Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 15-07-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore stella-21 car elle est super sympa et elle fait de son mieux pour nous aider

Hors ligne

#152 Le 15-07-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La meilleur --> Pim123 elle est tellement gentil, je la connais dans la vrai vie et c'est vraiment une fille géniale ! C'est elle qui m'a fait connaître cromimi et je l'adore tellement que... Oui c'est ma cousine ♥!
Et pleins d'autre gentils petite fille que je connais ♥

Hors ligne

#153 Le 15-07-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PtiteFraise1304 ~ Ma BFF !!! J't'adore et tu le sais ! ;D
Feecida ~ T'es trop géniale, je t'adore ! On se tape de ces délires ensemble, j'aime trop ;3
Djanisse ~ Je n'ai pas oublier nos grands délires ensemble ! ;P Toujours prête à rigoler, je t'aime beaucoup et je ne t'oublie pas ! ♥ 


# J'en ai peut être oublier d'autres et je m'en excuse mais c'est celles qui viennent à l'esprit...♥

Dernière modification par xLalou (Le 15-07-2013 à 17h23)

Hors ligne

#154 Le 16-07-2013 à 03h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma poupouce je l'adore elle est toute mignonne!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif Mon melvin est super amoureux de ma poupouce et il est super mignon je vous adore mes cromimi !!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#155 Le 16-07-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Ma Emi49100 que j'aime à folie ♥♥ C'est vraiment un duo de choc qu'on forme, on est inséparable, c'est la fille parfaite du jeux:
Bisous ma Eminouuuunetttteee ♥

Nenette qui t'aime ☼

L'incrust de ta Nenette ♥

Autant te prévenir, je suis pas la meilleure pour faire des inscrust de 10 lignes comme certaines.

Peut importe la longueur de mon incrust sache qu'elle sera sincère . ♥

Tout d'abord, je tiens à te dire que tu es une fille super, ne change pas . ♥

Tu es une fille, avec qui je me tape des centaines de délires, on parle de tout comme de rien . ♥

J'adore te parler, parce que faut l'avouer on s'envoie touut pleins de mp par jour et c'est trop cool . ♥

Tu es l'une de mes meilleures rencontres sur ce petit jeux tout doux, & je ne regrette en rien d'être venue te

parler pour la première fois, maintenant tu m'est indispensable. ♥

Tu es très gentille, que ce soit avec moi comme avec d'autres , tu es une fille tellement géniale . ♥

Je t'aime foort, ne l'oublie surtout pas, & je tient à te dire que je serais toujours la pour toi, pour quoi que ce soit . ♥

Allez kiss tout baveuux , ta Giniee qui τ'ɱ fort . ♥

Hors ligne

#156 Le 16-07-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que j'aime

Misscromimi
( malgré tes  taquinerie, tu es trop drôle  )
Ln ah voui la célèbre LN qui je partage defois mes  naissance et quand j'ai des  soucis XD
Andre  Tes adorable ne change pas ^^
Alexandre  ont ce connais un petit peux par mp et sur la porte ^^
MlleMoune :  Merci de m'avoir repondu a mes mp, j'espère qu'ont fera plus ample conaissance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et tout ceux que je n'est  pas cité je vous adores ^^

Hors ligne

#157 Le 22-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce que j'aime chez vous ;;

:::Laurine::: ; Ma Meilleure Amie avec qui je peut toujours tout lui dire je sais que je pourrais avoir confiance en toi ♥.

::Horfi:: ; Ma Meilleure Amie virtuelle qui n'a que des qualitées /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ; tu es sympa adorable ♥.

::Lena-12:: Elle sais beaucoup ecouter et conseiller voila pourquoi je t'adore ♥♥.

...

