Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

#501 Le 03-11-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Alors, un jour j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de ferme bizarre avec mes amies et il y avait aussi des surveillante du collège dans lequel je suis. On fait une sorte de chasse au trésor, on avait trouver un plan qui nous disais de descendre dans une sorte de cave. De l'autre côté il y avait de l'herbe, c'était renfermer de partout. Et là on nous dit qu'il faut ouvrir une porte et qu'on trouvera quelque chose d’extraordinaire... J'ouvre, mes amies derrière moi et là! On voit une sorte de géant mi-ogre, mi-ours. Il se met à nous courir après et mes jambes étaient super lourdes. Devant moi je voyais mes amies s'enfuir en hurlant et derrière il y avait les surveillante qui ne disaient rien, plantées sur place à nous regarder... Le géant me rattrape et là, je me réveille... C'était plutôt...bizarre!

                                                               Voila! C'est tout  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#502 Le 03-11-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi j'ai fait un rêve cette nuit trop bizar comme d'habitude  /library/php/forum/views/smilies/lol.png :
on était a la maison et il y avait 2 tigres et mes 5 chats les ont attaqué et les ont battus!!!

je vais raconter celui que ma cousine a fait une fois quand ellle était petite il est trop marrant:
elle était dans une grotte et elle était un tricératopse rose et en face d'elle il y avait un tricératopse  bleu et il faisait ses besoins et du coup elle aussi elle a eu envie ! (je sais c'est fou) et elle fait 3l d'eau et la elle se réveille trempé (elle venait de se faire dessus)  quand elle m'a raconté ça je pleurais tellement je riais

Hors ligne

#503 Le 05-11-2013 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je rève souvent de garçon qui sortirait avec moi mais qui me plaquerait dix minutes après...
je me demande souvent a quoi c'est dut !
je reve aussi de voyage lointain avec mon chien et ma famille ou je ne me sentait étrangère a un monde incroyable.

je rève aussi que je suis un oiseau, mais se genre de rêve la ne dur jamais longtemps car je me réveille souvent des le debut a cause du réveil.

Hors ligne

#504 Le 06-11-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier j'ai fait un drôle de cauchemar:
Je courais dans la cour de mon collège et tout le monde formait comme un couloir. Ils riaient tous et d'un coup je suis tombée et je me suis réveillée en... tombant! Je ne suis pas tombée de mon lit mais dans mon lit. C'était bizarre, à moitié comme une grosse secousse. J'ai regardé mon réveil: 3h du matin environ. J'ai pu me rendormir. Le lendemain j'en ai parlé à ma meilleure amie. Elle m'a dit que ça arrive quand on est en lévitation. J'y crois pas trop mais qui sait!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#505 Le 06-11-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette nuit, j'ai rêvé que ma mère me laissait seule à la maison et qu'elle me proposait de lui emprunter sa voiture pour aller au ciné avec ma meilleure amie. Je prenais la voiture, je me mettais sur le siège arrière droit, et je conduisais, ma meilleure amie était sur le siège arrière gauche. Je n'arrivais pas à trouver la pédale de frein mais j'arrivais à freiner quand même. A un moment, il y avait un ralentisseur (= dos d'âne ou cassis pour les incultes ;-P) suivi d'un passage piéton. Je m'arrêtais comme par magie et celui qui traversait le passage piéton était le garçon dont j'étais amoureuse en sixième >.< Bref, c'était assez bizarre, parce qu'ensuite on allait au cinéma mais on se faisait engueuler parce qu'on avait trop tardé à venir. Chelou !!!

Hors ligne

#506 Le 06-11-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier soir j'ai fait un reve bizzard:

J'ai rever que ma mère était chauve car elle c'était coupée les cheveux a la tondeuse et elle c'était raté et elle pleurait a grosse larme c'était bizzard et  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .

Hors ligne

#507 Le 07-11-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je viens de m'abonner salut :
j'ai rêvé que je volais que j'étais un oiseau
je mangais des vers de terres ( berc ) et dormait dans un nid avec mon frère et mes parent trop classe !!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#508 Le 10-11-2013 à 17h16

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi j'ai rêvé que j'avais plein de serpents sur moi, ils étaient lourds j'avais du mal à respirer !

