pour eu !!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#179 Le 18-02-2012 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:Moi c'étais ma petite Tagada qui se sentait seule dans sa cage a rouler et rouler encore dans sa roue alors je lui et acheter un beau male et elle a eu un coup de foudre du coup quelque jours apres tagada est tombé enceinte! <<elle l'est encore ! de 2 jours!!>>et il plus question de roue maintenant on parle du nid d'amour<3

Hors ligne

#180 Le 18-02-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2eme histoire:
smarties un hamster vivant dans un joli decor de plage et trouvant someil dans son hamac c'est dit que la vit a deux était beaucoup plus interresante!alors il voulait une amie et je lui est acheter chupa!toute suite c'etait bien plus fort qu'une amitié! c'était un amour est maintenant ils pensent déja au crobébé

Hors ligne

#181 Le 21-02-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, en les séduisant, ils ont devenus de copains, à amour!

Hors ligne

#182 Le 25-02-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai commencer avec abricot elle se sentais seule donc j'ai acheter chocolat.
Puis mardi une amie à trouver mon mot de passe est ma envoyer abricot en carrière.
donc j'ai mis venise dans la même cage de chocolat est il sont tomber amoureux.

                                         /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#183 Le 25-02-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Craquinette et MissMiss la crominette d'un ami était devenus les meilleures amies du monde, lors que celui-ci était aller en voyage, malheureusement à son retour elles ont dû être séparer.. Plus rien n'aller, les deux puces étaient bouleversés ! Pour que Craquinette ne soit pas trop triste du départ de son amie, je suis aussitôt aller lui acheter un compagnon, Driss. Très tôt ils ont noués des liens et se sont très vite rapprochés. Ils ont fini par s'aimer et se sont fiancés puis ont eu deux petits bouts de choux, Sponge et Cheesy.

Hors ligne

#184 Le 25-02-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi acrudushoping un jour enfantas deux petit bébé la femelle est allé à la fédération cromimi et donc roméoh est résté ...j'ai bien vue dans le regard de juju qu'elle était jalouse d'acrodushoping roméoh aussi et donc roméoh est aller la consolé et il sont amoureux:mimi03:

Hors ligne

#185 Le 03-03-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est possible d'inventer une histoire ? Bon voilà :
Avant, j'étais toute seule avec ma petite Crystal, elle se sentais très seule. Pour lui remonter le moral, je suis allé au parc avec elle, son moral n'a pas remonter. Un autre jour, nous sommes encore allées toutes les deux au parc, et nous avons trouver un cromimi bléssé, sur le banc du parc. Il saignait. Nous avons décidé de le recueuillir. Nous l'avons appelé Julien. Un beau jour, j'était reveillé, j'ai vu que Crystal et Julien était amoureux. A l'arrivé de MissMiss, Crystal et MissMiss se bagaraient pour Julien. Puis un jour, MissMiss avait tellement bléssé Crystal qu'elle se mit à saigner. Je l'avais soigner, je l'ai reposer dans sa cage, Julien était entrain de surveiller attentivement Crystal. MissMiss essayer de séduire Julien, mais Julien l'a repoussais à chaque coup. Quand MissMiss était partie, Crystal se sentais mieux. Et puis un beau matin, j'ai appris que Crystal était enceinte d'un bébé, Itsuko. 20 jours plus tard elle retombe encore enceinte, de 2 bébés cette fois-ci, pas encore nés. Et depuis ce jour, Crystal et Julien était heureux emsemble.
Je rajouterai des rencontres plus tard

Hors ligne

#186 Le 05-03-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjoir,
Moi je vais vous raconer la belle histoire d'amour de Lady et de marlon <3
Lady était ma première crominette et Marlon était mon deuxième cromimi, Lady partager la cage avec Marlon encore maintenent, ils ne fesaient que jouer ensemble, je ne pouvais plus les laisser sans surveillance jusqu'au jour ou j'ai acheter lelivre de la reproduction, j'ai renpli toute les case pour Lady mais je ne savais pas qua Lady vivait une histoire d'amour cacher avec Marlon, puis elle est tomber enceinte de 2 garçon : Spirit et Bunty qui maintenent ont une petite amie chacun !!!!! Lady n'as jamais depuis ce jour quitter Marlon et pareil pour Marlon /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif cro chou
merci d'avoir lut mon message /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#187 Le 06-03-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma crominette Chouquette se sentais seule j'étais au niveau 5 et je dû acheter un autre souriceau ma princesse a complétement craquée sur une souris blanche Agouti Even Mismark pour lui faire plaisir j'ai économiser et je lui est acheter maintenant je suis au niveau 26 et ils vont être parents ! On a vraiment hâte de le voir !

