Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

#2451 Le 21-08-2011 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ambre-->Oui,AiLj a raison, ils y a beaucop plus de possibilités sur Gimp,Photoshop et Photophiltre que sur paint /library/php/forum/views/smilies/smile.png

AiLj-->Oui j'aurais bien mis une autre couleur que le violet mais celle qui m'a commandé la bannière m'a demandé qu'elle soit bleue et violette /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Bon ba...j'ai plus rien à vous montrer...sur ce...au revoir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2452 Le 21-08-2011 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau, alors, je la trouve très jolie, la typo est jolie aussi, et les couleurs sont très belles aussi, c est vraiment bien, elle est très originale .

Enfin un petit kit pour une fille qui va se reconnaître :p

Bannière

--image supprimée--

Avatar : --image supprimée--

Alors, des avis ?

Hors ligne

#2453 Le 21-08-2011 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Paupau comme Maëva
Maëva tu sais déjà mon avis c'est beau
oui je sais je doit faire des avis construits mais la rien a dire ^^

Hors ligne

#2454 Le 21-08-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maeva : Je trouve que tu fais trop comme Lucie.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Les bulles, la signature, la typo ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png C'est un peu beaucoup ce qu'elle fait..

AiLj : T'es une pro qui sort d'où toi ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png T'utilise quel logiciel O: ! C'est trop beau ! Ca cest du graphisme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

T'es la DS du graph >O<

Hors ligne

#2455 Le 21-08-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je suis embétante avec mes nouvelles créations,mais je viens poster aujourd hui.
--image supprimée--

Hors ligne

#2456 Le 21-08-2011 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super    :cool    les   dessin.

Hors ligne

#2457 Le 21-08-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzellemaeva : La texture dépasse sur le render, la main est pixellisée et deux mêmes render ça me fait toujours bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png... Après c'est peut-être une question de goûts...
PetsLovee : Bah, comme tout être humain, je sors du ventre de ma mère xD //SBAFF
J'utilise Photoshop CS5 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et merci mais j'ai encore beaucoup à apprendre ^^
CrayLalyGirl : un peu trop de couleurs et le côté gauche est vide mais le render est bien incrusté /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Une autre sign' (je n'ai pas de vie et j'assume) :
http://www.pixenli.com/images/1313945136079046500.jpg
J'ai pas trouvé de renders Nitori qui me correspondaient donc j'ai pris l'image direct, c'est pour ça que ça fait un peu brut xD...

Hors ligne

#2458 Le 21-08-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamzellemaeva: Ton effet de transition est bizarre. Sinon j'adore le cadre et la texture.

AiLj: Tu t'y es mise y'a pas longtemps, j'y crois pas! C'est magnifique et j'adore le thème.
En même temps t'as Photoshop.


http://photo.ma-bimbo.com/13/6366/moy/5092308.jpg

Des avis? C'est juste un début.

Dernière modification par Mimozaa (Le 21-08-2011 à 20h38)

Hors ligne

#2459 Le 21-08-2011 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouje voudrais savoir comment on créer des bannières? (merci à celles qui me répondront)

Hors ligne

#2460 Le 21-08-2011 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolita; Tous d'abord il faut que tu télécharge sois "Gimp" ou "PhotoFiltre" sois l'un sois l'autre , je te conseil Gimp mais moi j'ai pris Gimp donc je te dis se qu'il faut pour réaliser une bannière sur se logiciel; Donc, tu  télécharge "Gimp" ensuite tu va sur un Tuto spécialement pour Gimp, tu en trouveras sur "Cromimi",ou sur internet.Ou autrement essaie de prendre un Mini cour sur "Cromimi" . Ou demande à quelqu'un de te faire une bannière . Voilà j'espère de t'avoir aider.Bisous Bisous!
Désolé pour le répétemant, et pour les fautes d'orthographe.

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 21-08-2011 à 23h21)

Hors ligne

#2461 Le 21-08-2011 à 23h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou;
Je viens vous demandé des avis. ;$

ça ?
Ou bien avec un masque d'écrétage ? ;/
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/21/110821114903628546.png
Bisous, Bisous.