Hors ligne

#158 Le 22-07-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi je voulait dire a peluche83 que je suis desole pour l'accident qui c'etait passer il y a un an et que c'etait pas moi mai je n'arrivait pas a lui envoyer un message et que c'etait ma copine

Hors ligne

#159 Le 23-07-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Macop ce que jaime j'ai toiii

meme si je te connais pas bon preuff eu tu as leur sympa

Hors ligne

#160 Le 23-07-2013 à 16h30

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !! ♥

ChinoMika # Ce que j'aimais chez toi, c'était ta
générosité, tu étais toujours prête à m'écouter,
nos délires, ta sincèrité, ta gentillesse tout... Mais
maintenant je regrette de ne jamais te l'avoir dit ♥...
Tu es partie et je me rends compte seulement
maintenant que tu comptes énomément pour moi. Je
suis en manque, tu me manques, ma Chew'ie ='( ! ♥...

Marif / Andre # Nos points communs nous rapprochent.
Ce que j'aime bien chez toi, c'est ta sympathie. Toujours
prête à me dire des nouvelles de ta sims xD ! ♥

Katty # Ce que j'apprécie chez toi, c'est ta curiosité.
Ton envie d'en savoir plus. Ton originalité. ♥

Il y a aussi des personnes avec qui j'ai envie de tisser des liens.
Comme xLalou, Ninqueen, Ghouzah, Bixx, Nathalia et Célia1517

Dernière modification par Lolobauls (Le 24-07-2013 à 17h24)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#161 Le 23-07-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rebecca260:une tres bonne amie que j'aime malgré les conflits.

Hors ligne

#162 Le 23-07-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391: Ce que j'aime chez toi c'est que tu exelle dans tous ce que tu fait!

Hors ligne

#163 Le 23-07-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Djanisse : une fille géniale que j'apprécie beaucoup et que je considère vraiment comme une amie . ♥

WillowVEVO : une superbe rencontre et une amie que je suis contente d'avoir . ♥

Xlove-Roxy-CannelleX <3 : J'ai tout de suite sympatiser avec elle ,  dans les premiers jours de mon inscription .♥

Stella-21 , lilouchien , Icarly , fashiongirl , Fairytail , nana ... : Bisous a vous toutes je vous aime ! ♥

Hors ligne

#164 Le 23-07-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln' Ce que j'ai chez toi c'est que tu es pour moi une super,super mais alors une super modératrice qui répond a chacun de mes MP /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#165 Le 23-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aya
tu est un fille bien car tu accepte tous ls conseille bien qu'on te donne
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#166 Le 23-07-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Djanisse ; Une amie ;  une fille en or tu es une de mes plus belles rencontres sur cro'  ♥.Je t'aime vraiment tres fort ♥.
Horfi ; Elle es toujours la pour me soutenir pour m'aider je t'aime BFF ♥.
West' ; Toi mon meilleur tu me conseille tu m'aide tu es très généreux une de tes plus grandes qualitées tu es genial et grace a toi je retrouve le sourire ♥♥.
Miiitsukiii ; C'est une fille vraiment tres gentille je voulais te dire merkii pour tous les conseils que tu me donne et tu me fais de magnifique banniere merkii pour tout ! :3
FLOetGRI ; Tu es vraiment une SUPER fille je t'adore tu traverse un moment difficile sache que je serais la pour toi ! ♥
Lena-12 ; Ma BFF tu m'a beaucoup conseillée sur cro' tu m'a soutenue tu es GENIALE ♥♥.

Ils y en a beaucoup trop a dire :$...

Dernière modification par Perrinnaa (Le 23-07-2013 à 21h13)

Hors ligne

#167 Le 25-07-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perrinnaa une Amis ou si tu me quitte je pleure

Hors ligne

#168 Le 25-07-2013 à 09h44

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour,

Moi j’apprécie ma grande sœur,Sosodu39 car que se sois sur le jeux ou dans la vie,elle est toujours là pour moi,merci Soso  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#169 Le 28-07-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Didou : Je t'aime car tu est ma meilleure amie a l'ecole et sur le jeu et que tes super gentille /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#170 Le 28-07-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'apprécie mon cheri il et vraiment gentil avec moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#171 Le 30-07-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

djanisse > tu es une amie trop sympa et j'aurai du garder le premier message que l'on s'est envoyé ! genre on en a remplis .. 30 ! au moin mais on s'eclate vraiment ensemble ! ça me désolerais si tu fermais ton compte !
MlleKawaii6 > forcément tu es ma soeur (ma tite soeur ) donc je t'aime beaucoup même si des fois tu cherches a faire la grande !
violettes79 > tu es une modos mais chez toi j'adore ta gentillesse !

