Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 16-09-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aidez moi a postez des images de mes animaux je n'arrive pas !!!!

Alors moi j'ai eu un Shih-Tzu male prénommé Benjy il est mort d'un œdème cérébrale le 25 avril 2013 ( j'avais déjà mon chat Ponpon qui est toujours vivant et a faillit mourir ( il a était empoisonner et a survécu je l'appelle désormais MON BATTANT )
Mainteant j'ai Ponpon mon chat Zarko un autre Shih - Tzu male de 5 mois et une femelle Shih-Tzu Luna ( sa s'écrit LUNA mais se prononce LOUNA )  Bisous de moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#202 Le 16-09-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu Veut Que Je T'aime

Hors ligne

#203 Le 16-09-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Que Je T'aide

Hors ligne

#204 Le 16-09-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui je veut que tu MAIDE

Hors ligne

#205 Le 16-09-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bref Vas Sur Se Site En Bas Tu Vas Sur Heberger Tu Mais Ta Photo Apres Tu Copie Le 4 Lien [url est tu copie est tu colle ici

Hors ligne

#206 Le 16-09-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon petit lapin c'est comme mon fiston pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il est gris, ton mimi, avec des yeux gris/bleu *-*
J'ai installé sa cage sur la véranda ( de la taille d'une chambre)  et je laisse la cage ouverte comme ca il se promène à son aise. Comme il est propre il ne fait pas de crotte partout , mais par contre il dépoil à fond en été.
Quand je viens le voir il s'approche de moi et me renifle, un vrai chou !!

Hors ligne

#207 Le 16-09-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Une eleveuse de chonchon !!!
Oh que c'est mignon ses boules de poile moi j'en est deux aussi a la maison sa cuine dès qu'il voit des endives lol
A sa oui ! Une endive et c'est la folie ,tout le monde ce ousse pour en avoir le premier ! Mais j'adore ces petites bêtes car elles sont très attachante ♥

Hors ligne

#208 Le 16-09-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 16-09-2013 à 20h22)

Hors ligne

#209 Le 16-09-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#210 Le 16-09-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai 10 poissons ils s'appelle guppya,guppy,poisony,poissonia,ginegi,ginegia,combaba,combella,bubulle,bubulia

Hors ligne

#211 Le 16-09-2013 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ellimac7 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Anthony690 a écrit :

Ont As Compris Tu Las Mi En Bas C'EST MON LAPIN IL EST BEAU HEIN! Bref,
Sérieusement ? Là tu me force à bout ! Si tu aimes pas mes photos ou je ne sais quoi alors NE REPOND PAS !

Tu cherches à t'embrouiller avec tout le monde ? Si c'est ça c'est ridicule !
Et puis c'est toi même qui est ridicule. Alors je t'en suplie arrête de jouer avec ce petit jeu avec moi car ça ne va pas marcher longtemps.

De plus dans tout les topics tu fais du hors-sujet et tu écrit n'importe comment. Tu te crois plus fort que tout le monde et avoir le pouvoir mais ici c'est les modérateurs qui l'on.

Bon, sinon Jennifer tes petites boule de poils sont cro choux *0*
Je suis tout à fait d'accord, il y en a plus que marre de toi !
Tu polu tous les topics les uns après les autres et fait du mal aux gens.
Tu ne peux pas te contenter de faire comme tout le monde, non ?!!
Bref en un mot : ARRETE !
(Et cette manie de mettre des majuscules a chaques mots... Arg qu'est ce que ça m'énerve !)


Sinon LadyFashion7 j'adore ton lapin, il est très mignon.
Je te souhaite toutes mes condoléances, je sais que c'est dur quand on paire nos petites bêtes....


Pour ma part j'ai plein d'animaux : Six bernard-l'hermite, trois poules, deux chats, deux hamsters, et cinq tortues.
Mais je n'ai pas de photos dommage...
Des bernard-l'hermite *-* J'ai tué celui que j'avais. x_x C'est des gros ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#212 Le 16-09-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

ellimac7 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Sérieusement ? Là tu me force à bout ! Si tu aimes pas mes photos ou je ne sais quoi alors NE REPOND PAS !

Tu cherches à t'embrouiller avec tout le monde ? Si c'est ça c'est ridicule !
Et puis c'est toi même qui est ridicule. Alors je t'en suplie arrête de jouer avec ce petit jeu avec moi car ça ne va pas marcher longtemps.

De plus dans tout les topics tu fais du hors-sujet et tu écrit n'importe comment. Tu te crois plus fort que tout le monde et avoir le pouvoir mais ici c'est les modérateurs qui l'on.