Dernière modification par Elyaa (Le 21-08-2011 à 23h45)

Hors ligne

#2462 Le 22-08-2011 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elyaa : la 1ere : jolie fond mais le render est trop claire a mon gout , alors vus qu'il est de la meme couleure que le fond , on ne voit mal ce que c'est ... jolie typo
          la 2 eme ; c'est jolie , a part que le render parait déformer .. la typo est moyenne ..

des avis sur mes 2 bann' ?

je suis  debutante , je sais pas incruster ni faire des effets comme vous . pareil pour le typo !

Dernière modification par tuetle (Le 22-08-2011 à 10h49)

Hors ligne

#2463 Le 22-08-2011 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CrazyLazyGirl : J'aime pas le fond.. d: Il est trop flashy & encombrant.. Le hic, t'a superposé des milliers de textures on dirait & ta fait aucun effet. Pourtant ta le magnifique Gimpounet sous ton nez dx alours courage. Cherche & fouille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Le render est trop flashy aussi d:

La typo est pas top. Elle est bien mais mal travaillé j'aurais mis un ptit masque de d'écrétage dans Rabbit & avec une ombre portée noir en baissant à 60 l'opacité, & puis tu ajoutes 1 pixels de plus pour le contour de white /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

AiLj : :@ .. Cest trop magnifique euuuh. Je suis jalouse /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Minjo faché. d:

Mimozaa : C'est trop simplouneeet d: Faudrait que tu nous montre le stock ou render de départ.

Elyaa : Waaa ! C'est super /library/php/forum/views/smilies/wink.png !! Sauf que le Hatsune est pixelisé et écrasé par le Miku... il y'a des typos plus jolie comme meme d: celle la corresponde pas à ta banniere.

Hors ligne

#2464 Le 22-08-2011 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et moi ?
des avis sur mes 2 bann' ?

je suis  debutante , je sais pas incruster ni faire des effets comme vous . pareil pour le typo !

Hors ligne

#2465 Le 22-08-2011 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elyaa -- c est trop beau mais le fond est un peu trop claire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

AiLj -- j adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voila ma nouvelle banniere --
--image supprimée--

Hors ligne

#2466 Le 22-08-2011 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimozaa : Les scanlines passent sur le render, sinon c'est pas mal.
Elyaa : bah, PetsLovee a tout dit xD... Je la trouve aussi trop claire...
audu : Ah, Gray xD... Le côté gauche est un peu vide, la typo un peu trop simple, sinon elle est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://www.pixenli.com/images/1314022133000354600.jpg
Je crois que je vais modifier la typo parce qu'elle est vraiment pas terrible...

http://www.pixenli.com/images/1314022219034619300.jpg
Là j'ai suivi un tuto pour la typo et ça cadre pas trop avec la sign, m'enfin, comme ça m'a pris du temps je l'ai pas changée =v=...

Hors ligne

#2467 Le 22-08-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audu: J'aime bien le fond, il s'harmonise bien avec le perso, mais après, il manque p'têtre un peu 'plus'.
AiLj: 1- J'aime beaucoup, juste j'aime pas trop les typos, mais sinon, rien à redire.
       2- A droite, c'est un peu trop sombre et vide, ça jure avec le render très pâle, mais sinon, les typos sont bien

ça faisait longtemps que je n'avais pas graphé et je viens de m'y remettre, des avis, svp:

C'est une commande pour un autre jeu=>http://img32.imageshack.us/img32/2185/bannzelkozarkocopie.png

C'est une bannière pour moi =>http://img703.imageshack.us/img703/351/yoshicopie.png

Hors ligne

#2468 Le 23-08-2011 à 02h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
Avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-floritta (Le 23-08-2011 à 02h05)

