Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25

#451 Le 30-08-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je fais des rêves prémonitoires de temps en temps... Des rêves ? J'en fais toutes les nuits ! Mon rêve le plus bizarre est trop long à raconter ... x)

Hors ligne

#452 Le 31-08-2013 à 01h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois j'ai rêvée qu'on était dans un bus scolaire comme au État-Unis avec ma classe, et un méchant lutin courait après le bus, a sauté sur le bus, à casser une fenêtre, a voulu m'attraper, mais on l'a pousser, ensuite nous nous sommes retrouver en Inde et on à manger des pâtes.

Hors ligne

#453 Le 31-08-2013 à 05h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêvé qu'il y avait des monstres qui me poursuivait avec ma soeur et que quand
je me cachais ils allais forcément vers l'endroit ou j'était...

Hors ligne

#454 Le 31-08-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis dans un parc et je vois un tobogan. A la fin du tobogan c'est une piscine et il y a un trou au sol dans l'eau et je suis aspiré par l'eau. Je me retrouve dans un parking.... Trop bizarre:(

Hors ligne

#455 Le 04-09-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi des fois je rêve que je tombe dans un ravin alors je me réveille en sursaut /library/php/forum/views/smilies/sad.png C'est énervant ça en plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png bye:D

Hors ligne

#456 Le 04-09-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa-Mimi a écrit :

Une fois j'ai rêvée qu'on était dans un bus scolaire comme au État-Unis avec ma classe, et un méchant lutin courait après le bus, a sauté sur le bus, à casser une fenêtre, a voulu m'attraper, mais on l'a pousser, ensuite nous nous sommes retrouver en Inde et on à manger des pâtes.
Trop LOL le reve sérieux ! Et pourquoi des pates ???

Hors ligne

#457 Le 04-09-2013 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,j'ai réver que mon meilleur ami se désinscrivai de cromimi.je me suis réveiller a 4 heure du matin --'

Hors ligne

#458 Le 04-09-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ceci est un rêve tellement bizarre que je félicite celui qui arriveras à le comprendre. (Comme c'est assez long, cliquez sur le spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#459 Le 04-09-2013 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

musique1238 a écrit :

bonjour,j'ai réver que mon meilleur ami se désinscrivai de cromimi.je me suis réveiller a 4 heure du matin --'
Si tu t'es réveillé c'est que c'était un cauchemar

Hors ligne

#460 Le 04-09-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

musique1238 a écrit :

bonjour,j'ai réver que mon meilleur ami se désinscrivai de cromimi.je me suis réveiller a 4 heure du matin --'
Si tu t'es réveillé c'est que c'était un cauchemar
oui.heureusement:cro06:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#461 Le 04-09-2013 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je fais des rêves assez bizarre ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#462 Le 04-09-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi un jour j'ai fait un cauchemars mais il m'a marqué à chaque fois que je vois des choses compliqué ou autre et bien je repense à ce cauchemar pendant 10sec mais après je ne me rappelle pas du cauchemar.
Sinon j'en est fait d'autre mais bon voilà quoi ^^

Hors ligne

#463 Le 04-09-2013 à 18h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Salut,

Moi rêve chelou. Un gars allait voir sa belle qui habitait en haut d'un phare alors il pousse la porte rouillée qui se referma dès qu'il  fut entré. Il y avait de la pénombre dans ce haut phare et il se souvient que sa copine lui avait dit que sa mère était aveugle, ça ne lui fit donc pas flipper pour autant... Il monte les escaliers des ses souliers cuivrés et là il entend un miaulement rauque, puis deux,puis trois en choeur! Ça devenait apeurant pour lui mais il continue de monter ces interminables escaliers et là il entend cette fois si crier une dame donc il distingue un cache-oeil la femme elle court en haut du phare et elle se prend la porte qui mene a l'appartement car quelqu'un l'a ouverte en même temps pis le gars qui l'a ouverte c'était un mec avec des cheveux épais (comme une rasta sans le chapeau xD)
Il s'appuie sur la rampe et il hoche de la tete d'un coup franc et sec en direction du gars qui montais pour rejoindre sa petite amie!