Bon, sinon Jennifer tes petites boule de poils sont cro choux *0*
Je suis tout à fait d'accord, il y en a plus que marre de toi !
Tu polu tous les topics les uns après les autres et fait du mal aux gens.
Tu ne peux pas te contenter de faire comme tout le monde, non ?!!
Bref en un mot : ARRETE !
(Et cette manie de mettre des majuscules a chaques mots... Arg qu'est ce que ça m'énerve !)


Sinon LadyFashion7 j'adore ton lapin, il est très mignon.
Je te souhaite toutes mes condoléances, je sais que c'est dur quand on paire nos petites bêtes....


Pour ma part j'ai plein d'animaux : Six bernard-l'hermite, trois poules, deux chats, deux hamsters, et cinq tortues.
Mais je n'ai pas de photos dommage...
Des bernard-l'hermite *-* J'ai tué celui que j'avais. x_x C'est des gros ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci, ça fait plaisir ce genre de message /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des chats *-*
Des hamsters *-*
Mais il y a plein de monde chez toi x)
Dire que moi je rêve d'en avoir, quand j'entend ça, ça me dégoute /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu pourras nous montré des photos de ces magnifique (je pense) boule de poile et aussi sans poil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#213 Le 16-09-2013 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

ellimac7 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, il y en a plus que marre de toi !
Tu polu tous les topics les uns après les autres et fait du mal aux gens.
Tu ne peux pas te contenter de faire comme tout le monde, non ?!!
Bref en un mot : ARRETE !
(Et cette manie de mettre des majuscules a chaques mots... Arg qu'est ce que ça m'énerve !)


Sinon LadyFashion7 j'adore ton lapin, il est très mignon.
Je te souhaite toutes mes condoléances, je sais que c'est dur quand on paire nos petites bêtes....


Pour ma part j'ai plein d'animaux : Six bernard-l'hermite, trois poules, deux chats, deux hamsters, et cinq tortues.
Mais je n'ai pas de photos dommage...
Des bernard-l'hermite *-* J'ai tué celui que j'avais. x_x C'est des gros ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci, ça fait plaisir ce genre de message /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des chats *-*
Des hamsters *-*
Mais il y a plein de monde chez toi x)
Dire que moi je rêve d'en avoir, quand j'entend ça, ça me dégoute /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu pourras nous montré des photos de ces magnifique (je pense) boule de poile et aussi sans poil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ouh la moi j'ai pleins d'animaux aussi entre 3 tortues 1 tortue Pélomedusa Subrufa et une autre Pelomedusa Castaneus, et une tortue d'Australie, 2 cochon d'inde dont une est morte...1 chat et des poissons black molly

Hors ligne

#214 Le 17-09-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#215 Le 17-09-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#216 Le 17-09-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

ellimac7 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, il y en a plus que marre de toi !
Tu polu tous les topics les uns après les autres et fait du mal aux gens.
Tu ne peux pas te contenter de faire comme tout le monde, non ?!!
Bref en un mot : ARRETE !
(Et cette manie de mettre des majuscules a chaques mots... Arg qu'est ce que ça m'énerve !)


Sinon LadyFashion7 j'adore ton lapin, il est très mignon.
Je te souhaite toutes mes condoléances, je sais que c'est dur quand on paire nos petites bêtes....


Pour ma part j'ai plein d'animaux : Six bernard-l'hermite, trois poules, deux chats, deux hamsters, et cinq tortues.
Mais je n'ai pas de photos dommage...
Des bernard-l'hermite *-* J'ai tué celui que j'avais. x_x C'est des gros ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci, ça fait plaisir ce genre de message /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des chats *-*
Des hamsters *-*
Mais il y a plein de monde chez toi x)
Dire que moi je rêve d'en avoir, quand j'entend ça, ça me dégoute /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu pourras nous montré des photos de ces magnifique (je pense) boule de poile et aussi sans poil /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Non ce sont des petits /library/php/forum/views/smilies/smile.png A peu près de cette taille là  https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSaLIqgreEzLxJlnWMVr9b1n2eGiMNgiqNzZmaHY2-p_ILf0qyL (Ce n'est pas le mien)

Tu là tué O-0 ???


Promis je prendrait des photos et je vous les montreraient /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#217 Le 18-09-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les chaton 
et les papillon.

Hors ligne

#218 Le 18-09-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai:

-2 cochons d'indes Miette et Câline alias Gertrude et Cunégonde (je c'est pas si ça s'écrit comme ça. C'est ma mère qui les surnommées ainsi) toute deux âgées de près de 5 ans (Miette qui est de décembre 2007/janvier 2008 et Câline qui doit être d'août 2008)

-2 chiens, Bora une cocker fauve de 14 ans et Guizmo un croisé Yorkshire et Caniche de 2 ans

-2 tortues. La plus âgée doit avoir une dizaine d'années et l'autre doit avoir 3/4 ans.