Voila j'éspaire que les filles a qui j'ai fait des compliments sont du même avis que moi !
A++ les crominettes !

Hors ligne

#172 Le 31-07-2013 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien Rinat et tous ce qu'elle fait avec les modérateurs ainsi que toi Violettes79 /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci à tous !

Hors ligne

#173 Le 01-08-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre ou Jane → Ma fifille d'amour ! Ma plus belle rencontre de ce jeu tout rose. Tu m'a fait découvrir ta personnalité en me disant que toute tes amies ou soi-disant " amies " te lâchais au bout de quelques mois de papotage. Et je lui ai promis de ne jamais la laisser tomber et c'est comme ça que je tiens ma promesse → en faisant d'elle une Cullen et une de mes plus belles rencontre sur ce jeu. Difficile à supporter des qualités aussi parfaites que les tiennes. J'aime beaucoup le fait que tu sois possessive! En 1 mot, toi ma Jane c'est → Admirative. Voir un peu beaucoup plus!

Emi49100 → Ma Rose que j'aime tant ! Une confidente, une sœur, une amie,..... Et encore pleins de mot doux qui font que toi et moi c'est incassable. Je t'aime de tout mon ♥

FLOetGRI → Très belle rencontre aussi, une graphiste & une amitié magique ! Ma Flora c'est un peu la vie en délire avec toi ! J'adore comment tu parle, ta façon de délirer, de dire des mots vilains qui veulent aussi dire bien plus que des insultes ! ♥ Contente que je sois ton idole /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Celia1517 → Renesmée ♥ Une fan de Maitre Gims et Twilight tout comme moi, une belle rencontre. Excellente graphiste, bonne confidente j'imagine, bref toi et moi ça commence mais c'est déjà beaucoup. ♥

Toutoudu59216 → Les rumeurs disent que tu est une voleuse de compte... Mais je n'y crois pas du tout. Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas adressé la parole mais vivre sans ce grain enfantin c'est pratiquement invivable. On recolle les morceaux entre nous et repartons à 0 mais voilà quoi.... C'est ma drogue ♥ TWILIGZEUSE 4ever /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lafilledebretagne → Mon lion que j'aime !! Mon soleil, Mon Arc-en-ciel, Mon oxygène, ma joie de vivre,.... Tout ça c'est TOI et rien que toi ! Plus qu'une histoire d'amitié, c'est de l'amour amical. Bref en gros toi et moi c'est un bonheur !

Zizoukitty → Ma Zizou'!! Mon idole si je puis le dire ! Ton trophée cage m'a fait un bien fou de voir que ma Zizou a gagné un trophée..... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est magique notre parcours ensemble. Je me disais autrefois que t'étais pas mon style d'amie, mais j'en suis pliée de rire quand je repense à ça ♥♥ Je t'aime à la follliiiiiiiie ♥♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dana53 → Et oui et oui, une fille en or elle aussi. La preuve que j'ai des goûts de luxe. C'est pas une preuve ça ? Je t'aiiime de tout mon petit cœur froid ♥

Dédicace à Elena muller /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#174 Le 07-08-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai personne pas damie /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#175 Le 07-08-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI ; Ma fouine préférée je t'aime très fort tu es une super rencontre trop de délires avec toi INOUBLIABLE *-* <33
Djanisse;Cette fille la elle vaut de l'or je te kiff trop ma choupette <33 .
Mederick';Toi tu es mon meilleur ami je t'aime trop <33
Et encore pleins d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png ..

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

chargement