Hors ligne

#464 Le 04-09-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon alors moi la vous allez mon prendre pour une folle par ce que j' ai toujours pas distinguer si c' était un rêve ou la réalité par ce que j' avoue que c' est vraiment flou enfin bref mon rêve :
Je suis devant le conservatoire et j' attend que mon père vienne me chercher
Puis tout d' un coup je vois un surveillant qui claque la porte derrière lui et la le directeur arrive et ils commencent a se crier dessus
Puis un autre surveillant arrive et je l' entend dire que tout ça ne serait pas aussi compliqué si un autre surveillant (que je hais) ne c' était pas fait renvoyé
Fin
Sauf que le blem c' est que comme c' était le dernier cours au conservatoire et que après c' était les vacances si je sais toujours pas si c' était la réalité ou bien un rêve
(oui oui je sais je suis folle moi même je ne me comprend pas --")

Hors ligne

#465 Le 04-09-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois j'ai rêve qu'un fantôme sortez de mon miroir(Un mec fantôme hyper craquent!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif)Et venais se mettre sur moi (Ma parole??/library/php/forum/views/smilies/tongue.png)Et m'embrasser!
Le matin j'ai vu une fille embrasser un gars!Bref mon rêve étais un peu fou...^^

Hors ligne

#466 Le 05-09-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour vous toutes: Souvent les rêves cachent les émotions, les troubles et parfois on peut voir l'avenir dans nos rêves. Les rêves peuvent cacher des souvenirs douloureux où agréable.Les rêves sont des énigmes qui ont tous des réponses...
Pou résumé tout le monde connais au fond de soi même la solution à son rêves il faut juste y réfléchir...

Hors ligne

#467 Le 05-09-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêver que j'étais chez moi et que je pouvais me transformer en griffon, donc je montais sur le toit de la maison pour sauter et m'envoler... Il y avait pleins de gens dans le jardin en train de me regarder, et j'avais vraiment la sensation de voler, peut être parce qu'en vrai j'étais allée dans un canyon et j'avais sauté dans l'eau de plus de 6 mètres, et que c'est un souvenir marquant? (puisque sauter de haut ça donne aussi l'impression de voler et les rêves sont parfois faits de souvenirs je crois)

Hors ligne

#468 Le 06-09-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai eu un prémonitoire j'ai revé que 2personnes me rendaient tristes et 1 semaines après mes 2 tantes ne sont pas venus alors que je les attendais

Hors ligne

#469 Le 06-09-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour j'ai fais un cauchemar HORRIBLE ! J'ai rêvé que mon père était devenu fous et qu'il essayer de me tuer avec un énorme couteau. Je me suis réfuqier dans ma chambre et avant que j'ai pue m'enfermer à clé mon père arrive m'attrappe par le cou et me jette violement par terre. Je me mets à hurler en éspérant que les voisins viennent me sauver, mais mon père prend le couteau et me tranche la gorge ! C'était juste horrible ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#470 Le 06-09-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le plus beau rêve de ma vie.
Je tuais mon chat et mes sœurs et je mangeais mes parents en ragoût. Mais je les aspergeais de vodka-orange et ils se transformaient en licornes roses à paillettes donc finalement j'étais heureuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#471 Le 07-09-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi un jour,je me promenais dans un magasin de jouet quand j'ai vu un toboggan de jardin(en plastique)qui mesurait au moins 2 000 mètres de hauteur.Je l'ai grimpé lentement,il tanguait...Une fois arrivée là haut,je me suis assise,il bougeait tellement!J'ai faillit tomber mais j'ai glisser si vite!C'était raide!J'ai atterit,je me suis reiveillée avec le sentiment d'avoir mal aux fesses../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#472 Le 07-09-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon rêve le plus bizzard est trop long a raconter  !!!

Hors ligne

#473 Le 07-09-2013 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'étais dans un champs, je suis tombé dans un trou et là le noir ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#474 Le 07-09-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un autre rêve dont je me souviens, que j'ai fait quand j'avais 10/11 ans (Je précise qu'avant tout, j'ai une genre de phobie des guêpes, des abeilles, des bourdons ou tout autres bestioles qui te piquent)

Un soir, je regarde le ciel. Il fait pas encore tout à fait nuit. Y'as des pétales de fleurs en tout genre, dont des pétales de cerisiers (C'est mon arbre préféré.) ou encore des coquelicots. Il y as des nuages en forme de licorne, d'ours... Enfin bref, des formes de nuages de toute sortes !
Je vais me coucher, et le lendemain, une abeille rentre par la porte fenêtre de ma chambre et me pique dans le cou, et elle reste coincée. ._.

Hors ligne

#475 Le 18-09-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde,

Cette nuit en dormant, j'ai fait un rêve plutot étrange, ( c'est un beau rêve mais qui vire au cauchemard du tout aux tout... ) nous somme dans la voiture nous roulons discutons ( d'ailleurs je ne me souviens pas avec qui je discutait ) mais nous discution de draps Oo et d'un cou nous passons le pont et ( c'est la que c'est moin drôle ) le pont craque mais le pire dans tout ça, y a  la rivière en dessous !
puis je me sent  étouffé noyé  ,quand soudain je me retrouve dans la cuisine de mes parents et je me cache sous la table.
D'un coup des patte tout verte marche, je me dit  un créature  Oo puis cette créature ce baisse et je voit la tête e mon pere qui me dit " allez va chercher les assiette "et je me réveille Oo

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 25

chargement