Bon jeu !

Hors ligne

#509 Le 10-11-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,heu un rêve voyons....
C'est pas tout à fait un rêve mais vous ne trouver pas que certains jours,on croit qu'on les as déjà vécus?

bON JEU

Hors ligne

#510 Le 26-11-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi un jour j'ai reve , que ma soeur de 23 ans etait avec mon prof principal ! Ma soeur a 1 enfant ! Et que du coup j'etais la petit chouchoute de mon P.P . L'horreur quoi

Hors ligne

#511 Le 27-11-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêver que mes parents se divorces et que je me retrouvais a faire la manche dans les bar de paris
C'était horrible

Hors ligne

#512 Le 27-11-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

desolée j'était malade j'ai pas pu venir
bon maintenant ca va mieux!!!!!
j' ai revé que je voyager dans l'espace  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#513 Le 27-11-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai rêvée que je plongée dans jus  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#514 Le 29-11-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je les fait plusieurs fou a se rêve
je passe en avion au dessus d'un volcan et on j'ète dans le volcan le cors de ma grand mère après des tombe flotte a la surfasse de la lave et les cord remonte a la surface ! et tout d'un coup le volcan être an éruption et je tombe!!!!!     /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#515 Le 01-12-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,...
Moi je fait des rèves prémonitoires;
exemple: l'année derniere j'ai réver que j'assistai a un meutre, c'etait un mec (asiatique) attaché et le meurtrier prend une cie et le démembre (il coupe sa tete, les bras, les jambes,...) et je voyais l'image atroce du sang qui coulait (J'ai la phobie du sang) donc quand je me suis reveiller j'ai été tromatiser par ce rève,... quelques jour plus tard je vois au info qu'il y a un homme d'origine chinoise qui s'était fait démembré au canada!! --'

il y a plein d'autre rève prémonitoire que je fait et sa me fait bien flipper quelque fois!! :s

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 01-12-2013 à 10h15)

Hors ligne

#516 Le 14-12-2013 à 19h28

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Les rêves sont mystérieux, croyez en mon expérience...
Rêves prémonitoires :
Dans ma familles on en fait beaucoup...
Une fois j'ai rêvé que ma pote venait chez moi et prenais un cahier.
Le lendemain matin qui sonne à la porte pour mon cahier d'anglais... ? C'est ma pote !

Somnanbule :
Souvent, je suis somnanbules... Une fois il parait que j'ai traité mon père de mot que je passerais... :cro2:

Contrôle des rêves :
Dans mes rêves je me réveille sur commande ! U moment dans un rêve je me dit
'' j'ai envie de changer de rêve'' je pense que je me réveille et hop ! Le tour est joué !
c'est bien pratique quand on fait des cauchemars...

Rejoignons-nous !
défois il met arrivé de rejoindre une ma meilleure amie ( non pas celle de l'histoire du cahier d'anglais ) en rêve !
Exemple : à 6 ans je rêvais que j'étais une reine et la j'entend '' Mélodie ( c'est mon nom) ! au secours ''
Et la je suis dans une grotte avec ma meilleure amie qui est poursuivie par un ours et je tue l'ours et je me réveile c'est le matin je vais la voir et on s'est raconté nos rêves et on s'est bien rejoins en rêve''

le rêve dans le rêve ça m'arrive parfois...

Une fois ma meilleure amie et moi on a fait le même rêve !

je peux, pendant un rêve ouvrir mes yeux quelques secondes et retomber dans mon dodo...


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#517 Le 14-12-2013 à 23h43

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Salut à tous !
Moi je vais vous raconter un rêve que je préfère !
Genre j'étais un "ange" avec des pouvoirs et je protegeais les gens dans l'animé : Pokémon.
Je protegeais N,Sacha,Iris,Rachid et même la Team Rocket...
J'me suis reveillé et j'ai dis: "Oh j'suis trop dégoûté !"



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#518 Le 15-12-2013 à 04h19

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Coucou.
Donc moi je sais pas si c'est un rêve ou un cauchemard ... ._.'

J'ai rêvé que je me lève, je commence à courir, je tombe et BAH le rêve est terminé.