Hors ligne

#2469 Le 23-08-2011 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-floritta~~c'et beau, mais le render droit est mal découpé, et le "Girl", on ne voit presque rien! Sinon le fond est bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Harunina~~La première, la typo n'et pas belle du tout! Et le render gauche, tu as repassé la chemise en blanc! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
                 La deuxième, la typo n'est pas trop et la langue du yoshi, on ne la voit pas tros! Sinon ça va /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ailj~~La 1ère, je n'aime pas trop les couleurs du fond et il faudrait le retravaillé, la typo est belle mais un peu petite! Sinon, en gros, elle est belle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
         La 2ème, Je n'aime vraiment pas le fond! C'est pas travaillé, ajoute de la texture et des C4D /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le render est pas "net"! Par contre, la typo est magnifique!
Mamzellemaeva~~ /static/images/forum/smilies/ham-09.gif C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! /static/images/forum/smilies/coeur.gif *suis jalouse* /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2470 Le 23-08-2011 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, est-ce que sur topic nous avons le droit de parler avec des personnes ?? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif sil vous plait merci

Hors ligne

#2471 Le 23-08-2011 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles.

Je viens maintenant vous demandez vos avis sur cette commande ?
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/23/110823010432686218.jpg

Pets; Pour ton avis sur ma dernière typo, je suis d'accord avec la pixélisation, mais normalement quand je l'ai enregistrer elle était tout à fait normal, c'est quand je l'ai poster ici qu'elle c'est pixéliser. Bref, et pour les autress typos, je pensais qu'elles allaient parfaitement ( ou presque ) avec le style de la bannière. Mais j'écoute les avis, et je les prend en compte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Audu et AiLj; Vous avez raison, ma bannière est trop claire, mais je n'arrive pas les obscursirent, et faire un bel effet de contraste.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


En ce qui concerne Mes avis;

-Audu; ta bannière est jolie, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de textures, et la typo de "Grey" n'est pas top. Aussi je dirais qu'elle est mal placée. Je pense que ce style de bannière n'est pas ton style, mais tu te débrouilles très bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-AiLj; J'adore tes bannière, c'est sincère. Malheureusement elles sont trop souvent foncé. Tu devrais faire des bannière plus claires de temps en temps. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ce qui est de ta typos ( sur la bannière 1) je la trouve très jolie. Et comment as-tu fait le "A" de "Always" ?

-Miss-florita; Même avis que Nelllou. Ton render gauche est mal découpé, et il n'est pas bien incrusté. Le fond est bien travaillé, et la typo pourrait être mieux.
Par contre, j'aime beaucoup ta bannière actuelle. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bisous, Bisous.

Hors ligne

#2472 Le 23-08-2011 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elyaa ==> J ADOORE !!!!

Hors ligne

#2473 Le 23-08-2011 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une de mes créas fait avec paint /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://data.imagup.com/10/1128768630.png

Des avis??

Hors ligne

#2474 Le 23-08-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je viens de faire deux fonds, et j'aimerai des avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/18/15/fond_b10.jpg

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/18/15/fond_g10.png

Hors ligne

#2475 Le 23-08-2011 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maëva, C'est mal éxécuter au niveau des bras, la typo bof, mais le reste est pas mal, les points, le fond, c'est jolie ^^
AiLj, Dans l'ensemble, j'adore ce que tu fait !
1ère : Le Cadre est bizarre, il n'est pas pareil des deux coté o.O , mais la typo, le fond, l'incrust,... Enfin tout le reste est superbe !
2ème : La pour le Coup, c'est la typo, sinon tout le reste est superbe ^^
3ème : Waaaaaaaaaaaaa.....Trop Beau ! Tu est sur quoi, Photoshop ? (car je ne pense qu'il est possible de faire ça avec Gimp !)
Mimozaa, Pas d'incrust, de typo, fond simple, pas de cadre, Dans l'ensemble c'est Bof, il faut la retravailler un peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Elyaa, Pour la 1ère : Très joli quoique la typo pixélise et le fond est un piti peu simple, mais ça reste très joli ^^
2ème : Je sais pas, il y a un truc qui me dérange /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La typo est bof, le fond pas en accord avec le render, incrust à revoir,... Elle est beaucoup moins bien que la 1ère
Miss-floritta, Tu aurai du coller les Perso, l'incrust n'est pas belle, le fond pas en accord avec les perso et agressif, typo bof, mais sinon ça va /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

*Enfin Fini, Je croyais que ça se ferai jamais xD*

Des Awis, C'est une Commande  ??
http://i47.servimg.com/u/f47/16/67/00/27/dafis10.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 97 98 99 100

chargement