-4 chats; Enzo, chat de gouttière de 15 ans, Oussy, une minette Isabelle clair de 3 ans, Baloo, un siamois de 2 ans et Zya, une belle minette de 1 an et demi mais pas plus grande qu'un chaton.

Finish!!! Je posterai surement des photos d'eux plus tard.

Hors ligne

#219 Le 18-09-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

melissanini a écrit :

Bonjour, moi j'ai:

-2 cochons d'indes Miette et Câline alias Gertrude et Cunégonde (je c'est pas si ça s'écrit comme ça. C'est ma mère qui les surnommées ainsi) toute deux âgées de près de 5 ans (Miette qui est de décembre 2007/janvier 2008 et Câline qui doit être d'août 2008)

-2 chiens, Bora une cocker fauve de 14 ans et Guizmo un croisé Yorkshire et Caniche de 2 ans

-2 tortues. La plus âgée doit avoir une dizaine d'années et l'autre doit avoir 3/4 ans.

-4 chats; Enzo, chat de gouttière de 15 ans, Oussy, une minette Isabelle clair de 3 ans, Baloo, un siamois de 2 ans et Zya, une belle minette de 1 an et demi mais pas plus grande qu'un chaton.

Finish!!! Je posterai surement des photos d'eux plus tard.
j'ai hâte de voir les photo :d

Hors ligne

#220 Le 18-09-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avant j'avais un chien il s'appelait Canane

mais il est mort   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant je veut un chat mais mon père veut pas !!!!!!

ma mère elle adore ça !!!!

Hors ligne

#221 Le 18-09-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loann56100 a écrit :

avant j'avais un chien il s'appelait Canane

mais il est mort   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant je veut un chat mais mon père veut pas !!!!!!

ma mère elle adore ça !!!!
Désoler pour ton chien.

par-contre  un chat sa demande pas tellement de chose, vu qu'un chat c'est indépendant , il a juste besoin d'une gamelle de croquette ( qui coute d'ailleurs moin cher que celle des chiens ) un petit dodo et un bol d'eau pas besoin de le laver ( il se lavent lui même   )

Hors ligne

#222 Le 18-09-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

loann56100 a écrit :

avant j'avais un chien il s'appelait Canane

mais il est mort   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant je veut un chat mais mon père veut pas !!!!!!

ma mère elle adore ça !!!!
Désoler pour ton chien.

par-contre  un chat sa demande pas tellement de chose, vu qu'un chat c'est indépendant , il a juste besoin d'une gamelle de croquette ( qui coute d'ailleurs moin cher que celle des chiens ) un petit dodo et un bol d'eau pas besoin de le laver ( il se lavent lui même   )
Oui, c'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un chat cooûte mioins cher qu'un chat ! ^^ Et surtout : on n'est pas obligé d'aller le balader tout le temps ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#223 Le 18-09-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

BaltO68 a écrit :

loann56100 a écrit :

avant j'avais un chien il s'appelait Canane

mais il est mort   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant je veut un chat mais mon père veut pas !!!!!!

ma mère elle adore ça !!!!
Désoler pour ton chien.

par-contre  un chat sa demande pas tellement de chose, vu qu'un chat c'est indépendant , il a juste besoin d'une gamelle de croquette ( qui coute d'ailleurs moin cher que celle des chiens ) un petit dodo et un bol d'eau pas besoin de le laver ( il se lavent lui même   )
Oui, c'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un chat cooûte mioins cher qu'un chat ! ^^ Et surtout : on n'est pas obligé d'aller le balader tout le temps ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un chat coûte moins cher qu'un chat ? WHAT x)

Hors ligne

#224 Le 18-09-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minamimi77 a écrit :

sanes a écrit :

BaltO68 a écrit :

Désoler pour ton chien.

par-contre  un chat sa demande pas tellement de chose, vu qu'un chat c'est indépendant , il a juste besoin d'une gamelle de croquette ( qui coute d'ailleurs moin cher que celle des chiens ) un petit dodo et un bol d'eau pas besoin de le laver ( il se lavent lui même   )
Oui, c'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Un chat cooûte mioins cher qu'un chat ! ^^ Et surtout : on n'est pas obligé d'aller le balader tout le temps ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Un chat coûte moins cher qu'un chat ? WHAT x)
je pense qu'elle voulais dire chien, et c'est vrais il existe tellement de chat abandonner pourquoi ne pas faire  un petit heureux ?

Hors ligne

#225 Le 19-09-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromimi'Neur a écrit :

Cc Moi Mon Chat Zouzou Je Les Eu Gratos Grasse A Mon Tonton

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

chargement