Aaah si, c'est le rêve qui porte le plus a confusion ! xD


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#519 Le 16-12-2013 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : la publicité est interdite

Hors ligne

#520 Le 16-12-2013 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai fait un rêve : Un beau jour je me suis rendue a l'école beau soleil ... Mais après quelque minutes le ciel est devenue tout noir les portes se sont bloqué... On était enfermée dehors je tenait la main de ma meilleure amie , on ne voyait rien est d'un seul coup on a vue une dame toute blanche (dame blanche) et elle s'est aprochais de moi est ma copine et ... Elle a poignarder ma copine et elle a dit <il faut y faire tout ton entourage vas y passé ... Et la je me suis réveiller en pleure mais soulager car ce n'était qu'un cauchemard  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#521 Le 17-12-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et bien moi oulà oui drôle de rêve , j'en fait des bizarre defois mes parents me disent que je suis folle  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en même temps il n'on pas tord /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici quelque uns ( préparez vous j'vous le dit hein ? ) :

Et bien il sait passé un soir , que j'ai rêvé d'un garçon (oui oui d'un garçon ) , qui me dit  "viens viens "  , et bien sûr je dit  " NON je ne veux pas de toi ", il me dit " je suis la pour te tuée d'amour " je lui répond " moi je suis la pour te faire ch*er " du coup le gas me tu(es) , sauf que je suis tellement bizarre que je parlée encore malgré que je soi morte et ... Pis bah je me suis réveillée comme d'hab toujours au bon moment c'est moi   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un petit dernier ? Bah oui  :

Un soir j'avai vu un film et pendant que je dormai je rêvée ( oui comme tout le monde ) sauf que moi il s'es passé que le beau garçon m'avai dit " Regarde moi , je suis la pour te volée ta vie " je lui dit " Non , tu es tellement beau comme un coeur que c'est plûtot moi qui va te volait ton baisée " ( heum , oui oui je sais ) il me dit " Non ma chère tu ressembles à un trou de b*lle , et puis t'est idiote " je lui dit vexé " mon p'tit ta vu ton c*l ?? " il me dit " non t'inquiete ta maison est dans ma poche regarde " je regarde et je dit ... Bah je m'étai encore réveillé Désolée !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref , vous avez compris je suis très bizarre non ?  ? ?  ? ? ? 


Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#522 Le 23-12-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Moi  réçamment j'ai rêver que les meilleurs élèves du collège faisaient un voyage en RUSSIE et j'y étais et y avait aussi je mec que j'aime on était a coté dans le bus et tout je lui dormais dessus et on arrive je crois que je me suis trompée dans mon rêve car y avait des cow-boys
et j'ai pas eu le temps de le continuer car je me suis réveiller mais je vais essayer de rêver la suite cette nuit!

bye

Hors ligne

#523 Le 24-12-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dernièrement, j'ai réver que N (dans pokémon) m'aidait a faire mes devoir de maths...
sa doit etre a cause dut fait que je sois nulle en maths...

Hors ligne

#524 Le 24-12-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leopoldine a écrit :

dernièrement, j'ai réver que N (dans pokémon) m'aidait a faire mes devoir de maths...
sa doit etre a cause dut fait que je sois nulle en maths...

Salut !!!...

Oh là là ... Réver de N franchement c'est le genre de personnage dont on rêve jamais !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lol

Bye bonnes fêtes

Hors ligne

#525 Le 25-12-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hier j'ai fais un rève super zarbi:
ma prof d'histoire géo était partie de la classe  parce que elle en avait mare de nous et ducoup toute la classe c'est barré sauf moi et je suis résté pendant un heure!!!!
après j'ai demandé à une fille d'une autre classe dans qu'elle salle elle allait et je suis allé avec elle et son prof de math m'a juste demandé mon nom et m'a inscrite sur le cahier d'appelle de la classe; deux autre persone etait là et mon nouveau prof de math se demandait ou il allait nous mettre et des élèves disait "bas, en haut!!" donc, j'ai regardé en haut et j'ai vu des balançoires pour bébés suspendus au plafon.

PS: toutoudu: moi aussi j'adore Hunger Games!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

chargement