Hors ligne

#188 Le 06-03-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes Cromimis ils se sont rencontrés dans leur cage !

Hors ligne

#189 Le 10-03-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tout simple je voudré changer de cromimi.
le mien me plait plus. c'est cracota comment fair?

Hors ligne

#190 Le 10-03-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

derate a écrit :

tout simple je voudré changer de cromimi.
le mien me plait plus. c'est cracota comment fair?

On peut pas abandonner son cromimi, mais on peut lui faire changer d'amoureux!!
c'est simple: tu achète un autre male ou femelles, et tu les fait se séduire

Hors ligne

#191 Le 16-03-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#192 Le 16-03-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
un jour je me suis rendue compte que albert sennuyer seul dans ca cage... mais pour son anniversaire 6 cromimis sont venu :
-midona, ouranos, gaïa, clara, newton et cronos !
il se sont regarder avec midona est il sont tomber fou amoureux !
est maintenant il en sont a 3 enfant entre :
- lya et naruto qui sont parti en carriere
- newton qui va très bientot partir en carriere de ninja !

Hors ligne

#193 Le 16-03-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est trop beau:cro08:

Hors ligne

#194 Le 19-03-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou j'aimerer que vous me lancer d"s défis que avec beau mon cromimi sivoupllez est si vous pouvez avec des mimi d'or avec des mimi d'or sinon je peu pas faire le défis merci javascript:;

Hors ligne

#195 Le 19-03-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:bonbon:javascript:;javjavascript:;ascript:;javajavascrijavascript:;pt:;script:;

Hors ligne

#196 Le 19-03-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mymydu42400 a écrit :

c'est trop beau:cro08:

Hors ligne

#197 Le 19-03-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Moi pour mes cromimis c'est une longue histoire, d'abord Pêche ma première crominette et Samandaclére ont eu un vrai coup de Samandafleur et ont eu deux crobébés, Samandalove et Samandaster, puis j'ai acheté une jolie crominette, Neige qui est tombée sous le charme de Samandastar et réciproquement et ont eu un crobébé Samandarino. Entre temps, Samandaclére et Samandafleur ont encore eu deux crobébés,Samanda et Samandafille, et Samanda est tombée amoureuse de Samandafille son neveu du même age (vous suivez?) et ils ont eu un crobébé Samandaciel. Puis j'ai acheté Samandafifi et Samandalili et malheureusement Youki est tombé amoureux de Rose qui maintenant attend deux crobébés, mais il regrette et retourne vers Samanda. Nero la console et finira peut être avec elle ? affaire a suivre
ce sera peut être plus clair(dans le spoiler):


Mour de rire !!,,,?

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3lSBK3KL0ZwqP0hMIqgzJKrhk_W687vUX8Sawg76zFwCkWtV-

Dernière modification par samandagirl (Le 19-03-2012 à 14h28)

Hors ligne

#198 Le 21-03-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oooh, elles sont chou vos histoire ღ Pour ma part, C'est une très longue histoire..

Pour commencer, mes cromimis Lino et Ginger étaient au parc. Ginger jouer au frisby avec un de ses ami quand soudain, le frisby se dirigea vers le banc où était assise Lino. En allant le récupéré, Lino se pencha pour le ramassait et Ginger fit de même ; Leur petite patte de souris se frolèrent l'une contre l'autre, et Ginger rougit le premier. Lino lui fit un petit sourire et à cet instant, mes rongeurs surent qu'ils étaient fais pour vivre ensembles.. Quelques mois plus tard, Lino eut des bébés avec Ginger qu'ils nommèrent Silver et Pandora, leurs 2 petit ange ღ.

Voilà ! Voilà comment sa s'est passé. C'est un peu court mais je vous épargne les détailles, j'imagine que vous n'avez pas besoin d'un roman. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Bisou les cro'éleveur, bonne soirée !

Hors ligne

#199 Le 03-04-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour gagné des mimi d'ors

Hors ligne

#200 Le 04-04-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour gagner des mimis d'or il faut faire les jeux:cro01:

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 19

chargement